Votre recherche :

Service + Gamme + Produits


Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Le groupe LDLC, acteur majeur du e-commerce informatique et high-tech, opte pour la mise en place d'une nouvelle identité visuelle et développe un réseau de franchise.   [...] Le concept store LDLC reposera sur des valeurs phares du Groupe. accompagnement et conseils d'experts, services sur mesure, s'adaptant à tous types de clientèles, des néophytes aux férus de produits high-tech et une gamme de produits sélectionnés pour privilégier le meilleur rapport qualité, service et prix.  [...] Pour ce pure palyer historique du web, l'arrivée dans un réseau physique se présente, selon Laurent de la Clergerie, fondateur et Président Directeur Général, comme une opportunité d'accroître notre notoriété, de multiplier nos ventes, d'améliorer nos marges, d'apporter d'avantage de services aux consommateurs et d'offrir un nouveau canal de vente à notre marque.  [...]

#EC1to1 Romain Roulleau (AccorHotels): " Nous prenons des positions dans l'écosystème des start-up "

#EC1to1 Romain Roulleau (AccorHotels): " Nous prenons des positions dans l'écosystème des start-up "

Cela implique que beaucoup d'argent circule, ce qui est l'essence même d'un tel écosystème. Le pendant négatif à cette effervescence est une légère tendance à reproduire les travers des années 2000, c'est-à-dire à survaloriser certaines entreprises du Web.  [...] Dans le secteur du retail, quelles que soient leurs activités, les acteurs sont très rapidement comparés à Amazon. Sur leur gamme de produits et surtout sur l'excellence du service. Dans le voyage, le secteur évolue aussi énormément. Deux vendeurs, Booking et Expédia, pèsent environ 80 % du marché.  [...] Le site totalise en moyenne, en 2016, plus de 27 millions de visiteurs uniques par mois et propose notamment 80 city guides disponibles en huit langues, de nouveaux sites B to B intégrés à la plateforme ou encore un outil, My Trip Planner, qui permet de planifier son séjour, d'acheter des places pour des expositions, concerts, etc.   [...]

Maxi chèque et musicMe concluent un partenariat

Maxi chèque et musicMe concluent un partenariat

Le service de chèque cadeau en ligne, MaxiCheque.com, s'allie avec MusicMe, l'acteur de téléchargement légal et d'écoute de musique, en streaming, sur Internet.  [...] Grâce au partenariat établi entre MaxiCheque.com et MusicMe.com, le service de chèque cadeau en ligne a pu élargir sa gamme de produits culturels. Désormais avec son MaxiCheque, l'internaute pourra bénéficier d'un éventail d'offres de MusicMe, mais aussi d'achats de formule et de téléchargements.  [...] Nous sommes fiers de rejoindre MaxiCheque et d'enrichir les offres multiculturelles comme partenaire exclusif de musique. L'intégration de ce nouveau mode de paiement et la vitrine offerte par MaxiCheque facilitent l'accès à la musique en ligne légale, pour le plus grand nombre, explique Ludovic Leu, directeur et cofondateur de MusicMe.   [...]

[Tribune expert] : 6 conseils pratiques pour valoriser son image en ligne, selon Olivier Mathiot, Priceminister-Rakuten

[Tribune expert] : 6 conseils pratiques pour valoriser son image en ligne, selon Olivier Mathiot, Priceminister-Rakuten

Pour valoriser son image en ligne, Olivier Mathiot, directeur marketing et communication de PriceMinister-Rakuten a identifié quelques bonnes pratiques.   [...] Ce principe vaut également pour la gamme et l'éventail de produits proposés. Il est bien plus judicieux d'offrir peu de choix et une prestation irréprochable que d'avoir une offre trop diversifiée qui s'accompagne d'un service de qualité médiocre. S'associer à une place de marché reconnue permet de bénéficier de conseils avisés pour simplifier l'expérience des clients.  [...] Cela permet également de profiter des économies d'échelle grâce aux relations déjà engagées avec les fournisseurs par exemple.   [...]

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

PCH et RadioSchack ont ainsi lancé le RadioSchack Labs afin d'aider les jeunes entreprises innovantes à avoir accès à un marché important de grandes marques pour faire connaître leurs produits auprès des consommateurs.  [...] (1) Agence de communication située à Paris, Les Gaulois comptent parmi leurs clients Citroën et SFR. Cinq de leurs campagnes ont été primées lors des Cannes Lions 2014 qui se sont tenus du 15 au 21 juin 2014.   [...] Nous pensons que pour étayer votre article je vous propose d'y ajouter FIRSTLUXE.com qui propose depuis Septembre le CONCIERGE to STORE et une livraison en 60 minutes sur la capitale. Ce nouveau service propose l'achat de tous les produits Haut de gamme et Luxe en provenance direct des points de ventes partenaires de la capitale.  [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Pionnier des offres de livraison de box sur abonnement, l'Américain Dollar Shave Club va lancer son service en Europe dans les premiers mois de 2018 a annoncé Michael Dubin, son CEO, ce lundi 9 octobre depuis le salon Shoptalk Europe de Copenhague. L'entreprise veut également aller plus loin sur le marché des produits d'hygiène et de beauté, avec notamment le lancement d'une gamme de soins bucco-dentaires aux Etats-Unis d'ici à la fin d'année.  [...] Néanmoins, le CEO révèle que la vente sur abonnement n'a jamais été au centre du business model de l'entreprise. Beaucoup d'entrepreneurs sont séduits par ce modèle qui garantit des revenus réguliers. Mais l'abonnement n'a de ses que s'il améliore l'expérience du client.   [...] Pour rencontrer le succès, il faut proposer des services comme la suspension facilitée d'un abonnement. Dans cette optique, Martin Dubin annonce la refonte prochaine de la plateforme digitale de Dollar Shave Club, qui offrira aux abonnés une plus grande flexibilité dans la gestion de leur contrat mais aussi de nouveaux moyens de contacter et d'échanger avec la marque.  [...]

Livraison à domicile: le nouveau Graal de la grande distribution

La livraison expresse concerne Paris et Neuilly-sur-Seine, (Hauts-de-Seine). Elle été testée depuis le mois d'octobre dans une dizaine d'arrondissements de la capitale. Le service comprend une gamme de 2000 produits, pour un coût de livraison de 4,90 euros.  [...] Il y a 561 drive en France dont 78 en Ile-de-France. Le service existe depuis 2011. Entre 8000 et 15000 produits son référencés en fonction du format du point de vente référent.  [...] Les stocks publiés sont les stocks du magasin le plus proche du lieu de livraison renseigné par le client. Les ventes effectuées sur le site viennent ensuite décrémenter les stocks du magasin au même titre que les ventes réalisées dans le point de vente.   [...]

Livraison à domicile: le nouveau Graal de la grande distribution

Le premier service de livraison, lié aux hypermarchés Cora, naît en 2000. Une gamme de 50000 produits livrés dans 24 départements. Le service est disponible via le plateforme houra.fr et l'application dédiée. Les frais de livraison varient en fonction des régions et s'échelonnent de 0 euros pour une commande de plus de 200 euros à 9,90 euros.  [...] Le montant varie en fonction du profil du client, des frais plus bas sont appliqués aux acheteurs réguliers. Depuis quelques mois, Houra.fr propose de l'ultra-frais. huîtres, coquillages et homard et tourteau livrés vivants. Un service de géolocalisation des camions est proposé aux clients.  [...] La plateforme Houradrive.fr est lancée en 2013. Les produits peuvent être retirés deux heures après la validation de la commande.  [...]

Bain de jouvence pour la chicorée Leroux

Bain de jouvence pour la chicorée Leroux

Pour accompagner en 2005 sa sortie de l'univers chicorée (15 références) et sa percée sur le segment des infusions, Leroux lance donc un magazine orienté vente - traduire un catalogue - détaillant la gamme de produits et ses bienfaits, un site d'e-commerce et un service de commande par téléphone.  [...] Nous avons une problématique avec la grande distribution. Aujourd'hui, les petites rotations sortent des linéaires. Ne restent plus en magasins que les produits phares de notre gamme, indique Pascal Bergamini. Internet, une réponse au déréférencement subi de plein fouet par de nombreux industriels Pourquoi pas, l'idée fait son chemin.  [...] La marque Leroux profite donc du réseau pour faire découvrir certains produits, non commercialisés en GMS, issus de partenariats avec des producteurs locaux... Pâte à tartiner à la chicorée, nougat à la chicorée, pâté à la chicorée... Autant de produits étonnants à découvrir sur le site.  [...]