Votre recherche :

Salon + Offre + Logistique + E commerce


Korben et C-Log lancent une nouvelle offre

Korben et C-Log lancent une nouvelle offre

Korben et C-Log, solutions e-business et e-logistique, s'allient pour lancer une nouvelle offre conjointe qui sera présentée lors de leur première participation au salon E-commerce Paris 2010.  [...] Les deux filiales du groupe Beaumanoir, Korben et C-Log annoncent qu'elles lanceront une nouvelle offre conjointe. Il s'agit d'une solution globale de gestion et de développement de boutiques en ligne, de la conception du site marchand jusqu'à la livraison au client final.  [...] Les détails seront dévoilés sur E-commerce Paris à partir du 21 septembre.  [...]

2xMoinsCher et Mondial Relay récompensés au SISL

Les deux partenaires ont reçu le Prix de l'Innovation Logistique dans la catégorie Prestation Logistique dédiée au e-commerce.  [...] A l'occasion du Salon International des Solutions Logistique, 2xMoinsCher.com et Mondial Relay ont reçu le Prix de l'Innovation Logistique dans la catégorie Prestation Logistique dédiée au e-commerce. Ensemble, ils offrent la possibilité aux internautes de dépôser et de retirer leurs produits dans plus de 3 500 Points Relais.  [...] De fait, c'est la première fois que ce canal de distribution auparavant réservé aux professionnels est ouvert aux transactions entre particuliers. Nous sommes très satisfaits de cette synergie qui apporte un vrai plus dans l'acheminent des colis pour nos membres, en le rendant plus simple, moins cher et plus sûr, a expliqué Aymeric Chotard, cofondateur du site 2xMoinsCher.com.   [...]

E-Commerce Paris 2014 : Les gagnants des E-commerce Awards

E-Commerce Paris 2014 : Les gagnants des E-commerce Awards

C'est pour la septième année consécutive que le salon E-commerce Paris remettait les E-commerce Awards. Cette année, c'est la société française Bordelinx qui est le grand gagnant de l'E-commerce Award, dans la catégorie logistique.  [...] PayPlug permet au commerçant d'envoyer des demandes de paiement par email ou SMS, de coller un bouton de paiement sur son site web ou encore d'intégrer un module de paiement à son site e-commerce. Une application offrant les mêmes fonctionnalités existe également.  [...] TokyWoky est une solution unique qui permet aux visiteurs de sites e-commerce de s'entraider en temps réel lorsqu'ils font leurs achats. La communauté d'experts ainsi créée va gérer une partie du support client à sa place.  [...]

Néolys crée des modules logistiques pour Prestashop et Magento

Néolys crée des modules logistiques pour Prestashop et Magento

Néolys, société spécialisée en logistique e-commerce, a dévoilé deux modules d'extension logistique, pour les plateformes Prestashop et Magento, à l'occasion du Salon E-Commerce de Paris qui se tenait jusqu'au jeudi 15 septembre, Porte de Versailles. Prestashop et Magento n'ont pas de brique logistique intégrée.  [...] Nous avons développé des briques spécifiques. Nous évitons ainsi aux e-commerçants de passer auprès de développeurs qui leur fabriqueraient des briques dédiées très chères, affirme Ludovic Druesnes, directeur général de Néolys.  [...] Bonjour, Pour des e-commerçants visant 20 commandes / jour et plus en rythme de croisière, il est primordial de penser à une intégration plus poussée de son site e-commerce (Magento ou PrestaShop) avec un outil ERP comme OpenERP. En effet, toute la partie back-office (logistique, finance.  [...]

Alain Bagnaud, directeur général du salon SITL: " Sans une logistique organisée, il n'y a pas d'e-commerce "

Alain Bagnaud, directeur général du salon SITL: " Sans une logistique organisée, il n'y a pas d'e-commerce "

..tous ont répondu de façon efficace. Sans une logistique organisée, il n'y a en effet pas de e-commerce. Par nature même, le marché répond à cette nouvelle demande.  [...] C'est un peu compliqué. Comme tous nos exposants proposent des solutions logistiques liées à la distribution traditionnelle et au e-commerce, cette année nous n'avons donc pas fait de pavillon spécifique. Les offres seront bien présentes dans le salon sans être regroupées.  [...] Amazon est un acteur représentatif de cette évolution. Et l'on voit apparaître des usines logistiques, liées au e-commerce et à cette nécessité de mise en oeuvre des lignes de préparation de commandes spécifiques et de disponibilité d'un grand nombre de références produit.  [...]

DHL Global Mail lance une offre de ?reverse logistique?

DHL Global Mail lance une offre de ?reverse logistique?

DHL Global Mail annonce le lancement d'un nouveau service de retour de marchandises. Rapide et économique, ce service emprunte le réseau postal européen, fort de plus de 80 000 points de dépôt, souligne Thierry Klopp, p-dg de DHL Global Mail France.   [...] Cette nouvelle offre sera présentée lors d'une conférence à l'occasion du salon E-commerce de Paris, le 19 septembre. Baptisée DHL Easy Return, cette solution de gestion des retours des colis vise large. Elle s'adresse, en effet, aux e-marchands de l'ensemble de l'UE.  [...] Au sein de cette solution, DHL a développé un logiciel dédié capable de créer des étiquettes de retour via un portail web intégrant des fonctions de suivi du colis. Grâce à une procédure standardisée, les e-marchands peuvent désormais gérer plus facilement leurs volumes de retours depuis la quasi-totalité des pays de l'UE.   [...]

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

Mais les questions plus pointues sont traitées par le service multilingue interne. Notre plus gros défi est de pouvoir, mois après mois, garantir un service haut de gamme à nos membres en absorbant la croissance de l'activité, et notamment à l'étranger, puisque plus de 50 % des commandes viennent de l'international, confie le directeur de la relation membre.   [...] Celle qui a commencé sa carrière chez American Express Travel, après avoir obtenu un BTS tourisme, gère depuis de longues années la relation client dans le secteur du tourisme (UCPA, Héliades).  [...] Un véritable défi dans la mesure où les loueurs modifient régulièrement leur politique commerciale, ce qui rend l'offre opaque.  [...]

E-commerce Paris 2014 : Viapost innove avec une offre de logistique étendue

E-commerce Paris 2014 : Viapost innove avec une offre de logistique étendue

La montée en puissance du click and collect illustre l'évolution du commerce, qui réconcilie les points de ventes physiques et virtuels. La logistique doit se connecter à tous les points d'expédition possibles. C'est ce que permet la solution Viadirect.  [...] Connaissez-vous la logistique directe C'est la nouvelle offre mise au point par Viapost, la toute jeune filiale du groupe La Poste, spécialisée dans les solutions de supply chain. En clair, il s'agit d'une logistique hors entrepôt, autrement dit depuis le stock en boutique ou chez le fournisseur, directement vers le consommateur.  [...] Concrètement, Viadirect, dévoilée au salon Ecommerce, permet aux retailers de superviser leur logistique hors entrepôt via une appli web et mobile. Elle leur assure aussi une vue en temps réel des commandes et donc garantit un contrôle tout au long du processus d'acheminement.  [...]

Pictime invite à jongler entre e-commerce, mobile et magasin

Pictime invite à jongler entre e-commerce, mobile et magasin

La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle offre cross canal Easy Shopping le 25 octobre, au salon VAD de Lille.  [...] La multiplication des nouveaux canaux, l'e-commerce ou encore les réseaux sociaux ont profondément transformé la relation entre point de vente et consommateur, mais aussi l'acte d'achat. Pour un client connecté en permanence, qui a la possibilité de comparer, de s'informer, mais aussi d'acheter 24h/24, les attentes augmentent.  [...] L'enjeu est la nouvelle urbanisation du système d'information, avec une façon de penser de plus en plus multicanal et l'accent mis sur l'expérience d'achat, explique Laurent Duiquet, coprésident de Pictime.   [...]

"Nous avons souhaité faire évoluer le positionnement d'E-commerce Paris"

"Nous avons souhaité faire évoluer le positionnement d'E-commerce Paris"

Comexposium, acteur majeur de l'organisation d'événements, prépare la dixième édition du salon E-commerce Paris, les 24, 25 et 26 septembre 2013, Porte de Versailles. Cette année, l'accent est mis sur le cross canal. Interview de Jérôme Letu-Montois, directeur des opérations.  [...] À l'occasion de cette dixième édition, nous avons fait évoluer le salon. Une nouvelle zone a été crée, baptisée Customer Experience en complément du trypique qui existait déjà. des zones dédiées à l'e-logistique, aux technologies e-commerce et au marketing digital.  [...] À l'occasion de cette dixième édition, nous avons en effet souhaité faire évoluer le salon E-commerce Paris vers un positionnement beaucoup plus cross canal. Il s'agit en fait de mettre en lumière les passerelles qui existent entre le e-commerce et le commerce classique.  [...]