Votre recherche :

Service + Clients + Internet


Rue du Commerce et A6T développent une offre de services à domicile

Rue du Commerce et A6T développent une offre de services à domicile

Le spécialiste du e-commerce high-tech et la société spécialisée dans l'assistance informatique à domicile s'associent pour proposer une gamme de services à domicile en direct sur le site.  [...] La société montpelliéraine A6T couvre aujourd'hui l'ensemble du territoire français. Elle a créé en l'espace de trois ans plus de 100 postes de techniciens nomades et gère en moyenne 4 000 interventions par mois. Les clients de Rue du Commerce (plus de 4 millions de visiteurs uniques par mois) pourront désormais disposer d'une gamme de packs proposant des services d'aide à domicile.  [...] installation et prise en main (ordinateurs, Internet, téléphonie et télévision des FAI), formation (Internet, multimédia, découverte à domicile Internet et messagerie, logiciels bureautiques), assistance (nettoyage, remise à zéro). De plus, les clients pourront bénéficier des avantages fiscaux liés au développement du service à la personne, soit 50 % de réduction d'impôts et paiement via le Chèque emploi service universel (Cesu).  [...]

SupplyOn lance son offre Advanced Digital Signature

SupplyOn lance son offre Advanced Digital Signature

SupplyOn lance son offre Advanced Digital Signature.   [...] SupplyOn lance la signature électronique qualifiée pour une facturation entièrement numérique à valeur légale.   [...] SupplyOn, fournisseur de services Internet pour l'industrie et le secteur automobile, lance son offre Advanced Digital Signature. Cette dernière ouvre la voie à une facturation entièrement numérisée, à valeur légale, entre fournisseurs et clients. Ce nouveau service simplifie le processus de facturation et automatise la saisie des données du côté du destinataire.  [...]

Wengo lance sa nouvelle plateforme de télétravail experts.wengo.fr

Sur la seule année 2008, les experts présents sur le site ont reçu plus de 50 000 appels pour un volume d'affaires total de 2 M€. À ce jour, ce sont déjà 850 experts qui génèrent régulièrement des revenus (500€/mois en moyenne) et près d'une centaine d'entre eux qui peuvent envisager d'en faire leur activité principale (plus de 1 500€/mois).   [...] Compte tenu de la croissance importante de son activité. +111% dans les secteurs du droit et de la finance, +76% en dépannage informatique ou encore +44% dans le soutien scolaire, Wengo prévoit une multiplication par cinq du nombre d'appels en 2009 pour atteindre un volume d'affaires de 8 M€.   [...] Avec le lancement du site experts.wengo.fr, Wengo met désormais à disposition des experts toute l'infrastructure nécessaire pour accompagner le développement de leur activité. télétravail par téléphone mais aussi par Internet, outils de promotion et de référencement de leur service, gestion de la facturation des clients et synthèse financière pour déclarations fiscales et sociales.  [...]

Monabanq. lance MonaSync

De plus en plus d'internautes commencent leur navigation chez eux par la consultation de leurs pages Internet personnelles. Le type de page créé avec des services comme Netvibes permet de consulter en un seul coup d'oeil toutes ses sources d'informations préférées (emails, météo, agenda, ) Désormais, avec MonaSync, les clients de Monabanq.  [...] MonaSync est le premier widget bancaire multi-plateforme et sécurisé. Il est gratuit pour les clients titulaires d'un compte de dépôt Monabanq. Le client peut activer et désactiver ce service depuis son espace client sur Internet, sans aucun frais ni délai.  [...] Opérationnellement, les plateformes de Netvibes n'ont aucun accès aux données bancaires. Le service MonaSync est donc, selon l'entreprise, techniquement indépendant.  [...]

Deezer pactise avec Orange

Deezer pactise avec Orange

Le spécialiste de la musique en ligne en streaming et l'opérateur se sont associés pour intégrer le service Deezer aux offres Orange. Une opération qui permettrait à Deezer d'augmenter ses revenus.  [...] Deezer et Orange sont désormais unis par les liens musicaux. Le site de musique en streaming s'est associé à l'opérateur afin de fournir aux abonnés d'Orange le service Musique premium Deezer, intégré aux offres Orange. Cette convergence des services permet aux clients de l'offre Tripleplay (Internet, TV et téléphone) d'accéder à ce service de musique illimité pour 29,99 euros par mois.  [...] D'autre part, sur mobile, Les forfaits Origami star (y compris Star plus et Star pour iPhone) et Origami jet, donnent accès sans frais supplémentaires à Deezer Premium+ en illimité si le client choisit l'avantage Musique premium Deezer (parmi un choix de 4 avantages).  [...]

Le client, nouveau roi du Web

Le client, nouveau roi du Web

Longtemps, les internautes ont recherché le meilleur prix, quitte à accepter des prestations minimales. Cette époque semble révolue. Aujourd'hui, ils attendent autant des sites que de la distribution traditionnelle. Et si le service clients était devenu l'axe de différenciation du Web marchand.  [...] Une culture d'entreprise qui doit aller de pair avec un bon service clients, point crucial selon lui. Certes, nous proposons des tarifs compétitifs, auxquels nos clients sont sensibles, assure -t-il. Mais, aujourd'hui, ces derniers ne viennent plus sur Internet uniquement pour le prix, mais pour la praticité d'achat.  [...] Cette refonte est née des études produites en interne ou avec des cabinets indépendants. Avec Audirep, nous établissons des baromètres annuels de la satisfaction globale de nos clients, précise-t-il. Pour janvier 2008, concernant par exemple le service de réservation par téléphone - assuré par un centre d'appels de 80 employés situé à Alès - le pourcentage de clients satisfaits serait de 90%, soit 5 points de plus que l'année dernière à la même période.  [...]

OOGarden.com clôture un tour de table de 4,1 millions d'euros

OOGarden.com clôture un tour de table de 4,1 millions d'euros

Cette levée de fonds vise à accélérer les ventes en France et en Europe grâce à l'ouverture d'espaces clients supplémentaires.  [...] En effet, ce spécialiste de la vente en ligne de produits pour le jardin et l'extérieur, s'inscrit dans une stratégie de vente multicanal. En effet, OOGarden.com commercialise ses produits via le site web d'une part, et des boutiques physiques d'autre part, un concept web to store en somme.   [...] Ce réseau physique offre des services supplémentaires aux clients tels que l'exposition de produits de saison, des conseils personnalisés, le retrait des commandes passées sur le site internet et un espace dédié au service.  [...]

[E-Commerce One to One] Quels dispositifs sont privilégiés par les enseignes en omnicanal ?

[E-Commerce One to One] Quels dispositifs sont privilégiés par les enseignes en omnicanal ?

Ainsi, premier enseignement de l'étude, tous les sites e-commerce des acteurs ayant des magasins mettent à disposition des internautes un store locator. En revanche, moins de 40% des acteurs disposent du service d'information sur la disponibilité d'un produit en magasin, et moins de 20% proposent la prise de rendez-vous en magasin.  [...] Seule la moitié des acteurs disposant de magasins physiques proposent à leurs clients le retour et l'échange de produits en points de vente, alors que ce service fait figure de basique. De même, seules 39% des marques proposent le Click&Collect à leurs clients, et moins de 10% proposent le Reserve&Collect, autrement dit la possibilité de réserver un article sur Internet et de le retirer en magasin.  [...] Les retours et échanges en magasin sont plus fréquemment proposés aux États-Unis qu'en Europe. De même, les acteurs américains sont en avance sur les fonctionnalités mobiles in-store. En revanche, et c'est un bon point pur l'Europe, les services de Click&Collect et de Reserve&Collect sont plus importants en Europe qu'aux USA.  [...]

L'organisation des grands métiers de L'e-commerce | Dossier : Tendances de l'e-commerce 2015

L'organisation des grands métiers de L'e-commerce | Dossier : Tendances de l'e-commerce 2015

Les e-commerçants déclarent dans la très grande majorité conserver en interne tous les métiers étroitement liés au marketing, à la communication et au service clients.  [...] Interrogés sur leur politique d'externalisation sur toute la chaîne de valeur, les e-commerçants déclarent dans la très grande majorité conserver en interne tous les métiers étroitement liés au marketing, à la communication et au service clients. Ainsi, les données marquantes à avoir en tête sont les suivantes.  [...] le service clients et le SAV restent pour 92 % des sites gérés en interne, le community management à 87 %, et le web marketing dans pas moins de 85 % des cas.  [...]

L'emballage et la logistique à l'heure du cross canal

L'emballage et la logistique à l'heure du cross canal

L4 Logistics déploie la version 4 de sa solution et a notamment rajouté quatre briques. un logiciel gestion des transports (Expedito), indispensable pour suivre les demandes des clients et interfacer le système d'information avec ceux des transporteurs via des EDI, un traducteur EDI, qui permet à l'ERP du client de dialoguer avec le système d'information du prestataire (TradeXpress, de Generix), un correcteur automatique d'adresses doté d'une fonctionnalité visant à optimiser le choix du transporteur et enfin un outil extranet développé en interne.  [...] Nous souhaitons que les clients qui commandent sur Internet bénéficient d'une qualité de service identique à celle offerte en boutique.  [...] Tel est le nouveau service proposé par le site www.smalto.com, version numérique de la maison de couture et de prêt-à-porter du même nom. Nous souhaitons que les clients qui commandent sur Internet bénéficient d'une qualité de service identique à celle offerte en boutiques, explique Agnieszka Lewitowicz, chargée de projet e-marketing chez Smalto.  [...]