Votre recherche :

Service + Carte + Achats + Distance


Carrefour lance S-Pass avec Orange Business Services

Il s'agit d'un moyen de paiement virtuel dédié à tous les paiements à distance. sur Internet, par téléphone ou par courrier. Il permet à l'utilisateur de régler ses achats en toute sécurité, en France comme à l'étranger, sur tous les sites marchands, tout en lui offrant une souplesse de paiement grâce au choix entre le paiement comptant ou à crédit.  [...] Ce service permet à tous les porteurs de la Carte Pass de faire des achats sécurisés à distance sans communiquer le numéro réel de leur Carte Pass. Il génère, en temps réel, un numéro de carte bancaire virtuel, une date de fin de validité et un cryptogramme.  [...] Le client bénéficie également des avantages et garanties proposés par la Carte Pass. L'abonnement au service S-Pass est gratuit à partir du site Pass.fr. L'ensemble des achats effectué grâce à ce service est récapitulé dans le relevé de compte mensuel Pass du client.  [...]

Le service e-Carte Bleue évolue

Le service e-Carte Bleue évolue

Carte Bleue Visa lance un service plus ergonomique pour régler ses achats en deux clics sur Internet dans divulguer son numéro de carte bancaire.  [...] Dix millions d'internautes seraient toujours réticents à communiquer leur numéro de carte bancaire sur le Net. Le service e-Carte Bleue leur permet d'acheter sans divulguer ce dernier. Carte Bleue Visa a lancé une version plus ergonomique de ce service. il est désormais possible de conclure chaque transaction en deux clics.  [...] Le principe Après s'être inscrit auprès de sa banque et avoir téléchargé le logiciel e-Carte Bleue, l'internaute obtient en temps réel, pour chacun de ses achats, un nouveau e-numéro, une date de validité et un numéro cryptogramme. Ce e-numéro vient se substituer à son numéro de carte bancaire réelle qui ne circule pas sur Internet.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Carrefour lance le service S-Pass, conçu en partenariat avec Orange Business Services. Depuis avril, les porteurs de la carte de paiement de l'enseigne peuvent bénéficier gratuitement de ce service. Il s'agit d'un moyen de paiement virtuel dédié à tous les paiements à distance.  [...] L'utilisateur peut régler ses achats en toute sécurité, en France comme à l'étranger, sur tous les sites marchands, et choisir entre le paiement comptant ou à crédit. Le service génère, en temps réel, un numéro de carte bancaire virtuel, une date de fin de validité et un cryptogramme.  [...] Finaref, filiale du groupe Crédit Agricole dédiée à la vente à distance de produits financiers, vient de présenter la souscription de crédit entièrement numérique. Baptisé Clic & Sign, ce service permet de souscrire un crédit de manière dématérialisée selon un processus combinant la saisie en ligne d'informations sécurisées, le téléchargement de pièces, un SMS et un e-mail de confirmation, l'identification sur un serveur vocal et enfin la signature électronique du contrat.  [...]

Ogone : un développement tous azimuts

Ogone : un développement tous azimuts

Par ailleurs, Ogone continue dans sa stratégie de développement de services, en intégrant la solution EasyPrepaid de Prosodie, à sa plateforme de gestion des paiements, qui comprend déjà 40 moyens de paiements. L'idée. permettre aux e-commerçants d'accepter les paiements avec les cartes cadeaux prépayées.  [...] Simple d'utilisation pour l'internaute, il suffit alors de saisir les informations de sa carte pour régler ses achats. Côté marchands, l'activation de ce service se fait en quelques clics dans son interface d'administration, sans aucune modification de son infrastructure informatique.  [...] Mais là n'est pas tout, afin de faciliter le paiement des internautes, utilisateurs de PayPal, Ogone a intégré la fonctionnalité Reference Transaction à sa plateforme de gestion des paiements électroniques. Elle permet aux e-acheteurs de payer leurs produits ou de s'abonner à un service, sans avoir à ressaisir lers inrformations de compte PayPal.  [...]

6 start-up inspirantes en plein devenir

Cashway réconcilie paiement en liquide et achat en ligne.  [...] Son service innovant. Cashway permet aux consommateurs non munis de carte bancaire de régler leurs achats en ligne. La solution envoie au shopper un code-barres sur son smartphone, à présenter à un commerçant partenaire (presse ou tabac), lequel valide le paiement en entraîne la livraison de la commande.  [...] Ses fondateurs. Olivier Jamault, Christophe Caffard et Jean-Jacques Legendre.   [...]

La part des acheteurs en ligne augmente de 5 points en 2008

Pour la troisième année, Carte Bleue a reconduit, avec CSA, son baromètre sur les comportements de paiement sur Internet. Tendance à la hausse. la part des acheteurs en ligne parmi les internautes français progresse de 5 points par rapport à 2007. En 2008, 71 % des internautes français, soit 23,5 millions d'individus, déclarent avoir déjà réalisé au moins un achat en ligne (contre 66 % en 2007, soit 19,5 millions d'individus).  [...] Internet. Pour convertir les réticents, le système de paiement en ligne e-Carte Bleue existe depuis 2002. À noter, pour bénéficier d'e-Carte Bleue, après s'être inscrit auprès de sa banque et avoir téléchargé le logiciel e-Carte Bleue, l'internaute obtient en temps réel pour chacun de ses achats un nouvel e-numéro, une date de validité et un numéro de cryptogramme.  [...] Le service e-Carte Bleue est l'extension de la carte réelle. Les achats par e-Carte Bleue sont donc couverts par les assurances et garanties attachées à la carte réelle du.  [...]

Comment Apple Pay bouscule la distribution on et off line

Comment Apple Pay bouscule la distribution on et off line

Le service de paiement sans contact développé par Apple, aurait enregistré plus d'un million d'activation de cartes bancaires en 72 heures. Utilisable auprès de 220 000 commerces aux États-Unis, il est néanmoins l'objet d'un boycott de la part de géants de la distribution tels que Wal-Mart.  [...] Le succès d'Apple Pay aux Etats-Unis a été immédiat. Déployé le 20 octobre dernier, le service aurait enregistré plus d'un million d'activations de carte de crédit en 72 heures, a en effet annoncé Tim Cook, le CEO d'Apple, lors de la WSJ.D Live Conférence du Wall Street Journal.  [...] Pour autant, même si les grandes enseignes parvenaient à maintenir à distance Apple et son service Apple Pay, la firme de Cupertino rappelle que les utilisateurs peuvent régler leurs achats dans près de 220 000 commerces américains qui acceptent déjà le service Apple Pay.  [...]

Logistique et emballage: les nouvelles tendances

Logistique et emballage: les nouvelles tendances

L'externalisation peut être faite à la carte, mais il reste néanmoins à la charge du marchand d'assurer une bonne gestion des achats et des approvisionnements pour que la continuité du service puisse être garantie. Les spécialistes de la logistique estiment qu'à compter d'une trentaine de commandes par jour, il peut être judicieux d'externaliser la logistique.  [...] La mutualisation de la chaîne logistique permet non seulement de réduire le stock, mais surtout le coût de la Supply Chain. Lorsque la chaîne logistique est mutualisée, il est possible, pour un coût égal, d'augmenter les fréquences de livraison, d'améliorer la qualité de service, de mieux garantir la disponibilité des produits.  [...] Autre priorité pour les e-commerçants. tout mettre en oeuvre pour limiter les vols. Bien qu'il soit difficile d'obtenir de la part des services de livraison (postaux notamment), des chiffres précis à ce sujet, le vol de colis est en effet devenu une calamité avec le développement de la vente à distance.  [...]

1855 prend de la bouteille

Un programme qui se décline principalement autour d'une politique d'acquisition clients renforcée, qui passera en priorité par des investissements massifs en MD traditionnel. Et pas, ou peu, de on line, hors la newsletter, dont la segmentation des contenus devrait être affinée courant 2007.   [...] Le traitement du client à distance est notre force. Nous devons être en mesure de connaître le profil de ceux qui nous appelle, la nature et le niveau de leurs achats, afin de leur réserver l'accueil le plus adapté, avance le P-dg. 1855 compte également doter sa clientèle d'une carte de fidélité VIP donnant accès à de nombreux avantages, comme des dégustations, ou encore l'accès à une collection d'ouvrages consacrés aux vins de luxe publiés par la nouvelle entité du groupe, Les Éditions 1855.  [...] Dernier opus. encourager la migration des achats off line vers le on line, qui s'est intensifiée en 2006. 70 % des transactions étant aujourd'hui effectuées sur le site, contre à peine 35 % en 2000. Quant à la rentabilité, elle devrait être atteinte dès 2008.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Opérateur de solutions de paiement e-commerce en France, Paybox a choisi le système de paiement weXpay sur ses solutions. Agréée par la Banque de France (titre d'établissement émetteur de monnaie électronique), weXpay est une monnaie numérique permettant aux internautes de payer leurs achats en ligne, comme s'ils utilisaient des espèces.  [...] weXpay permet de faire ses achats sur Internet comme si on avait des espèces. Moneybookers représente une solution de type porte-monnaie électronique ou carte prépayée. Buyster s'apparente à un service de paiement basé sur le téléphone mobile dédié au e-commerce et au m-commerce.  [...] Plateforme de création de sites marchands permettant aux TPE-PME, artisans, commerçants ou indépendants de créer et gérer leur site e-commerce, Oxatis fait évoluer sa gamme de produits et services pour proposer une solution tout en un. Toujours sans engagement de durée, la nouvelle offre se décline en cinq catégories.  [...]