Votre recherche :

Régions + Forte croissance + Amérique du Sud


Mister Bell boucle une levée de fonds de 3,5 millions d'euros

Mister Bell vient de boucler une levée de fonds de 3,5 millions d'euros, auprès d' A Plus Finance et d'Omnes Capital. Cette opération va permettre à Mister Bell d'étendre son offre dans des régions en forte croissance telles que l'Amérique du Sud, avec notamment l'ouverture d'une filiale au Brésil.  [...] Notre ambition est internationale et nous avons la volonté d'être le numéro un de l'affiliation et de la performance sur mobile, a déclaré par voie de communiqué Philippe Lourenço, président et créateur de Mister Bell. Cette levée va nous permettre de proposer sans aucun doute à nos clients l'une des plateformes les plus abouties et les plus intuitives en matière de tracking multi-screen.   [...] Créé fin 2010, Mister Bell s'est hissé en 18 mois parmi les acteurs majeurs du secteur de l'affiliation et de la performance sur mobile (smartphones, tablettes multimédias), affichant notamment un rythme annuel de croissance à 3 chiffres.  [...]

Gold by Gold veut lever 3,85 millions d'euros en bourse

Gold by Gold veut lever 3,85 millions d'euros en bourse

Valeur refuge en période de crise, l'or fait  [...] d'entrer en bourse. L' Autorité des marchés financiers (AMF) a d'ores et déjà apposé son visa n°12-112, le 12 mars 2012, sur le Prospectus en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché NYSE Alternext à Paris.   [...] Cette introduction en bourse permettrait à Gold by Gold de réaliser une augmentation de capital substantielle de 3,85 millions d'euros, dans le but affiché de se doter des ressources financières nécessaires à l'accélération de son développement. En clair, le groupe prévoit de renforcer l'assise financière de sa division négoce afin d'accroître la capacité de négociation avec les pays andins et les communautés minières responsables d' Amérique du Sud, tout en s'adaptant à la hausse des cours de l'or.  [...] En 2011, Gold by Gold a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 111,4 millions d'euros, en progression de 84 % par rapport à 2010. Cette forte croissance est le résultat de la hausse des volumes d'or négociés par le groupe en Amérique du Sud, 2,5 tonnes contre 1,8 tonne en 2010, dans un contexte de marché marqué par une nouvelle hausse des cours de l'or (+ 22 % de progression du cours moyen de l'once d'or exprimé en euros en 2011, par rapport à 2010).  [...]

L'e-commerce de produits de grande consommation estimé à 130 milliards de dollars en 2025

L'e-commerce de produits de grande consommation estimé à 130 milliards de dollars en 2025

En 2025, le marché mondial des ventes en ligne de PGC-FLS (Produits de grande consommation - Frais libre-service), devrait représenter un chiffre d'affaires de 130 milliards de dollars, selon un rapport p ublié par Kantar Worldpanel - Accélération de la croissance du ecommerce.  [...] Avec une croissance globale de 28% sur la seule année 2014, le commerce électronique progresse tout particulièrement dans les régions du monde où il était déjà le plus en avance. Le commerce en ligne des PGC-FLS s'est accru de façon plus rapide en Asie, grâce à la Chine qui détient le record de la plus forte croissance (+34%), suivie de la Corée du Sud (+22%).  [...] Avec seulement un quart des shoppers mondiaux qui achèteraient en ligne, il y aurait d'énormes perspectives de croissance. La Corée du Sud est le parfait exemple du potentiel du e-commerce devenu réalité. 58.9% des ménages coréens achètent des produits PGC-FLS en ligne au moins une fois par an.  [...]

Voyages-Sncf.com : plus de 4 milliards d'euros de volume d'affaires en 2013

Voyages-Sncf.com : plus de 4 milliards d'euros de volume d'affaires en 2013

Sur le marché européen, hors France, Voyages-sncf.com a généré un volume d'affaires de 290 millions d'euros, soit une croissance record de 19%. Nous devons ce résultat aux actions de synergie mise en place l'an passé, et au déploiement de la marque unique dans toute l'Europe, indique Yves Tyrode.  [...] Et cela n'est pas tout. Dans le reste du monde aussi, le groupe performe. A travers sa marque Rail Europe, la société vend l'Europe en train aux touristes du monde entier. Rail Europe a enregistré une croissance de 5% en 2013, vendu 5,5 millions de voyages à des touristes, pour un volume d'affaires global de 370 millions d'euros.  [...] Sur ce dernier point, la région du monde la plus génératrice de revenus est l'Amérique du Nord regroupant Etats-Unis et Canada (2 millions de voyages vendus en 2013, et une croissance de 16% au premier trimestre 2014), suivis de l'Asie avec notamment la Corée du Sud.  [...]

Marketplaces : Neteven poursuit sa croissance à l'international

Marketplaces : Neteven poursuit sa croissance à l'international

Après avoir enrichi son logiciel d'un grand nombre de nouvelles marketplaces et de fonctionnalités, Neteven lance, fin 2016, une nouvelle version de sa plateforme logicielle et accélère sa croissance à l'international.  [...] une nouvelle console d'enrichissement des données. Ainsi, il sera possible d'effectuer un mapping dynamique entre les données clients et celles attendues par chaque marketplace dans chaque pays pour créer son catalogue en quelques clics. Par ailleurs, Neteven propose un nouvel algorithme de catégorisation automatique pour améliorer la correspondance entre l'arborescence du catalogue client et celle de toutes les marketplaces.  [...] Neteven augmente, par ailleurs, sa croissance internationale, en proposant un accès vers de nouvelles zones géographiques telles que l'Inde, l'Amérique du Sud et l'Asie du Sud-Est. Des discussions sont en cours avec les plus grandes marketplaces de chaque continent.  [...]

Viadeo passe la barre des 30 millions de membres

Viadeo passe la barre des 30 millions de membres

En effet, les langues utilisées par Viadeo ont été spécifiquement choisies et l'environnement du site, adapté aux besoins des utilisateurs en fonction de leur culture et de leur localisation géographique. Notre croissance et notre réussite en Chine sont un bon exemple des défis qu'il nous a fallu relever.  [...] La croissance du réseau social professionnel est particulièrement forte dans les pays industriels montants. La Chine a ainsi vu l'inscription de plus d'un million de membres ces 6 derniers mois. L'Inde également, qui comptabilise plus de 500000 membres supplémentaires depuis octobre 2009.  [...] La présence de Viadeo est aussi de plus en plus forte en Amérique du Sud, avec plus de 2 millions de nouveaux membres en un semestre.  [...]

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

En effet, en 2012, la croissance du e-commerce en Europe est de 20%, pour un montant global des dépenses en ligne de 300 milliards d'euros. C'est plus que les Etats-Unis et plus que la région Asie, ce qui en fait le premier marché au monde en terme de chiffre d'affaires.  [...] Les tendances qui régissent l'évolution de ce vaste marché ressemblent beaucoup à celles identifiées en France. Tout d'abord, dans l'e-commerce européen, le client est roi, indique Susanne Czech. Il cherche beaucoup d'informations sur Internet, déniche les bonnes affaires, et n'hésite pas à aller chez le concurrent, qui par ailleurs, ne se trouve qu'à un seul clic de souris.  [...] com, très fort en France, ne l'est paradoxalement pas tant que ça en Europe. C'est donc un moyen de gagner facilement des parts de marché, et gagner en croissance et donc en chiffre d'affaires.  [...]

ADAPTER SA STRATEGIE COMMERCIALE

ADAPTER SA STRATEGIE COMMERCIALE

- L'équipe de France à l'export, animée par Ubifrance, réunit les partenaires institutionnels (Chambres régionales de commerce et d'industrie, CCI françaises à l'étranger (UCCIFE), Conseillers du commerce extérieur de la France, Direction générale des entreprises, Oséo et Coface) et a pour mission d'informer et d'aider au mieux les entrepreneurs français.  [...] Au regard de ces chiffres, les opportunités d'affaires semblent réjouissantes. Les experts de la Chambre de commerce française aux Pays-Bas mettent néanmoins les porteurs de projet en garde contre les barrières linguistiques et culturelles, ou tout simplement les habitudes d'achat.  [...] Pire, l'espagnol est une langue filtrée par les Webmails à cause de sa forte présence en Amérique du Sud et aux Etats-Unis et aux abus des spammers. En fait sur Internet, utiliser une langue rare, au niveau mondial, est un atout, or l'espagnol est très répandu.  [...]

Ou les bienfaits d'un revirement stratégique

Ou les bienfaits d'un revirement stratégique

L'atteinte de l'équilibre est dès lors envisagée pour 2002. Dès juillet 2000, la mise en oeuvre se traduit par la réduction des effectifs (15 %) et des dépenses mensuelles (de 1,8 M€ à 0,9 M€). Le tout sans jamais cantonner la volonté de croissance, en France et en Europe.  [...] Car le nouvel enjeu consiste à fédérer le marché de la vente de bornes interactives et d'écrans d'information pour en assurer la concentration. L'objectif est de devenir incontournable sur ce créneau. Pour y parvenir, Cyberdeck ne néglige aucune piste, y compris la croissance externe qui s'est déjà concrétisée par le rachat de deux concurrents.  [...] En août, Cyberdeck absorbe All Media, fabriquant de bornes interactives dont la SNCF, EDF et Alcatel sont les principaux clients. Ce même plan d'acquisitions devrait être reproduit sur l'ensemble des pays visés par Cyberdeck (Europe et Amérique du Sud). A défaut de devenir le nouveau Decaux de la publicité interactive, Alain Villenave se réjouit aujourd'hui de la dimension industrielle de sa société, une composante forte de notre stratégie actuelle, et de la santé du marché de la borne interactive.  [...]