Votre recherche :

Site + PriceMinister + Image de marque


1000mercis organise l'opération ?Gagnez à acheter radin? pour PriceMinister

1000mercis vient de réaliser pour PriceMinister une opération de fidélisation, Gagnez à acheter radin. Chaque membre du site s'est vu attribuer un objectif personnel, fixé en fonction de son niveau de consommation sur le portail. Une opération rendue possible par la connaissance de Price Minister des achats de ses clients.  [...] Le but de l'opération était de changer leurs comportements en leur apportant de la valeur à long terme, d'augmenter le taux de réachat sur PriceMinister et de développer l'image de marque du site.  [...] Cette opération de fidélisation, adressée aux 6 millions de membres de la base PriceMinister, a été menée uniquement auprès des membres sollicités qui se sont inscrits, soit près de 100 000 personnes. Un groupe témoin a été isolé pour permettre de mesurer l'impact de cette opération sur la courbe de consommation des clients.  [...]

Celio porte le Net avec élégance

La marque de vêtements pour hommes Celio vient d'ouvrir son site marchand, sur lequel est proposée la moitié de la collection hiver, soit 300 modèles. Pourtant, François Rambié, chef de projet Internet de Celio, insiste sur la valeur d'image du site. Nous avons voulu poursuivre sur le Net l'histoire de la marque.  [...] Nous disposons de 200 magasins en Europe, dont 170 en France. Ce maillage déjà serré ne nous obligeait pas à vendre on line. Le site, superbe, constitue ainsi une promenade dans l'univers de la marque. Conçu tout en Flash, il s'anime grâce à un assistant look ou au feel d'humeur, défilé virtuel en musique de trois mannequins, habillés en fonction de l'état d'esprit de l'internaute.  [...] Les livraisons, effectuées par UPS, sont assurées en trois jours, pour un tarif forfaitaire de 39 F. au-dessus de 500 F d'achats, les frais de livraisons sont offerts. Pour l'instant, Celio s'appuie sur ses points de vente pour faire connaître le site. Nous visons la clientèle qui nous connaît déjà, remarque François Rambié.  [...]

La Fourchette fête ses 10 ans et lance l'offre Insider

La Fourchette fête ses 10 ans et lance l'offre Insider

Quant au business modèle, il est le même depuis 10 ans, note le dirigeant. Une commission de 2 euros par couvert est prélevée auprès du restaurateur quelque soit le ticket moyen du repas. Ensuite, l'accès au logiciel est gratuit pour le restaurateur et devient payant dans sa version premium laquelle offre des outils de marketing direct et un éventail de services associés sur abonnement (ticket moyen de 50 euros par mois).   [...] Dernière actualité pour le site, le lancement le 26 avril 2017, d'une nouvelle entrée baptisée Insider. Ce lancement marque une étape dans l'image de marque que veut développer la plateforme. toujours axée sur la restauration quotidienne et de bistrot mais également partenaire des plus prestigieux établissements.  [...] La sélection Insider est faite par curation des guides, sites et blogs référents dans le domaine de la gastronomie, enrichie du système de notation de la plateforme (15 millions d'avis répertoriés). Les établissements les mieux notés seront regroupés sous l'entrée Insider, explique Mathieu Bagur.  [...]

Surinvitation.com donne carte blanche à de jeunes talents

Depuis janvier 2007, un nouveau rendez-vous est donné chaque mois sur le site de ventes événementielles Surinvitation.com avec l'opération Carte blanche.  [...] L'idée développée par le site Surinvitation.com est d'associer de jeunes photographes émergents à des marques dûment sélectionnées. Les artistes traduisent ainsi l'image de la marque avec leur univers. Le fruit de cette rencontre est repris pour créer la bande-annonce évènementielle de la vente associée à la marque.  [...] Parallèlement, au printemps, les oeuvres des artistes ayant eu carte blanche seront regroupées dans un lieu inédit. Lancé en septembre 2004 par le groupe TF1, Surinvitation.com organise des ventes événementielles de produits de grandes marques à des prix allant jusqu'à 70 % de remise.  [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

A la question accepteriez-vous d'être livré par un drone La société israélienne Flytrex propose des drones de livraison et une plate-forme 3G pour envoyer et recevoir de petits paquets par l'intermédiaire d'une application connectée. La société affirme que le Flytrex Sky, est le premier drone connecté au Cloud doté d'un module 3G embarqué conçu pour suivre le drone et lui éviter son piratage par Internet pendant son vol.   [...] ordinateur, tablette et mobile. L'ambiance du site reflète l'image et la personnalité de la marque. Les usagers doivent retrouver un univers similaire aux magasins physiques.  [...] La vidéo est reine aujourd'hui car c'est l'un des derniers canaux où l'offre reste inférieure à la demande... L'occasion aussi pour les sites e-commerce de se démarquer.  [...]

Brandalley lève 5 millions d'euros

Brandalley lève 5 millions d'euros

Le site dit vouloir affirmer le nouveau positionnement de grand magasin en ligne lancé en 2011.  [...] Le groupe Brandalley annonce avoir levé 5 millions d'euros auprès de ses trois actionnaires historiques, Banexi Ventures Partners, A Plus Finance et CDC Entreprises. Cette augmentation de capital a pour but d'affirmer le nouveau positionnement de grand magasin en ligne lancé en 2011, tout en renforçant les fonds propres de la société, explique Brandalley dans un communiqué.   [...] Le site précise que ses futurs investissements porteront sur l'image et la notoriété de la marque, l'intensification du trafic, le graphisme, l'ergonomie et l' excellence du service clients.  [...]

Fasterize : « Accélérer un site augmente son taux de transformation de 15 % »

Fasterize : « Accélérer un site augmente son taux de transformation de 15 % »

Un site lent est pénalisé, car il est considéré comme un mauvais résultat de recherche. D'autres impacts sont moins mesurables, comme la satisfaction utilisateur et l'image de marque. Un site rapide donne confiance et envie d'acheter. Enfin, le marchand fait des économies de bande passante.  [...] Nous réécrivons les pages html. Nous optimisons en temps réel le contenu et renvoyons la page optimisée aux internautes. Plus le site est lourd et vieux, ou contient beaucoup d'images, plus ça a de l'impact. Cette idée est apparue aux États-Unis il y a dix-huit mois.  [...] C'est compliqué pour un gros site marchand d'optimiser le temps de chargement de ses pages, du fait du nombre d'acteurs impliqués dans la création d'une page html, entre les personnes qui produisent les contenus, les templates ou les codes. Dans une même page, il peut y avoir cent personnes impliquées, qui ne partagent pas tous le même objectif de réduire le temps de chargement.  [...]

Campagne renversante

Campagne renversante

I l fallait oser. Super Glue-3 l'a fait. Un site renversant, à l'image de la communication de la marque depuis de nombreuses années. Imaginé par l'agence Rapp Collins pour Henkel, le site créé en parallèle de la campagne média de lancement du nouveau produit Super Glue-3 Ultragel ne ressemble vraiment à aucun autre.  [...] Et pour cause. Tous les éléments graphiques y ont été in- versés. Pour retrouver vos repères, une seule solution s'impose. Collez-vous au plafond avant de surfer sur le site www.gluetube.fr. Destiné à séduire une population de jeunes adultes, le site propose également de nombreuses vidéos humoristiques.  [...] Et se prête bien au bouche à oreille. Les internautes ont également la possibilité d'envoyer des e-mails inversés. Utile quand on a la tête sens dessus dessous.   [...]

6 marketplaces qui ont vu le jour en 2014

6 marketplaces qui ont vu le jour en 2014

Darty renforce son statut de vendeur en ligne.   [...] En mars 2014, le spécialiste de l'électroménager Darty utilise la solution Mirakl pour ouvrir sa propre marketplace, liée à son site darty.com. Déjà engagée dans une stratégie omnicanal (notamment via la digitalisation de ses points de vente), l'enseigne tente d'accélérer sa croissance digitale, en proposant de nouvelles familles de produits, comme la maison et le mobilier.  [...] Le tout, en évitant les coûts liés au stock et à la logistique, supportés par les marchands affiliés. Ceux-ci bénéficient de l'image de marque de Darty et du trafic de son site web. L'offre des vendeurs apparaît dans le moteur de recherche du site au même titre que les produits Darty.  [...]

[Métier] "Le social media manager est au coeur d'un nouveau modèle économique avec les réseaux sociaux"

[Métier] "Le social media manager est au coeur d'un nouveau modèle économique avec les réseaux sociaux"

Romain Segond, Social media manager pour RMC Info Talk Sport. De plus en plus. La radio en tant que telle créé déjà beaucoup d'événements, à l'antenne et hors antenne, qui imposent une réflexion sur leur socialisation. Le public doit pouvoir s'en emparer d'une manière ou d'une autre, en discuter, adhérer, critiquer, voire mieux.   [...] C'est absolument essentiel. Un social media manager prend la parole d'une marque comme personne d'autre dans la société. Chaque tweet implique la marque. Au-delà des codes afférents à chaque réseau social, vous devez avoir une maîtrise de la langue et de l'expression, mais également des sujets abordés par l'entreprise, afin de ne pas entacher l'image de la marque.  [...] Je pense que 2016 va être une année charnière, les community managers vont remplacer les webmasters historiquement en tant que garants de l'image de marque. L'audience a migré du site web aux réseaux sociaux. c'est en cliquant sur les liens que les internautes atterrissent sur le site.  [...]