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Relation client + Click + Solution + Sites + Internet + Fonctionnalité


iAdivze : une nouvelle fonctionnalité de Click to Call à destination des sites

iAdivze : une nouvelle fonctionnalité de Click to Call à destination des sites

La solution d'e-relation client est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité de Click to Call spécialement conçue pour les sites Internet.  [...] L'idée est simple. Grâce au Click to Call, nouvelle fonctionnalité de la solution iAdvize, lorsque les visiteurs d'un site ont une question ou rencontrent un problème, ils leur suffit de cliquer sur un bouton d'appel, puis de laisser leur numéro de téléphone afin d'être mis en relation immédiatement et gratuitement avec un conseiller.  [...] La combinaison de cette fonctionnalité avec la solution iAdvize permet aux sites l'utilisant de voir en temps réel ce que fait le visiteur sur leur portail, tout en l'ayant au téléphone. Ils pourront même aller plus loin en lui proposant de prendre la main sur sa navigation.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Netwave présentera en septembre une V2 de WebSAles Booster, sa solution d'optimisation de la performance des sites marchands. Lors de la seconde édition de l'E-commerce One to One, à Monaco, I le concepteur de logiciels annonçait de nouvelles fonctionnalités I à venir pour sa solution lancée l'an dernier.  [...] Le poids lourd de l'externalisation de la relation client et du Business Process Outsourcing (BPO) - 155 sites in shore et off shore, 60 000 salariés dans 27 pays - renforce son offre dans les réseaux sociaux avec Sitel Cloud Monitor. Outre les techniques de base d'écoute et d'influence, cette solution maison permet d'engager un dialogue personnalisé avec l'internaute.  [...] Pour le filtrage, Sitel Cloud Monitoring identifie les sentiments et le degré de satisfaction client associé aux verbatims, et permet notamment de repérer les clients mécontents. En termes d'engagement, Sitel met à disposition des conseillers, qui répondent en temps réel et hiérarchisent l'activité en fonction des priorités du client et des opportunités commerciales.  [...]

MonDéfilé.com, Tribway, PrintKlub et AvisCertifiés, lauréats des Palmes de l'e-commerce 2012

La Palme d'or revient cette année à MonDéfilé.com, qui se définit comme un site d'e-commerce qui offre une visibilité et une structure industrielle à la jeune création de mode, en proposant à toutes les femmes, sensibles à la mode et lassées des grandes enseignes, des vêtements exclusifs à des prix abordables.  [...] Concrètement, tous les mois, une dizaine de créateurs de mode sont sélectionnés et proposent aux internautes des modèles de vêtements ou des accessoires en exclusivité (et donc uniques). Les internautes sont alors invités à voter et le modèle qui remporte le plus de suffrages est mis en vente.  [...] Enfin, le prix spécial du jury a été décerné à AvisCertifiés, solution de certification d'avis clients pour site internet. L'e-commerçant peut ainsi récolter, traiter et afficher de véritables avis clients. AvisCertifiés, créé par Tom Brami, se pose en tiers de confiance et assure augmenter ainsi le taux de transformation, améliorer la gestion de la relation client et le référencement.  [...]

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

Click-to-tchat, click-to-call, agent virtuel et réalité augmentée sont autant de solutions permettant d'améliorer la satisfaction client et le taux de conversion des sites marchands. Il s'agit de les utiliser avec discernement et à bon escient.  [...] Axe majeur de différenciation et de fidélisation pour un site marchand, la relation client en ligne joue un rôle primordial dans le secteur de l'e-commerce. Très exigeants, 93 % des internautes pensent qu'il est utile de pouvoir s'adresser à un contact du site avant, pendant et après un acte d'achat (1).  [...] Les solutions de click-to-tchat, de click-to-call et de click-to-video permettent à la fois de réhumaniser le site, d'améliorer l'expérience client et, dans une certaine mesure, de réduire les coûts de la relation client, assure Maxime Baumard, responsable communication chez iAdvize.  [...]

Une conférence sur les tendances du e-commerce, organisée par E-commerce magazine le 5 juin

Une conférence sur les tendances du e-commerce, organisée par E-commerce magazine le 5 juin

Pour faire le tour des grandes problématiques du moment dans le secteur du e-commerce, le magazine E-commerce organise, le 5 juin, la conférence Mobile, E-logistique, Innovation. Les nouveaux leviers de croissance de l'e-commerce qui réunira des experts et des professionnels reconnus.   [...] Editialis est un groupe de communication plurimédia qui édite notamment Marketing Magazine, Marketing Direct, E-commerce Magazine, Relation Client Magazine Action Commerciale, Chef d'Entreprise Magazine ainsi que les sites internet actionco.fr, ecommercemag.  [...] fr, relationclientmag.fr chefdentreprise.com. Editialis organise également une quarantaine d'événements chaque année. Trophées, conférences et formations.  [...]

Accor Hôtels, l'internaute   aux petits soins

Accor Hôtels, l'internaute aux petits soins

De Sofitel à Formule 1, le groupe Accor ne compte pas moins de quatorze sites de marques différents. Les chiffres ­réalisés sur Internet sont encore en progression à deux chiffres sur 2005, dans la tendance globale du e-commerce, souligne Mathieu Staat, directeur marketing et relation client e-commerce & Internet d'Accor, qui ne manque pas d'ambition sur ce canal.  [...] Cette année, nous allons également aller beaucoup plus loin sur nos sites, à la fois en termes de look, de fonctionnalités et de contenus, poursuit ­Mathieu Staat. Le but de ces ajustements Développer le trafic et augmenter le taux de conversion, c'est-à-dire donner en ligne tous les éléments susceptibles de convaincre les internautes.  [...] Actuellement, nous travaillons sur la constitution d'un club de fidélité en ligne qui proposera des services complémentaires, souligne Mathieu Staat. Quelles seraient les déclinaisons ­possibles Envoyer par exemple à l'internaute, membre du club, cinq jours avant son départ, un mail automatique indiquant la météo sur la destination choisie, un lien vers un guide touristique et des bons de ­réduction Il est beaucoup plus facile de faire de la personnalisation via e-mail que via les sites, explique Mathieu Staat.  [...]

Votre site internet est-il efficace ?

Votre site internet est-il efficace ?

De nombreuses déclinaisons, moins coûteuses, existent aussi pour les small players du marché. Ici, seules les données de base sont fournies. Cependant, il faut reconnaître que ces petits sites développent très souvent leur propre solution en interne et sont peu enclins à changer de mode de fonctionnement.  [...] Société. At Internet est la société éditrice du programme XiTi (www.xiti.com). Elle a été créée en 1996 et a lancé son service de Gestion de la relation visiteur en juin 2000. Aujourd'hui, XiTi audite plus de 180 000 sites. Solution. La société propose trois logiciels.  [...] Société. Depuis 1998, Weborama répond, à travers sa gamme de solutions Weboscope, à tous les besoins de mesure d'audience et de performance sur Internet et les nouveaux médias. A l'heure actuelle, la société compte plus de 500 références clients. De plus, Weborama propose ses solutions dans plus de vingt-cinq pays.  [...]

La relation client sur la Toile : un facteur de croissance sous-estimé

La relation client sur la Toile : un facteur de croissance sous-estimé

Pour la cinquième année consécutive, Teletech International, spécialiste de la relation client à distance, a évalué l' accessibilité et la réactivité des services client des sites marchands. Son baromètre Open to Dialog permet de dresser une analyse des contacts proposés par les sites (numéro de téléphone, adresse e-mail) et la joignabilité associée (réponse, délai de réponse).  [...] Sur cette proportion, seulement 22 % sont joignables (vs 7 % en 2010). Paradoxalement, l'étude met en évidence la diminution du nombre d'adresses e-mail communiquées pour contact. Ainsi, en 2011, 76 % des sites marchands affichent une adresse e-mail, contre 85 % l'année précédente.  [...] Teletech International a analysé la qualité de la relation client de 494 sites marchands, répertoriés à la FEVAD et à l'EBG. En décembre 2011, le département études et conseil de Teletech International s'est intéressé à la visibilité du contact du service client sur le site internet (affichage d'un ou plusieurs numéros de téléphone, surtaxés ou non) et d'une adresse e-mail ou d'un formulaire de contacts) et à la joignabilité du service client (trois tentatives d'appels sur une semaine - matin, midi et soir) et délai de réponse au mail envoyé.  [...]

Quatre stratégies display pour des soldes d'été réussis

Quatre stratégies display pour des soldes d'été réussis

Une fois qu'un internaute s'est rendu sur le site d'un annonceur il est possible de changer de stratégie grâce au reciblage, et de permettre à la publicité d'intégrer des informations-clés inspirées de cette première visite. Les visiteurs de sites Internet qui manifestent leur intérêt pour un produit mais ne l'achètent pas sont plus susceptibles d'effectuer un achat lorsque ce même produit leur est de nouveau proposé par le biais des publicités.  [...] Les e-commerçants doivent entamer une réflexion sur la sélection de données clients dont ils peuvent tirer parti. celles  [...] orienter les contenus et, au final, motiver les ventes. Dans le domaine de la publicité en temps réel ces données sont légion, et avec chaque impression servie en temps réel il existe des points de données qui peuvent être utilisés pour mettre en place un contenu dynamique personnalisé (par exemple géolocalisé, contextuel, en fonction du FAI, de la météo, de l'heure, du jour de la semaine, de la fréquence).  [...] Les données CRM, collectées par le biais des systèmes de relation client et des interactions avec les sites Internet, peuvent être intégrées dans le processus d'achat pour renforcer des campagnes ciblées orientées vers la loyauté des clients, la fidélisation, l' interaction et les ventes additionnelles.  [...]

Marc Lolivier Délégué général de la Fevad: « Sur Internet, le succès est lié à la réactivité »

Marc Lolivier Délégué général de la Fevad: « Sur Internet, le succès est lié à la réactivité »

Le premier point fort, c'est la confiance. Au premier trimestre 2011, nous constatons un taux de confiance de 69 % de la part des internautes, un nouveau record. Les autres ingrédients du succès, ce sont le respect du client, la capacité à innover, l'arrivée du m-commerce, du f-commerce, l'utilisation des applications vidéo et de la 3D.  [...] Sur Internet, le succès est lié à la réactivité. Les sites doivent en permanence s'adapter, pour améliorer la relation client et la qualité de l'offre. Ce qu'ils peuvent améliorer, c'est la transformation des visites en achat et leur capacité à pousser encore plus loin la personnalisation et la relation client.  [...] La Fédération du e-commerce et de la vente à distance, créée en 1957, fédère aujourd'hui plus de 500 entreprises du monde de la vente à distance (internet, catalogue, retailer, téléphone... ) et près de 800 sites Internet parmi lesquels 14 des 15 sites de e-commerce français les plus visités.  [...]