Votre recherche :

Réponse + Site + Arnaque + Commande


Join2buy se lance en France

Join2buy se lance en France

bonjour je deconseille fortement les achats via ce site voici ma petite histoire. commande d'un trampoline le 28 mars 2013 livraison prevue 1ere semaine de mai au plus  [...] toujours rien et desormais plus de reponse de leur part c'etais un cadeau d'anniversaire  [...] ma petite attend son trampoline.  [...] Ce site est une arnaque il ne faut surtout pas commander chez eux il n ont aucun produit  [...] le produit arrive defectuex j ai commandé une maisonnette pour mes enfants elle arrive  [...] ce n est le bon model commander j avais aussi acheter un nettoyeur haute  [...] temps et il n est toujours pas arriver je me suis renseigne sur se site et enfin un israelien ma raconte la face cache de join2buy alors ne soyez leur prchaines victime on devrait pas laisser ce site en ligne passer le message pour ceux qui attende comme moi une commande envoyer au minimum 3 mails par jour ne telephoner pas mais ecrive parce qu ils répondent pas au tel mais ecrive votre mécontentement  [...] qui nous sommes informé trop tard.  [...] jai commande un karting pour noel commande passe au mois de novembre et toujour pas nouvelle et de remboursement j ai envoye des mail sans reponse surtout ne comander pas sur se site arnaque.  [...]

Bernard Tapie lance un site de vente en ligne avec son fils

Bernard Tapie lance un site de vente en ligne avec son fils

l'histoire d'une arnaque de plus, méfiez vous de ce site. effectivement la commande est encaissée immédiatement mais n'arrive jamais, ou  [...] . toujours aucune nouvelle de ma commande. commande n° 73575 passée le jeudi 1 Juillet 2010 à 14h35 et malgré ma demande concernant le délai de livraison.  [...] aucune réponse, je pense ne plus faire appel à vos services, merci toutefois de m'envoyer ma commande dont le montant a été prélevé immédiatement, en revanche... Réponse. Nous avons bien reçu votre courrier  [...] Nous vous informons qu'à ce jour, il n'y a aucun retard dans les délais de livraison.  [...] je vous donne quadruple zéro. - les prix, compte tenu du coût de livraison ne sont pas si extraordinaires et le montant est encaissé immédiatement avec une livraison 30 jours plus tard même pas compète. - la relation clientèle est peu commerciale. voir votre unique réponse à mes précédents mails - les délais de livraison sont peu visibles lors de la commande, sinon, en ce qui me concerne, je n'aurai pas passé cette commande vu l'urgence et de plus je n'ai reçu, contrairement à ce que vous indiquez dans votre réponse, aucun mail de votre logisticien me donnant un n° de colis quelconque - et pour couronner le tout, la commande n'arrive qu'à moitié.  [...]

La Redoute lance son site de ventes privées

La Redoute lance son site de ventes privées

Un problème complètement aberrant s'est produit lors d'une commande. Les 2 articles déposés dans mon panier ont été supprimés pour cause de rupture au bout de 5 minutes d'utilisation du site. Cette vente concernait la marque Diesel. J'ai testé sur d'autres sites de vente privée, cela ne peut pas se produire.  [...] VENTE PUMA après contact téléphonique, je viens d'apprendre presque 2 mois après, que je ne recevrai pas ma commande. Belle arnaque.  [...] oui oui belle arnaque commande passé le 8 mars 2012 sur des puma et je viens d apprendre que je ne recevrai pas ma commande. fini ce site.  [...]

Esprit d'analyse

Esprit d'analyse

Passionné de rugby, le Bayonnais d'allure sportive a pratiqué le ballon ovale pendant longtemps. Et s'il a remisé ses crampons pour des baskets de course à pied, il garde de son passé de sportif un fort esprit d'équipe et une grande culture du résultat. L'essai qu'il ambitionne de transformer chez Myfab Ouvrir le site à de nouvelles catégories de produits, comme le design électronique.  [...] Monsieur, Je suis tres déçu par votre compagnie qui depuis ma dernière commande N° 500198993 passé en juillet 2011 j'attends tjrs une livraison de votre part suite a mes différents mail et appel téléphonique sans jamais de réponse de votre compagnie depuis plus de six mois.  [...] Votre standard téléphonique payant est un ARNAQUE jamais personne ne réponds (Robot) et de meme au courrier mail sur votre site. J'ai vraiment l'impression que l'on ce fou de ma gueule vous n'avez rien trouvé de mieux que de prendre le temps de retirer mes commentaires sur votre facebook myfab et tjrs aucune reponse Je dois dire que pour un si petit montant vous allez vous payer une campagne de sape de votre compagnie de ma part si je ne recois pas la marchandise ou bien le remboursement avec les interets de retard.  [...]

Deco on demand se relooke

Deco on demand se relooke

Deco on demand a disparu depuis quelques semaines... Avec les reglements des commandes en cours. Il est temps d'en informer les lecteurs.  [...] Bonjour, quelqu'un sait il où est passé ce site. J'ai commandé et payé un canapé chez eux et ils sont aussi injoignables par téléphone (le numéro n'est pas attribué.)J'ai bien peur de m'être fait arnaqué. Que faire.  [...] Je fais aussi partie des personnes ayant commandé, payé et ne pas être livré...quand même 450 Euros dépensés... Comment réagir Vers qui se tourner.  [...]

My Fab, l'usine 2.0

My Fab, l'usine 2.0

Après le matraquage publicitaire, je tente une commande de 2 fauteuils au mois de septembre avec une livraison pour le 15 décembre maximum... nous sommes le 14 et aucune information de livraison, l'outils de suivi n'indique plus ma commande, 3 mails envoyés et.  [...] .. pas de réponse. La société est elle fiable la transparence semble floue d'autant plus que le montant est débité du compte 3 mois auparavant de la totalité de la commande... amateur de sensation je vous conseille ce site apparamment intéressant dont l'avenir lui donnera peut-être raison, âme sensible s'abstenir.  [...] Nous avons commandé un fauteuil et un canapé Roskild gris ardoise et malheureusement nous pensons que nous verrons jamais la livraison de cette commande qui date du 03.08.2011... Alors si le site parait intéressant attention car nous n'avons eu aucune nouvelle de cette commande qui date déjà de 6 mois.  [...]

Une démarche originale mais des promesses aléatoires

Bien que le coût de la prestation soit relativement élevé (0,98 franc la minute), cette assistance humaine s'avère précieuse aussi bien pour perfectionner une recherche que pour le suivi de la commande. L'intérêt principal du modèle commercial repose entièrement sur la partie conseil en matière de prix.  [...] Pour les formalités de livraison, le site se limite à trois options tarifaires adaptés à la position géographique de l'acquéreur. Les frais sont de 60 F TTC pour les consommateurs parisiens, de 90 F TTC pour les consommateurs d'Ile de France et de 120 F TTC (presque discriminatoires) pour les internautes de province.  [...] 09/09/01. commande en ligne. Réception immédiate de 2 mails récapitulatifs de l'offre proposée et promesse de réponse à l'offre dans un délai de 24 heures. 10/09/01. réception d'un mail invitant à se rendre sur le site pour connaître le résultat de l'offre.  [...]

Rassurer les internautes grâce aux labels de confiance

Rassurer les internautes grâce aux labels de confiance

Le badge Google marchands de confiance certifie la qualité des sites marchands mais est très exigeants envers les vendeurs. Durant la période de qualification du webmarchand (30 jours minimum), Google envoie des questionnaires de satisfaction à ses clients afin de déterminer s'il est éligible au programme Google marchands de confiance.  [...] Le badge n'apparaît sur leur site qu'à l'issue de ce laps de temps, si le site répond aux exigences de Google. Il est nécessaire d'avoir traité au moins 600 commandes durant les 90 jours précédant la demande. Le volume moyen de commande doit ensuite dépasser 200 par mois.  [...] Le site doit respecter les délais de livraison prévus pour au moins 80% de ses commandes et obtenir une note minimale de 4 (de moyenne) dans les enquêtes de satisfaction client. La fréquence et le traitement des réclamations sont également vérifiés.  [...]

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Les dessous de la livraison à grande vitesse

En réponse à un service abonnement Amazon premium facturé 49 euros par an et comprenant l'offre Prime Now, Asos mise également sur une formule réduite mais peu onéreuse. Le service Asos Livraison Premier, lancé il y a un an et demi, offre un abonnement illimité à a livraison gratuite le lendemain pour toute commande passée avant 15 heures, renchérit Lisa Marçais, directrice France d'Asos.  [...] Pour tenir leurs engagements, les trois retailers ont optimisé leur système logistique. Chez Cdiscount, toute la chaîne logistique est impactée. entre le moment où le client passe commande sur le site et le moment où la commande est expédiée, il ne doit pas s'écouler plus de deux heures, s'engage Pierre-Yves Escarpit.  [...] L'organisation du flux est adaptée à la taille plus réduite du site, confie un responsable d'Amazon. Les collaborateurs sont polyvalents et peuvent assurer l'intégralité des activités du site (flux entrant et sortant). L'ensemble de la commande est gérée et préparée par une même personne.  [...]

l'ObSoco présente son étude "Vous avez dit Responsive Retail ? " pour le salon Paris Retail Week

Les réponses fournies par nos répondants viennent tempérer cette fuite en avant dans le raccourcissement des délais. Certes, seulement 19% des consommateurs interrogés estiment que la livraison en une semaine (à domicile ou en point relais) est la formule qui correspond le mieux à leur besoin (auxquels il convient d'ajouter les 26 % qui retiennent cette formule comme leur second choix).  [...] Mais gardons-nous de tirer de ces résultats des conclusions définitives. les préférences déclarées sont souvent le reflet de ce qui constitue à un moment donné une convention, une norme. Il conviendra de vérifier dans l'avenir la stabilité de cette norme, notamment lorsque, avec l'entrée du e-commerce en phase de consolidation, la réduction des délais de livraison (et la maîtrise de son coût) s'installera au coeur des modalités de la concurrence sur le marché du e-commerce.  [...] Le showrooming profite essentiellement au e-commerce, la démarche la plus courante consistant à passer commande, après la visite au magasin, sur un site internet concurrent. 5 % des répondants, soit un peu moins de 10 % des showroomeurs, reconnaissent même avoir commandé en ligne sur un site concurrent du magasin même à l'aide de leur smartphone.  [...]