Votre recherche :

Site + Marketing + Corporation


CouponNetwork.fr devient le premier site français d'e-couponning en nombre d'offres

CouponNetwork.fr devient le premier site français d'e-couponning en nombre d'offres

Coca, L'Oréal, Nescafé, Saint-Hubert, le Petit Marseillais, etc.. CouponNetwork.fr propose, en permanence, une centaine de réductions sur des produits de grande consommation de grandes marques.Ouvert en juillet 2010, CouponNetwork.fr est le premier site français d'e-couponning en nombre d'offres proposées aux consommateurs.  [...] C'est ce qu'indique Catalina Marketing Corporation, groupe spécialisé dans le marketing relationnel, propriétaire du site.  [...] Un consommateur peut réaliser jusqu'à 57 euros d'économies sur ses produits préférés. Pour bénéficier de réductions, l'internaute doit s 'identifier sur le site et choisir les offres de réduction qui l'intéressent. Il lui suffit de les imprimer pour pouvoir en profiter partout en France dans l'ensemble des points de vente de la distribution française.  [...]

Emarketing.fr, le site de référence de la communauté des professionnels du marketing, fait peau neuve

Emarketing.fr, le site de référence de la communauté des professionnels du marketing, fait peau neuve

Une nouvelle version du site emarketing.fr a été lancée le 18 mars dernier. Au-delà d'une charte graphique repensée, l'internaute dispose désormais d'un accès facilité à l'information.  [...] L'ensemble des contenus en ligne est accessible en quelques clics, grâce à un rubriquage thématique présent sur chacune des pages du site. La communauté du marketing pourra ainsi retrouver sur son portail des actualités mais aussi des dossiers thématiques, des tribunes d'experts et bien d'autres contenus complémentaires comme la revue de blogs Et cela simplement grâce à des outils de recherche améliorés.  [...] Enfin un véritable site d'information sur le Marketing avec un accès facilité aux thématiques. Merci et bravo pour ce lancement. Gael.S.  [...]

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota Motor Corporation (TMC) s'inspire du succès des réseaux sociaux. Pour lancer son site, d'ici un an, le constructeur automobile japonais s'est associé avec Salesforce.com, prestataire spécialisé dans le cloud computing. Les deux acteurs travaillent au déploiement de Toyota Friends, un réseau social privé puisque réservé aux clients Toyota.  [...] Fonctionnel en 2012, il sera d'abord accessible aux propriétaires des véhicules électriques, hybrides et rechargeables. Le réseau social deviendra un canal de communication privilégié entre la marque et ses clients. Ces derniers pourront, par exemple, recevoir un message pour recharger leur batterie.   [...] Les réseaux sociaux transforment les modes d'interaction et de communication. L'automobile doit être en phase avec cette évolution. J'ai toujours oeuvré pour que Toyota optimise continuellement son offre. Cette nouvelle alliance nous permet d'accomplir un pas significatif vers cet objectif, déclare Akio Toyoda, président de TMC.   [...]

Marketing organise les 12e Trophées Marketing

Marketing organise les 12e Trophées Marketing

Pour la douzième année consécutive, la rédaction du magazine Marketing et de son site Emarketing.fr donne rendez-vous aux professionnels du marketing pour les Trophées Marketing. Cette manifestation ambitionne de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing et de favoriser les échanges le temps d'une soirée.  [...] En 2015, les Trophées Marketing avait notamment consacré la collaboration entre We Are Social et BNP Paribas en Social media et le travail de Chemistry pour Unilever France et Mondelez France. Pour rappel, après présélection, les candidats aux Trophées Marketing ont défendu leur projet lors d'un grand oral devant un jury constitué de professionnels du marketing, de représentants des associations partenaires et de la rédaction de Marketing.  [...] L'évènement se poursuivra par la remise du titre de Personnalité Marketing de l'année, remporté l'an passé par Isabelle Cauret (Kusmi Tea). Le vainqueur sera distingué pour son parcours professionnel et ses réalisations chez l'annonceur. Après une présélection par la rédaction de 10 directeurs marketing, ce sont les internautes qui ont indiqué leur tiercé sur le site dédié.  [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Le blog corporate.  [...] Optimiser le SEO, mettre en avant une communauté, construire un dialogue participatif avec les suspects, prospects et clients... Le blog corporate est le meilleur moyen d'entamer le chemin vers une nouvelle approche de relation avec son audience. En support d'une stratégie d'inbound marketing, le blog devient crucial pour attirer du trafic sur son site Internet et engager des clients potentiels.  [...] Pour preuve, 70 % des consommateurs découvrent une entreprise grâce à son contenu en priorité, et une entreprise entretenant un blog convertit en moyenne 67 % plus de leads.   [...]

Bazar Chic lève 6,5 millions d'euros

Ce tour de table, réalisé auprès de la banque Neuflize OBC, du fonds EPF Partners et du groupe Le Figaro, servira en particulier aux investissements logistiques et marketing du site.  [...] Le site de ventes privées BazarChic a réalisé une levée de fonds de 6,5 millions d'euros, auprès de la banque Neuflize OBC, du fonds EPF Partners ainsi que du groupe Le Figaro, auquel le site avait cédé 20% de son capital en 2007. Cette somme servira notamment à financer les investissements logistiques et marketing du portail.  [...] BazarChic revendique 500 fournisseurs, 2 millions de membres et un volume d'affaires de 40 millions d'euros.   [...]

L'e-marketing

L'e-marketing

Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne.   [...] Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne ou les créateurs de site de e-commerce - qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet ou d'entreprises de la distribution - en matière de e-marketing.  [...] Au sommaire. la connaissance du marché et du cyber consommateur, le positionnement et le marketing mix d'un site de vente en ligne.  [...]

Surinvitation.com fait peau neuve

Lancé en septembre 2004, Surinvitation.com, site de ventes privées du groupe Téléshopping, change de look. nouvelle charte graphique, présentation plus efficiente des produits grâce aux multiples photos, navigation plus intuitive. Et propose désormais aux internautes le recours à un agent virtuel, personnage urbain et chic, les aidant à chaque étape de leur commande.  [...] Surinvitation.com profite de la mise en ligne de ce nouveau site pour lancer une opération de marketing viral dont le dispositif est constitué d'un jeu doté de cadeaux de marques prestigieuses. montre Chanel, robe Valentino, bottes Sergio Rossi Ce jeu a pour objectif de promouvoir le nouveau site et de recruter de nouveaux membres.  [...] Surinvitation rassemble aujourd'hui plus de 400 000 membres, propose des ventes événementielles reposant sur une durée (48 heures en moyenne) et des stocks limités.   [...]

Boticca finalise un tour de table de près de 1,7 M€

Boticca finalise un tour de table de près de 1,7 M€

La place du marché globale des bijoux et accessoires de mode de créateurs, Boticca, se voit attribuer une levée de fonds de plus d'1,7 millions d'euros. Par ISAI.   [...] C'est le 5 e investissement pour le fonds des entrepreneurs Internet, ISAI, avec Boticca. Mais également son premier soutien à une équipe française basée à l'étranger. Boticca. Comme l'indique Jean-David Chamboredon, président exécutif d'ISAI indique. C'est le premier soutien d'ISAI à une équipe française basée à l'étranger.  [...] De cette manière, Bottica souhaite développer de nouveaux canaux marketing, renforcer le contenu éditorial de son site pour améliorer l'expérience client, et recruter de nouveaux talents. Désormais Jean-David Chamboredon, président exécutif d'ISAI, et Olivier Mathiot, co-fondateur et directeur marketing de PriceMinister, deviennent administrateurs.  [...]

Au delà du nombre de fans, quel degré d'engagement des communautés de marque sur Facebook ?

Au delà du nombre de fans, quel degré d'engagement des communautés de marque sur Facebook ?

En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr vous propose un baromètre exclusif de l'engagement des communautés sur les 20 premières marques ayant le plus de fans sur Facebook. Retrouvez chaque mois, sur le site, l'analyse de Pierre Gomy, directeur marketing Millward Brown France.  [...] Ces indicateurs sont ensuite rapportés pour 10 000 fans ( likes et comments ) et 10 000 likes (pour les shares ) de manière à corriger l'effet de taille des différentes communautés de fans. Millward Brown observe que la taille de la communauté ne préfigure en rien de sa capacité à divertir ( likes ), à engager la conversation ( comments ) et à susciter l'envie de partager ( shares ).   [...] À chaque post de la marque, une vague de critiques et de plaintes émerge. La fan page se métamorphose en service clients et contentieux, alors que ce n'est pas sa vocation. Dans cette agora de fans qui se parlent entre eux, notons tout de même certains loyalistes qui défendent SFR.   [...]