Votre recherche :

Service + Cofidis + Transactions + Paiement + Carte bancaire


Cofidis propose une carte virtuelle de paiement

Cofidis propose une carte virtuelle de paiement

Ce nouveau service permet aux clients de Cofidis de procéder à des transactions sécurisées sur tous les sites de commerce en ligne acceptant le paiement par carte bancaire. Ils peuvent ainsi accéder à ce moyen de paiement grâce à un logiciel préalablement installé sur leur ordinateur personnel ou en mode nomade.  [...] Cette nouvelle application offre à la fois la sécurité et la simplicité. L'acte de paiement est en effet simplifié, car le service est automatiquement proposé au client qui n'a pas à saisir tous les champs, et notamment ses données bancaires. Il est également sécurisé, le numéro de carte virtuelle généré étant à usage unique et limité dans le temps.  [...] La carte virtuelle de paiement est un complément au partenariat mis en place avec PayPal en septembre 2008.  [...]

Internet entame son virage commercial

Lorsque Super Secrétaire a fait passer son service de téléchargement en mode payant, l'information a été relayée et expliquée, sur le site lui-même et par le biais d'e-mailings. Aujourd'hui, rien n'indique que le service est payant. Après avoir cliqué sur la rubrique puis sur le type de documents recherchés, l'internaute tombe directement sur la page du prestataire de paiement, indiquant le coût et la démarche à suivre.  [...] Autre barrière à l'entrée des services et contenus payants du Net. le paiement. La carte bancaire garde toujours sa réputation de mode de paiement peu fiable voire dangereux. De plus, le paiement de services et contenus demande de débourser de petites sommes, soit pour des abonnements ponctuels, soit pour un paiement à l'acte.  [...] Tandis que tous les éditeurs du Web inscrivent la rubrique service ou contenu payant dans leur business modèle, les solutions de micro-paiement sans carte bancaire se développent. Le premier mode disponible consiste à utiliser les paiements par e-mails, grâce à des solutions comme Minutepay ou Paydirect.  [...]

Le paiement en ligne en pleine mutation

Le paiement en ligne en pleine mutation

En revanche, 57 % de la fraude globale ont lieu lors d'un paiement par carte bancaire, alors que seulement 7 % des transactions nationales se font à l'aide de ce mode de paiement. Les fraudeurs travaillent différemment, explique Patrick Flamant, directeur général France d'Ogone.  [...] Le protocole de paiement 3-D Secure est ici mis en cause. Ce dernier apporte une sécurité supplémentaire aux transactions effectuées par carte bancaire. Il est bien connu des acheteurs qui doivent s'authentifier auprès de leurs banques s'ils souhaitent payer par CB.  [...] Si les cartes bancaires représentent encore près de 80 % des paiements dans l'e-commerce français, d'ici cinq à sept ans, les moyens de paiement non bancaires pourraient représenter 130 milliards d'euros de transaction en Europe, explique Christophe Bourbier, directeur général de Limonetik.  [...]

Mistergooddeal : une vitrine pour le déstockage

Quel point commun entre un frigo présentant une légère rayure sur le côté, un camescope sans sa notice d'utilisation, ou encore un meuble dont le matériau de conditionnement aurait été abîmé sur la chaîne logistique Ils sont tous susceptibles d'entrer dans un processus de déstockage, c'est-à-dire d'être écartés des circuits normaux de vente.  [...] .. Les articles sont mis en vente pour un temps limité, à prix fixe, avec mention systématique du prix de référence. Mais mistergooddeal.com procèdera aussi à des ventes plus événementielles et à des enchères montantes et descendantes. L'image ou l'absence d'image associée au déstockage nous oblige à une grande transparence dans la provenance et l'état des articles, ainsi que dans les garanties de service sur lesquelles nous nous engageons, comme la possibilité, dans les 24 heures qui suivent l'achat, de revenir sur sa décision par mail, souligne Pierre de Roüalle, président de mistergooddeal.  [...] com. Le paiement se fait par chèque, par carte bancaire ou par crédit (accord passé avec Finaref). Les acheteurs disposent par ailleurs d'un délai de 7 jours pour retourner le produit. Quant au service après-vente, externalisé, chaque client y a droit (contre la souscription d'une assurance à 75 francs par an).  [...]

Le son et l'image à la recherche de nouveaux modes de distribution

Le paiement se fait sur le site par carte bancaire avec un protocole de sécurisation SSL ou bien par téléphone, toujours avec la carte de crédit. Houra n'accepte ni les chèques ni le paiement à la livraison. Le service après-vente n'est pas le même que chez Cora.  [...] Rueducommerce cherche désormais à développer l'axe des services. Nous travaillons sur une option de garantie étendue à cinq ans, pour moins de 1 000 francs, confie Pascal Chabret. Nous proposons déjà des crédits en partenariat avec Cetelem, des paiements en plusieurs fois sans frais ou bien des paiements reportés, un peu les mêmes options que celles proposées par Darty et d'autres.  [...] Selon Pierre de Roüalle, près de 95 % des produits bénéficient d'une garantie constructeur de douze mois, plus d'une extension de la garantie jusqu'à deux ans pour 50 à 200 F. Cette extension est assurée par la Société française de garantie. Environ 60 % du nombre des transactions sont réalisées par carte bancaire.  [...]

Les enjeux et opportunités du SEPA

Les enjeux et opportunités du SEPA

Plus besoin de sortir sa carte bancaire, le smartphone suffit. Le service de Buyster est dédié à l'ecommerce sous toutes ses formes. depuis un PC, un smartphone ou une tablette. Grâce à l'identification automatique du mobile par le réseau de l'opérateur, seuls les six chiffres du code confidentiel Buyster sont nécessaires pour valider le paiement depuis un site ou une application mobile.  [...] C'est aussi en constatant que la carte bancaire, encore utilisée par 80 % des acheteurs en ligne en France, n'était pas adaptée à toutes les transactions, que Jérôme Traisnel a créé SlimPay. L'établissement, agréé par la Banque de France, a lancé le premier terminal de paiement électronique virtuel de prélèvement.  [...] SlimPay traite environ 10 millions d'euros d'encaissement par mois et compte une cinquantaine de clients e-commerçants. De son côté, WeXpay veut ouvrir l'e-commerce à tous ceux qui ne possèdent pas de carte bancaire ou qui n'ont pas confiance en la sécurité des paiements en ligne.  [...]

6 start-up inspirantes en plein devenir

Cashway réconcilie paiement en liquide et achat en ligne.  [...] Son service innovant. Cashway permet aux consommateurs non munis de carte bancaire de régler leurs achats en ligne. La solution envoie au shopper un code-barres sur son smartphone, à présenter à un commerçant partenaire (presse ou tabac), lequel valide le paiement en entraîne la livraison de la commande.  [...] Ses fondateurs. Olivier Jamault, Christophe Caffard et Jean-Jacques Legendre.   [...]

LES TROPHEES e-commerce

LES TROPHEES e-commerce

Cavissima.com propose un service de constitution et de gestion de cave par abonnement sur Internet. Lancé en janvier dernier, ce site, positionné sur le haut de gamme, permet de faire bonifier ses bonnes bouteilles, sans risque, grâce à une logistique et à des conditions de stockage particulièrement bien étudiées.  [...] L'express reste un mode de livraison important pour la vente à distance. Avec ses solutions de livraison de ce type aux parti culiers, TNT guérit l'impatience, comme le mentionne la signature publicitaire du logisticien. Concrètement, le service de livraison en 24 heures à domicile, permet à l'internaute de bénéficier d'un service de grande qualité sur l'ensemble du territoire français.  [...] Pour réaliser cette prouesse, Nespresso a concentré son service sur trois fonctions-clés. la commande de capsules, de machines et d'accessoires (avec paiement par carte bancaire ou à la livraison), la géolocalisation de l'utilisateur (afin de l'informer des points de vente et de collecte les plus proches) et l'intégration d'actualités sur la marque.  [...]

Une grande surface pour petit écran

De nombreux services pratiques sont proposés par ce site. la possibilité d'acheter sa Carte Orange, un service client ouvert 7/7 et 24h/24, une boîte à recettes pour les jours de pénurie créative et même un conseiller en jardinage. Très utiles, ces petits services seraient pourtant plus profitables s'ils étaient mentionnés dès la page d'accueil.  [...] Le petit +. Pour ceux qui cauchemardent à l'idée de se faire pirater leur numéro de carte bancaire en ligne, Houra met à disposition de ses clients une hot line qui leur permet de régler les formalités de paiement avec un opérateur téléphonique. Dommage, en revanche, qu'il ne soit pas possible de biaiser la liste des courses en passant par ce service.  [...] Tous les produits phares et les marques vedettes des produits de grande consommation sont largement représentés. Le partisan des marques retrouvera aisément ses repères grâce à la liste détaillée, qui référence très bien les stars de chaque catégorie alimentaire, ou encore grâce au moteur de recherche qui consent un accès direct à ces favoris.   [...]

Sécurité des paiements: une préoccupation permanente

Sécurité des paiements: une préoccupation permanente

En France, c'est sans conteste le paiement par carte bancaire qui règne en maître sur les transactions en ligne. La carte bancaire est le moyen le plus rapide pour le commerçant de recevoir son argent, c'est aussi le moins onéreux mais elle pose des problèmes de sécurité, explique Yann Piederrière, consultant en sécurité des systèmes d'information pour Provadys.  [...] La principale difficulté consiste à trouver des alternatives au paiement par carte bancaire, sans négliger le fait que ce dernier représente environ 80 % des commandes qui sont passées sur Internet. L'acteur historique Paypal est désormais concurrencé par Google Checkout qui évite au consommateur de multiplier la saisie de ses coordonnées bancaires en les confiant une fois pour toutes aux tiers de confiance, ce qui déporte le poids de la fraude sur ce tiers.  [...] Certains établissements de paiement tels que Limonetik ou Cards-Off se chargent également de réaliser la transaction par carte bancaire à la place du site marchand. L'acheteur n'a alors pas 'à saisir ses coordonnées bancaires pour conclure la transaction.  [...]