Votre recherche :

Site + Privé + Clients


Le Clos Privé cartonne avec le vin en ligne

Le Clos Privé cartonne avec le vin en ligne

Dans le monde viticole, les ventes privées ont le vent en poupe. Fin septembre, par exemple, Château Online annonçait le lancement de son activité de vente privée. Deux ans après sa création, le site Leclos-prive.com réunit quant à lui 150000 adhérents, dont 10000 clients actifs.  [...] Avec des clients fidèles, qui passent deux commandes par an en moyenne, les ventes progressent régulièrement depuis le lancement du site. La cible du Clos Privé est composée d'une clientèle CSP+, plutôt citadine. Ce sont des cyberacheteurs qui disposent d'un pouvoir d'achat élevé.  [...] Mais l'entrepreneur vise également l'export. Nous avons déjà des clients étrangers, les Allemands notamment. Ces derniers, très sensibles à la question du prix, disent apprécier notre site, précise-t-il. Le Clos Privé devrait donc se développer dans les prochains mois en Europe.  [...]

Leclos-prive.com se développe tous azimuts

Leclos-prive.com se développe tous azimuts

Dans le monde viticole, les ventes privées ont le vent en poupe. Château Online annonçait d'ailleurs fin septembre le lancement de son activité de vente privée. Deux ans après sa création, le site Le Clos Privé réunit 150 000 adhérents dont 10 000 clients actifs, traite 1 500 commandes par mois pour un chiffre d'affaires 2010 de 4 millions d'euros.  [...] Une réussite. Avec des clients fidèles, qui passent en moyenne deux commandes par an, les ventes progressent régulièrement depuis le lancement du site. La cible du Clos Privé est composée d'une clientèle CSP +, plutôt citadine, résidant dans les grandes agglomérations et réunissant deux comportements en B to C être cyberacheteur et disposer d'un pouvoir d'achat élevé ou encore être cadres supérieurs en B to B.  [...] Mais l'entrepreneur vise également l'export. Nous avons déjà des clients étrangers, assure-t-il. Les Allemands notamment, très sensibles à la question du prix, disent apprécier notre site. Le Clos Privé devrait donc se développer dans les prochains mois en Europe (en Allemagne, en Italie, etc.  [...]

Comment Voyage-Privé a amélioré son expérience client grâce à Easiware

Comment Voyage-Privé a amélioré son expérience client grâce à Easiware

Comment Voyage-Privé a amélioré son expérience client grâce à Easiware.  [...] Le site de ventes privées de voyages haut de gamme manquait de vision unifiée de ses clients. Il décide alors de s'équiper d'un outil mixte alliant CRM et gestion multicanal des contacts. Voyage-Privé a finalement retenu la plateforme d'Easiware.  [...]

Karavel-Promovacances, une stratégie de conquête couronnée de succès

Karavel-Promovacances, une stratégie de conquête couronnée de succès

Afin d'éviter une distorsion entre la vision du client et le produit proposé, nous proposons un contenu éditorial enrichi. carte, photos et vidéos, rubrique info vérité et affichage de l'ensemble des avis clients, précise-t-elle. Face à un marché mature où à la politique de conquête succède à celle de la fidélisation, la stratégie s'avère payante.  [...] Club Privé Vacances, site de vente événementielle de voyages haut de gamme, un segment particulièrement porteur et où le potentiel de croissance est important. Outre des tarifs exclusifs, le site se distingue en faisant bénéficier à ses clients d'un certain nombre de bonus.  [...] gratuité du spa, bouteille de champagne offerte, surclassement offert Avec toujours la même logique stratégique, conclut son dirigeant Alain de Mendoça. se différencier en créant des produits de voyage à forte valeur ajoutée.  [...]

Menlook.com lance un service de styliste privé

Menlook.com lance un service de styliste privé

Le site de mode pour hommes annonce le lancement de Georges, service de styliste privé, qui permet aux membres de recevoir à domicile une sélection de vêtements réalisée par une styliste professionnelle.  [...] Pour pallier un manque de temps ou tout simplement d'inspiration, Menlook.com accompagne ses clients dans le choix de leur garde-robe. Le site marchand, qui proposait déjà un service de conseil personnalisé par un styliste au téléphone, développe désormais un nouveau service de styliste gratuit et privé, baptisé Georges.  [...] Au coeur de l'ADN de notre groupe (Meninvest), ce nouveau service nous permet d'aller encore plus loin dans l'accompagnement de nos clients en leur proposant une solution qui associe les avantages des magasins (essayage avant achat, conseils personnalisés) à l'efficacité et la simplicité du web (livraisons et enlèvement à domicile, accès à un large choix de marques).  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

arretez la betise, ne prenez pas votre cas pour une generalité. Je travaille pour colis privé et les clients sont contents de moi car j'arrive a etre plus rapide que la poste et aucun probleme de livraison et puis tout le monde peut oublier de livrer un colis 1 fois vous ne connaissez ce monde de travail alors ne jugez pas.  [...] . p. Eh oui, M.Paumier, une e-réputation est fragile. La 2e réponse à la recherche Colis privé sous Google conduit à un fil interminable de clients inquiets, déçu et en colère. Dire qu'il y a un décalage entre cette réputation et la réalité du terrain, c'est prendre bien à la légère les signes néfastes pour votre entreprise.. /p.  [...] katoche colis privé arretez la betise, ne prenez pas votre cas pour une generalité. Je travaille pour colis privé et les clients sont contents de moi car j'arrive a etre plus rapide que la poste et aucun probleme de livraison et puis tout le monde peut oublier de livrer un colis 1 fois vous ne connaissez ce monde de travail alors ne jugez pas.  [...]

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota Friends. c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de véhicules Toyota.  [...] Toyota Motor Corporation (TMC) s'inspire du succès des réseaux sociaux. Pour lancer son site, d'ici un an, le constructeur automobile japonais s'est associé avec Salesforce.com, prestataire spécialisé dans le cloud computing. Les deux acteurs travaillent au déploiement de Toyota Friends, un réseau social privé puisque réservé aux clients Toyota.  [...] Fonctionnel en 2012, il sera d'abord accessible aux propriétaires des véhicules électriques, hybrides et rechargeables. Le réseau social deviendra un canal de communication privilégié entre la marque et ses clients. Ces derniers pourront, par exemple, recevoir un message pour recharger leur batterie.  [...]

Showroom Privé, en pleine ascension

Showroom Privé, en pleine ascension

L'autre modèle, celui qui a été choisi par Showroom Privé, consiste à acheter le stock aux marques avant de réaliser la vente privée. Pour faire face aux éventuels stocks d'invendus, le site dispose, en outre, d'un réseau de soldeurs physiques, capables d'écouler les surplus de marchandise.  [...] En 2008, nous avons réalisé 2 MEuros de résultat pour 24 MEuros de chiffre d'affaires, soit près de 10% de marge. Showroom Privé est rentable depuis la deuxième année d'exploitation du site, souligne Thierry Petit. Au total, la plateforme de vente privée dispose de 25000 m 2 d'entrepôt et emploie 120 salariés, la plupart étant mobilisés sur les métiers de la logistique et du service client.  [...] Nous avons un travail important à faire pour faire certifier notre service client. C'est, pour moi, essentiel à long terme, estime Thierry Petit. 500 000 colis sont partis, en 2008, des entrepôts de Showroom Privé. Nul doute que la capacité à offrir une qualité de prestation irréprochable sera l'un des facteurs de succès du site.  [...]

Piaget lance son site e-commerce

Piaget lance son site e-commerce

La maison de luxe Piaget a annoncé le lancement de son site e-commerce. Les rubriques horlogerie, joaillerie, et mariage mettent en avant les créations de la marque, au sein d'un univers feutré et raffiné. Le portail présente une ergonomie efficace, les produits suffisent en effet à mettre en valeur les différentes pages composant Piaget.fr.  [...] Par ailleurs, à l'occasion du lancement de son site e-commerce français, Piaget propose une expérience drapée de roses. Pour célébrer le Piaget rose Day et le lancement de ce nouveau service, la maison a eu l'idée de réaliser une édition spéciale de la collection Rose, commercialisée sur sa boutique en ligne.  [...] Cette pièce inspirée par la véritable Rose Yves Piaget, sera révélée sur le site internet le jour du Rose Day, célébré le 13 juin à Paris, durant lequel un concert exclusif et privé de Melody Gardot sera proposé aux clients les plus fidèles de la marque.  [...]

Denis Philipon > Fondateur et associé de Voyage Privé. « Sur Internet comme dans la grande consommation, c'est le produi...

Denis Philipon > Fondateur et associé de Voyage Privé. « Sur Internet comme dans la grande consommation, c'est le produi...

Pour notre part, nous avons décliné le concept du site modèle en la matière, Vente-privée, en l'adaptant et en l'enrichissant de notre expérience du secteur du voyage. Pour avoir accès aux offres de Voyage Privé, il faut être parrainé. Les membres reçoivent des invitations à des ventes, soit exclusives, soit existantes chez des concurrents mais proposées à des prix inférieurs.  [...] Nous comptons réaliser deux lancements de sites spécialisés sur de nouvelles destinations sur 2007. Dès fin janvier, nous avons lancé un site spécialisé sur la destination des îles au sens large. Par ailleurs, nous allons élargir l'offre de Voyage Privé à de nouvelles catégories.  [...] Le site Voyage Privé fait partie de la branche voyage de la holding Tectonia. Elle regroupe quatre sites présents sur différents segments du marché. Thalasseo.com, Polemaroc.com, IctusVoyages.com et VoyagePrivé.com. Lancé en mai 2006, Voyage Privé a su décliner le concept porteur des ventes privées au secteur du voyage.  [...]