Votre recherche :

Site + Lancement + Annonce


Française des Jeux: une santé de fer et un plan numérique

Française des Jeux: une santé de fer et un plan numérique

À l'occasion de la présentation de ses résultats annuels, la FDJ a annoncé le lancement d'un plan numérique visant à développer de son site internet et renforcer sa présence sur les paris en ligne.  [...] Profitant de cette dynamique, son p-dg a annoncé le lancement d'un plan numérique, qui prévoit le développement de la notoriété et du rôle du site de jeu de loterie, au service des points de vente (96% des visiteurs du site sont clients du réseau). Par ailleurs, chaque mois au cours de l'année 2011, l'ergonomie de fdj.  [...] fr sera améliorée et comprendra de nouveaux services et des innovations telles que la nouvelle formule du Bingo en ligne (lancement le mois prochain). Ces mesures vont dans le sens de la forte notoriété du site de la Française des Jeux, de ses 900 000 joueurs inscrits et de ses 5 millions de visiteurs uniques par mois, soit le premier site de jeu d'argent en audience.  [...]

Wizishop se développe en France

Wizishop se développe en France

Wizishop se développe en France.   [...] Wizishop, solution pour créer son site e-commerce, annonce le lancement de sa 100e boutique.  [...]

Le site mobile de PriceMinister sur orbite

Le site mobile de PriceMinister sur orbite

Le site appartenant au groupe japonais Rakuten a annoncé le lancement de son site mobile.  [...] PriceMinister vient d'annoncer le lancement de son site mobile.  [...] Mot clés. paiement. Internet. Vente. Priceminister.   [...]

Groupon part en campagne pour la première fois

Groupon part en campagne pour la première fois

Le site marchand annonce le lancement de sa première campagne publicitaire online et offline.  [...] Produite à la fois par l'agence Dog Ear Films et en interne, cette campagne sera déployée sur différents canaux. télévision, web et affichage. La diffusion des spots TV a débuté le 15 Juin sur les chaines de la TNT (dont D8, W9, NT1, NRJ 12 et Chérie 25).   [...] La campagne d'affichage commencera quant à elle le 22 Juin dans le métro parisien.   [...]

Exclu : Autoreduc.com ouvre une boutique sur Pinterest

Exclu : Autoreduc.com ouvre une boutique sur Pinterest

Après Facebook, le site de couponing dédié à l'automobile a annoncé le lancement d'une boutique sur Pinterest.  [...] Les internautes peuvent y réserver un véhicule, échanger leurs avis sur le deal ou simplement demander à être contactés sans même avoir à fournir leurs coordonnées. Pour cela il faut avoir un compte Pinterest, ce qui en fait une sorte de vente privée réservée aux membres de ce nouveau réseau social.   [...] Depuis l'ouverture de leur page Pinterest en février 2012 - sans possibilité d'acheter à l'époque -, Autoreduc.com compte plus de followers que sur la page Facebook du portail. Cette boutique Pinterest nous permet également d'évoluer lentement vers le concept de vente privée pour l'automobile, mais toujours en gardant le système de coupons qui servent de réservation pour les véhicules, précise José Senent.   [...]

Le premier pas

Le premier pas

fr, rubrique particuliers, ou sur l'url www.edfgesteco.com. La promotion de ce pack s'effectue par le biais de bannières en gif animées, avec un rappel de la campagne publicitaire Île de Pâques. Quant à ses avantages, ils sont mis en avant par une animation en flash.   [...] Le site est annoncé comme le premier pas d'EDF vers une future e-boutique, dont la date de lancement n'est pas encore déterminée, mais qui devrait proposer plus de produits.  [...] Annonceur. EDF. Opération. Gesteco. Responsables annonceur. Philippe Charton (resp. multimédia EDF), Claire Delessard, Alexandra Heins, Willy Whiteway (chef de projet EDF Particuliers). Agence. Plan créatif. Responsables agence. Donatienne Lefort, Pascal Malotti.  [...]

LDLC: une stratégie d'expansion omnicanale payante

LDLC: une stratégie d'expansion omnicanale payante

20 après son lancement, le groupe LDLC continue son avancée sur le marché de la high-tech, notamment via la rachat du site materiel.net, et annonce une accélération de ses résultats.  [...] Olivier de la Clergerie, directeur général du groupe, se réjouit de ces résultats. Cet exercice reflète notre capacité à poursuivre une croissance organique régulière et forte. Depuis six ans, nous avons ainsi généré un taux de croissance annuel moyen de 14%.   [...] Le groupe ne compte pas s'arrêter là. Son dirigeant a pour ambition de doubler sa taille, de réaliser 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires et de posséder une centaine de boutiques. Pour y parvenir, il mise sur le déploiement rapide de son réseau de magasins, le maintien d'une croissance soutenue de l'activité B to B de LDLC.   [...]

Claranet lance Claranet Soho

Claranet, spécialiste européen des services internet pour les entreprises (infogérance, hébergement & réseaux managés), annonce le lancement de Claranet Soho, une offre d'hébergement dédiée aux TPE et PME, disponible en ligne exclusivement sur le site www.  [...] claranetsoho.fr. C'est en capitalisant sur notre expertise grands comptes de plus de 15 ans, que nous avons développé une offre d'hébergement destinée aux TPE et PME, afin de leur fournir une solution techniquement fiable correspondant à leurs attentes, souligne Olivier Beaudet, p-dg de Claranet.   [...] À noter, Claranet Soho intègre la gestion de portefeuille de noms de domaines associée à des solutions d'hébergement mutualisées pour les sites web, et des solutions de messagerie professionnelle. La solution est proposée à partir de 19 euros pour l' enregistrement d'un nom de domaine et à partir de 59 euros pour la solution d'hébergement incluant 1 nom de domaine, 1 Go d'espace, PHP, 1 base Mysql, une solution de sauvegarde et 10 adresses e-mail.  [...]

I-Base annonce le lancement de son site

La base de données comportementales des 15-25 ans étend son activité sur le Net avec l'ouverture de 15-25ans.com, portail communautaire des jeunes.   [...] com, pour ce mois-ci. Hakim Benhalima, le P-dg d'I-Base, souhaite faire de ce site un portail communautaire sur lequel seront répartis deux groupes auxquels sera associée une grande quantité de services. Le premier groupe reprend les thèmes et sujets traités dans le magazine et actualisés par l'équipe de journalistes du site (Bons plans, vie étudiante, musiques, mode beauté, jeux.  [...] Valorisée à hauteur de 48 millions de francs en janvier 1999, I-Base vient de terminer un second tour de table, d'une valeur de 70 millions de francs, qui devrait, entre autres, lui permettre de créer une filiale aux Pays-Bas et de développer les deux acquisitions qu'elle a récemment réalisées (e-coupon et Central Direct).   [...]

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

L'enseigne se lance de l'e-commerce, avec un portail marchand composé de 4 000 références. Son ambition. devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.   [...] Le bijoutier Histoire d'Or a annoncé le lancement de son site marchand. Conçu par l'agence Rouge Interactif, le portail commercialise près de 4 000 références. Bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, les bijoux disponibles s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, ainsi qu'aux enfants.  [...] Opérationnel depuis fin avril, la plateforme web d'Histoire d'Or reprend les codes de l'enseigne qui prévalent dans l'univers de la bijouterie. S'appuyant par ailleurs sur son réseau de 350 magasins en France avec la notoriété qui en découle, Histoire d'Or ambitionne de devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.   [...]