Votre recherche :

Site + E commerce + Campagne + Fierté + Bonnes affaires


Mistergooddeal à la conquête des smart e-shoppers

Mistergooddeal à la conquête des smart e-shoppers

BETC Shopper à conçu pour le site de e-commerce une campagne autour de la fierté de partager leurs bonnes affaires.  [...] La nouvelle campagne TV, confiée après compétition à BETC Shopper, décline en quatre saynètes le nouveau positionnement du site. Quand on fait une bonne affaire, on en est fier et on se sent mieux.  [...] Ces quatre créations (Cambrioleurs, Pompier, Ados et Livreur) présentent de manière décalée et amusante des clients très fiers de partager leurs nouvelles bonnes affaires.  [...]

Showroomprive.com promeut le m-commerce en télévision

Showroomprive.com promeut le m-commerce en télévision

Le site de ventes privées lance une campagne publicitaire télévisée afin de communiquer autour de son application mobile. Il s'agit d'un enjeu-clé pour cet e-commerçant, qui réalise déjà 20 % de son chiffre d'affaires en Europe grâce au m-commerce.  [...] Le site de ventes privées Showroomprive.com vient d'annoncer le lancement d'une campagne publicitaire à la télévision, dans le but de valoriser son application de m-commerce. Le site entend par ailleurs mettre en avant son service de livraison rapide en 24 h chrono sur les ventes labellisées.  [...] Le m-commerce est un enjeu capital pour le portail, qui réalise pas moins de 20 % de son chiffre d'affaires par ce canal de vente (iPhone, Android et iPad). Et en 2011, l'e-commerçant revendiquait 180 millions d'euros de chiffre d'affaires.  [...]

[Tribune] Pourquoi le e-commerce devrait-il s'inspirer du B2B et des processus de vente longs ?

[Tribune] Pourquoi le e-commerce devrait-il s'inspirer du B2B et des processus de vente longs ?

Les internautes aiment flâner sur la toile, en particulier sur des sites e-commerce, pour voir s'il y a des nouveautés ou pour chercher des bonnes affaires... D'après une étude Médiamétrie de 2013, 9 internautes sur 10 préparent leurs achats online. Les sites e-commerce sont donc très utilisés à simple titre de consultation.  [...] Les contenus premium permettent par ailleurs aux sites e-commerce de faire du lead nurturing c'est à dire d'enrichir leur base de données avec des contacts qualifiés car ces derniers sont obligés de laisser leur adresse mail pour télécharger le contenu.  [...] Il est donc incontournable aujourd'hui pour tout site e-commerce d'adapter sa stratégie de vente pour faciliter les achats retardés grâce à des outils inspirés du B2B et des processus de vente longs. D'autre bonnes pratiques sont disponibles ici.  [...]

Les 5 règles d'or pour transformer sa PME à une ETI

Les 5 règles d'or pour transformer sa PME à une ETI

Sarenza.com, site d'e-commerce spécialisé dans les chaussures, bénéficie déjà d'une notoriété de 80 % auprès des consommateurs français et belges. Pour atteindre ses ambitieux objectifs - tripler son chiffre d'affaires d'ici à cinq ans - la société va consacrer l'essentiel des 73 M¬ de sa dernière levée de fonds au financement d'une campagne de communication à travers toute l'Europe.  [...] En moins de sept ans, Certinergy s'est imposé comme le leader européen du conseil opérationnel en économies d'énergie sans véritable plan com' mais en s'appuyant sur les solides réseaux de deux partenaires. l'Association des entreprises de produits alimentaires élaborés lui a permis d'accéder à 250 sociétés agroalimentaires et l'enseigne Point P a servi de porte d'entrée vers les professionnels du bâtiment.  [...] La loi de modernisation de l'économie de 2008 a créé une nouvelle catégorie d'entreprise, ni PME ni grand groupe. les ETI. Entreprises de taille intermédiaire, elles comptent de 250 à 5 000 salariés et ont un chiffre d'affaires inférieur à 1,5 milliard d'euros.  [...]

8% de croissance pour l'e-commerce en 2009

8% de croissance pour l'e-commerce en 2009

Selon l'étude annuelle de Benchmark Group, l'e-commerce devrait progresser de 8% en 2009 pour atteindre un volume de 15,1 milliards d'euros.  [...] Les sites d'e-commerce ont réalisé 14 milliards d'euros de volume d'affaires en 2008, en hausse de 20% sur un an. Une croissance qui ne devrait pas dépasser 8% en 2009, d'après l'étude annuelle de Benchmark Group, soit un volume total de 15,1 milliards d'euros.  [...] Par ailleurs, parmi les 56 sites de commerce électronique interrogés, 46% perçoivent la crise comme une opportunité. En effet, les consommateurs, à la recherche de bonnes affaires, devraient davantage s'orienter vers l'achat en ligne.  [...]

Le B to B se convertit au e-commerce

Le B to B se convertit au e-commerce

JM Bruneau a par exemple lancé larentree.fr, un site de vente en ligne de fournitures scolaires B to C. Enfin, certains magasins comme Top office ou Office Dépôt ont également créé un site e-commerce. La croissance continue du marché B to B profite à d'autres acteurs tels que les places de marché qui mettent en relation les professionnels avec des fournisseurs de produits ou services.  [...] Recourir à une place de marché est entré dans les moeurs, explique Olivier Douard, responsable marketing de Hellopro.fr. Dans l'esprit des fournisseurs, le lead est devenu bien plus intéressant que la communication classique en termes de conversion. Sur les deux ou trois dernières années, notre chiffre d'affaires a crû de 20 % par an.  [...] Elles demandent que les e-commerçants soient entièrement à leur écoute, affirme Barbara Bleny. Une demande d'autant plus difficile à satisfaire que les professionnels sont une cible très hétérogène aux attentes assez disparates. C'est pourquoi il faut apporter autre chose que le prix pour vraiment faire la différence en B to B.  [...]

DealDeOuf.com passe au F-commerce

DealDeOuf.com passe au F-commerce

Le site DealDeOuf.com, un site de ventes privées chronométrées qui recense de bonnes affaires est désormais présent sur Facebook avec une application marchande.  [...] Le site DealDeOuf.com poursuit son développement en intégrant sa plateforme sur Facebook. C'est une opportunité pour DealDeOuf.com d'attirer des millions de membres de la communauté Facebook sans quitter le réseau social avec un accès en un seul clic, souligne l'entreprise dans un communiqué.  [...] Lancé en juin 2010, le site DealDeOuf.com revendique 100 000 membres et 1,5 million de visiteurs uniques mensuels, ainsi que 8 800 fans sur Facebook.  [...]

Cela arrive près de chez vous

Promoguide.com envoie les consommateurs en recherche d'achats sur les points de vente de ses clients et les tient quotidiennement informés des bonnes affaires près de chez eux.  [...] En s'adressant à ceux qui veulent voir avant d'acheter, promoguide.com va à l'encontre des discours convenus sur la vente en ligne. Sur ce site, opérationnel le 15 septembre, pas question d'acheter en ligne. Nous guidons les consommateurs sur les lieux de vente et les informons quotidiennement sur les bonnes affaires proposées par les magasins situés près de chez eux, détaille Sylvain Ferlat, directeur général de promoguide.  [...] Cette campagne s'articulera autour du thème parce que les bonnes affaires se font surtout dans le monde réel et non en ligne. Elle devrait se décliner autour des grands médias traditionnels et sera destinée à toutes les catégories socio-professionnelles. Indirectement, PromoGuide permettra ainsi à la grande distribution de s'afficher à la télévision.  [...]

Conforama : un nouveau site marchand pour générer du trafic in store

Conforama : un nouveau site marchand pour générer du trafic in store

Géolocalisation de l'internaute, disponibilité en temps réel des stocks produits en magasins, retrait en point de vente... Conforama a dévoilé son nouveau site e-commerce, définitivement orienté vers la génération de trafic en magasins.  [...] Pour les projets de cuisine plus élaborés, un module de conception 3D permet de les concevoir sur-mesure. Aussi, de nombreux outils d'aide au choix ont été mis en place. filtres, comparateur, proposition de produits complémentaires et d'accessoires, avis clients.   [...] Avec un chiffre d'affaires de 3,066 milliards d'euros en 2013 et le lancement de ce nouveau site, Conforama intensifie sa stratégie cross canal. notre site Web marchand représente d'ores et déjà 6% de notre chiffre d'affaires et nous avons de bonnes raisons de penser que sa montée en puissance va s'accélérer.  [...]

Shopping : quelles sont les attentes des consommateurs français ?

Shopping : quelles sont les attentes des consommateurs français ?

S'ils aiment vivre une expérience sociale à travers le shopping, ils ne sont que 30% à avoir déjà acheté un produit via un réseau social. 58% des Français déclarent ne pas être attirés par le social commerce.  [...] 60% d'entre eux aiment comparer les articles en magasin, cette tendance atteint les 73% pour les boutiques en ligne. S'ils prennent le temps de comparer, ils seront en revanche plus rapidement séduits par des offres personnalisées. 76% aimeraient que les vendeurs en boutique puissent remettre des offres personnalisées et 64% apprécieraient recevoir des promotions personnalisées sur mobile, à proximité des magasins.   [...] En recherche permanente de bonnes affaires, 32% des consommateurs interrogés ont déjà abandonné un panier e-commerce car le code de réduction ne fonctionnait pas.  [...]