Votre recherche :

Site + Produits + Valeurs + Marque


Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Dans cette refonte, Yves Rocher traduit de manière très visuelle son nouveau positionnement axé sur la cosmétique végétale. Pour y parvenir, le site met en avant la largeur et la profondeur de son offre. L'agence a notamment mis l'accent sur la valorisation des produits en jouant à plein la carte d'un espace épuré et d'un code couleur pastel.  [...] Plus de blanc, également, dans cette nouvelle version léchée et une home page entièrement repensée. Le tout afin de valoriser les nouveautés et les promotions de la marque-enseigne. Toujours présentes, les rubriques dédiées à la marque et à ses valeurs ainsi que les nombreux conseils donnés sur les produits viennent enrichir le contenu éditorial du site.  [...] Parmi les autres innovations, le site propose une nouvelle navigation. Elle utilise de grands roll-overs (images réactives), apportant dynamisme et interactivité à l'ensemble du portail. Dans les différentes rubriques, des roll-overs catalogue apparaissent, jouant en quelque sorte le rôle de tête de gondole et permettent aux aficionados des produits Yves Rocher d'embrasser, en un clin d'oeil, l'exhaustivité des gammes et leur profondeur.  [...]

Coca-Cola s'offre un pur plan de conquête via l'Internet

Coca-Cola s'offre un pur plan de conquête via l'Internet

Lancé le 15 janvier 2001 sur le site coca-cola.fr, l'opération se veut avant tout innovante et généreuse en gains. Plus qu'une traditionnelle campagne promotionnelle proposant de gagner des produits dérivés de la marque, Purs Plans est une opération événementielle qui va s'étaler sur six mois.  [...] Pour jouer, l'internaute doit collectionner les titres Coca-Cola de valeurs différentes (100, 200 ou 300 Ch'Tons, monnaie virtuelle créée pour l'occasion) répartis au hasard sur les produits de la marque qui annoncent l'opération. Il s'inscrit dans le même temps sur le site qui lui délivre un numéro de participant et un code d'accès personnel lui permettant d'enchérir, chaque semaine, sur les produits mis aux enchères.  [...] .. En alimentant l'enchère avec leurs dotations, les partenaires s'offrent, pour leur part, une forte visibilité sur les pages du Calendrier répertoriant la liste hebdomadaire et le descriptif détaillé des lots mis aux enchères. Il suffit ensuite à l'internaute de faire preuve d'assiduité pour s'adjuger des cadeaux, tels que des scooters Gilera, des voyages au Club Med, des produits numériques, des places de cinéma ou de concert en avant-première, ou encore, une séance de judo avec David Douillet.  [...]

La Redoute Déco devient La Redoute Intérieurs

La Redoute Déco devient La Redoute Intérieurs

Il ne s'agit pas de création de marque, mais de rebranding pour la Redoute Déco qui devient La Redoute Intérieurs. Disponible sur le site du vépéciste et dans un catalogue distribué cet été, on y trouve des produits à marque La Redoute Intérieurs et selon les thèmes (bohème, scandinave et cocooning) des produits issu du catalogue global de La Redoute.  [...] Enfin, un vrai loft situé 42 rue de Varenne à Paris présentera pendant deux jours (le 17 et 19 septembre prochains) les produits de la marque ainsi qu'une série d'animations (ateliers enfants, scrapcooking et DIY) à tous ceux qui s'inscriront au préalable sur un site dédié.  [...] Pour installer cette opération de rebranding, un spot (signé Fred et Farid) sera diffusé en télé jusqu'au 21 septembre prochain. Plus original, un concours pour séjourner dans ce loft est organisé sur Pinterest.   [...]

Fromage à toutes les modes

Communiquer sur du fromage se résume bien souvent à mettre en valeur son terroir d'origine. Leerdammer prend le contre-pied de cette tendance de fond, avec un dispositif de communication élaboré par l'agence Chewing Com/ Isobar. Reposant sur la création du site Leerdammer.  [...] fr, d'une page Facebook ainsi que d'une branded channel sur YouTube, cette campagne met en scène un personnage excentrique répondant au prénom de Goûnteer, mû par une obsession. faire le tour du monde à moto, afin de goûter son Leerdammer dans tous les pays, à toutes les modes.   [...] Il invite ainsi les internautes à se rendre sur le site pour participer à un jeu-concours permettant de remporter un tour du monde d'une valeur de 50000 euros, jusqu'au 15 avril prochain. Les produits de la marque sont mis en valeur à travers les recettes préférées de Goûnteer.  [...]

Multicanal et brand content, deux leviers digitaux pour the North Face

Multicanal et brand content, deux leviers digitaux pour the North Face

Centré sur l'expérience utilisateur, le site met en avant les valeurs de la marque d'outdoor -technicité et fiabilité- auprès d'internautes adeptes de sport extrême.  [...] Développé en 2009 aux États-Unis, l'e-commerce de North Face est présent en France depuis 2011. Véritable vitrine premium, le site se doit d'être la meilleure expression de la marque, dans le respect de ses valeurs et de son coeur de métier, explique Jacques Ricoux, senior manager e-commerce de North Face.  [...] Par ailleurs, de nombreux partenariats sont signés avec des athlètes de haut niveau afin de mettre en valeur les spécificités des produits dans des situations extrêmes. Une expérience digitale réussie.  [...]

Raymond Interactive réalise les fondations d'Habitat.fr

Raymond Interactive réalise les fondations d'Habitat.fr

Raymond Interactive réalise les fondations d'Habitat.fr.   [...] Le parti pris est d'articuler le site autour des trois valeurs essentielles de l'image de marque d'Habitat. Le bien pensé, le bien exécuté et le bien servi.  [...] vues de trois quarts avec un travail dombres portées, vues du linge de maison plié et en situation, visuels détourés et placés sur un fond clair... Les pages sont structurées à la façon dun magazine pour redonner à Habitat un rôle de prescripteur de tendance déco.   [...]

Réinventer le passé

Réinventer le passé

La modernité n'aurait pas que du bon, selon l'expression consacrée c'était le bon vieux temps. Amaguiz a choisi de prendre le contre-pied de ce dicton populaire en concevant une campagne avec Publicis Dialog visant à promouvoir l'idée qu'en fait c'était pas mieux avant.   [...] Pour cela, un site web, www.cetaitpasmieuxavant.com et un jeu antinostalgie ont été créés. L'idée Renforcer les valeurs de la marque (modernité, innovation, proximité et esprit décalé) auprès du public. Le site invite donc les internautes à montrer de façon ludique et drôle que c'était pas mieux avant.  [...] Un mot d'ordre. l'humour. Les internautes invités à poster leurs contributions sur le site devaient ainsi se montrer originaux, créatifs et décalés. Six webfilms ont été réalisés par l'agence sur les modèles Quand les téléphones portables avaient une poignée, Quand les GPS ne parlaient pas, Quand il fallait être musclé pour ouvrir la vitre, etc.  [...]

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Entièrement tourné clients, le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes. crédit, épargne et assurance.  [...] Avec un style simple et épuré, le nouveau site marchand de Cetelem se veut accessible. Construit autour de trois offres claires, le crédit, l'épargne et l'assurance, le nouveau site www.cetelem.fr affirme le positionnement de la marque autour de ses valeurs clés.  [...] Pour visionner la vidéo de présentation du site cliquez ici.  [...]

Le palmarès des Cyber Cristal France

Le palmarès des Cyber Cristal France

Site de produit et/ou événementiel Service (autre que Financier).  [...] Site de produit et/ou événementiel Culture / Entertainment Mention Spéciale.  [...] Site de produit et/ou événementiel distribution / GSA / GSS Mention Spéciale.  [...]