Votre recherche :

Site + E commerce + Offre


e-TF1 étend son dispositif shopping

e-TF1 étend son dispositif shopping

Une nouvelle étape a été annoncée dans le développement du dispositif on line de TF1.   [...] e-TF1 Shopping élargit son réseau de partenaires et étend sa couverture e-commerce avec l'arrivée, depuis le 3 juillet, du portail de Cegetel, intégré à l'offre existante. Par ce biais, la filiale du groupe TF1 en charge des activités internet et du site tf1.  [...] fr, souhaite élargir sa couverture en ouvrant méthodiquement, depuis le printemps, son réseaux de sites partenaires. Actuellement, e-TF1 toucherait, selon les chiffres d'audiences cumulées (Panel Nielsen//Net Ratings, mai 2006), pas moins de 5,7 millions d'internautes.  [...]

Les 10 idées e-commerce (23-30 nov.)

Les 10 idées e-commerce (23-30 nov.)

Pour les vacances de Thanksgiving, Walmart concurrence sérieusement Amazon.   [...] Le site e-commerce de Walmart a élargi son offre par rapport à l'année dernière, notamment de jouets et électronique, et s'est montré compétitif par rapport à Amazon pour beaucoup de produits. D'après une étude de Boomerang Commerce, Walmart proposait ainsi 66% des 600 jouets les plus populaires sur Amazon, contre 46% l'année passée, et 68% des produits électroniques les plus populaires contre 51% en 2015.  [...] Cela est dû au recrutement massif de marchands sur leur marketplace. D'après Walmart, 23 millions de produits étaient disponibles, soit presque trois fois plus que l'année dernière à la même époque.   [...]

Menlook lève 5,6 millions d'euros

Menlook lève 5,6 millions d'euros

Ce tour de table devrait permettre au site d'e-commerce d'accélérer son internationalisation.  [...] Après une première levée de fonds en 2010, Menlook réalise un second tour de table et lève 5,6 millions d'euros auprès d'Orkos Capital et 123 Venture, rapporte Le Figaro. Il devrait permettre au site d'e-commerce d'accélérer son internationalisation, des versions espagnole et allemande devant voir le jour en septembre.  [...] La société va aussi embaucher une équipe qui se consacrera au commerce sur smartphone et tablette, et développer son offre Menlook Label, sa marque, informe encore Le Figaro. Ces vêtements représentent pour le moment 4 % de l'offre, un chiffre qui pourrait s'élever à 15 % en 2013, affirme Marc Ménasé, fondateur du site.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Shopweb, l'offre ASP e-commerce clés en main commercialisée par la société DataSolution, permet de gérer simplement un site marchand. La solution offre à la fois puissance et flexibilité. Elle est évolutive, ce qui permet d'accompagner l'e-marchand dans le temps au fur et à mesure de son développement.  [...] SFDD, spécialiste de la promotion des ventes et de la logistique, propose une offre de services originale reposant sur deux composantes. l'Internet et la logistique. Ainsi, elle développe des plateformes e-commerce adaptées aux spécificités métier de ses clients.  [...] Store Factory est une plateforme d'e-commerce qui mutualise les ressources informatiques nécessaires à la création d'un site web marchand. La solution met tout particulièrement l'accent sur le design des sites marchands, réalisé sur mesure dans le cadre de l'offre Pro afin de mettre en ligne des sites qui soient uniques.  [...]

Les marketplaces: des ventes d'une efficacité redoutable!

Les marketplaces: des ventes d'une efficacité redoutable!

On observe, d'ailleurs, que les forces de vente voient d'un bon oeil ce canal de vente supplémentaire, qui répond à un véritable besoin de leurs clients et élargit l'offre. Il est donc judicieux, pour un directeur commercial, d'incentiver les commerciaux sur les ventes réalisées à travers la marketplace, en les rémunérant sur ce business, comme pour le cas de ventes effectuées sur un site d'e-commerce.  [...] La démarche d'une marketplace élargit l'offre pour le client, et chaque vendeur bénéficie de ses effets positifs en captant une audience plus importante. C'est la force du réseau. Par ailleurs, la marketplace, contrairement au site d'e-commerce, peut également simplifier la gestion des fournisseurs.  [...] De mon point de vue, il s'agit purement d'une question d'us et coutumes. En Chine, la culture de l'innovation est très forte et lorsque le pays s'est développé sur les ventes digitales, le modèle prépondérant a d'emblée été la marketplace. En France, il est culturellement admis qu'il faut nécessairement passer par la création d'un site d'e-commerce avant de se lancer dans la commercialisation de ses offres via une place de marché en ligne.  [...]

Thetops.fr lève 1 million d'euros

Thetops.fr lève 1 million d'euros

com, etc), mais aussi grâce à un prêt bancaire. Lancé il y a un mois, TheTops.fr entend ainsi se positionner durablement sur le e-commerce, étoffer rapidement l'offre du site, et accélérer sa stratégie d'expansion en Europe.  [...] com, Christine Lorimy, ex. directrice marketing de Coliposte ou encore Dominique David, ex. directeur général de FCA-Groupe Publicis.   [...] Innovant, le concept de ce site est inspiré d'un modèle américain, OpenSky. Concrètement, il s'appuie sur de la vente en ligne de produits, sélectionnés et recommandés par des experts dans un domaine précis. Ces experts opèrent pour l'heure, sur trois catégories de produits.  [...]

Le digital au coeur des nouveaux points de vente Phildar

Le digital au coeur des nouveaux points de vente Phildar

Les nouveaux magasins Phildar, imaginés avec l'agence UX In Situ, se revendiquent comme étant davantage ouverts et relationnels, à la fois dans les codes architecturaux, leur identité et les applications digitales déployées.  [...] Au sein de l'espace tricothèque, a ainsi été installée une grande table digitale. Centrale, elle permet aux clientes d' accéder à l'ensemble de l'offre Phildar de manière autonome ou accompagnée d'une vendeuse, via le site marchand phildar.fr. Un moyen efficace de faire entrer le site e-commerce dans le monde réel, et de développer encore davantage sa notoriété croissante.  [...] Aussi, un community wall permet de relayer le planning des ateliers et autres événements organisés en magasins, avec ici, l'objectif d'incarner la présence et les actions de la marque sur les réseaux sociaux. Un axe communautaire désormais très prisé par Phildar, qui connait bien l'importance de la notion de communauté sur son secteur d'activité.   [...]

TPE-PME : votre site e-commerce créé facilement avec PagesJaunes et eBay

TPE-PME : votre site e-commerce créé facilement avec PagesJaunes et eBay

Vous cherchez à monter votre site marchand rapidement et à moindres frais PagesJaunes et eBay s'associent pour créer votre plateforme de vente en ligne clé en main. Personnalisable selon vos envies, elle est aussi adaptée à tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone).  [...] Un site e-commerce clé en main créé rapidement, personnalisable, et accessible par tous sur tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone). Telle est la promesse de l' offre lancée par PagesJaunes et eBay.  [...] Gestion des commandes, accès aux statistiques, ajout de contenus, actualisation des produits... Vous gardez la main sur votre plateforme de A à Z en toute sécurité grâce à la solution de paiement PayPal.   [...]

LP Marketer scrute le comportement des visiteurs

Cette nouvelle offre de LivePerson sera présentée sur le salon E-commerce de la Porte de Versailles.  [...] LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, présentera au salon E-commerce sa nouvelle offre LP Marketer. Cette solution est conçue pour personnaliser le site web en fonction du profil et du comportement des visiteurs. Utilisable par le marketer depuis une interface utilisateur et un tableau de bord de reporting, LP Marketer permet de visualiser le trafic, d'identifier des possibilités de segmentation, de tester des concepts publicitaires, de définir des groupes témoins et d'éditer des rapports d'efficacité des campagnes.  [...] LivePerson est l'éditeur d'une plateforme de mise en relation proactive et en temps réel avec les internautes via les canaux du tchat et de la voix.   [...]

Panini lance le site de vente en ligne boutikids.fr

Panini lance le site de vente en ligne boutikids.fr

Le site de e-commerce conçu par Panini propose une large offre de produits originaux à l'effigie des licences préférées des enfants, telles que Dora, Spider-Man, Charlotte aux fraises, Power Rangers, Winx Club.  [...] Panini lance un site internet qui regroupe toutes les créations collector issues des séries à succès. Un moyen audacieux pour les enfants de retrouver sur un même espace tous les produits à l'éffigie de leurs héros favoris. En effet, Boutikids.fr, le site d'e-commerce conçu par Panini, décline des produits originaux et qualitatifs inspirés des licences préférées des enfants.  [...] Doté d'une interface simple et intuitive, il invite les internautes à découvrir près de 30 licences et plus de 500 articles.   [...]