Votre recherche :

Site + Lancement + Nouvelle version + E commerce


Lancement d'une nouvelle version de Google Commerce Search

La troisième génération de solution de recherche pour les marchands Google Commerce Search embarque de nouvelles fonctionnalités.  [...] Google n'est pas réputé pour son immobilisme, et le prouve une fois encore avec le lancement de la nouvelle version de sa solution de recherche pour les sites e-commerce. Google Commerce Search 3.0.  [...] Elle comprend de nouvelles fonctionnalités visant à créer une expérience de recherche plus interactive pour les acheteurs en ligne. Les plus significatives sont le Search as you type, qui permet d'affiner la recherche instantanément au fil des lettres tapées par les internautes dans la barre de recherche.  [...]

Peau neuve sur le Net

Peau neuve sur le Net

Six ans après le lancement de son site d'e-commerce, Yves Rocher récidive, début 2007, en lançant la nouvelle version de sa boutique en ligne. Au programme, une abondance d'offres de produits (700 références) et une page d'accueil faisant la part belle aux animations commerciales.  [...] Offres de lancement, 1 acheté 1 offert, promotion dégriffée de 50 %... le site reste offensif d'un point de vue marchand, ne cédant rien aux sirènes de l'esthétisme pur. Pour ce cyberlifting, Yves Rocher innove aussi en proposant un espace dédié aux hommes.  [...] Avec seulement 5 % d'acheteurs en ligne de la gent masculine, l'enseigne entend tirer parti du fort potentiel économique du marché des cosmétiques masculins. Une petite révolution.   [...]

Dans un écrin

Dans un écrin

Arrivé en 1880 à Paris, Auguste Fauchon ouvre son premier magasin en 1886 et inaugure son restaurant-salon de thé parisien en 1898. Que de chemin parcouru par cette marque emblématique de la gastronomie, entre cette lointaine époque et le récent lancement de la nouvelle version du site e-commerce.  [...] L'expérience, pour l'internaute, est à la hauteur de la réputation de Fauchon. Avec des visuels larges et un site en perpétuel mouvement, Fauchon offre en ligne une mise en scène des produits de la gamme quasi artistique. Et cela, tant pour les produits d'épicerie fine que pour l'épicerie salée, mais aussi pour le foie gras, le thé, le chocolat, ou encore les macarons.  [...] Et des conseils, livrés par de fins gastronomes jalonnent les différents espaces. Enfin, la nouvelle e-boutique donne la part belle à l'offre cadeau, qui est plus particulièrement mise en avant. Actuellement, l'activité de vente à distance de Fauchon représente 7 % de son chiffre d'affaires, une proportion que ce nouveau site pourrait contribuer à faire décoller.  [...]

De nouvelles techniques pour recueillir ces avis de consommateurs | Dossier : Du bon usage des avis de consommateurs

SAV des marques a annoncé le lancement officiel de la nouvelle version de son site. A l'origine, SAV des marques se positionnait comme un annuaire des services clients. Le site a évolué pour devenir une plateforme communautaire sur laquelle consommateurs, clients et marques interagissent autour des problématiques client.  [...] Nous avons été dépassé par les attentes des internautes qui posent beaucoup de questions relatives à la relation client et s'entraident facilement entre eux. C'est pourquoi nous avons décidé de leur proposer un espace de crowd CRM, commente Nicolas Marette, fondateur de SAV des marques.  [...] Le site commercialise également des offres à destination de différents services de l'entreprise. Les responsables du service client se voient notamment proposer un FAQ dynamique, l'automatisation des questions, la possibilité de répondre, de proposer un dialogue privé ou public.  [...]

Attractive World lève 600 000 euros

Attractive World, spécialiste de la rencontre en ligne haut de gamme, annonce une levée de fonds de près de 600 000 euros. Ce tour de table réunit les investisseurs historiques ainsi que de nouveaux investisseurs privés, dont la plupart sont des professionnels du capital investissement.  [...] - optimisation de l'expérience utilisateur grâce au lancement d'une nouvelle version du site en 2009,  [...] - accélération de son développement commercial par la création d'une régie publicitaire interne pour commercialiser ses espaces auprès d'annonceurs ciblant des cadres, prescripteurs et à fort pouvoir d'achat.  [...]

Neteven lance une nouvelle version de sa plateforme de gestion des sites d'achat-vente

Neteven lance une nouvelle version de sa plateforme de gestion des sites d'achat-vente.  [...] Neteven, solution e-commerce multicanal, annonce le lancement d'une nouvelle version de sa plateforme de gestion des sites d'achat-vente. En parallèle, Neteven élargit son offre de services aux entreprises et ouvre sa plateforme aux développeurs tiers. Objectifs.  [...] Pour accélérer son développement et continuer de séduire de grandes entreprises, Neteven a établi un nouveau programme de R&D. Le département technique de Neteven a travaillé en étroite collaboration avec les équipes des sites partenaires afin de proposer plus de fonctionnalités de gestion à distance et davantage de modules innovants.  [...]

24h00.fr crée un guide du shopping en ligne? pour les femmes

Place au contenu. Le groupe 24h00, éditeur du site de ventes événementielles 24h00.fr, lance un magazine en ligne dédié aux femmes. Et plus particulièrement aux cybershoppeuses. Ce journal web, intitulé Lemag.by.24h00, se positionne comme le premier guide du shopping en ligne au féminin.  [...] Il existera de nombreuses passerelles entre lemagby.24h00 et le site de ventes événementielles 24h00.fr. Mais il ne sera absolument pas nécessaire d'être abonné à 24h00.fr pour pouvoir accéder au magazine. Le site sera exclusivement financé par la publicité, dont nous avons confié la régie à AdLink, explique, dans un communiqué, Patrick Robin, président et fondateur du groupe 24h00.  [...] Petit plus. à l'occasion du lancement du magazine, 24h00.fr met en place une nouvelle version de son site, intégrant un nouvel habillage et de nouvelles fonctionnalités.  [...]

« Déçu, mais pas amer »

Serge Papo. Pour résumer, je dirais que nous avons vu trop grand, trop vite. Le concept du site était ambitieux et nous nous sommes laissés déborder par les contraintes à la fois techniques et commerciales du site. Il était visiblement présomptueux de croire que nous pouvions lancer un site global réunissant toutes les marques de la mode urbaine simultanément dans 18 pays.  [...] le lancement en août d'une nouvelle version du site plus rapide dans laquelle les contenus éditoriaux auraient été musclés. Malheureusement, ce plan n'a pas convaincu les actionnaires qui ont préféré jeter l'éponge.  [...] Boo a su trouver son public, et en France en particulier, nous avions su imposer la marque. Que l'on nous déteste ou que l'on nous adore, nous ne laissions en tout cas pas indifférent. Nous possédions même un capital sympathie extrêmement fort auprès de notre coeur de cible.   [...]

Jardiland cultive sa stratégie de vente en ligne

Jardiland cultive sa stratégie de vente en ligne

Si ses débuts en matière d'e-commerce sont encore timide, l'enseigne Jardiland, spécialisée dans la jardinerie, l'animalerie et l'art de vivre, passe au cross canal et met en place une stratégie de click and collect fructueuse.  [...] Cette stratégie de rapprochement cross canal a également redynamisé le site, puisque la nouvelle version connaît un taux de rebond de 35% inférieur à celui de l'ancienne plateforme. De même, le nombre de pages vues augmente de 50% depuis la mi-mars (date de lancement du nouveau site, rénové en partenariat avec l'agence Disko) et le temps passé progresse de 20% (source.  [...] À la question des ambitions de Jardiland pour l'avenir, Nicolas Dubois demeure évasif. Seule certitude, 2017 sera tournée vers le développement e l'e-commerce.  [...]

Sokoz.fr, les enchères disponibles en temps réel

Sokoz.fr, les enchères disponibles en temps réel

Plateforme de ventes événementielles lancée en mai dernier, Sokoz. fr joue la carte de l'instantanéité. Le site repose sur le concept d'enchères inversées en temps réel. Et le modèle plaît. des centaines de marques y ont déjà eu recours et Sokoz.fr revendique déjà plus de 150 000 membres inscrits.  [...] Vendre grâce aux enchères inversées et en temps réel, c'est la force de Sokoz et aussi son originalité. Les internautes participent à des ventes de dix minutes maximum. Le prix de chaque produit au sein de la vente est dégressif pendant 30 secondes, simultanément pour tous les acheteurs, sachant que le prix de départ est celui du marché.   [...] En outre, afin de fluidifier l'utilisation du site, une nouvelle version est en cours de réalisation. Lancement prévu pour le printemps prochain. Elle sera moins technique qu'aujourd'hui et plus aboutie, affirme Tanguy Lesselin. Cela passera notamment par l'incorporation d'informations chiffrées lors des ventes, telles que l'audience.  [...]