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Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "

Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "

En 20 ans, Nespresso s'est imposée comme la marque de luxe du café. Mais qui dit luxe, dit service à la hauteur des attentes des clients. Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso nous dévoile la stratégie relation client de la marque. Issu de Relation Client Magazine - Hiver 2012-2013.  [...] 1 - Relation client chez Nespresso. comment offrir un service de luxe Chez Nespresso, la relation client est l'affaire de tous les services. La marque se définit comme une marque de luxe capable de satisfaire les clients les plus exigeants. Lire.  [...] 5 - Boutique, téléphone, web. les trois grands canaux de Nespresso A travers les canaux tels que la boutique, le téléphone et le web, comment la marque Nespresso interagit-elle avec les clients Et qu'ont apporté les réseaux sociaux dans la relation client Lire.  [...]

Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

Eptica, spécialiste des solutions multicanal et multilingue de gestion des interactions clients, annonce l'acquisition de la société française Lingway, éditrice d'un moteur de recherche sémantique multilingue et d'un logiciel d'analyse de sentiments (Sentiment Analysis).  [...] Grâce à la technologie d'analyse sémantique et linguistique de Lingway, nous allons proposer à nos clients un moteur performant pour qu'ils puissent apporter la meilleure réponse aux consommateurs. Ils pourront écouter et ressortir les interactions clients pour les utiliser à des fins marketing et relationnelles, explique Olivier Njamfa, président et co-fondateur d'Eptica.  [...] Avec le rachat de Lingway, Eptica enrichit son offre de deux innovations-clés qui lui donnent les moyens de relever les nouveaux défis de la relation client. En intégrant le moteur d'analyse sémantique de Lingway à sa plateforme d'e-CRM, Eptica démultiplie la capacité des services client à exploiter la base de connaissance centralisée qui forme le coeur des dispositifs de réponse aux clients.  [...]

Fastbooking, d'une culture techno à une culture commerciale

Fastbooking, d'une culture techno à une culture commerciale

Fastbooking proposait de bons produits et services, mais manquait d'agressivité commerciale et de suivi dans sa relation client, analyse Jean-Luc Chrétien. De ce fait, sur les neuf mois précédents le rachat de Fastbooking, la société accusait la perte de plusieurs comptes-clients.  [...] Si aucun résultat chiffré n'est pour le moment communiqué, le déclin commercial a été stoppé et nous comptons de nouveaux clients, comme les Hôtels Barrière en France la chaine Santika, troisième chaine hôtelière en Indonésie ou encore le groupe Okura au Japon, assure Jean-Luc Chrétien.  [...] Ces dernières disposeront désormais de nombreuses remontées terrain dont elles ne disposaient pas auparavant, et qui leur permettront de faire évoluer les projets et plans de charge sur lesquelles elles travaillent, explique Jean-Luc Chrétien. Ainsi, les commerciaux devront apprendre la patience et l'observation de cycles de vente longs, tandis que les techniciens amélioreront à l'avenir leur capacité à répondre aux besoins d'une clientèle élargie.  [...]

Welcome Office écrase les prix des fournitures de bureau

Welcome Office écrase les prix des fournitures de bureau

Alors que les distributeurs traditionnels doivent supporter des coûts non indifférents d'acquisition et de suivi clients à grand renfort de catalogues et d'équipes commerciales dédiées à la prospection, Welcome Office gère toutes ses activité à partir du site internet.  [...] A la fois catalogue permanent en ligne et outil de gestion de la relation et du suivi clients, welcomeoffice.com se veut aussi une plate-forme de gestion des commandes et des stocks clients qui réunit de nombreuses applications personnalisables. Ces services disponibles gratuitement facilitent notamment la recherche des produits et donnent au client une vision globale de ses achats passés ou en cours.  [...] En matière de prix, les résultats parlent d'eux même. 20 à 40 % inférieurs en moyenne aux prix pratiqués par les autres enseignes. Autre atout de taille, la société Welcome Office bénéficie, par le biais de son partenariat avec le groupe Majuscule (GIE), d'une puissance d'achats de 1,5 milliard de francs par an, et d'un accès à des conditions équivalentes à celles réservées aux grandes enseignes.   [...]

Darty innove avec visio-assistance à distance

Darty innove avec visio-assistance à distance

Surfant sur plus de 40 ans de contrat de confiance, Darty, en passe d'être repris par la Fnac, intensifie ses innovations en matière de relation client et ajoute la visio-assistance à distance à sa panoplie de services.  [...] Dépanner le plus vite possible ses clients. c'est l'objectif affiché de Darty. Pour ce faire, l'enseigne vient de lancer un nouveau service la visio-assistance couplé à une prise en main à distance. Un dispositif qui permet au client de voir son conseiller, de lui montrer la panne via la caméra de son smartphone, et à l'enseigne de prendre le contrôle à distance pour pouvoir établir un diagnostic.  [...] Proposée en complément du bouton connecté, né début 2015 et qui a déjà fait plus de 300000 adeptes, l'assistance vidéo montre, une nouvelle fois, que la technologie est réellement intéressante lorsqu'elle rend un réel service au client. La technologie nous permet d'améliorer le service tout en préservant la relation humaine, souligne Vincent Gufflet, directeur des services chez Darty, pour qui les clients réclament une relation moins automatisée et plus efficace.  [...]

Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica

Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica

Le site de vente privée de voyages, Voyage-privé.com, s'offre les services d'Eptica afin d'optimiser la gestion de sa relation client multicanal.  [...] Dans le but d'optimiser la gestion de sa relation client multicanal, Voyage-privé.com a choisi les services d'Eptica. Actuellement, 84% des emails entrants de la société de vente privée de voyages seraient gérés en moins de 24h. Idem pour les appels entrants, qui auraient été réduits de 20% grâce au web self-service d'Eptica.  [...] Avec une activité orientée 100 % vers le Web, nous recherchions une solution nous permettant d'offrir un service client disponible 24h/24 et 7 jours/7. Grâce au web self-service d'Eptica, nos clients peuvent ainsi accéder à des réponses instantanées ( ) Nous augmentons la satisfaction de nos clients en ligne, estime le directeur des opérations et de la relation client de Voyage-privé.com.  [...]

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Relation client chez Nespresso. comment offrir un service de luxe. Dossier. Rencontre avec Arnaud Deschamps. Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée.  [...] Chez Nespresso, la relation client est l'affaire de tous les services. La marque se définit comme une marque de luxe capable de satisfaire les clients les plus exigeants.  [...] *Les cinq prix remportés par Nespresso dans le domaine de la relation client en 2012. Podium de la Relation Client (Bearing Point et TNS Sofres), Trophées Qualiweb (Cocedal Conseil), Palme de la Voix du client (AFRC), Victoire Agora de la relation client (Agora des directeurs de la relation client), Élu Service Client de l'Année (Viséo Conseil).  [...]

Contact +, l'offre de micropaiement dans la durée d'Orange Business Services

Contact +, l'offre de micropaiement dans la durée d'Orange Business Services

Présente sur E-commerce Paris 2012, Contact +, une offre de micropaiement d'un genre nouveau, entend séduire les e-commerçants et les éditeurs de services, notamment dans le secteur de la relation client.  [...] Nous avons créé une offre nouvelle. Avec Contact+, nous proposons du micropaiement dans la durée, souligne Jean Gallé, responsable communication d'Orange Business Services. Commercialisée depuis mai 2012, la solution de micropaiement Contact + cible les entreprises qui cherchent à développer leur business en ligne via le micropaiement.  [...] Après avoir utilisé le service, l'internaute peut lui attribuer une note de satisfaction qui sera consultable par l'ensemble des clients. Actuellement en version bêta chez trois éditeurs et sur une cinquantaine de services, Contact+, vise, bien sûr, les éditeurs de services, mais aussi le marché de la relation client.  [...]

Showroomprive.com s'adresse aux sourds et malentendants

Showroomprive.com s'adresse aux sourds et malentendants

L'e-marchand a mis en place sur son portail Web une solution permettant à ses clients présentant des problèmes d'audition, d'accéder aux service de relations client.  [...] Showroomprive.com, e-commerçant spécialisé dans les ventes événementielles, a déployé sur son site un nouveau système de relation client permettant à ses clients sourds et malentendants d'accéder aux services clients du portail. Développée par la société Deafi, la solution Deafiline repose sur des échanges effectués par webcam ou tchat.  [...] Cela faisait longtemps que nous cherchions une solution adaptée pour nous adresser à notre communauté de membres présentant des problèmes d'audition, indique Thierry Petit, co-fondateur de Showroomprive.com. Cette avancée s'inscrit dans notre volonté de personnaliser notre gestion de la relation client.  [...]

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

La 9ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année, organisée par Viséo Conseil, a récompensé, jeudi 15 octobre, 33 entreprises pour la qualité de leur relation client. Dans chaque catégorie, l'entreprise lauréate est celle qui a obtenu la note la plus élevée aux 225 tests clients mystères (et une note minimum de 11,50/20).  [...] Depuis 8 ans, l'Élection du Service Client de l'Année met en lumière les stratégies de relation client des entreprises, qui ont compris que des services clients de qualité contribuent à l'image et à la valorisation immatérielle de leur entreprise, explique Ludovic Nodier,pPrésident de Viséo Conseil et fondateur de l'Élection du Service Client de l'Année.  [...] L'Élection du Service Client de l'Année évalue la qualité de la relation client à distance des entreprises participantes, tant sur des demandes d'avant-vente, de vente que d'après-vente.  [...]