Votre recherche :

Services + Rencontre + Meetic + Européen


Meetic et MSN nouent un partenariat

Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, annonce la signature d'un accord de partenariat avec MSN, le portail Internet du groupe Microsoft.  [...] Aux termes de cet accord, MSN fournira l'accès aux services de rencontre de Meetic sur la quasi-totalité de son réseau européen. Dans le contexte du processus d'intégration des activités européennes de Match.com, MSN a choisi Meetic pour permettre à ses abonnés de bénéficier, dans 12 pays européens, de l'offre étendue de services de rencontre en ligne proposée par Meetic.  [...] Mot clés. Meetic. Microsoft. Site de rencontre.  [...]

La Chine, un nouvel eldorado?

La Chine, un nouvel eldorado?

Les prospects sont, par ailleurs, difficiles à satisfaire. Ils sont particulièrement attachés à la qualité des services. Mais pour peu qu'ils aient confiance dans le site, les Chinois aiment acheter.  [...] Bulle ou pas, Rakuten n'est pas le premier à rater son lancement en Chine. Après avoir racheté la société eFriendsnet en 2006, le leader européen des rencontres en ligne Meetic a, par exemple, officialisé son retrait du marché chinois en 2009, arguant d'un changement d'environnement commercial l'ayant contraint à rendre gratuits - et donc difficilement profitables - ses services.  [...] La jeune pousse a fait le chemin inverse de celui d'autres éditeurs européens. Cmune développe en Chine mais opère partout dans le monde, sauf en Chine. Il faut dire que le réseau social Facebook, qui accueille la majorité de ses jeux de tirs en 3D, fait partie des sites interdits d'accès dans le pays.  [...]

« Notre force est d'avoir la plus grande communauté »

« Notre force est d'avoir la plus grande communauté »

Jessica Delpirou. Le bilan de ces dix premières années est très positif. Meetic est parvenu à inventer un marché qui n'existait pas, la rencontre en ligne. Avec succès, puisqu'aujourd'hui, 50 % des internautes ont déjà utilisé des sites de rencontre en ligne.  [...] Oui et non, car les sites de rencontre qui s'appuient sur les réseaux sociaux sont des sites gratuits pour la majorité. En ce qui concerne Meetic, nous faisons payer l'utilisateur avec la promesse de lui apporter des vrais services et de la valeur ajoutée.  [...] Lancé en 2001 en France, Meetic incarne la rencontre en ligne aujourd'hui en Europe. La marque réunit la plus grande communauté de célibataires avec plus de 767000 abonnés européens. Avec une notoriété globale, en 2012, de 91%, Meetic s'impose dans le paysage de la rencontre depuis plus de 10 ans.  [...]

Meetic accélère son développement sur la zone Asie

En Chine, Meetic finalise un accord de distribution exclusif avec China.com, un des pionniers du Web chinois. A son actif. 100 millions de membres et 5 millions de consultations par jour. Deuxième alliance, celle nouée, toujours via accord exclusif, avec 6Park.  [...] com, site leader de la diaspora chinoise dans le monde. En s'associant à ces deux acteurs auxquels il fournira ses services de rencontre, Meetic donne un coup d'accélérateur à son développement sur la zone Asie, amorcé en juillet 2006 par le lancement de Meetic.  [...] cn. Les bonne nouvelles ne venant jamais seules, Meetic annonce la reconduction de son accord exclusif avec Yahoo. pour la zone Asie (Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam), région du monde où le portail détient le leadership de l'audience.  [...]

Meetic lance sa V 2.0

Meetic lance sa V 2.0

Le leader européen de la rencontre en ligne vient de rendre disponible la version 2 de son site, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, meeticVisio permet aux membres de discuter en mode visio avec une simple webcam via un nouveau meetic Messenger.  [...] meeticPhone se présente comme un service de téléphonie anonyme, les abonnés pouvant se téléphoner sans dévoiler leurs véritables numéros de téléphone. meeticTest propose un test personnel ludique créé par les membres pour mesurer simplement leur degré d'affinité.  [...] Par ailleurs, les profils ont été enrichis (critères plus nombreux, album photo personnel permettant de mettre en ligne jusqu'à 20 photos, portraits vidéo, etc.). Dans le même temps, meetic 2.0 propose de nouvelles offres d'abonnement, identiques pour les hommes et les femmes, sachant que l'inscription au site reste toujours libre et gratuite.  [...]

Meetic à fond dans le mobile

Le site de rencontres renforce sa présence sur le marché des portails mobiles européens.  [...] Avec quatre nouveaux accords de distribution, Meetic accomplit un pas de plus dans sa stratégie de verrouillage du marché européen des portails où il distribue son service sous forme de chaîne rencontres. Parmi les nouveaux partenaires du réseau. Swisscom Vodafone Live (Suisse), Amena (Espagne), Mobistar et Proximus (Belgique).  [...] C'est un pas de plus, aussi, dans la conquête de la téléphonie mobile amorcée par le lancement de SuperLol, la plate-forme dédiée aux 15-24 ans, riche en fonctionnalités et services mobiles.  [...]

Meetic revient en télévision

Meetic revient en télévision

Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.  [...] Après avoir investi pour la première fois les radios françaises pour la marque Meetic Affinity en juin, Meetic, l'un des leaders de la rencontre en ligne en Europe, revient sur le petit écran pour la deuxième fois en invitant les célibataires à forcer leur destin.  [...] Illustrant l'un des chiffres-clés de l'étude menée avec Ipsos (février 2009), selon lequel chaque jour 397 belles histoires commencent sur Meetic, le spot invite à favoriser des moments privilégiés pour la rencontre. Le film, orchestré par les agences.V. et KR Média, est diffusé à la télévision depuis le 1 er juillet, sur les chaînes hertziennes et le réseau câblé.  [...]

Meetic sort une campagne dont le célibataire est le héros !

Meetic sort une campagne dont le célibataire est le héros !

Meetic sort des sentiers battus et replace les célibataires au coeur de ses publicités. Des hommes et des femmes ordinaires présentés comme les héros du quotidien, dans une campagne bien menée sous la houlette de l'agence Buzzman. Laquelle a de plus été retenue sans autre compétition comme l'agence du site pour l'année 2014.  [...] Au travers de cette campagne Meetic parvient à jouer sur la corde sensible et à passer du traditionnel Tu veux rencontrer quelqu'un à Les gens veulent te rencontrer. La signature les gens n'attendent que vous est à ce titre fort explicite. Dans sa communication, le site de rencontre met également en avant ce qui fait sa spécificité, à savoir ses services, comme l es soirées, p lus de 50 sont organisées chaque mois dans toute la France, mais également ses ateliers (cuisine, cocktail, photos) et dîners.  [...] Avec un esthétisme nouveau et assumé, le film révèle l'alchimie des rencontres en mêlant réalisme des situations et beauté des images. Et tout cela sur un fond de musique entrainante, le morceau de Sébastien Tellier La Ritournelle. Presque de quoi donner envie aux personnes en couple de redevenir célibataires.  [...]

L'affiliation, un métier en pleine ascension

Par ailleurs, si l'affiliation est un métier virtuel, certains annonceurs prennent néanmoins le temps d'entrer en contact et de rencontrer leurs affiliés. Ce métier marche beaucoup au relationnel et à l'humain.  [...] Alors que les trois principales plates-formes pèseraient près de 80 % du marché, le secteur achève sa concentration autour de grands groupes européens. Toutefois, des challengers pourraient bousculer le marché à moyen terme. Avec le rachat de CibleClick par l'allemand AdLink et la vente de First-Coffee à Zanox, le marché a connu sur le dernier semestre 2005 une vague de concentration importante.  [...] Si l'affiliation représente pour Meetic l'un de ses canaux phares de recrutement, la démarche est d'autant plus intéressante - pour l'affilié - qu'elle rémunère des inscriptions gratuites en ligne. Meetic a bien compris qu'il fallait fidéliser les sites affiliés ayant un rapport avec la rencontre, souligne Naïma Conton, responsable de clientèle au sein de CibleClick.  [...]

La blogosphère courtisée par les marques

La blogosphère courtisée par les marques

Les Fanny's party sont le nec plus ultra des rencontres des acteurs de la téléphonie. À l'origine de ce rendez-vous, Fanny Bouton, une passionnée des nouvelles technologies, adepte du forum PDAFrance.com. Nous nous parlons régulièrement sur le forum avec d'autres internautes férus de nouvelles technologies et nous nous sommes dit que ce serait sympathique de nous rencontrer.  [...] Pour éviter le mélange des genres et les dommages collatéraux qui pourraient en découler, la marque doit donc gérer sa relation avec la blogosphère de manière transparente. Et suivre de près sa réputation en ligne. Souvenez-vous de l'époque où un internaute utilisant les services du site de rencontres Meetic avait lancé un blog retentissant, baptisé Je nique sur Meetic.  [...] La première réaction de l'entreprise a été de vouloir faire interdire le site, souligne Philippe Duhot. Puis, dans un second temps, d'utiliser ce buzz comme un contrepoids en donnant une tribune d'expression aux femmes. Sur le même registre, Meetic a donc proposé à ses membres féminins un grand concours de blogs, relayé sur le site de rencontres.  [...]