Votre recherche :

Site + Produit + événementiel


Le palmarès des Cyber Cristal France

Le palmarès des Cyber Cristal France

Site de produit et/ou événementiel Alimentaire / Boisson / produit de Grande Consommation / Home.  [...] Site de produit et/ou événementiel Grande Cause / Intérêt Général Mention Spéciale.  [...] Site de produit et/ou événementiel Culture / Entertainment Mention Spéciale.  [...]

Élection en plein air

Élection en plein air

Fédérer une communauté de campeurs autour d'un site internet, tel est le noble but de l'élection de Miss et Mister camping 2011, opération digitale lancée par le site Campingavenue.com. En charge du projet, l'agence Youto-You a créé un site événementiel pour l'occasion.  [...] Missetmistercamping.com. Afin d'apporter l'incontournable dimension communautaire aux élections, l'agence a choisi d'utiliser, de manière simple, Facebook. chaque participant sélectionne trois photos sur son profil Facebook et les poste sur le site événementiel.  [...] C'est l'internaute réunissant le plus de votes qui sera élu miss ou mister camping. A la clé. une semaine de vacances dans un camping quatre étoiles, pour l'heureux élu et quinze de ses amis. Et ce n'est pas tout. Conçue en partenariat avec le chanteur Boris, l'interprète des tubes des années 1990, Soirée Disco et Miss Camping, l'opération permet à chaque participant d'associer à ses photos une version personnalisée de Miss Camping.  [...]

Finies les e-galères...

Finies les e-galères...

L'objectif Communiquer sur l'offre produit de Sofinco e-commerce. Et plus précisément sur la solution Receive&Pay.  [...] Pour l'occasion, un site événementiel a été lancé. Une série de saynètes sous forme de vidéos y est mise en avant de manière humoristique. elles pastichent, en effet, des cyber-acheteurs confrontées à de menus problèmes lors de leurs achats en ligne.  [...] Opération. Lancement site événementiel www.e-galeres.com.  [...]

Message d'amour sur la Toile

Message d'amour sur la Toile

Il devient possible d'adresser des messages par mail et SMS. Si les histoires d'amour ne se réécrivent pas, en revanche parfois, elles peuvent au moins laisser des traces.   [...] Opération. mini site événementiel pour le lancement de Trésor in love.  [...] Création. Olivier Delas (DC).   [...]

L'eau à la bûche

L'eau à la bûche

Pour les fêtes de fin d'année, Picard a mis les petits plats dans les grands. En lançant un site événementiel remarquable, baptisé www.monnoelpicard.fr, l'enseigne de surgelés a non seulement fait vivre la magie de Noël mais aussi permis de faire le lien de manière astucieuse entre des idées de repas, les ingrédients à acheter pour les réaliser et l'évaluation du coût par convive du menu ainsi composé.  [...] L'internaute peut ainsi calculer les quantités et le budget par personne. Il est ensuite renvoyé vers le site d'e-commerce de Picard. Autres options ludiques, le portail permet d'imprimer des menus de table ou encore d'envoyer des cartons d'invitation par e-mail.  [...] - Responsables agence. Emmanuelle Gritte (Piment DDB), Thierry Danois (Rapp), Jennifer Dumont (Rapp), Lionel Gomez (Rapp).   [...]

Pas de fausse note pour la Fnac

Pas de fausse note pour la Fnac

Quand la Fnac part en croisade pour protéger nos oreilles, elle donne le la. L'enseigne a créé un centre de plaisir musical (CEPM), entièrement virtuel, dirigé par la sémillante Julie Ferrier. Le site événementiel (www.lecepm.com) est accompagné d'une campagne de buzz et de display importante, depuis la fin du mois de juin.  [...] Avec cette opération, la Fnac parvient non seulement à communiquer sur un ton décalé et drôle sur une famille de produits particulièrement en vogue. les baladeurs MP3. Mais aussi à inciter les internautes, via ce dispositif, à obtenir plus sérieusement de vrais conseils délivrés cette fois par des professionnels de la Fnac.  [...] Le site événementiel fait ainsi le lien avec le site marchand, permettant aux internautes de terminer leur visite ludique et humoristique par des emplettes. A noter, bien que virale et très interactive, la campagne a également été déclinée dans les magasins de l'enseigne.  [...]

Sony Ericsson ne manque pas d'air

Sony Ericsson ne manque pas d'air

Maintenant que l'Air Guitar - jouer de la guitare comme Jimi Hendrix... mais sans instrument - est presque devenu une discipline officielle, pourquoi ne pas étendre son concept à d'autres domaines Sony Ericsson l'a fait. Pour le lancement de son nouveau mobile, le F 305, la marque a organisé, du 17 novembre au 17 janvier, un concours d'Air Gaming.   [...] Le principe. le participant mime une activité (football, bowling, poker...) et poste sa vidéo sur le site événementiel de l'opération.  [...] Les chaînes MTV et Game One, qui y sont associées, diffusent le spot de la campagne. Celle-ci est également relayée par un dispositif de street marketing consistant en des démonstrations de Air Skate dans plusieurs grandes villes. La plupart des joueurs remporteront des Air Cadeaux et le gagnant un scooter, offert par SFR, autre partenaire de l'événement.  [...]

Sprite, clique ta soif

Sprite, clique ta soif

Pour mener sa croisade contre la soif au mot d'ordre fédérateur claque ta soif, Sprite, marque du groupe Coca-Cola, a développé un mini-site événementiel en marge de sa nouvelle campagne, baptisée Thirst- Fighting (battre la soif). Objectif Déclencher un phénomène viral autour du on line via la mise en ligne des films publicitaires de la marque.  [...] Les péripéties de deux copains tentant des expériences loufoques en vue d'exprimer l'effet produit sur eux par Sprite sont ainsi mises en scène. Et l'internaute, en insérant sa photo, devient le héros du film. En complément, la marque propose une boutique Fresh'N&Shop qui présente le programme de fidélisation en points Sprite, monnayables en produits Rip Curl, partenaire de la marque.  [...] Annonceur. Sprite (groupe Coca-Cola). Opération. Lancement d'un mini-site événementiel. Responsable annonceur. Vincent Adnet. Agence. Wcube. Responsable agence. Xavier Gury. Création. Pierre-François Hagege.  [...]

Cashstore lance le CyberMonday en France

fr, partenaire de 500 e-commerçants. Avec le CyberMonday, Cashstore compte apporter une motivation forte aux consommateurs pour leurs achats de fin d'année.   [...] Pendant toute une semaine, du 24 au 30 novembre 2008, un site événementiel ( www.cybermonday.fr) donnera ainsi accès à la plus vaste Web Gallery de bonnes affaires de Noël.  [...] bravo, bravo, à tant de bonnes idées, de propositions, sans doute d'acharnement de batailles, pour que chacun puisse être, et rendre heureux, en ces moments magiques de Noël. vous les femmes, vous mesdames, vous grandes initiatrices, vous etes le coeur du monde.   [...]

La personnalisation, futur modèle de l'e-commerce?

La personnalisation, futur modèle de l'e-commerce?

Nous avons lancé, au printemps dernier, Surmesure.3suisses.fr, pour personnaliser ses chemises, rappelle denis duval. Il y a un an, nous proposions du linge de maison à customiser. Il s'agissait d'une opération ponctuelle, mais si nous trouvons le bon partenaire, nous pourrons l'étendre à la décoration, secteur où les consommateurs sont en quête de produits uniques.  [...] Et pourquoi avoir choisi la personnalisation Le succès de nos séries limitées nous a montré que le consommateur souhaite se démarquer, assure Marco Rampogna, chef de produit marketing chez Twingo. Il s'agit avant tout d'une opération d'image. nous voulions que la cote d'amour de cette voiture, augmente encore.  [...] Le Pliage a connu un succès historique depuis son lancement, en 1993, assure Marie-Sabine Leclercq, directrice de la communication de Longchamp. A l'occasion de ses dix ans, il était donc indispensable d'être innovant. C'est pourquoi nous avons décidé de créer un site événementiel qui permet de personnaliser le produit.  [...]