Votre recherche :

Site + Cible + Propre


Neteven lève un million d'euros

Neteven lève un million d'euros

Ça a la couleur du e-commerce, mais ce n'est pas du e-commerce. Tel est le tour de force que se propose de relever la plateforme d'intermédiation lancée par Neteven en septembre 2006. En clair, la solution de Neteven permet de centraliser l'intégralité de la gestion des ventes en ligne tout en donnant accès à plus de 15 millions d'e-consommateurs mensuellement.  [...] Et cela sans créer son propre site d'e-commerce. La cible prioritaire de cette application Les vendeurs professionnels fervents des plateformes de C to C, les TPE, ou bien les grands groupes souhaitant déstocker leur surplus, souligne Greg Zemor, responsable de la plateforme pour la France.  [...] Alors que la plateforme vient d'annoncer une levée de fonds de 1 M€ auprès d'A+Finance, elle affiche clairement ses ambitions. accompagner le développement des sites d'achat vente pour devenir une référence de l'intermédiation dans le secteur du e-commerce.  [...]

auFeminin.com lance Joyce.fr

L'éditeur de magazines interactifs féminins lance un site dédié au luxe, Joyce.fr. Il se décline en plusieurs rubriques. mode, beauté, horlogerie/joaillerie,voyage, design, gastronomie et culture.  [...] auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, lance joyce.fr, un site dédié au luxe. Le groupe souhaite renforcer son leadership sur la cible féminine grâce à ce nouveau portail qui bénéficie de sa propre équipe éditoriale et qui s'appuie sur les compétences technologiques et publicitaires d'auFeminin.com.  [...] Joyce.fr aborde le luxe au travers de ses rubriques mode, beauté, horlogerie/joaillerie, voyage, design, gastronomie et culture. Chaque page ne comprendra qu'une seule publicité, qui pourra se décliner en 4e de couverture, Premium, Film, Front cover.   [...]

[Tribune] Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (1re partie)

[Tribune] Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (1re partie)

Le propriétaire du site, souvent le botmaster, peut alors vendre ce faux inventaire aux annonceurs en blind (cadre de diffusion non précisé). Cette même méthode peut être également appliquée lorsque certains sites légitimes achètent du trafic bon marché via des programmes d'affiliation pour booster leur volume d'impression.  [...] Les fraudeurs envoient des navigateurs zombies vers un site légitime pour collecter les cookies. Une fois le cookie collecté sur le faux navigateur, le fraudeur utilise le robot pour aller sur son propre site dans lequel le bot est alors ciblé. Cela permet de récupérer les insertions publicitaires de retargetteur suite à la visite du site légitime.  [...] L'empilement de publicité consiste à superposer des publicités dans un seul emplacement publicitaire. Ces publicités sont souvent empilées au-dessus du fold (première partie visible d'un site) pour les rendre visibles.  [...]

TCE 2014 : Nicolas Cohen et Nicolas d'Audiffret élus dirigeants de PME de l'année

TCE 2014 : Nicolas Cohen et Nicolas d'Audiffret élus dirigeants de PME de l'année

Je crois qu'il faut saluer cette réussite en se plaçant du point de vue d'un entrepreneur et non en tant que client du site en tant que vendeur. Ces sous-ensembles emboîtés que sont les clients-vendeurs (les boutiques ), qui sont eux-même entrepreneurs, ont les mêmes objectifs de réussite, mais proposent de tout autre produits, extrêmement variés quant à leur clientèle-cible, et leur propre marketing peut s'écarter de celui du site hébergeur.  [...] Ceci pour dire qu'il faut prendre conscience que la volonté globale de promouvoir le fait-main français est aussi du marketing, et qu'il a été efficace. Les CGU du site de l'entreprise Incubart AlittleMarket détaillent par ailleurs quels types de vendeurs y sont acceptés.  [...] créateurs au sens d'inventeurs par exemple, créateurs sous-traitant une partie de leur production..etc). Chaque client-vendeur doit faire son propre boulot d'entrepreneur. Et saluer le fait que certains réussissent.  [...]

La Poste Solutions Business lance une offre à la performance

La Poste Solutions Business lance une offre à la performance

La nouveauté de la rentrée. une offre à la performance, Destineo Performance, lancée le 28 septembre prochain. Simone Sampieri en explique la genèse. Nous observons une déformation de la structure de notre clientèle, avec moins de volumes du côté des vépécistes, et l'arrivée d'un contingent de pure players auxquels nous devons nous adresser différemment, car leur premier réflexe est de penser que le média courrier est cher et risqué, poursuit-elle.   [...] C'est pourquoi nous leur proposons d'optimiser leurs résultats en partageant le risque, et donc, en payant le tarif d'entrée 40 % moins cher, soit 20 centimes d'euros au lieu de 33. En contrepartie, la transparence est de mise, avec le partage au préalable des indicateurs de performance.  [...] Il s'agit de proposer un contenu personnalisé et dédié à sa cible, précise la directrice marketing. Sans oublier de pouvoir mesurer en temps réel les connexions sur le site Web de l'annonceur, grâce à une plateforme de tracking, et l'impact du courrier.  [...]

SILICON - www.silicon.fr

La société. site d'informations high tech, Silicon est né en France en avril 2001. Le site enregistre 80 000 utilisateurs uniques et 52 000 abonnés à sa newsletter. Cette base de données représente la force du site qui fournit des prestations de ciblage des campagnes publicitaires en fonction des attentes des internautes.  [...] La solution informatique développée en spécifique pour Silicon permet de gérer les différents bandeaux publicitaires. Le site accepte tous formats publicitaires et propose le parrainage de rubrique. Les tarifs qui sont pratiqués démarrent à 500 francs pour 1 000 pages vues pour un bandeau non ciblé et 700 francs pour un bandeau ciblé.  [...] Le sponsoring de rubriques relève d'un coût fixe de 25 000 francs par jour. Clients. Quelques sites B to B tels que Colt, Symantec, IBM, Mc Afee, Orange.  [...]

Vacances hybrides

Vacances hybrides

Vivre en appartement, mais avec tous les services d'un hôtel traditionnel, le temps d'un séjour de courte ou de longue durée, tel est, en somme, le concept de location d'appart-hôtel proposé par le site Appart'City. Récemment remodelé par Longtail Value, le portail est désormais en phase avec sa cible.  [...] une clientèle touristique et d'affaires. L'agence signe un site propre, sans fioriture, efficace, faisant la part belle à la simplicité d'utilisation, sans pour autant négliger la diversité des informations fournies aux utilisateurs. Ainsi, en quelques clics, l'internaute peut réserver un appart-hôtel via un bloc réservations prévu à cet effet.  [...] En outre, une rubrique loisirs & vacances permet de choisir un type de séjour, entre city break, mer, montagne, détente ou pour les seniors. Et ce n'est pas tout. Le portail comprend également un outil de visite virtuelle permettant aux internautes de visiter à 360 degrés et à souhait les biens loués.  [...]

Viamichelin.com bat tous les sentiers numériques

Viamichelin.com bat tous les sentiers numériques

Pour ce faire, ViaMichelin bénéficie de tous les atouts stratégiques et financiers du groupe, qui a alloué la somme colossale de 100 ME pour soutenir au mieux le développement de ce projet. Proportionnels aux investissements, les objectifs visés par la filiale se chiffrent à 7 ME de chiffre d'affaires pour la première année d'exercice (2001), la rentabilité étant prévue pour 2004.  [...] Visant aussi bien la cible des particuliers que les entreprises, ViaMichelin s'est concrétisé à travers un site internet, d'ores et déjà disponible en cinq langues, accessible à partir de tous les supports numériques. Proposée gratuitement aux particuliers, l'offre en ligne se décline en une kyrielle de services d'aide au déplacement.  [...] calculs d'itinéraires, info-trafic, météo, localisation d'hôtels, restaurants, stations services... En clair, tous les produits et services touristiques du groupe sont aujourd'hui disponibles à une même adresse. Pour développer son chiffre d'affaires, ViaMichelin compte sur plusieurs sources de revenus.   [...]

Quelles sont les offres 'data' des régies médias ?

Quelles sont les offres 'data' des régies médias ?

La pratique la plus répandue actuellement est celle du lookalike ou jumeaux statistiques qui permet aux régies médias de créer des cibles ad hoc pour leurs clients. Via le dépôt d'un tag sur le site de l'annonceur, la régie scanne le profil des visiteurs, et va ensuite identifier dans sa propre base de donnée des profils similaires pour commercialiser des inventaires ciblés sur mesure.  [...] Les régies médias ont en effet besoin de données tierces de source commerciale pour répondre aux attentes de leurs clients qui exigent de la conversion, et non plus simplement de la notoriété. Or, si les données médias constituent un actif de premier ordre en matière d'affinité, leur projection modélisée demeure une approximation statistique et ne sont pas le reflet des comportements réels d'achat des consommateurs, à l'inverse des sites de comparateurs ou des places de marché marchandes comme Amazon ou Le Bon Coin.  [...] Afin de prouver l'efficacité de ses campagnes de branding sur les ventes, TF1 Publicité a enfin lancé une étude économétrique croisant 30 mois de sorties de caisses (panel Nielsen) et autant d'investissements médias.   [...]

Huit étapes pour optimiser votre retour sur investissement dans la vidéo en ligne

Huit étapes pour optimiser votre retour sur investissement dans la vidéo en ligne

Augmenter la quantité des contenus que vous proposez constitue l'un des moyens les plus simples de générer plus de trafic et de faire le succès de vos vidéos en ligne. Il est très important de fidéliser votre public. Pour cela, ne négligez aucune des quatre principales sources de vidéo.  [...] Ne vous restreignez pas à votre propre site. Placez votre contenu vidéo sur des sites de tiers ou des sites partenaires, par syndication ou en concluant des accords de partenariat. Les sites populaires, tels que YouTube ou Dailymotion peuvent représenter un bon moyen d'attirer l'attention sur votre marque, mais ce n'est pas le meilleur support de visionnage pour votre contenu.  [...] L'idéal est de rediriger le trafic de vos vidéos sur ces plateformes vers votre propre site. Pour attirer l'attention du public, vous devez néanmoins vous rendre là où le public se trouve. Par conséquent, utilisez YouTube ou Dailymotion pour attirer l'attention, mais veillez à amener le public sur votre site pour y prolonger l'expérience.  [...]