Votre recherche :

Résultats + Lauréats + E commerce


Les résultats des lauréats de l'E-commerce Academy

Les résultats des lauréats de l'E-commerce Academy

Les 2 et 3 juillet se tenaient les Journées Oxygène à Marseille, organisées par Oxatis. À la suite de cet événement, les noms des cinq lauréats de l'E-Commerce Academy sont dévoilés.  [...] Cet événement annuel, ayant rassemblé plus de 200 participants cette année, dévoile les cinq lauréats de l'E-Commerce Academy pour chaque catégorie. Lors de cette remise de prix, était également présente, la conseillère régionale Michèle Tregan.  [...] Pour la Catégorie E-Commerce Partner (site conçu tout ou en partie par un partenaire Oxatis), le prix est décerné à Nicolas Tant, gérant du site www.deck-linea.com.  [...]

Résultats de la cinquième édition des E-commerce Awards

Résultats de la cinquième édition des E-commerce Awards

Les résultats des lauréats des E-commerce Awards ont été dévoilés le 18 septembre. GAMNED remporte le E-Commerce Award d'Or 2012.  [...] C'est pour la cinquième année consécutive que le salon E-commerce Paris remettait les E-commerce Awards. Cette année, c'est la jeune société française GAMNED qui remporte l'E-commerce Award d'Or dans la catégorie digital marketing et e-commerce.  [...] Le jury chargé d'attribuer ces prix était présidé par Gauthier Picquart, cofondateur de Rueducommerce.  [...]

E-Commerce Paris 2014 : Les gagnants des E-commerce Awards

E-Commerce Paris 2014 : Les gagnants des E-commerce Awards

Les résultats des lauréats des E-commerce Awards ont été dévoilés le 23 septembre, dans le cadre de E-Commerce Paris 2014. Borderlinx est le grand gagnant des E-Commerce Award 2014.  [...] TokyWoky est une solution unique qui permet aux visiteurs de sites e-commerce de s'entraider en temps réel lorsqu'ils font leurs achats. La communauté d'experts ainsi créée va gérer une partie du support client à sa place.  [...] Deliver.ee a développé un algorithme à destination des transporteurs e-commerce, permettant d'optimiser en temps réel la gestion de leur flotte de véhicules à la fois au niveau des tournées et des livraisons point-à-point.  [...]

Oxatis a annoncé les résultats de la 5e édition de l'E-commerce Academy

Oxatis a annoncé les résultats de la 5e édition de l'E-commerce Academy

Les lauréats de cette 5e édition de l'E-commerce Academy ont reçu une bourse de 5 000 €.  [...] Les résultats de la 5e édition de l'E-commerce Academy ont été annoncés lors du salon des micro-entreprises à Paris, le 16 octobre 2008. En catégorie Newbie (moins de 25 ans, et les entreprises de moins d'1 an), c'est le site TruffeFrance qui remporte le trophée.  [...] En catégorie Women, Bebobio remporte le prix. Il s'agit d'un site qui commercialise des vêtements pour bébés fabriqués à 100 % en coton biologique et équitable, personnalisables via un jeu de broderies.  [...]

Rachel Marouani (Sephora), élue ?Personnalité e-commerce? de l'année 2009

Rachel Marouani (Sephora), élue ?Personnalité e-commerce? de l'année 2009

Rachel Marouani (Sephora), élue Personnalité e-commerce de l'année 2009.  [...] Lors d'une soirée événement organisée par le magazine E-commerce, les lauréats des Trophées e-commerce et la Personnalité e-commerce' ont été récompensés.  [...] La Personnalité e-commerce ayant reçu le prix est Rachel Marouani, directrice marketing clients Europe et directrice générale e-commerce au sein de Sephora. L'ensemble de la stratégie multicanal et les résultats de l'e-commerce de Sephora ont ainsi été salués.  [...]

MonDéfilé.com, Tribway, PrintKlub et AvisCertifiés, lauréats des Palmes de l'e-commerce 2012

Les lauréats de la 4e édition des Palmes de l'e-commerce ont été dévoilés le 14 juin. Sur la plus haute marche du podium monte MonDéfilé.com. Suivent sur la seconde marche Tribway et sur la troisième PrintKlub. Quant à AvisCertifiés, il reçoit le prix spécial du jury.  [...] Valoriser les plus belles initiatives de l'e-commerce, tel est le but poursuivi par l' Échangeur PME Paris Île-de-France (service aux entreprises de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris) en créant, il y a quatre ans, un concours pour les e-commerçants en herbe.  [...] La Palme de bronze est attribuée à PrintKlub. Ce site permet d'imprimer des albums photos, des posters et des tirages à partir des photos publiées sur Facebook, ses propres photos tout comme celles partagées par son réseau d'amis. Et ce en bénéficiant des commentaires et des likes.  [...]

Exclusif : les comparateurs de prix passés au crible

Exclusif : les comparateurs de prix passés au crible

Le baromètre Effiliation, dont les résultats ont été livrés en avant-première à E-commerce magazine, se penche sur l'efficacité des comparateurs de prix, l'un des leviers incontournables d'acquisition de trafic en e-commerce. En voici les résultats et l'analyse livrée par Effiliation.  [...] Sur les cinq univers couverts par le baromètre, ce sont 15 comparateurs qui apparaissent dans les différents top 3, révélant la richesse et le dynamisme des comparateurs et guides d'achat. Avec notamment des acteurs spécialisés sur un secteur uniquement, qui émergent, tels Hellopro sur le B to B ou Shopoon dans la Mode.   [...] Plus le vendeur a des produits uniques ( c'est a dire présent dans une seule boutique, sans concurrence) comme par exemple la mode, plus ce biais est important puisque nous créerons par exemple 1000 clics en créant 1000 produits. Cela sera moins vrai pour une boutique avec des produits concurrentiels puisque dans ce cas nous matcherons une partie des produits sans créer de clic de production,) Bien cordialement Frédéric LAMBERT Gerant d'Acheter-moins-cher.com.  [...]

[Paris Retail Week] Be Responsive : par la livraison, ton client tu fidéliseras

[Paris Retail Week] Be Responsive : par la livraison, ton client tu fidéliseras

La Fevad a présenté son nouvel Observatoire de la logistique. La livraison, irritant majeur de la vente en ligne, est (enfin) envisagée comme un outil marketing à part entière. Il était temps.  [...] La tendance qui progresse le plus en ce moment en matière de livraison, c'est l'abonnement. En effet, 21% des e-commerçants proposent au moins une formule d'abonnement pour réduire ses frais de livraison. C'est un acteur sur 5 aujourd'hui qui propose de fidéliser par ce levier historique de la consommation de masse qu'est l'abonnement.  [...] Ce projet de R&D, incubé par la Fevad pendant un an et demi, après avoir été impulsé par ses membres marchands réunis au sein de sa commission transport & logistique, a été réalisé en collaboration avec toutes les parties prenantes de l'écosystème logistique.   [...]

Alibaba annonce un bénéfice en hausse de plus de 15%

Alibaba annonce un bénéfice en hausse de plus de 15%

Le numéro un du e-commerce chinois a dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre 2014.  [...] Pour ses premiers résultats publiés depuis son entrée en bourse à New York, Alibaba frappe un grand coup. Au troisième trimestre 2014, le géant chinois du e-commerce annonce un bénéfice en forte hausse (+15,5%), atteignant 1,11 milliard de dollars (888 millions d'euros).  [...] Les bons résultats d'Alibaba contrastent avec ceux publiés par son homologue et concurrent américain Amazon, qui a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 20% certes, mais 437 millions de dollars de pertes.  [...]