Votre recherche :

Site + Expérience + Membres


AchatVIP.com change de look

Le site AchatVIP.com adopte une nouvelle version 100 % VIP et s'exporte en Espagne.  [...] AchatVIP.com, site de vente privée qui enregistre 5 millions de membres, offre à ses utilisateurs une expérience shopping inédite. Particulièrement fluide et agrémentée de photos valorisant chaque article présenté, cette nouvelle version met le cap sur l'expérience utilisateur.  [...] Parallèlement, le site s'attaque au marché espagnol en lançant www.achatvip.es. Ce dernier proposera un éventail de grandes marques telles que Asics, Geox, Diesel, Mexx, Levi's ou encore Demi de Mêlée à un marché de 9 millions d'e-acheteurs espagnols.  [...]

Frédéric Mazzella : "La relation client et le département produit échangent tous les jours dans le but d'améliorer l'exp...

Frédéric Mazzella : "La relation client et le département produit échangent tous les jours dans le but d'améliorer l'exp...

Frédéric Mazzella. La relation client et le département produit échangent tous les jours dans le but d'améliorer l'expérience BlaBlaCar.  [...] Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar.com et en parallèle, responsable du département produit et de la relation client, vient de recevoir la Palme du Directeur Relation Client 2014. Retour avec lui sur la recette du site de covoiturage pour créer la meilleure expérience membres.  [...] Nous sommes en train d'expérimenter la possibilité pour les membres de poser des questions à d'autres membres. A partir de la solution Howtank, nous devrions proposer d'ici deux à trois mois, un espace communautaire dans lequel des membres experts, qui connaissent très bien le site, répondront directement aux demandes.  [...]

PCkado lance Vente-du-diable Life Style

Le spécialiste de la high-tech veut renouveler les ventes privées, en les associant, sur un même portail, à un magazine en ligne et à un espace d'échange entre internautes.   [...] Les internautes pourront ainsi accéder à un nouvel espace de ventes privées, segmenté en plusieurs rubriques. Tendance, Dégrif, Instantanés, au sein desquelles se trouveront de nombreux exclusivités et discounts.   [...] Enfin, l'espace réseaux sociaux permettra l'échange entre les membres sur les produits et leur expérience utilisateur, via les sites Facebook, MySpace.  [...]

Votez pour la personnalité e-commerce de l'année 2016 !

Chez Vestiaire Collective, tout l'enjeu consiste à continuer à développer la notoriété de la marque, renforcer l'expérience des 5 millions de membres dans le monde, tout en déployant rapidement le modèle dans de nouveaux pays européens ainsi qu'aux États-Unis.  [...] Nous avons mené un gros travail d'enrichissement des fonctionnalités du site avec pour objectif de proposer une expérience qualitative aux membres qui vendent et achètent des produits d'occasion haut de gamme et de luxe explique-t-il. Pour soigner les contenus et renforcer la capacité de Vestiaire Collective à être une source d'inspiration, Olivier Marcheteau recrute en 2016 Elvira Masson, ex-rédactrice en chef de l'Express Styles.  [...] Autre sujet sur son bureau, le mobile qui cannibalise 70 % du trafic et réalise 55 % du CA (78 M ¬ en 2015, + de 100 M¬ attendu pour 2016). Nous innovons en permanence commente celui qui se félicite de la sortie en 2016 d'une nouvelle version responsive du site, de nouvelles applis et du projet, pour le second semestre, de mise en oeuvre d'un nouveau système de sélection et de filtre des articles pour simplifier l'accès aux 500 000 produits disponibles en base.  [...]

« Notre force est d'avoir la plus grande communauté »

« Notre force est d'avoir la plus grande communauté »

En 2013, nous intensifions les innovations. En lançant les soirées organisées par Meetic et en repensant notre expérience digitale. C'est la raison pour laquelle j'emploie cette expression de nouveau souffle. Nous en avions besoin. Après dix ans d'existence, nous nous devons de montrer à nouveau la voie et d'innover.  [...] Le mobile est très lié à l'intime, c'est donc un canal de communication important dans notre activité. Nous avons lancé récemment un nouveau site mobile qui est l'exacte continuité de l'expérience que l'on peut avoir sur Internet. Le site mobile en HTLM5 nous permet d'offrir cette continuité car les fonctionnalités accessibles aux membres sont les mêmes qu'en ligne.  [...] J'ai une fibre entrepreneuriale relativement forte. J'essaie donc de trouver le bon équilibre entre une culture normée, héritée de ma formation à HEC, mon expérience en conseil et une dynamique d'entreprenariat très présente chez Meetic. Notre secteur a la spécificité de travailler énormément sur les données et leur analyse, dans une approche très ROIste, mais, en même temps, nous travaillons avant tout sur de l'humain.  [...]

Amazon met en scène ses clients

Amazon met en scène ses clients

Tourné dans le courant du mois d'octobre en banlieue parisienne et diffusée à partir du 2 novembre sur la majorité des chaînes hertziennes et de la TNT, ce film met en scène huit clients du site Amazon.fr membres du programme Amazon Premium, qui ont accepté de partager leur expérience.  [...] âge, passions, ville de résidence. ils sont tous différents mais partagent tous un même point commun. ils sont membres du programme Amazon Premium qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages.  [...] Plusieurs dizaines de millions de personnes dans le monde ont déjà choisi de devenir membre du programme Amazon Premium. Pour 49 ¬ par an, les membres de ce programme bénéficient d'un accès prioritaire de 30 minutes sur les ventes flash éligibles et de la livraison gratuite et illimitée en un jour ouvré en France sur plusieurs millions de références.  [...]

FemmeOnline et EuropSilver créent le gynécée de la finance

Résolument axés sur les attentes des femmes, le site et le moteur de recherche femmeonline.fr s'étoffent  [...] à l'approche féminine des questions financières. Plus qu'une simple rubrique de conseils bancaires, Femme et Finance est une boîte à projets corrélée à des dossiers thématiques autour des problématiques patrimoniales typiques de la vie d'une femme.  [...] Véritable outil d'aide à la décision, cet espace a pour objectif d'aider les femmes à prendre en main leur vie financière sans connaître les rudiments de la bourse ou maîtriser les mécanismes financiers. Qu'il s'agisse de prendre une année sabbatique, de faire face aux imprévus, de réparer les dégâts d'une fièvre dépensière ou de trouver un soutien professionnel pour organiser un mariage, chaque femme s'y voit proposer une solution personnalisée qui tient compte d'une part de sa situation familiale et de ses projets personnels, d'autre part, de ses priorités financières.   [...] Réalisée en partenariat avec le site spécialiste de la gestion du patrimoine, EuropSilver, la rubrique s'inscrit dans la stratégie de personnalisation des services offerts aux membres de FemmeOnline. Loin des standards de réconfort à consulter en cas de pépins, les conseils proférés dans la rubrique émanent de l' expérience et des compétences financières du cabinet EuropSilver qui les a spécialement calibrés sur la problématique des femmes.  [...]

Nespresso : le cross canal sans couture

En effet, les boutiques en ligne, déjà opérationnelles dans plus de 50 marchés, dont 11 pays sous technologie Hybris, prennent en compte les spécificités et les besoins locaux du client afin de créer une relation one to one avec les membres de son club.  [...] Nous mettons tout en oeuvre pour proposer à tous les membres Nespresso une expérience spécifique. Cela passe notamment par une adaptation de la landing page en poussant des produits en phase avec le marché cible, confie Jérémie Herrmann. Une nouvelle version du site va être lancée dans le courant de l'année 2015, dont les principales innovations porteront sur le design.  [...] Le site web est géré en interne par des équipes de développement basées en Suisse, mais en s'appuyant sur un partenariat avec Hybris. Ce partenariat est particulièrement profitable dans le domaine de l'enrichissement et de la mise à jour du catalogue produits, dans un souci d'uniformité pour l'ensemble des sites de la marque Nespresso, explique Jérémie Herrmann.  [...]

L'arrivée d'eBay va-t-elle saturer le marché français ?

L'arrivée d'eBay va-t-elle saturer le marché français ?

De quoi faire pâlir de jalousie la concurrence. De iBazar à Aucland, de QXL à Eurobid, les suiveurs européens n'ont pas tardé à reproduire, à leur façon, le business model d'eBay. Lancé en octobre 1998, iBazar, le premier site français de vente entre particuliers, compte aujourd'hui 1,5 million de membres enregistrés sur l'ensemble des huit pays d'implantation du site, dont 550 000 sont inscrits dans l'Hexagone, chiffre qui devrait passer à 650 000 d'ici 2001.  [...] D'autre part, les ressources financières d'eBay (800 millions de dollars) l'autorisent à envisager un éventuel rachat d'un ou plusieurs concurrents européens pour étoffer sa communauté de membres. S'il reconnaît avoir approché l'ensemble des concurrents français, le site américain n'a encore concrétisé aucune alliance, mais reste ouvert à toutes négociations et partenariats avec des acteurs locaux qui lui permettraient de renforcer sa visibilité en France.  [...] Bien qu'eBay-France ne compte actuellement que quelques milliers de membres, le lancement du site hexagonal s'est inscrit dans la même logique. De nombreuses améliorations innovantes du site sont actuellement à l'étude, pour répondre avant tout aux attentes exprimées par les utilisateurs et aux exigences du marché.  [...]

Le site de cashback Fabuleos voit le jour

Le site de cashback Fabuleos voit le jour

Le site permet à ses membres de récupérer une partie du montant de leurs achats chez 300 partenaires.  [...] Fabuleos, un nouveau site de cashback, ouvre ses portes en ligne. Le site de cashback permet à ses membres de récupérer une partie du montant de leurs achats en ligne. Fabuleos leur reverse jusqu'à 100% de la commission perçue sur plus des trois cents sites marchands partenaires, dans tous les domaines (Voyages-sncf, Rueducommerce, La Redoute, etc.).  [...] Le site comporte également un blog qui permet aux membres de partager leurs suggestions.  [...]