Votre recherche :

Site + Vêtements et accessoires + Marques + Tendance


Monshowroom.com finalise sa deuxième levée de fonds

Monshowroom.com finalise sa deuxième levée de fonds

Le site de mode vient de finaliser un deuxième tour de table de 4,3 millions d'euros auprès d'Alven Capital et de Crédit Agricole Private Equity.  [...] Créé en 2006, le site propose des vêtements de marques tendance (American Apparel, Bel Air, Maje ) ainsi que des accessoires. Cette nouvelle levée de fonds intervient deux ans après une première, réalisée auprès de business angels. Avec ce nouveau capital, Monshowroom.  [...] com compte développer son offre et ses fonctionnalités, renforcer ses équipes, notamment logistiques, augmenter le budget marketing et étendre son activité à d'autres marchés. Le portail s'est déjà exporté en Allemagne et en Espagne.   [...]

MenInvest lance Menlook.com

MenInvest lance Menlook.com

Le groupe interactif MenInvest, fondé par Marc Ménasé, élargit ses activités de distribution en lançant Menlook.com.   [...] Le groupe interactif Men Invest, dédié à l'homme, annonce le lancement d'un nouveau site, Menlook.com.Le portail propose une selection de vêtements et d'accessoires, parmi une cinquantaine de marques dans la tendance, sélectionnées par une équipe d'acheteurs et de stylistes.  [...] Le site met l'accent sur les services qu'il propose. coursier en quatre heures pour Paris et la région parisienne, échange gratuit sous 30 jours. Le Groupe MenInvest espère atteindre, avec ce lancement, plusieurs millions de chiffres d'affaires d'ici trois ans.  [...]

StudioHomme.com habille les hommes

StudioHomme.com habille les hommes

Le portail propose les collections en cours, sans discount, de marques tendance.  [...] Ce nouveau site multimarque propose des vêtements et accessoires de marques tendance, comme Kitsuné, Alexis Mabille ou Comme des Garçons. Créé par Sébastien Roubaud et Arnaud Vanraet, anciens de chez Dior et Hermès, le site propose les collections en cours, au même prix qu'en boutiques.  [...] Le site se partage entre deux univers. l'un éditorial et l'autre dédié à la vente. La première partie propose ainsi des interviews avec des créateurs, des vidéos et un point sur les tendances mode. Premier invité, le chausseur Pierre Hardy, qui compte aussi parmi les premiers soutiens du portail.  [...]

24h00 lance "Luxe & Vintage" et prévoit, pour fin mars, le lancement de sacby24h00.fr

Le portail de shopping au féminin se lance dans la vente de vêtements et d'accessoires d'occasion de marques de luxe. Et travaille à l'ouverture d'un site dédié aux sacs à main.  [...] 24h00 a lancé hier Luxe et Vintage, une e-boutique spécialisée dans les vêtements et accessoires d'occasion de grandes marques comme Chanel, Prada ou Christian Dior. La sélection est faite en association avec Scarlett, experte en vintage, qui officie notamment chez Sotheby's.  [...] Parallèlement, le site qui n'en finit plus de se diversifier annonce le lancement prochain de sacby24h00.fr, la première e-boutique exclusivement dédiée à la vente de sacs à main. Le site proposera une sélection de sacs tendance issus des collections de différentes marques dont La Bagagerie, Upla, Bensimon ou Antik Batik.  [...]

Zalando.fr: l'arrivée d'une pointure

Zalando.fr: l'arrivée d'une pointure

CHAUSSURES Avec plus de 30000 références, le leader allemand de la vente de chaussures en ligne arrive en France, fermement décidé à s'implanter durablement sur le marché tricolore. Ses atouts Une offre pléthorique, des services spécifiques et une présence active sur les réseaux sociaux.  [...] par catégories de produits, marque ou mot-clé, lexique de la mode ou onglet dédié. Mais l'accent est davantage mis sur l'offre. Au total, le site propose plus de 30000 articles parmi 600 à 700 marques. Une offre élargie aux vêtements et aux accessoires de mode, ainsi qu'au maquillage, parfums et soins du corps.  [...] //modenews.zalando.fr//), accessible en cliquant sur une icône en bas de page. Les clients peuvent également échanger entre eux en laissant des avis sur les produits. Tout est donc entrepris pour que les interactions entre les internautes et le site soient encouragées.  [...]

Potoroze se lance officiellement

Potoroze se lance officiellement

Lancé officiellement, ce site présente, en 3D, des vêtements et des chaussures de La Redoute.  [...] Le site Potoroze, lancé à la fin mai, présente des vêtements, des chaussures et des accessoires de La Redoute en 3D. Si l'internaute souhaite acheter, il est redirigé sur le portail du VADiste. De nouvelles marques devraient être présentées prochainement.  [...] Autre développement à venir. l'essayage virtuel sur un mannequin en 3D.   [...]

Les 10 idées e-commerce (9-13 janv.)

Walmart rachète ShoeBuy et continue de challenger Amazon.   [...] Avec le rachat du site de vente de chaussures ShoeBuy (70 millions de dollars), Walmart continue d'affirmer sa présence en ligne après l'acquisition en août 2016 de la marketplace discount Jet.com. Même si les trois firmes continuent de fonctionner indépendamment les unes des autres, ShoeBuy permet à Walmart de se positionner symboliquement sur le marché de la vente en ligne de chaussures - marché trusté aux Etats-Unis par Zappos, propriété d'Amazon - avec 1 million de références et 800 marques de chaussures, vêtements et accessoires.  [...] Du côté d'Amazon, les observateurs penchent pour le rachat prochain d'American Apparel désormais en faillite, ce qui offrirait au géant du e-commerce une vaste réserve de boutiques physiques.   [...]

Salomon s'offre un site marchand

Salomon s'offre un site marchand

Le nouveau portail de Salomon permet aux aficionados d'accéder à toutes les collections de vêtements, accessoires et matériel. Et cela en utilisant les dernières tendances du Net dont les réseaux sociaux. Désormais, l'internaute peut donc relier son compte Facebook au site de la marque, via les j'aime, les commentaires laissés par les fans, et le partage de l'information.  [...] Dans la même optique, un flux Twitter est mis à disposition de l'internaute, directement sur la page d'accueil de Salomon Running et Salomon Freeski. Ces deux nouveaux portails thématiques proposent un blog dédié au trail running, d'une part et au freeski, d'autre part.   [...] C'est l'agence Megalo&Company qui était en charge de la conception et de la réalisation du portail. deux jeux-concours sont aussi intégrés dans le but d'attirer les internautes sur le site marchand. Le premier site proposera des week-ends à Tignes et le second, un road trip de six jours dans les Alpes, accompagné de deux sportifs de l'équipe Salomon.  [...]

[Salon de la franchise] Les 5 secteurs qui ont le vent en poupe

[Salon de la franchise] Les 5 secteurs qui ont le vent en poupe

Son credo. la fabrication et la commercialisation de vêtements personnalisés et d'accessoires tendance. Innovante, Friking dispose d'un système complètement automatisé qui contrôle la distribution des vêtements ainsi que la communication entre les franchisés et le siège.  [...] Par ailleurs, des enseignes plus matures mais tout aussi déterminées, ayant refait leur concept, ont retenu son attention. Comme Aigle, plus lifestyle aujourd'hui, qui expose pour la première fois au salon en revendiquant haut et fort la puissance de son réseau (groupe Mauss, auquel appartient aussi Lacoste et Gant).   [...] Un engouement qui devrait se poursuivre en 2016 selon Stéphanie Cinato di Fusco. Le coaching a le vent en poupe. les Français veulent s'entretenir et recherchent du conseil pour s'entraîner efficacement, tout en ne s'éloignant pas trop de chez eux. D'où la déferlante de concepts de proximité spécialisés comme l'Appart Fitness, Gigafit, Vita Liberté, Curves.   [...]

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Les e-commerçants ont intérêt à écouter ce que disent leurs clients, sur leur site, mais aussi sur les réseaux sociaux. L'offre IBM Coremetrics [issue du rachat de la société éponyme en 2010] intègre cette dimension. Les données recueillies alimentent aussi des modules d'action marketing prêts à l'emploi, par exemple la recommandation en temps réel de produits lors de la visite.  [...] Premier site communautaire de vente de vêtements entre particuliers, Videdressing a vu le jour en 2010, à l'initiative de l'Américaine Meryl Job et de son associé français Renaud Guillerm. Leur objectif. proposer un site haut de gamme de vente de vêtements et d'accessoires de mode d'occasion.  [...] Les données de Google Analytics semblent enfin très utiles pour scruter l'efficacité des mini sites conçus avec de grandes marques partenaires, telles que Elle.fr, L'Express Styles et Aufeminin.com. Google Analytics, qui a l'avantage d'être gratuit, nous aide à mesurer l'efficacité de ces sites en termes d'apport de trafic, conclut Renaud Guillerm.  [...]