Votre recherche :

Régions + Coupons + Local


Reducavenue.com géolocalise ses coupons

Reducavenue.com géolocalise ses coupons

Jusqu'à présent, la fonction avait été développée sur les autres sites médias du groupe NRJ, pas sur Reducavenue.com. Mais ce dernier n'est pas né de la dernière pluie en matière de couponing. Cela fait dix ans que NRJ Global Régions vend des coupons papier à ses clients en local.  [...] Reducavenue.com est la version digitale de cette activité, sa suite logique, précise Kevin Benharrats. L'activité couponing se veut le prolongement de l'activité commerciale de la régie publicitaire sur les ondes. Les stations radio en local ont été les premiers espaces publicitaires commercialisés par NRJ Global Régions.  [...] Si NRJ Global Régions couvre toute la France en s' appuyant sur les radios locales du groupe depuis 1993, Reducavenue.com avait jusqu'à maintenant exclu l'Ile-de-France de son périmètre. Une lacune comblée depuis la rentrée. Notre activité vient de l'hyperlocal.  [...]

Entretien : "Il est impératif pour les magasins d'exister digitalement, d'avoir une vitrine sur le Web"

Entretien : "Il est impératif pour les magasins d'exister digitalement, d'avoir une vitrine sur le Web"

Ils consultent aussi beaucoup les heures d'ouverture sur les sites internet. Enfin, ils sont encore plus exigeants, car ils lisent les avis des consommateurs, comparent les prix avec ceux d'Internet et chassent les offres promotionnelles. Nous accompagnons les commerçants, petits et grands, dans cette mutation du Web to shop, en leur fournissant de nouveaux outils, pour leur donner une visibilité sur le Web et pour générer du trafic en magasin grâce à des coupons promotionnels dématérialisés, qui sont autant d'Intention d'achats qualifiés.  [...] À ce jour, 25 enseignes (dont Naf Naf, Subway, McDo ) et 1 200 indépendants nous ont fait confiance. Dans le prêt-à-porter, par exemple, Celio dispose, avec les stores locators, de mini-site pour ses 400 points de vente en France. L'enseigne peut lancer une campagne promotionnelle dans tout son réseau, en suivant, magasin par magasin, les ventes générées par les coupons téléchargés.  [...] Au niveau local, un magasin, confronté à une baisse passagère d'activité, peut choisir de faire une offre promotionnelle, en éditant ses propres coupons. En mai, Celio a enregistré près de 13 000 téléchargements de coupons, qui se sont traduit pas plus de 4 000 achats en magasin.  [...]

Les offres de Travelzoo accessibles sur iPhone

L'application est disponible dans plusieurs pays européens, après avoir été lancée aux Etats-Unis.   [...] Travelzoo, dénicheur de bons plans voyages et loisirs sur Internet, a lancé sa première application iPhone en Europe, permettant à ses abonnés d'accéder à ses offres de voyages, de loisirs, de divertissement et aux coupons Offres LocalesTM lors de leurs déplacements.  [...] L'App Travelzoo est disponible sur iPhone au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Espagne. L'application iPhone de Travelzoo avait été lancée aux Etats-Unis le 28 juillet dernier.   [...]

Groupon : first sur le mobile

Groupon : first sur le mobile

Au fil des années, l'usage du mobile est devenu de plus en plus pratique et cohérent avec notre offre fortement locale, souligne Aniela Hejnowska, International VP France de Groupon. Nos clients regardent ainsi nos offres sur leur mobile, achètent leurs coupons et les gardent sur leur smartphone pour ensuite les utiliser directement chez les commerçants.  [...] Le mobile entre dans une stratégie plus pull que push. Les consommateurs ont à présent une démarche proactive en cherchant les offres directement sur leur application, note la VP International de Groupon. La géolocalisation permet ainsi au client de chercher les offres près de lui et dans les endroits où il projette de se rendre en réservant directement avec son smartphone.  [...] Et grâce à l'exploitation des data des consommateurs comme l'historique et leurs comportements d'achat, Groupon peut proposer à ces derniers des offres correspondant à ses envies et centres d'intérêt et déclencher ainsi l'achat. Groupon propose de construire des habitudes quotidiennes dans le commerce local, offrant un vaste marché mobile et en ligne.  [...]

Macromedia ouvre sa boutique française en ligne

Ce déploiement est une étape de la stratégie de la société, consistant à proposer des versions localisées de ses logiciels, et de ses boutiques en ligne qui prennent en compte les spécificités de l'audience ciblée.  [...] De plus, nos clients peuvent acheter des produits packagés directement en francs français. Les produits disponibles par distribution électronique seront également disponibles en anglais. Macromedia propose des versions internationales de son site web pour douze régions différentes, chacune dotée d'interactivité communautaire, d'études de cas et de versions d'évaluation des logiciels.  [...] Macromedia propose plusieurs offres spéciales dans différentes régions pour le lancement des boutiques, comme huit versions localisées de Quick Start Collection, permettant aux nouveaux utilisateurs de Macromedia Dreamweaver 4 Fireworks 4 Studio d'obtenir des résultats professionnels sans faire appel à des connaissances particulières.  [...]

«Nous voulons devenir le réfèrent de l'information locale»

«Nous voulons devenir le réfèrent de l'information locale»

60 % des recherches en mobilité, tous médias confondus, sont des recherches d'informations locales et un tiers sont géolocalisées. C'est autour de ces notions que nous avons bâti notre application mobile, dont l'audience connaît une progression spectaculaire depuis six mois.  [...] Une autre de nos caractéristiques réside dans notre couverture du territoire national à travers 19 agences en régions, qui permettent à nos commerciaux d'être en contact permanent avec le terrain, au plus près des annonceurs et notamment des TPE-PME qui souhaitent avoir une approche très locale de leur communication.  [...] Mais pas uniquement sur le plan physique, également en termes de connaissance des particularités locales. Cette proximité est essentielle, puisque nous souhaitons être le référent de l'information locale. Par ailleurs, ce type de structure offre à nos collaborateurs des possibilités extrêmement riches d'évolution de carrière en interne.  [...]

Les produits verts investissent la Toile

Les produits verts investissent la Toile

L'entreprise veut donc mettre en valeur le tourisme solidaire. C'est-à-dire un tourisme qui respecte l'environnement, qui aide les populations locales directement (en participant, par exemple, à la construction d'un puits dans un petit village) et indirectement (en redistribuant, de manière plus équitable, les revenus issus du tourisme).  [...] Nous avons entrepris et développons des actions visant cette Performance Globale. - Le client est toujours au coeur de nos préoccupations. - L'amélioration de la qualité est la pierre angulaire du système avec une mesure continue de la performance. - Nos stratégies sont pensées sur le moyen et long terme plutôt qu'à court terme.   [...] - Nos représentants s'impliquent dans le développement économique et social sur le plan local, régional et national. - La réduction de notre bilan carbone est essentielle avec notamment l'utilisation de moyens de transports moins polluants que les moyens traditionnellement employés.  [...]

Wegonna.fr, un nouveau portail de bons plans

Wegonna.fr, un nouveau portail de bons plans

WeGonna, nouveau site de bons plans vient de se lancer en Côte d'Or. Son but Permettre une animation commerciale des entreprises locales sur le Web, tout en permettant aux populations locales de profiter de bons plans. Via un accès personnel d'administration (appelé WegoBox), les sociétés partenaires peuvent publier des actualités et des coupons de réduction de manière autonome.  [...] Nous n'intervenons pas dans l'effort commercial, la quantité de coupons disponibles et la durée de validité, le commerçant est libre, souligne Fabien Frazao, cofondateur de Wegonna.fr.  [...] Lancé pour commencer en Côte d'Or, le site entend dupliquer son concept dans d'autres villes, départements ou régions, voire cibler des associations de commerçants, en marque blanche ou sous l'étendard Wegonna.  [...]

Innovation : 5 pépites qui inventent le futur

Innovation : 5 pépites qui inventent le futur

Miser sur l'impression 3D, c'est innovant en soi. Mais utiliser cette technologie pour optimiser le fonctionnement d'écosystèmes économiques locaux dans des régions du monde en développement, c'est ajouter une dimension responsable à la démarche. Voilà ce qu'ambitionne de faire la start-up Reflow, basée aux Pays-Bas.  [...] La société a ainsi mis au point un procédé de création de filaments à partir de bouteilles plastiques usagées. Elle prend en charge la collecte, le nettoyage et la transformation des matériaux. Mais l'idée est également de réinvestir les bénéfices en local, là où sont collectés les déchets.  [...] Née en 2015, Reflow a, en 2016, levé 26 K¬ sur Kickstarter pour se développer. L'Europe puis les États-Unis constituent ses deux plus gros marchés. 2018 sera une phase de production. Les filaments, utilisables pour imprimer en 3D, sont disponibles en pré-commande sur son site, pour une livraison au début de l'année prochaine.   [...]

Quand la technologie cultive la relation client | Dossier : Le NFC... la proximité sans contact

Quand la technologie cultive la relation client | Dossier : Le NFC... la proximité sans contact

Le NFC intéresse également les quelque 40 000 points de vente qui traitent 380 millions de coupons de réduction papier par an Chiffres 2010, source HighCo Data.. Cette dématérialisation leur permettra d'optimiser la gestion des coupons en caisse. automatisation du contrôle de validité, traçabilité, accélération des délais de remboursement par les centres de compensation.  [...] Second service, l'animation commerciale. A Nice, les commerçants équipés en lecteurs NFC ont accès à un programme complet de gestion et d'animation du programme de fidélité. Un commerçant qui souhaite écouler un stock peut instantanément mettre en place une promo flash et éditer des coupons de réduction.  [...] Grâce au développement des lecteurs NFC, un commerçant qui souhaite écouler un stock peut instantanément mettre en place une promo flash et éditer des coupons de réduction.  [...]