Votre recherche :

Site + Marques + Grandes enseignes


Le site 24H00.fr lève 6,5 millions d'euros

Le portail du shopping en ligne au féminin 24h00.fr réalise une levée de fonds de 6,5 millions d'euros. Seventure rejoint AGF Private Equity au capital de la société éditrice du site 24h00.fr, lors d'un second tour de table institutionnel. Les fonds levés permettront d'accélérer la croissance organique et externe de 24h00.  [...] fr, qui, avec 2,9 millions de membres et 2,3 millions de visiteurs uniques, est devenu une importante communauté de e-shoppeuses et le lieu de communication et de vente pour les sites marchands des marques s'adressant aux femmes.  [...] Lancé fin 2006 sur un modèle de ventes événementielles, 24h00.fr est devenu dès la fin 2007 un site d'intermédiation pour les marques et les grandes enseignes féminines du Web.  [...]

[Tribune] La digitalisation du luxe ou le comble de la personnalisation

[Tribune] La digitalisation du luxe ou le comble de la personnalisation

Relation client et personnalisation. c'est sur ces deux créneaux que les marques de luxe ont utilisé le mieux les nouveaux outils du digital. En effet, ils leur permettent, mieux que tout ce qui existait auparavant, de comprendre leurs publics, leurs attentes, leurs singularités.  [...] Ainsi le consommateur de produits de luxe appréciera d'être correctement identifié sur les sites web de ses marques préférées, guidé vers des produits en affinité avec ses envies et ses précédents achats, etc. Car l'expérience d'achat doit être à la hauteur des attentes de cette clientèle spécifique, et enrober le parcours consommateur de petites attentions, dont beaucoup reposent sur la personnalisation.  [...] Cette proportion serait sans doute encore plus importante si l'offre l'était également. Certaines marques, évoquées plus haut, ont été pionnières sur le sujet, mais d'autres grandes enseignes arrivent encore sur le marché - LVMH doit par exemple lancer un site regroupant plusieurs marques du groupe d'ici l'été.  [...]

Les avantages de rejoindre une place de marché pour les PME

Les avantages de rejoindre une place de marché pour les PME

Le commerce de détail en ligne poursuit sa croissance rapide stimulée par l'augmentation des achats sur le Web et au moyen de terminaux mobiles, smartphones et tablettes. Alors que les grandes marques dominent le marché du e-commerce depuis toujours, il est clair que le Web regorge d'opportunités pour les petites entreprises.  [...] Alors que les grandes marques dominent le marché du e-commerce depuis toujours, de plus petites enseignes commencent à se positionner en ligne pour s'ouvrir à de nouveaux clients et augmenter leurs recettes. 19 % des petites entreprises dans le monde ont désormais une boutique e-commerce.  [...] Les grandes enseignes ayant déjà fidélisé des consommateurs en souffrent moins que les petites structures, voulant vendre en ligne via leur propre site Web. les clients se méfieront plus que s'ils avaient déjà testé la marque en magasin. D'où l'intérêt pour elles de rejoindre une place de marché de confiance.  [...]

Luxe et légèreté

Luxe et légèreté

Des oiseaux de toutes les couleurs, des mobiles, une interface épurée et élégante. Sur sa boutique en ligne lancée en mai dernier, Le Bon Marché décline, avec une touche de féerie, son univers haut de gamme. L'accent a été mis sur la partie éditoriale. Le magazine en ligne est consacré à l'actualité du luxe.   [...] Sur le site, la navigation ne s'effectue pas selon un menu classique, mais suivant un modèle volontairement inspiré des sculptures de l'artiste américain Calder. Côté e-boutique, une vitrine virtuelle présente un aperçu des produits en vente. Sur un principe de vente privée, l'internaute ne peut commander qu'après inscription.  [...] Côté pratique, un Carnet d'adresses renvoie directement aux sites internet de grandes marques vendues au Bon Marché, classés par secteur. Le site permet enfin d'accéder aux informations pratiques de l'enseigne parisienne. Finalement, la promenade shopping s'effectue en douceur.  [...]

Kelkoo veut redevenir incomparable

Kelkoo veut redevenir incomparable

Cela montre que notre politique qualitative de renseignements sur les produits porte ses fruits et que Google considère que notre site est fiable. Mais nous ne regardons pas Google comme le critère de satisfaction numéro un. Nous voulons faire un site utile aux internautes et aux marchands.  [...] L'intégration des offres par les marchands est également facilitée, garantissant la fraîcheur de l'affichage à l'approche de Noël. Nous venons de mettre en ligne le meilleur Kelkoo qu'on n'ait jamais eu. Le site est adapté aux modes de consommation d'aujourd'hui.  [...] Ils peuvent aussi partager des bons plans sur les réseaux sociaux, fonctionnalité oubliée jusqu'à présent. Kelkoo Shopping permet de comparer des dizaines de nouvelles marques et enseignes couvrant la quinzaine de grands univers de produits du site. Parmi elles, eBay.  [...]

Lancement d'une activité de vente privée pour ChateauOnline

Lancement d'une activité de vente privée pour ChateauOnline

ChateauOnline ouvre son activité de vente privée. Le site propose des grandes marques de vins à prix décotés.  [...] C'est officiel, ChateauOnline vient de lancer son site de vente privée, qui propose des vins de grandes marques à prix décotés, de - 20 à - 50 %. Une initiative attendue dans l'univers du vin où les ventes événementielles en ligne restent rares, même si quelques acteurs, à l'instar de Clos Privé, sont déjà positionnés.  [...] À noter, les vins proposés par ChateauOnline sont disponibles à l'unité, et les ventes sont limitées à 5 jours en moyenne. Quant aux délais de livraison, ils sont fixés à 7 jours ouvrés pour l'internaute.   [...]

E.Leclerc et Business lab lancent Lebiomoinscher.com

E.Leclerc et Business lab lancent Lebiomoinscher.com

Après Quiestlemoinscher.com, Business lab et E.Leclerc ont mis en ligne, le 25 juin 2010, le comparateur de prix Lebiomoinscher.com.   [...] Après le comparateur des prix de produits de grandes marques dans huit enseignes nationales, c'est maintenant dans les produits biologiques que se lancent Business lab et E.Leclerc. Lebiomoinscher.com donnerait donc accès à plus de 300 produits dans huit enseignes nationales ainsi qu'à un comparateur de prix de six produits biologiques de marques de distributeurs.  [...] C'est l'agence Business lab, accompagnant les clients dans la création de dispositifs innovants pour le développement des ventes, qui a pris en charge l'ensemble de la plateforme internet, de la création de l'identité graphique aux développements techniques.   [...]

Premier Observatoire du parcours d'achat : Solocal Network et GroupM

Premier Observatoire du parcours d'achat : Solocal Network et GroupM

A ces 5 ropo correspondent 5 niveaux d'influence marketing. pour un achat dit de réassurance, la clé, c'est la recommandation, pour le coup de coeur, la marque (ou l'enseigne) appuiera sur la désirabilité et pour l'expérience, sur la possibilité d'essayer in vivo le produit dans de bonnes conditions.  [...] Pour mettre en avant la variable expérience par exemple, la marque doit activer des messages pour attirer, valoriser, faire savoir informer et enfin convertir. Pour répondre à une idée fixe, les contenus des messages devront informer (infos sur les stocks) et localiser (informations géolocalisées).  [...] (1) Solocal Network est la structure dédiée aux grandes marques et aux enseignes de Solocal Group (ex Pages jaunes) numéro 1 de la communication locale digitale. 17 marques détenues par le groupe dont Mappy, 123deal etc. CA 2013. 1 Mds d'¬ dont 63% sur internet.  [...]

Lynx Optique ouvre son site marchand

Lynx Optique ouvre son site marchand

Le réseau de magasins franchisés, propriété de Krys Group, possède désormais un site marchand. Lynx-optique.com. Le portail commercialise des lentilles de contact et leurs produits d'entretien, des piles pour appareils auditifs ainsi qu'une sélection de montures solaires.  [...] L'enseigne de la coopérative Krys Group, Lynx Optique, a lancé son site e-commerce. Revendiquant un esprit startup, l'enseigne s'engage sur une promesse claire. les prix du Web, l'expertise en plus. Déjà partenaire de Vente privée et You Tube, Lynx Optique ambitionne de devenir l'enseigne digitale de référence du secteur.  [...] L'enseigne propose aussi des grandes marques de montures solaires, et propose à l'occasion du lancement, une offre de bienvenue de 25% de réduction aux internautes souhaitant acheter leurs lunettes de soleil pendant l'été. Également, le site marchand se veut riche d'opérations commerciales, comme en témoigne l'offre une 2e paire de grande marque pour 1 euro de plus.  [...]

Quand les arts martiaux tissent leur Toile

Quand les arts martiaux tissent leur Toile

Quand Franck Dupuis et Jean-François Bandet créent la marque Venum, enseigne franco-brésilienne d'arts martiaux, ces deux ex-cadres d'IBM France ne se doutent pas qu'ils viennent de mettre la main sur une pépite. Alors que le site www.dragonbleu.fr, distributeur d'équipements de sports de combat peine à décoller, ils réussissent avec leur propre marque à concurrencer les plus grandes enseignes du secteur et à devenir leader européen de la vente en ligne avec des clients présents dans 77 pays.  [...] Très vite, ils créent un site e-commerce www.venumfight.com, qui devient la référence sur le marché. Et dans cet univers, où la passion guide le jeu, les réseaux sociaux sont devenus une arme redoutable pour faire émerger la marque sur le digital.  [...] Le dernier post le plus populaire a recueilli 550 000 vues, 4900 partages, 17 000 like et 8000 commentaires. La façon de mesurer l'attachement à la marque est directement liée au taux de réactivité de la communauté et non au nombre de fans, détaille Jeff Bander, co-dirigeant de Venum.  [...]