Votre recherche :

Site + Rencontres + Célibataires


Meetic flirte avec les soirées pour intensifier les belles rencontres

Meetic flirte avec les soirées pour intensifier les belles rencontres

Le site de rencontres propose aux célibataires de faire connaissance en dehors de son site, partout en France. Lancées en septembre 2012, les soirées Meetic réunissent, chaque mois, 5 000 personnes dans 39 villes.  [...] Aujourd'hui, le Web et la vie réelle ne font qu'un. En dehors du site de rencontres, les célibataires ont difficilement l'occasion de faire la connaissance d'autres célibataires autour d'eux. Dans nos Soirées, nous leur assurons au moins que les personnes présentes s'inscrivent dans la même démarche, souligne Jessica Delpirou, directrice de Meetic France.  [...] Chaque mois, le site de rencontres organise une cinquantaine de soirées dans 39 villes et réunit près de 5 000 personnes. Meetic a réalisé 6 800 sondages post-soirées, relativement positifs. 89% des célibataires déjà venus ont l'intention de revenir et 86% des personnes interrogées recommandent les Soirées.  [...]

Campagne d'envergure pour Match.com

Campagne d'envergure pour Match.com

L'américain, poids lourd de la rencontre en ligne, se lance dans l'Hexagone avec une communication adaptée au marché français.  [...] Impossible de l'ignorer, Match.com, le site de rencontres amoureuses à la signature évocatrice, Votre coeur fait boom, arrive en France avec une communication et des services adaptés au marché français, plus romantique, moins pragmatique que le marché des célibataires américains, selon l'entreprise.  [...] En parallèle, une campagne on line et une campagne d'affichage sur Paris viendront renforcer l'impact médiatique tout en générant, selon les prévisons du site, 400 millions de contacts supplémentaires sur la cible.  [...]

AutoScout24 dépoussière les petites annonces avec Buzz Lemon

AutoScout24 dépoussière les petites annonces avec Buzz Lemon

AutoScout24, site Internet de petites annonces auto, lance une campagne de marketing viral décalée à destination des jeunes afin de créer du trafic. Le dispositif imaginé par l'agence spécialisée Buzz Lemon fait le parallèle entre voitures d'occasion et rencontres amoureuses au travers de trois personnages, Franck, Greg et Caro, de jeunes célibataires en quête de bons plans.  [...] Chacun présente, sur le site, une petite annonce vidéo dans laquelle il explique les caractéristiques de l'âme soeur qu'il recherche.  [...] La campagne, baptisée scoutloccaz.com est relayée par un plan médias on line, notamment sur Dailymotion, MSN et les sites du groupe TF1, et par un vaste programme d'affiliation. Enfin, un jeu concours permet de gagner de nombreux lots, dont une voiture Citroën.  [...]

5 campagnes originales pour la Saint-Valentin

5 campagnes originales pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin fait battre le coeur des pure players. Découvrez les 5 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.   [...] Une soirée au coeur du Paris canaille. Avec Magic Garden, le site de rencontres Meetic mise sur l'érotisme et invite les célibataires dans l'obscurité d'une salle de cinéma de Pigalle. Au programme, des films érotiques cultes des années 70 / 80 - Emmanuelle 2, Bananes mécaniques et A la recherche de l'ultra-sex -, mais également, en guise de préliminaires.  [...] dégustation de gourmandises sexy, cocktails aux noms évocateurs, lectures de nouvelles érotiques et performances burlesques.   [...]

LES CONNAISSEZ-VOUS...

LES CONNAISSEZ-VOUS...

On croyait que la messe était dite pour les sites de rencontres en ligne... Hé bien non. Reelation est un site de rencontres qui permet d'aborder les amis célibataires de son cercle étendu de connaissances. En fait Reelation a reproduit le schéma de la rencontre traditionnelle entre amis.  [...] Nous avons reproduit sur Internet un schéma de rencontre de la vie de tous les jours. les présentations entre amis. Ce mode de fonctionnement permet d'apporter au secteur de la rencontre en ligne un aspect plus sécurisant. Concrètement, vous vous inscrivez sur notre plateforme et invitez vos amis.  [...] A l'heure actuelle, sur Reelation, 18 personnes sont invitées en moyenne pour chaque nouvel inscrit. Vous pouvez voir les profils de célibataires avec qui vous êtes lié par un ou deux intermédiaires. Certaines personnes se retrouvent ainsi, à partir d'un réseau de 25 à 30 amis, avec plus de 300 célibataires, avec des profils certifiés, des photos, des prénoms et non plus des pseudos.  [...]

Parship, quand amour rime avec toujours

Parship, quand amour rime avec toujours

Au total, le marché des coeurs à prendre (17 millions de français) reste très éclaté. Plus de 100 sites proposent leurs services pour favoriser les rencontres et ce malgré la domination marquée de Meetic, (racheté en mai 2011 par Match). Les non initiés peuvent donc s'abstenir.  [...] Dans ce panorama, Parship défend sa spécificité. la rencontre sérieuse pour une cible de célibataires âgés de 38 à 49 ans. Les adeptes des rencontres éphémères passeront leur chemin. Le site soigne son image psy et communique sur la rencontre à long terme.  [...] C'est sur Facebook que les célibataires ont le plus de chances de faire des rencontres. Il propose un service de test de personnalité en images et favorise la mise en relation. Les possibilités de créer des synergies avec Parship tant pour les expertises sur les tests psychologiques que pour le suivi des membres sont nombreuses.  [...]

Lovelee, to fall in love

Lovelee, to fall in love

Phénomène de mode, ou phénomène sociétal, Internet est aujourd'hui un média majeur utilisé pour la rencontre entre individus. De fait, avec près de 14 millions de célibataires en France, les sites de rencontres pullulent sur le Web. Surfant sur cette vague, Lovelee.  [...] com a ouvert ses portes en version béta au mois de mars. La création de ce site est le fruit d'un raisonnement rationnel. Depuis 2003, le marché des célibataires est en forte croissance. De plus, le service que nous fournissons répond à des demandes fondamentales, comme la recherche d'amour.  [...] Cependant, pour le lancement, le prix d'appel est de 9,25 euros. Un principe commun à de nombreux sites du genre, puisque c'est la population féminine qui draine la manne masculine. Les autres sites de rencontres coûtent trop cher. Ainsi, nous offrons un panel d'outils de rencontres plus large que celui de nos concurrents et nos abonnés bénéficient d'un prix moins élevé, assure le co-fondateur.  [...]

Meetic mise sur le «social matching» et le mobile

Meetic mise sur le «social matching» et le mobile

Le marché des célibataires est en plein essor sur le Web. Il faut avouer que le potentiel est conséquent puisque, chaque jour, plus de 40 millions de célibataires, âgés de 25 à 65 ans, sont connectés, dont un tiers utilise des sites de rencontres. Le business de la recherche de l'âme soeur a donc de beaux jours devant lui.  [...] Le site est transformé, de la cave au grenier. En ligne de mire de cette nouvelle version, l'intégration du social matching, un savant mélange entre rencontres affinitaires et réseau social. Le site, d'abord positionné sur le marché du dating (rencontre), puis du matching (rencontre affinitaire), met aujourd'hui le cap sur le social matching (rencontre affinitaire avec une dimension communautaire élargie).  [...] fm (base de données musicales) et Facebook... Les membres pourront renseigner leur musique, leurs films et leurs livres préférés via ces applications. Tout cela permettra de multiplier, de manière ludique, les passerelles entre les différents profils de célibataires inscrits.  [...]

Des rencontres «select»

Des rencontres «select»

Montrer patte blanche. Le concept du site AttractiveWorld, lancé en octobre 2007, repose sur cette idée simple. C'est la sélection à l'entrée faite par les membres, eux-mêmes cooptés, qui est érigée en principe. L'internaute célibataire désirant faire des rencontres au sein de cette communauté sélective et privée doit d'abord se faire adopter.  [...] Nous avons essayé de comprendre les célibataires d'aujourd'hui. Il est clair que vous voulez donner une meilleure image de vous-même quand il y a une sélection, estime Ludovic Huraux, fondateur du site. Mais, après cette étape, tout reste encore à faire.  [...] Qui sont les aficionados du portail En majorité des urbains, actifs, âgés de 30 à 50 ans. Des célibataires désireux de prendre contact en ligne pour se rencontrer rapidement en chair et en os. Et si le succès d'estime semble au rendez-vous (56000 inscriptions dont 18000 acceptées, selon le site), le modèle économique reste, quant à lui, en construction.  [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Tendance n°9. se souvenir des belles choses.   [...] Les arts littéraires émergent de façon significative sur la scène sociale. les cours de calligraphie cartonnent, les marques de papeterie ne se sont jamais aussi bien portées... peut-être parce que l'écriture cursive laisse une trace, loin des flux numériques périssables.   [...] Traduction de cette tendance, le site de rencontre épistolaire ecrislemoi.fr où la séduction entre célibataires se fait par lettre manuscrite. En Italie, s'est déroulée la première émission de télé-réalité consacrée aux écrivains et à la littérature. Masterpiece.  [...]