Votre recherche :

Site + Attaque + Espagnol


AchatVIP.com change de look

Le site AchatVIP.com adopte une nouvelle version 100 % VIP et s'exporte en Espagne.  [...] AchatVIP.com, site de vente privée qui enregistre 5 millions de membres, offre à ses utilisateurs une expérience shopping inédite. Particulièrement fluide et agrémentée de photos valorisant chaque article présenté, cette nouvelle version met le cap sur l'expérience utilisateur.  [...] Parallèlement, le site s'attaque au marché espagnol en lançant www.achatvip.es. Ce dernier proposera un éventail de grandes marques telles que Asics, Geox, Diesel, Mexx, Levi's ou encore Demi de Mêlée à un marché de 9 millions d'e-acheteurs espagnols.  [...]

Liligo s'attaque au marché espagnol

Le moteur de recherche dédié au voyage s'implante en Espagne, un marché en forte croissance.  [...] Liligo.fr, poursuit son développement européen en s'implantant en Espagne. Lancé en septembre 2006, le moteur de recherche de voyage veut s'imposer en Europe. Les consommateurs espagnols pourront notamment, via le moteur, interroger les agences de voyages comme ebookers, Rumbo, TerminalA, donnant ainsi accès à 600 compagnies aériennes traditionnelles.  [...] Et avoir accès à 30 compagnies low cost desservant l'Espagne telles qu'Easyjet, vueling, clikair Le marché ibérique représente un fort potentiel dans le domaine du voyage en ligne et devrait, selon Liligo, connaître une croissance de plus de 40 % entre 2007 et 2008.  [...]

Opodo vendu pour 450 millions d'euros

Le spécialiste espagnol de la réservation de voyages, Amadeus, a annoncé la vente pour du site de voyages en ligne Opodo. Montant de l'opération. 450 millions d'euros.  [...] L'Espagnol Amadeus a annoncé la vente de l'intégralité du capital du site de voyages en ligne Opodo, aux sociétés d'investissements Axa Private Equity et Permira, pour un montant estimé à 450 millions d'euros. Cette acquisition n'est pas anodine car les fonds d'investissements possèdent déjà eDreams et Go Voyages, leur donnant ainsi l'opportunité de créer un géant européen du voyage en ligne, suite à la fusion des trois entités.  [...] Au moment de finaliser la transaction et après la formalisation des contrats commerciaux, le montant total net qu'Amadeus va encaisser est estimé à près de 500 millions d'euros, y compris les frais de l'opération et ce, ajusté par la réserve de trésorerie et le fonds de roulement d'Opodo.   [...]

El Corte Inglés se lance dans l'e-commerce en France

El Corte Inglés se lance dans l'e-commerce en France

El Corte Inglés se lance dans l'e-commerce en France.   [...] Depuis le 22 avril, le groupe espagnol de grands magasins a mis en ligne son site de e-commerce traduit en français.  [...] Mot clés. Magasin. E-commerce. Royaume-uni. pays-bas. Espagne.  [...]

Lastminute

Lastminute

L'originalité de la campagne, signée par l'agence La Chose, réside dans le déploiement d'une mécanique publicitaire basée sur l'attaque et la contre-attaque. La mise en avant du site Gordon The Best, concurrent imaginaire, devenant alors un excellent prétexte pour que Lastinute réaffirme ses propres points forts.  [...] Concrètement deux phases ont rythmé le dispositif. La première présentait Gordon Murphy annonçant le lancement de son site de voyages, GordonThe Best.com. Ce dernier y expliquait modestement qu'il allait faire beaucoup mieux que ses concurrents. La seconde, la phase d'attaque, mettait en scène les vindictes de Gordon Murphy à rencontre de Lastminute et les réponses apportées par le site.  [...] Chaque attaque de son rival virtuel est, pour Lastminute, une occasion de riposter et de réaffirmer ses points forts. La mécanique publicitaire de l'attaque et de la contre-attaque, ici ' déployée, reste assez basique sur les arguments. Elle se distingue en revanche par son ton décalé et par Ile burlesque du personnage principal, Gordon Murphy, une caricature vivante.  [...]

Liligo.com s'envole avec l'iPad

Liligo.com s'envole avec l'iPad

Avec Liligo.com, les clients peuvent désormais réserver leur vol sur iPad.   [...] Le moteur de recherche LIligo.com ne laisse pas les voyageurs mobiles de côté. Fort du succès de son application iPhone (plus de 150 000 téléchargements depuis janvier 2010), Liligo.com se lance sur iPad. Les internautes y trouvent les horaires et offres de vols de plus de 250 sites de voyages.  [...] Gratuite et disponible en quatre langues (anglais, français, espagnol et italien), elle permet aux utilisateurs de retrouver toutes les fonctions du site. trouver l'aéroport le plus proche, rechercher un billet avec l'option dates flexibles (recherche à +/- 3 jours).  [...]

Welcome Office écrase les prix des fournitures de bureau

Welcome Office écrase les prix des fournitures de bureau

Positionné sur un marché estimé à 22 milliards de francs en France, le nouveau site de fournitures de bureau, Welcome Office, attaque la politique de prix pratiqués par les grandes enseignes du marché.  [...] Issu d'une société de conseil pour la réduction des coûts de fonctionnement des entreprises, Didier Riahi, le fondateur et dirigeant de Welcome Office, n'est pas exactement un novice sur le secteur des fournitures de bureau. A la tête de la société Box Office depuis 2 ans, c'est en raison du basculement de l'activité sur un modèle purement Internet qu'il entend tirer, cette fois, son épingle du jeu de la concurrence.   [...] Grâce à ces atouts stratégiques, la jeune dotcom peut ainsi fonctionner selon les mêmes principes qui font la force des centrales d'achat, comme c'est le cas pour la partie logistique de l'entreprise. Welcome Office s'appuie sur le groupe Majuscule, dont la plate-forme logistique de 15 000 m2 assure les livraison sur toute la France en 24 heures.   [...]

Relais & Châteaux hisse le pavillon du Web

Relais & Châteaux hisse le pavillon du Web

Trois axes stratégiques prévalent pour l'association Relais & Château. le développement des canaux de vente de nuitées d'hôtel (en particulier le téléphone). la généralisation de la réservation de chambres en ligne et le développement de l'activité B to B, pour apporter des conseils sur les établissements du réseau auprès des agences de tourisme.   [...] Le mobile est un axe de développement important pour nous. Une appli a été lancée en mars 2010, elle a été téléchargée plus de 75 000 fois, souligne Arnaud Wielgus. Elle compterait 20 000 utilisateurs réguliers par mois. De nombreux tests sont également en cours sur iPad afin de mettre le catalogue de Relais & Châteaux en ligne le plus harmonieusement possible.   [...] 520 au total, dans 60 pays. Le site existe en cinq langues. français, anglais, allemand, italien et espagnol. Nous lancerons notre site en portugais dans les deux mois, pour toucher le Brésil, en pleine expansion en ce moment, explique Arnaud Wielgus. Relais & Château est également présent en Asie, sur les marchés chinois, thaïlandais, indonésien, malaisien, ainsi qu'au Japon.  [...]

auFeminin.com et Marmiton.org séduisent de plus en plus

Les deux sites ont attiré respectivement, selon une étude comScore, 26 % et 35 % d'internautes supplémentaires en France en 2007. Ils progressent aussi dans le reste de l'Europe.  [...] En France, auFeminin.com et Marmiton.org continuent leur progression avec des augmentations respectives de 26 % et 35 %. La croissance des sites anglais soFeminine.co.uk et espagnol enFemenino.com se situe aux alentours de 30 %. Le site allemand goFeminin.  [...] En Europe, 67% des pages vues sur les sites du réseau auFeminin.com Network (incluant tous les sites européens du groupe) sont lues par des femmes (source comScore, novembre 2007). Là encore, ce chiffre est nettement supérieur à la moyenne européenne de 44% selon la même source.  [...]