Votre recherche :

Site marchand + Marque + E commerce


ETO remporte le programme e-CRM de Boucheron

ETO remporte le programme e-CRM de Boucheron

La marque de luxe a lancé son site e-commerce le 18 septembre dernier.  [...] La marque Boucheron a chargé l'agence ETO de la gestion globale de son programme e-CRM. La collaboration a débuté par une opération liée au déploiement du premier site e-commerce de joaillerie et horlogerie de luxe en Europe (www.boucheron.com). Une campagne internationale, déclinée en Europe, aux États-Unis et au Japon, accompagne le lancement, qui a eu lieu le 18 septembre dernier, de ce site marchand.  [...] En outre, un dispositif de recrutement on line, sous forme de teasing, a spécifiquement été mis en place pour le marché européen.  [...]

Le site de Burton lancé en délégation e-commerce

Le site de Burton lancé en délégation e-commerce

L'agence Baobaz spécialisée dans la délégation e-commerce vient de lancer le site marchand de la marque Burton.  [...] Le modèle économique est simple. des coûts de set-up sont facturés à la marque pour monter le site, assortis d'un abonnement mensuel et de commissions prélevées sur le chiffre d'affaires réalisé (entre 30 et 50 %) ou d'un coût à la commande variable en fonction du niveau de service.  [...] Très beau site magento Enterprise... Bravo.  [...]

Digital : 5 tendances décryptées par l'agence Brand Advocate

Digital : 5 tendances décryptées par l'agence Brand Advocate

À l'heure où de nombreuses marques s'interrogent avec bonheur sur la nécessaire convergence entre marque et business, mettant ainsi un terme à dix ans de schizophrénie digitale qui avaient conduit à séparer jusque-là site de marque et site marchand, c'est la presse qui nous montre la voie avec le content to commerce.  [...] Des magazines comme The Good Life ou son père spirituel Monocle intègrent désormais dans leur version digitale un véritable e-store, thématisé en fonction du lectorat mais aussi et surtout du contenu du magazine (digital ou print) en y ajoutant (pour la version digitale) des contenus et des démos produits en vidéo, parfois en 3D, qui exploitent habilement les capacités de rich media.  [...] Désormais, pour bien vendre, en ligne comme en magasin, le discount ne suffit plus, il faut créer le désir et sublimer le produit, au-delà des règles d'ergonomie (le fameux théorème des trois clics). Après le commerce traditionnel, il est grand temps de réenchanter aussi l' e-commerce.  [...]

Mazarine Digital met Eric Bompard dans un écrin

Mazarine Digital met Eric Bompard dans un écrin

Faire du site Eric Bompard la première boutique du réseau et parvenir à transmettre en ligne toute la préciosité du cachemire. Tel était le brief donné à l'agence Mazarine Digital pour déployer le nouveau site marchand de la marque. En développant une stratégie e-commerce orientée ROI, Mazarine Digital a mis l'accent sur l'ergonomie du site.  [...] Pour parfaire le tout, un plan d'animation annuel, surfant notamment sur la campagne du Yeti, particulièrement créative, a connu un réel effet viral. Bannières et programme de fidélité enrichissent l'ensemble, au travers d'une prise de parole de la marque qualitative et pertinente.  [...] Cette refonte, dont la marque Bompard peut légitimement se satisfaire, est un succès au regard des premiers indicateurs. Le site marchand, présent en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, enregistre une croissance de 40 % de son chiffre d'affaires et est devenu le premier point de vente du réseau.  [...]

Lancôme.fr, luxe, contenus et fluidité

Lancôme.fr, luxe, contenus et fluidité

). A son arrivée sur le site, l'internaute est immergé dans l'univers haut de gamme de la marque à travers deux parcours de navigation. Le premier propose une expérience de marque. Le second, un parcours de site marchand traditionnel, explique Héléna de Signori, vice-présidente interactive et CRM Lancôme.  [...] Ainsi, cette année, un soin, un mascara et un parfum seront lancés et uniquement vendus sur le site. Un parti pris en faveur du digital qui s'avère payant pour la marque, puisque le site marchand est d'ores et déjà la première boutique du groupe, en terme de chiffre d'affaires pour un montant tenu confidentiel.  [...] Présente à travers son site marchand dans 11 pays, la marque entend bien atteindre le cap des 30 pays à fin 2011. Elle prévoit, en outre, de développer la complémentarité entre les réseaux sociaux, le site marchand et les points de vente. Une initiative qui a fait ses preuves en mars dernier, lorsque l'actrice Emma Watson a annoncé elle-même sur Facebook et Twitter qu'elle était désormais la nouvelle égérie de Lancôme.  [...]

Adeo (Leroy Merlin) rachète Tikamoon

Adeo (Leroy Merlin) rachète Tikamoon

Le pure-player lillois qui se conçoit comme l'anti meuble en kit rejoint le Pôle Déco d'Adeo, numéro 1 sur le marché du bricolage en France.  [...] Du côté de Tikamoon, cette alliance s'inscrit dans une stratégie de développement ambitieuse. Sous l'égide de son nouveau propriétaire, le pure-player, porté en 2015 par une croissance rentable de 30% qui lui doit un chiffre d'affaires de 9M d'euros, compte ainsi développer la notoriété de sa marque, enrichir sa gamme produits, accélérer son internationalisation et mettre en place une stratégie de distribution multicanale détaille un communiqué.  [...] L'intérêt est de s'inscrire dans la dynamique e-commerce du Pôle Déco Adeo. Les synergies envisagées incluent les complémentarités de cible, le partage d'expertise et la mutualisation des achats. commente Arnaud Vanpoperinghe, président du pure-player. Si Xavier Vincent, fondateur du site e-marchand en 2007, cède ses parts à Adeo, cette nouvelle étape ne marque aucun bouleversement managérial.  [...]

Piaget lance son site e-commerce

Piaget lance son site e-commerce

La maison de luxe Piaget vient de lancer son site marchand, se mettant ainsi au diapason avec le tic-tac du e-commerce. Horlogerie, joaillerie, valeur et histoire de marque sont mis à l'honneur.  [...] Le site ne se contente pas uniquement de vendre des modèles de la marque, la rubrique Manufactures Piaget présente l'histoire de la maison, et détaille son savoir-faire.  [...] Cette pièce inspirée par la véritable Rose Yves Piaget, sera révélée sur le site internet le jour du Rose Day, célébré le 13 juin à Paris, durant lequel un concert exclusif et privé de Melody Gardot sera proposé aux clients les plus fidèles de la marque.  [...]

La marque italienne Guzzini lance son site marchand en Europe

La marque italienne Guzzini lance son site marchand en Europe

Créé en 1912, Guzzini est reconnue, en Italie, pour ses accessoires de cuisine en fan (matière plastique). Pour les adeptes, la marque lance son site marchand en Europe.  [...] La marque d'ustensiles de cuisine et de l'art de la table italienne, Guzzini, lancera prochainement son site de vente en ligne dans plusieurs pays européens. Tous les fans pourront ainsi acheter les objets Guzzini via le site marchand de la marque. Tous les e-acheteurs français, anglais, belges, allemands, autrichiens et espagnols sont concernés.  [...] Ces objets fabriqués en fan, une matière plastique, auraient l'originalité d'être plus résistants que d'autres, mais seraient également plus design. Au lancement du portail, 700 articles seront proposés par la marque. La fabrication se fera, bien évidemment, toujours en Italie.  [...]

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Le nouveau site marchand d'Yves Rocher a été lancé le 16 mars dernier sous la houlette de la filiale e-commerce de l'agence Saguez & Partners. L'objectif Mettre le site en cohérence avec l'univers de la marque-enseigne de cosmétique.  [...] Dans cette refonte, Yves Rocher traduit de manière très visuelle son nouveau positionnement axé sur la cosmétique végétale. Pour y parvenir, le site met en avant la largeur et la profondeur de son offre. L'agence a notamment mis l'accent sur la valorisation des produits en jouant à plein la carte d'un espace épuré et d'un code couleur pastel.  [...] Plus de blanc, également, dans cette nouvelle version léchée et une home page entièrement repensée. Le tout afin de valoriser les nouveautés et les promotions de la marque-enseigne. Toujours présentes, les rubriques dédiées à la marque et à ses valeurs ainsi que les nombreux conseils donnés sur les produits viennent enrichir le contenu éditorial du site.  [...]

La nouvelle boutique phygitale 1.2.3 multiplie les services exclusifs

La marque a inauguré, avec son partenaire Salesforce, qui vient de lancer officiellement Saleforce Commerce Cloud (Demandware), une nouvelle version de son site marchand en mars 2016, plus centrée sur les besoins et les envies de la cliente. En tant que première vitrine de la marque, il a vocation à faciliter la vie de la consommatrice en amont de l'achat.  [...] Sur les autres développements possibles, la logique voudrait que la marque s'intéresse aux commandes directement via les réseaux sociaux. À l'image de ce que Pinterest permet aux USA. Les community managers sont, bien sûr, intéressés par cette possibilité, mais ce n'est pas la priorité du moment, répond Thomas Dessallien.  [...] Néanmoins, l'option serait possible, à terme, vu que la plate-forme Salesforce Commerce Cloud intègre déjà la possibilité de commander des articles via Pinterest, comme n'importe quel autre canal.  [...]