Votre recherche :

Régie publicitaire + Internet + France


Les 7 premières régies exclusives sur mobiles

Météo France Régie est la régie publicitaire des supports Internet, Mobile et IpTv de Météo France. Régie intégrée, elle a été créée en 2008 en tant que filiale détenue à 100% par Météo France et représente désormais plus de 20% des revenus commerciaux de Météo France.  [...] L'audience du site MétéoFrance.com, site du Top 50 France Nielsen, se caractérise par des pics d'audience avec un court tunnel de visite qui nécessitent un pilotage très fin pour une valorisation optimale de l'inventaire, ce que permet de réaliser en quasi temps réel le moteur algorithmique Criteo.  [...] Selon Médiamétrie, son audience s'élève à 3 510 000 visiteurs uniques par mois.   [...]

Les 10 premières régies Internet en audience

Horyzon Media, leader incontesté.   [...] Horyzon Media est la première régie publicitaire internet en France avec 28,4 millions de visiteurs uniques par mois, 500 annonceurs, 70 sites premium et 12 000 sites affiliés sur 19 thématiques.  [...] A noter qu'en septembre dernier, la régie Internet avait été cédée par Solocal Group.  [...]

La régie de Yahoo! France lance un site internet destiné aux publicitaires

La régie de Yahoo. France lance un site internet destiné aux publicitaires.  [...] pourront également trouver des informations pratiques sur les chaînes de Yahoo. et de ses partenaires ainsi qu'un descriptif de ses solutions de search, réponses directes ou ciblage comportemental.   [...] Mot clés. Internet. internaute. yahoo. Etats-unis. Publicité digitale. Yahoo.  [...]

Amaury Media, Boursorama et SeLoger rejoignent le SRI

Amaury Media, Boursorama et SeLoger rejoignent le SRI

Le Syndicat des Régies Internet accueille 2 nouveaux membres et réouvre ses portes à Amaury Media qui a réintégré sa propre régie publicitaire.  [...] L'ensemble revendique une audience mensuelle de 32 millions d'individus dont 79% d'hommes CSP+. Le SRI accueille également boursorama.com, le site d'information et d'outils pour gérer son argent au quotidien aux plus de 650.000 visiteurs uniques quotidiens qui fera l'objet d'une refonte en octobre prochain pour améliorer l'expérience utilisateur.   [...]

L'e-commerce marchande ses audiences

L'e-commerce marchande ses audiences

Au dernier trimestre 2016, 36,9 % des Français avaient déjà fait l'expérience d'un achat en ligne (source. L'Année Internet Médiamétrie -mars 2017). Soit 36,9 millions de cibles publicitaires potentielles, comme l'explique Christophe Blot, directeur de la régie publicitaire 3W Régie.  [...] Les annonceurs se sont rendu compte de la valeur de l'audience des sites e-commerce, à présent reconnus comme apporteurs d'audience, à l'image d'un Amazon qui attire près de 20 millions de visiteurs uniques chaque mois en France. Avec notamment pour avantage un renouvellement régulier de l'audience qui garantit une couverture publicitaire optimale ainsi qu'une data précieuse qui permet de savoir qui sont les cyberacheteurs, ce qu'ils ont acheté, ce qu'ils vont acheter, détaille-t-il.  [...] Et plus particulièrement du côté des retailers. après le lancement en grande pompe en 2016 d'Imedia Center par Auchan, E.Leclerc avec Régie Conso et Fnac-Darty ont fait part de leur intention de structurer une offre publicitaire en interne en 2017. Tour d'horizon non exhaustif des principaux acteurs et de l'offre proposée par les régies.  [...]

«Nous voulons devenir le réfèrent de l'information locale»

«Nous voulons devenir le réfèrent de l'information locale»

Jean-Pierre Remy. Nous avons enregistré une légère décroissance de notre chiffre d'affaires sur 2009. Néanmoins, nous surperformons le marché publicitaire français. Essentiellement pour deux raisons. D'une part, nous profitons de la progression d'Internet - seul média qui continue de croître - et qui représente aujourd'hui environ 45 % de notre activité.  [...] J.-P. R.. Nous avons un gros travail à effectuer pour communiquer sur la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients et pour la renforcer. Portée par Internet, il existe en effet une volonté de plus en plus affirmée des annonceurs de mesurer le retour sur investissement de leurs actions publicitaires.  [...] J.-P. R.. Il ne faut pas oublier que cette importante force de vente porte la deuxième régie publicitaire de France, derrière TF1, et la première société non américaine en termes de revenus publicitaires sur Internet... Une telle taille nous apporte une très grande proximité avec nos clients.  [...]

Google va mettre les statistiques de visibilité des publicités vidéo à disposition des annonceurs

Google va mettre les statistiques de visibilité des publicités vidéo à disposition des annonceurs

L'annonce en a été faite par Neil Mohan, vice-président Video et Display Advertising chez DoubleClick, à l'occasion du CES 2015 (le salon de l'électronique grand public) qui se tenait jusqu'à hier, jeudi 9 janvier, à Las Vegas (Nevada).   [...] Les marques pourront ainsi savoir si leurs publicités se sont bien affichées, si elles ont été bloquées par telle ou telle page Web, ou si elles ont été volontairement ignorées par les internautes eux-mêmes.  [...] Pour le groupe Internet (59,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2013), qui tire aujourd'hui 89% de ses revenus de la publicité en ligne, l'enjeu est en effet d'attirer sur en ligne une part encore plus conséquente d'un marché publicitaire, aujourd'hui toujours largement capté par la télévision.  [...]

Le téléphone mobile dépasse la télévision en termes de temps médiatique

Le téléphone mobile dépasse la télévision en termes de temps médiatique

Les utilisateurs de l'Internet mobile passent sur leur mobile 27 % de leur temps médiatique quotidien, contre 22 % pour la TV et 32 % sur Internet. La régie publicitaire InMobi décrypte les usages sur mobile au 4e trimestre 2011.  [...] Cette étude révèle des données-clés sur les tendances mondiales en matière de médias mobiles, notamment l'influence de la publicité mobile sur les comportements d'achat des consommateurs et le m-commerce.  [...] Grâce à la publicité, les appareils mobiles se sont imposés comme un canal de vente viable, puisque 42 % des interrogés affirment que la publicité sur mobile leur a montré quelque chose de nouveau. 23 % du panel estiment que la publicité sur mobile fait économiser temps et argent, et 14 % des personnes pensent que la publicité sur mobile les a poussées à l'achat via leur mobile.  [...]

CommentCaMarche.net, une formule à succès

CommentCaMarche.net, une formule à succès

Lancé il y a trois ans, CommentCaMarche.net continue de séduire les technophiles. En témoignent les audiences record que le portail et ses sites connexes ont enregistrées.  [...] La force de ce modèle est de pouvoir utiliser l'expérience des autres, note Isabelle Weill. Traduit en quatre langues (espagnol, italien, portugais et anglais), le portail lance, en collaboration avec Dunod, une série de 13 ouvrages. Manière de jouer à plein les synergies web et papier.   [...] Jean-François Pillou (à gauche), fondateur et coprésident Benoît Sillard (à droite), coprésident, et Isabelle Weill, en charge du Business Development et du Marketing et dg de la régie publicitaire en France.  [...]

Digital - Deezer accueille 5 nouveaux collaborateurs

Digital - Deezer accueille 5 nouveaux collaborateurs

Dans le cadre du développement de ses services commerciaux et data en France comme à l'international, cinq personnes rejoignent Deezer au sein de la régie publicitaire, sous la direction de Tristan Racheline.  [...] Après Metronews et Webmédia, Amélie Luigi rejoint le pôle France de la régie média de Deezer afin de consolider les relations commerciales avec toutes les identités du groupe Havas, auquel appartient Deezer. Elle s'occupe également du développement du secteur entertainement.  [...] Après six années au marketing de M6 publicité, elle intègre la régie publicitaire de Deezer afin de renforcer l'expertise études et marketing opérationnel de la régie.  [...]