Votre recherche :

Site + Marque + Nouvelle version


France Pari met en ligne son nouveau site

France Pari met en ligne son nouveau site

France Pari inaugure une nouvelle version de son site internet.  [...] France Pari, un des leaders français des paris sportifs en marque blanche et en co-branding, lance une nouvelle version de son site web. Cette dernière a pour objectif de mieux satisfaire les investisseurs, les partenaires ainsi que la presse. Dans cette nouvelle présentation, au design et à l'ergonomie entièrement revisités, l'entreprise met en avant sa plateforme de paris.  [...] sportnco.fr. Le site est candidat à l'obtention d'une licence d'opérateur de paris sportifs en ligne, à l'occasion de l'ouverture du marché français en 2010.  [...]

Kenzo relooke son site de marque

Kenzo relooke son site de marque

La marque du groupe LVMH, Kenzo, a mis en ligne la nouvelle version de son site de marque. Son ergonomie a été conçue de manière à faire cohabiter branding, contenu et e-commerce.  [...] Ergonomie, design, contenu... le nouveau portail web de la marque Kenzo - groupe LVMH - a entièrement été relooké et enrichi de nouvelles fonctionnalités. Il permet ainsi à l'internaute d'accéder à l'univers Kenzo, tout en bénéficiant de la possibilité d'acheter directement sur le site, ou d'être redirigé en magasin.  [...] Avec cette nouvelle version, Kenzo entend séduire une clientèle plus jeune, à travers la volonté de dynamiser la marque. Une orientation voulue par Humberto Leon et Carol Lim, à la tête de la direction de la création de Kenzo depuis juillet 2011.  [...]

Sois pulpeuse et tais-toi...

Sois pulpeuse et tais-toi...

C'est pour appuyer le nouveau territoire de la marque en ligne qu'Orangina a décidé, avec le concours de l'agence de publicité interactive Chewing Com, de lancer une nouvelle version de son site afin de relayer les univers et les personnages de la campagne.  [...] Et permettre de visionner le film publicitaire dans sa version longue. Mais aussi et surtout présenter les 13 personnages animaliers et sexy qui incarnent désormais la marque. Les pulpeuses sont ainsi déclinées, et une série de goodies tels que des émoticones, des fonds d'écrans, des habillages sont proposés en ligne pour chacun des personnages.  [...] De plus, le site joue sur un contraste visuel et sonore. Un espace très chaud, marqué par un soleil de plomb, relaye les couleurs de la marque, tout en s'opposant à une zone réfrigérée, rafraîchissante, symbolisée par un frigo. Un nouveau positionnement, donc.  [...]

La nouvelle boutique phygitale 1.2.3 multiplie les services exclusifs

La marque a inauguré, avec son partenaire Salesforce, qui vient de lancer officiellement Saleforce Commerce Cloud (Demandware), une nouvelle version de son site marchand en mars 2016, plus centrée sur les besoins et les envies de la cliente. En tant que première vitrine de la marque, il a vocation à faciliter la vie de la consommatrice en amont de l'achat.  [...] D'où la mise en place d'un store locator performant, la mise à disposition d'informations sur la disponibilité des produits, l'affichage des avis clients, mais aussi le déploiement d'un outil de recommandation morphologique, Click&Dress. Pour ce faire, il suffit juste de remplir un rapide questionnaire (âge, poids, taille, habitudes d'achats) et l'algorithme propose une taille, en précisant si le rendu final sera plus ou moins ajusté à la silhouette.   [...] Sur les autres développements possibles, la logique voudrait que la marque s'intéresse aux commandes directement via les réseaux sociaux. À l'image de ce que Pinterest permet aux USA. Les community managers sont, bien sûr, intéressés par cette possibilité, mais ce n'est pas la priorité du moment, répond Thomas Dessallien.  [...]

Peugeot lance son nouveau site de marque

Peugeot lance son nouveau site de marque

Véritable vitrine digitale de la marque au lion, le nouveau site Peugeot.com conçu par l'agence Business Lab, est un portail web simple, mais pas simpliste, au design élégant, proposant une navigation intuitive et fluide. Il est divisé en deux grandes parties.  [...] Motion et Emotion. La première ouvre sur un univers très rationnel, mettant à l'honneur la gamme de produits de la marque, le design avec notamment la présentation de ses concept cars, concept scooters et concept bikes. et enfin, la technologie de la marque (motorisation, sécurité et services connectés).  [...] La seconde partie du site, doucement baptisée Emotion, se concentre plutôt sur la stimulation, l'éveil des sens de l'internaute. Écouter, tester, explorer, et regarder sont en effet les quatre entrées proposées, avec chaque fois, un contenu Rich Media composé de vidéos, d'interviews d'experts de la marque, de photos hautement qualitatives, permettant de scruter chaque détail des véhicules Peugeot.  [...]

Avis passe à la vitesse supérieure

Le loueur de voitures a fait de son site de réservation en ligne un axe essentiel de son activité, en le dotant de tous les outils et services nécessaires pour recruter de nouveaux clients, et en déployant une intense stratégie de partenariat.  [...] La principale vocation du site web est donc de véhiculer un volume de réservations plus important tout en favorisant le recrutement d'une clientèle plus large que l'actuelle. Pour cela, Avis mise avant tout sur les partenariats exclusifs que la marque entretient avec plusieurs acteurs du monde du voyage (voyages-sncf.  [...] Une version anglaise du site a également été créée, afin de ne pas perdre le lien nous unissant à nos agences à l'étranger, ajoute Eric de Saint Louvent. La nouvelle dynamique instaurée par Avis sur Internet ne signifie pas pour autant que la marque y alloue toute son énergie.  [...]

Menlook.com change de style

Menlook.com change de style

Le site de mode masculine dévoile une nouvelle version et de nouvelles fonctionnalités.  [...] Pour son premier anniversaire, le site de mode masculine Menlook.com dévoile sa nouvelle version. Le nouveau Menlook.com a été repensé pour laisser une plus grande place aux produits mais aussi aux 160 marques présentes sur le site, annonce la société dans un communiqué.  [...] Les utilisateurs ont désormais la possibilité d'être informés en temps réel sur la disponibilité d'un produit en boutique et peuvent partager leurs looks favoris sur les réseaux sociaux. Menlook met également en place un nouveau programme de fidélité donnant notamment accès à des ventes exceptionnelles en avant-premières sur des collections que le site veut exclusives.  [...]

Forté Pharma se refait une beauté avec Publicis Modem

Forté Pharma se refait une beauté avec Publicis Modem

Les Laboratoires Forté Pharma, spécialistes des compléments nutritionnels, viennent de dévoiler la toute nouvelle version de leur site Web www.fortepharma.com. La refonte du site, confiée à l'agence Publicis Modem, a pour objectif principal de développer la proximité de la marque avec les consommateurs.  [...] La nouvelle version ménage donc une place importante aux visuels et se veut beaucoup plus interactive. En effet un espace baptisé Forté Pharma & Moi permet aux clients d'avoir accès à de nombreux avantages parmi lesquels des diagnostics personnalisés permettant de déterminer le ou les produits à consommer selon leur profil.  [...] Le site, en ligne depuis le 9 avril pour ses versions française et espagnole, le sera fin avril pour sa version internationale. Pour son lancement, un grand jeu concours sera mis en ligne.  [...]

PCkado lance une nouvelle version de son site

PCkado, compagnie low cost de produits high-tech, lance la deuxième version de son site. Celle-ci propose des ventes événementielles avec de grandes thématiques à la place d'un focus sur les marques comme c'était le cas auparavant. Parmi les thèmes qui seront mis en avant.  [...] Cette nouvelle version prend en compte l'avènement du Web 2.0 et la mise en ligne de vidéos de démonstration. Les internautes peuvent ajouter des vidéos et des commentaires sur les produits.  [...] Enfin, cette deuxième version du portail a été totalement pensée pour être intégrée rapidement dans la nouvelle version des boutiques en marque blanche.  [...]

Attractive World lève 600 000 euros

Le site va lancer une nouvelle version cette année et créer une régie interne.  [...] Attractive World, spécialiste de la rencontre en ligne haut de gamme, annonce une levée de fonds de près de 600 000 euros. Ce tour de table réunit les investisseurs historiques ainsi que de nouveaux investisseurs privés, dont la plupart sont des professionnels du capital investissement.  [...] - optimisation de l'expérience utilisateur grâce au lancement d'une nouvelle version du site en 2009,  [...]