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Showroomprive.com s'adresse aux sourds et malentendants

Showroomprive.com s'adresse aux sourds et malentendants

L'e-marchand a mis en place sur son portail Web une solution permettant à ses clients présentant des problèmes d'audition, d'accéder aux service de relations client.  [...] Showroomprive.com, e-commerçant spécialisé dans les ventes événementielles, a déployé sur son site un nouveau système de relation client permettant à ses clients sourds et malentendants d'accéder aux services clients du portail. Développée par la société Deafi, la solution Deafiline repose sur des échanges effectués par webcam ou tchat.  [...] Cela faisait longtemps que nous cherchions une solution adaptée pour nous adresser à notre communauté de membres présentant des problèmes d'audition, indique Thierry Petit, co-fondateur de Showroomprive.com. Cette avancée s'inscrit dans notre volonté de personnaliser notre gestion de la relation client.  [...]

Krys.com améliore ses prestations en ligne

Krys.com améliore ses prestations en ligne

Krys.com a rénové son site afin d'accompagner au mieux ses clients dans leur visite en leur proposer des services optimisés pour préparer leur achat en magasin. Le portail offre désormais aux internautes un service d'essai en ligne permettant un choix par critères (forme, matière ) et plus seulement par marques.  [...] Autre nouveauté. la simulation de prix en ligne. En reportant directement les références de correction de l'ordonnance établie par son ophtalmologiste ou en évaluant lui-même sur une échelle son niveau de correction, l'internaute pourra obtenir une simulation de prix monture + verres sur la base de la gamme de verres Krys.  [...] Un bon de réduction sur l'achat de ses prochaines lunettes lui permet de profiter de 10 % de remise en magasin (sur présentation du bon de réduction). Du 2 au 24 décembre 2008, un spot diffusé à la télévision illustre la convivialité à choisir ses lunettes en ligne et annonce une promotion de - 40 % sur une sélection de montures.   [...]

Les internautes préfèrent trouver par eux-mêmes les réponses à leurs questions

Les internautes préfèrent trouver par eux-mêmes les réponses à leurs questions

Les clients sont demandeurs de libre-service, nous assure Zendesk dans une infographie - en français, qui estime que les appels aux services clients pourraient être considérablement réduits si les marques offraient un contenu spécialisé en libre-service et adapté à leurs clients.  [...] Pour aider les clients à trouver plus facilement la réponse à leur question par eux-mêmes, Zendesk propose aux entreprises une solution baptisée le Centre d'Aide. Cet outil permet de créer un portail d'aide en libre-service, facile à créer et à personnaliser.  [...] Le Centre d'Aide intègre une base de connaissance, un service de communauté et un portail client collaboratif. La section communauté va permettre aux clients d'échanger et d'interagir entre eux. Les questions les plus populaires sont mises en avant et recommandées aux utilisateurs en fonction de leur historique de recherche.  [...]

Happytime.com, nouveau partenaire de 3Suisses.fr

Happytime.com, le portail de loisirs sur Internet, et 3Suisses.fr, le site d'habillement en ligne, ont signé un accord de partenariat.  [...] Désormais, avec l'accord de partenariat que viennent de signer Happytime.com et 3Suisses.fr, le portail de vente en ligne de vêtements aura une rubrique loisir. C'est donc dans le but d'apporter à ses clients une offre de services diversifiée que cette alliance est mise en place.  [...] Une offre qui vient enrichir nos services associés aux côtés par exemple de 3Suisses Couture, du coaching grossesse ou de nos espaces de libre parole.  [...]

Carrefour repart à la conquête d'Internet

Carrefour repart à la conquête d'Internet

Ooshop avait, pour sa part, 450 000 visiteurs uniques et 120 000 clients. Le portail principal donne aussi accès à des sites thématiques. voyages, spectacles, téléphonie, services financiers proposant assurances et crédits. Depuis octobre dernier, une plateforme de VOD propose également plus de 6 000 films.  [...] CarrefourOnline est bien décidé à se démarquer de ses concurrents, en misant notamment sur un avatar. une charmante jeune femme virtuelle explique ainsi toutes les fonctionnalités du portail aux internautes. Dans un souci d'animation commerciale, le portail propose également des ventes flash, accessibles à tous, le vendredi.  [...] Elles cohabitent avec des ventes privées, auxquelles seuls les porteurs de la carte Pass peuvent participer. Le graphisme de ces dernières, plein de fantaisie, est différent de celui du reste du site. Ces ventes permettent la fidélisation des clients et constituent l'un des axes importants du portail.  [...]

A la conquête du "Wapernaute"

Aujourd'hui, l'entreprise est devenue un grossiste de l'accès gratuit à Internet et prévoit de fournir plus d'un milliard de minutes pour l'an 2000. La Fnac, Mageos, la Société Générale ou encore Alta Vista lui font confiance. Réfutant les allégations des sceptiques qui affirment que le modèle de l'accès à Internet gratuit n'est pas économiquement viable à long terme, Internet Telecom rétorque qu'il ne faut pas confondre les marques clients et les clients de ces marques.  [...] La rémunération se calcule, dans ce cas-là, en fonction du temps passé sur le site de la marque. La seconde solution, de type label, est davantage destinée aux marques souhaitant créer un bouquet de services ou un portail web. En optant pour cette solution, la marque contrôle l'accès à ses service, la facturation desdits service, et est en mesure de connaître les clients qui l'utilisent.  [...] Créé en mars 1999 par Sébastien Crozier et Xavier Blanchot, le groupe Internet Telecom est composé de trois structures. Internet Telecom, dédié aux solutions d'accès à Internet et aux services en ligne. Internet Performance, le centre de services clients.  [...]

L'évidente appropriation du Web

un homme de 25-35 ans, CSP+, urbain, très actif, et mieux équipé que la moyenne en matériel informatique. Nos clients sont, par ailleurs, des personnes plutôt ouvertes d'esprit et animés d'une réelle curiosité à l'égard des nouveaux services. La seconde raison qui peut être avancée est la simplicité d'utilisation du service.  [...] Soucieux d'ouvrir ses services au plus grand nombre, Banque Directe a conclu en décembre 1999 un partenariat avec Yahoo. France, grâce auquel ses clients peuvent consulter leur compte depuis leur page personnelle sur Mon Yahoo.. Les données qui transitent sur le portail sont l'exclusivité de Banque Directe, Yahoo.  [...] n'ayant accès à aucune information personnelle sur les individus inscrits. A travers ce service, nous souhaitons créer une frustration chez les non-clients de Banque Directe, pour qu'ils sentent combien la gestion de leurs finances serait facilitée s'ils nous rejoignaient, explique Marc Lanvin.  [...]

24/7 Real Media devient la régie du site NotreTemps

24/7 Real Media devient la régie du site NotreTemps

Ce portail du groupe BayardWeb dédié à l'actualité et aux services pratiques pour les seniors va désormais bénéficier d'une représentation exclusive par les services de 24/7 Real Media.  [...] 24/7 Real Media SARL, groupe WPP, étend son portefeuille clients en devenant la régie publicitaire on line du site internet du magazine NotreTemps, notretemps.com.  [...] Ce portail du groupe BayardWeb dédié à l'actualité et aux services pratiques pour les seniors va désormais bénéficier d'une représentation exclusive et d'une promotion individualisée par les services de 24/7 Real Media.  [...]

Les vrais visages du premier des portails multi-accès

Née sous une identité paneuropéenne en mai 2000, la société s'est déjà implantée en Angleterre, France, Allemagne, Hollande, Grèce, Italie et Portugal, et le sera prochainement en Espagne. L'objectif visé est de devenir le leader européen des portails multi-accès d'ici fin 2003 et de figurer en page d'accueil internet des 95 millions de clients européens de Vodafone et Vivendi Universal.  [...] 40 ans, diplômé de l'Ecole des Mines et de Harvard Business School, il est responsable de la stratégie et du développement du portail depuis sa création en mai 2000. Avant de rejoindre Vizzavi, il dirigeait la division des services professionnels de Lucent Technologies.  [...] Des offres payantes pour les abonnés sont d'ores et déjà envisagées, leur lancement étant prévu courant 2002. Actuellement, le portail offre gratuitement l'accès à 200 services regroupés en 12 chaînes thématiques, développées autour de l'information, du divertissement et de la vie pratique (sport, information, finances, nouvelles technos, musique, jeux, cinéma, horoscope, météo.  [...]

Les connaissez-vous

Les connaissez-vous

Linkfluence.net est un institut d'études qui vend des services de veille et d'analyse du Web social. Nous avons développé tout un ensemble de technologies pour échantillonner, segmenter, et présenter l'information sur le Web social. Nous tentons de comprendre les consommateurs pour construire une stratégie produit ou d'image de marque.  [...] A eux deux ils ont créé cette plateforme innovante. Nous ouvrons le concept à la francophonie. Nous venons d'annoncer l'arrivée de Talenthouse dans les pays francophones... Le business model est fondé sur deux principes. les marques qui organisent des projets artistiques payent pour ce service.  [...] Nos clients sont des gens qui vendent en B to B comme EDF Entreprises, Sage, Orange Business Service, etc. Ils s'intéressent aux entreprises qui viennent visiter leur portail. On pourra dire que telle entreprise est venue sur le site de nos clients. Nous fournissons des informations légales et éthiques.  [...]