Votre recherche :

Relation client + Marketing + Solution


Salesforce 1 World Tour : quand Marc Bénioff se présente en champion de la transformation digitale

Salesforce 1 World Tour : quand Marc Bénioff se présente en champion de la transformation digitale

Au passage Marc Bénioff aura annoncé que sa plateforme Salesforce 1 tournera prochainement, en plus des environnements iOS et Android, sur Windows Phone comme sur BlackBerry. Avec une innovation de taille. ses applications mobiles tourneront même quand l'utilisateur n'est pas connecté au réseau.   [...] Et chez Philips, on reconnaît qu'ils n'avaient jamais vu un déploiement s'effectuer de manière aussi agile et rapide. Cette même logique, Salesforce, veut la proposer entre des clients et des marques, Saleforce 1 étant présenté comme une plateforme universelle pour gérer des données de toutes natures.  [...] Données qu'il est facile d'associé à des capteurs, ces fameux objets connectés. D'autant plus que depuis le rachat d'ExactTarget et de sa solution Marketing Cloud, suivre de A à Z une relation entre un client connecté et une marque n'a jamais été aussi simple.  [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez-vous annuel des professionnels de la relation client, Stratégie Clients se déroulera cette année encore en parallèle du salon E-Marketing Paris. Thème de cette édition Synchroniser sa relation client avec toujours au programme les ateliers et conférences, pour partager les bonnes pratiques et échanger des solutions.  [...] Du 18 au 20 avril 2017 à Paris, Porte de Versailles.   [...] Belambra s'essaie au chatbot pour les questions basiques de ses clients.  [...]

NETWAVE

NETWAVE

- Line@VAD, la solution de gestion qui donne de l'agilité à votre e-business. Optimiser votre marketing, la gestion de vos commandes et votre relation client requiert une grande flexibilité. Référent sur le secteur de la distribution à distance, 'ERP Line@VAD est très largement paramétrable.  [...] - Netwave Télévente renforce votre e-business grâce au télémarketing. Développez votre activité grâce à l'expertise de Netwave adaptée à la télévente. Travaillant sur des segmentations issues de notre expérience de pilotage par la valeur, nous minimisons le nombre d'appels pour générer le même CA.  [...] - à la performance reconnue de ses solutions. plus de 17 000 000 de clients, plus de 8 000 000 de commandes / an, plus de 800 000 000 d'euros de CA / an, plus de 2 000 000 de mails, courriers, appels téléphoniques / an, gérés par les solutions Netwave.  [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les 8 et 9 novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship & Marketing meetings, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. L'occasion de rassembler 450 décideurs et 180 offreurs de solutions ou services dans le domaine de la relation client et du marketing digital.  [...] Salon business dédié aux professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital, les Customer Relationship & Marketing meetings ont pour objectif de favoriser le face à face direct entre exposants et décideurs.  [...] Au programme cette année. intelligence artificielle, data driven et stratégies d'influence sociale et digitale, entre autres. Par ailleurs, cette édition 2017 verra pour la première fois l'ouverture d'un hub études avec des acteurs tels que BVA ou INIT.   [...]

Chronopost mesure la qualité délivrée et perçue avec Viséo Conseil

Chronopost mesure la qualité délivrée et perçue avec Viséo Conseil

Le spécialiste de la livraison a fait appel à Viséo Conseil pour mesurer la qualité délivrée de sa relation client afin d'obtenir la certification NF 345. À partir d'octobre, la société met en place, toujours avec Viséo Conseil, une solution de mesure de la qualité perçue dans la même interface.  [...] Depuis un an, Chronopost utilise la solution myViséo Quality Monitoring. Sa vocation. mesurer la qualité délivrée de son activité relation client en vue d'obtenir la certification NF 345. Maintenant que le spécialiste de la livraison a atteint son objectif, il cherche désormais à mesurer, dans le même temps, la satisfaction suite à un contact avec ses centres de relation client.  [...] - module de gestion des bases de données d'envoi (pour l'e-mail par exemple. spam, blacklist, pression sur les clients, relances, adresses erronées...),  [...]

Le parcours client du futur selon Accenture

Véritable laboratoire technologique, le centre d'innovation d'Accenture s'est installé à Sophia Antipolis, la mecque des entreprises technologiques. Regroupant des experts en recherche et développement, il a vocation à aider les clients du groupe de conseil à développer des solutions numériques liées au marketing et à la relation-client.  [...] applications mobiles, mise en place de stratégies collaboratives.   [...] Mot clés. Consommateur. Service client. Social media.  [...]

Vers une culture de la fidélisation on line

Vers une culture de la fidélisation on line

Metaboli opère près de 100 canaux de distributions directs et indirects en Europe et aux Etats-Unis. Notre solution de gestion de la relation client (Eptica) nous a permis d'unifier, à partir d'une même base de connaissance multilingue, toute la relation client en conservant les spécificités de chaque portail.  [...] C'est à ce prix que l'e-mail peut encore être utilisé efficacement pour personnaliser la relation client. Mais dans tous les cas, la démarche de fidélisation s'appuie sur le désir d'écouter le client et de savoir lui montrer qu'on a envie de l'écouter, explique Claude Biton, le p-dg de CBC Développement.  [...] Et les marques prévoir d'utiliser ces espaces pour améliorer leur relation avec le client. Selon l'étude The State of Marketing 2010, réalisée par le cabinet Salloway & Associates, 47 % des responsables marketing utilisent déjà les médias sociaux et 23 % prévoient de le faire d'ici à la fin de l'année.  [...]

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Éric Dos Santos, (Dimelo) recommande de prendre en compte les trois éléments-clés suivants. Premièrement, penser aux métiers (marketing, service clients, outsourceurs, DSI...), ce sont eux qui devront déployer ou utiliser la solution. Deuxièmement, la productivité comme la qualité de la relation avec le client doivent rester les objectifs prioritaires.  [...] Troisièmement, garder en tête que toutes les équipes de l'entreprise sont susceptibles d'être intéressées par la richesse des informations sociales. La solution retenue devrait donc répondre à des exigences en termes ­d'ouverture, de flexibilité, et de capacité à traiter les flux à la fois entrants et sortants.  [...] Enfin, la présence multicanal est aujourd'hui attendue par les clients, d'où l'intérêt d'une solution qui permet de déployer rapidement des points de contact sur Internet, les réseaux sociaux, les mobiles... mais qui doit aussi présenter des ­garanties de flexibilité et de tenue en charge pour le futur.  [...]

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

La direction de la relation client est un poste qui prend de l'importance, allant jusqu'à être rattaché au comité de direction alors qu'il dépendant du marketing ou de la logistique, affirme Étienne Turion, directeur business unit chez Webhelp.  [...] La place du patron de la relation client dans l'organisation semble, néanmoins, dépendre de la taille de l'enseigne et de sa maturité. La relation client n'est reconnue en tant qu'outil d'aide à la vente et de fidélisation par les poids lourds de l'e-commerce que depuis quelques années, résume Franck Diego, directeur commercial et marketing de Mezzo.  [...] Les petits sites méconnaissent la fonction ou l'associent au SAV. Dans les sites de taille moyenne, qui gèrent entre 50 et 500 commandes par jour, la fonction n'existe pas encore. La relation client est toujours assimilée à un dysfonctionnement du site, ajoute l'outsourceur.  [...]

Service client: l'e-commerce tient le haut du classement

Service client: l'e-commerce tient le haut du classement

Etudié dans le baromètre de la relation client réalisé par l'AACC Marketing Services et BVA, l'e-commerce enregistre un score satisfaisant, à la quatrième place sur les 15 secteurs sondés. Il est devancé par les secteurs de la cosmétique, de l'assurance et de l'automobile.  [...] Le RSc (relationship score) est devenu la norme en matière de mesure de la qualité relationnelle. Ce score est établi grâce à cinq dimensions du relationnel client. le sentiment d'être traité comme un privilégié, l'empathie, la proximité, la qualité de service et du SAV et les informations-conseils.  [...] Laredoute.fr, 3suisses.fr et Amazon.fr dominent les autres enseignes. L'assurance d'une réelle proximité avec leur clientèle. La capacité des sites marchands à renforcer leur relation client reste une valeur phare de 2009.  [...]