Votre recherche :

Site + Ventes + Complément


Les 10 commandements pour une exportation réussie

En complément des ventes effectuées à partir de son site ou alternativement à ces dernières, le référencement sur une ou plusieurs places de marché s'avère incontournable pour l'e-commerçant désirant augmenter ses ventes. La place de marché est aussi une bonne solution pour aborder des marchés lointains importants, comme les États-Unis ou la Chine, puisqu'elle permet de transférer la logistique (livraison, relation-client, gestion des retours au gestionnaire de la place de marché), moyennant commission.  [...]

Téléshopping a progressé de 23,5 % en chiffre d'affaires en 2006

La filiale de téléachat et d'e-commerce du groupe TF1 a annoncé une croissance de 23,5 % de son chiffre d'affaires, à 111 M€ HT*, liée pour partie à son activité internet. Cette dernière représente, en effet, désormais 27 % de son chiffre d'affaires et a enregistré une progression de 52 % par rapport à l'année précédente.   [...] L'année 2006 marque également la poursuite de la diversification des métiers de Téléshopping, autour de l'activité historique de vente à distance. Ainsi, les métiers périphériques c'est-à-dire le site de ventes événementielles www.surinvitation.com, la filiale d'infomercials (téléachat de format international diffusé sur les chaînes télé dites de complément), les magasins ouverts en 2005 et 2006 à Paris, boulevard Haussmann et rue de Rennes, et l'acquisition, en décembre 2006, de 95 % du capital de 1001 Listes, ont participé à cette dynamique de croissance.  [...] Par ailleurs, une émission de téléachat vient d'être lancée par Téléshopping en Turquie, un nouveau programme né d'une joint-venture avec le groupe média Dogan dans un pays où la vente à distance est encore naissante. *Hors CA 1001 Listes.  [...]

Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

En complément de son modèle historique de ventes événementielles, Vente-privée Entertainment lance son site de billetterie dédié aux bons plans.  [...] Nous avons à coeur d'accompagner nos partenaires dans leurs défis, avec panda-ticket.com nous leur offrons un écosystème complémentaire, adapté à leurs besoins avec l'ambition de faire évoluer les usages billetterie en France.  [...] Panda-ticket.com est une offre autonome, déployée en dehors du site vente-privee, a été réalisé en full responsive design et très prochainement via une application iOS et Android.  [...]

Ldlc.com : l'innovation au service de la longévité

Ldlc.com : l'innovation au service de la longévité

Selon lui, mises bout à bout, ces fonctionnalités ont eu un effet de levier, impactant directement les ventes de la société. Des initiatives qui ont su séduire à la fois les particuliers et les professionnels, puisque 60 % de son chiffre d'affaires vient des premiers, les 40 % restants sont issus de l'activité B to B.  [...] L'enjeu majeur auquel est confronté aujourd'hui Ldlc.com réside dans la quête de moyens visant à étendre son activité. Pour Olivier de la Clergerie, les réponses se trouvent dans l'évolution de l'e-commerce, notamment concernant la tendance à la multiplication des canaux de vente.  [...] Dans l'hypothèse où il s'agirait d'un véritable complément d'activité, sans cannibalisation des ventes du site, ces boutiques pourraient ainsi générer un supplément de chiffre d'affaires de près de 360 millions d'euros.  [...]

Ldlc.com: l'innovation au service de la longévité

Ldlc.com: l'innovation au service de la longévité

com. C'est la garantie que 80 % des produits du site sont immédiatement disponibles pour l'internaute. Une véritable performance, si l'on considère la combinaison de deux facteurs ayant pour effet de rendre la gestion des stocks très complexe. Le premier est l'évolution rapide des composants d'ordinateurs, une caractéristique majeure du secteur informatique dans lequel l'innovation est permanente.  [...] La vision stratégique était plus qu'importante, et ce qui apparaît aujourd'hui comme des standards de l'e-commerce ne l'était pas il y a dix ans, explique Olivier de la Clergerie. Selon lui, mises bout à bout, ces fonctionnalités ont eu un effet de levier, impactant directement les ventes de la société.  [...] La combinaison du site marchand avec des enseignes physiques permet, selon le cofondateur, de répondre à tous les besoins du client. Dans l'hypothèse où il s'agirait d'un véritable complément d'activité, sans cannibalisation des ventes du site, ces boutiques pourraient ainsi apporter un supplément de chiffre d'affaires de près de 360 millions d'euros.  [...]

Darty mise sur le click and collect avec l'application Plyce

Darty mise sur le click and collect avec l'application Plyce

En complément du service déjà accessible sur son site e-commerce, Darty propose aux utilisateurs de l'application mobile Plyce une sélection de 9 500 produits déstockés, d'exposition ou de fin de séries, à retirer dans les 228 points de vente à travers toute la France.  [...] Une nouvelle collaboration entre le spécialiste de l'électroménager Darty et l'application de shopping géolocalisée Plyce vient de voir le jour. L'idée. proposer aux mobinautes la possibilité d'accéder à une sélection de 9 500 produits déstockés, d'exposition ou de fin de séries, dans 228 points de vente Darty en France.  [...] Une fois l'article réservé, un email de confirmation est envoyé au mobinaute, valable pour une durée de trois jours. Enfin, il suffit de se rendre dans le magasin sélectionné pour retirer son produit. Celui-ci, au même titre que les autres appareils vendus par le distributeur, bénéficie de l'ensemble des services Darty dont la garantie et le service après-vente.  [...]

Qui sera élu "formidable e-commerçant" en 2016 ?

Qui sera élu formidable e-commerçant en 2016.   [...] MyCreationDesign surfe sur le mobilier design.   [...] Delphine et Laisze Lau fondent en 2015 MyCreationdesign.com, un magasin en ligne qui propose une sélection de mobilier design pour meubler toutes les pièces de la maison. En complément du site de vente en ligne, il est possible de mieux apprécier les couleurs, matières, tailles et confort de leur gamme de produits dans leurs points de vente physiques.  [...]

La Redoute lance son site de ventes privées

La Redoute lance son site de ventes privées

La Redoute annonce le lancement de son site Ventes privées by LaRedoute, un portail dédié aux ventes privées dans l'univers de la mode et de la décoration. Les ventes débuteront le 20 janvier.  [...] Le site baptisé Ventes privées by La Redoute utilisera la marque ombrelle de La Redoute et l'ensemble de son savoir-faire sur l'e-commerce pour proposer aux membres des ventes privées de marques. Les réductions atteindront 50 à 70% du prix de vente des produits, souligne Nathalie Balla, directrice générale de La Redoute.  [...] Un problème complètement aberrant s'est produit lors d'une commande. Les 2 articles déposés dans mon panier ont été supprimés pour cause de rupture au bout de 5 minutes d'utilisation du site. Cette vente concernait la marque Diesel. J'ai testé sur d'autres sites de vente privée, cela ne peut pas se produire.  [...]

Espacemax et Elle créent un espace commun

Depuis le mois d'octobre, une sélection hebdomadaire des ventes événementielles espacemax.com les plus en affinité avec le site est proposée sur le site ELLE.fr à des prix privilégiés.  [...] Espacemax.com étend l'ouverture de ses ventes aux membres ELLE.fr. A l'occasion de ce partenariat, un site cobrandé http.//espacemax.elle.fr a été crée. Concrètement, ELLE.fr choisit une vente espacemax.com par semaine portant la mention sélectionné par ELLE.fr.  [...] Lancé en 2005, le site espacemax.com propose des ventes haut de gamme et compte plus d'un million de membres qui suivent les 60 ventes événementielles annuelles. Pour sa part, le site ELLE.fr totalise plus d'un million de visiteurs uniques tous les mois sur une cible féminine haut de gamme tournée vers la mode.  [...]

E-commerce : 3 scénarios pour développer ses ventes croisées

E-commerce : 3 scénarios pour développer ses ventes croisées

Sans elle, la lampe ne fonctionnera pas et le site le rappelle ainsi à son client. Si le consommateur clique dessus, une mise au panier s'effectue alors directement en complément de son achat précédent. Une tactique qui fonctionne très bien, dans 40% des cas en moyenne.  [...] En pratiquant la vente croisée, les sites marchands peuvent ainsi augmenter jusqu'à 30% leur chiffre d'affaires. À condition de respecter quelques règles simples, comme celle dite des 25%. De fait, le prix du panier total incluant le produit complémentaire ne doit pas dépasser de plus de 25% le prix du panier initial du client.  [...] Autre consigne. pour optimiser sa rentabilité, le site a tout intérêt à soumettre des produits complémentaires à forte marge. À noter qu'en travaillant la proposition de service et/ou de promotion supplémentaire, le site renforce la motivation d'achat, souligne Grégoire Frémiot, directeur des relations partenaires et ventes chez Retailmenot, spécialiste du couponning digital.  [...]