Votre recherche :

Site web + Page + Paiement


#EC1to1 Sécuriser son site e-commerce, un enjeu majeur

#EC1to1 Sécuriser son site e-commerce, un enjeu majeur

Alors que le commerce en ligne continue de progresser et de s'installer dans les habitudes d'achat des français, la problématique de la fraude et de la confiance revêt une importance majeure pour le secteur. Vols de datas clients, fraude sur les paiements, les acteurs sont exposés à des pirates de plus en plus créatifs et organisés.  [...] Quel constat tirez-vous sur la sécurisation des sites e-commerce C'est une problématique régionale. Aux USA la sensibilité est très élevée. En Angleterre, en Suisse également mais en France moins. On met d'abord l'accent sur le business et ensuite sur les fondamentaux qui le structure et le soutienne.  [...] On a vu des pirates qui après avoir compromis un site web avait remplacé la page de paiement par leur propre page de paiement détournée. C'est alors le site qui est en danger.  [...]

[Pub digitale] F. Lewkowicz, Quantcast : "Le 100% visible n'est pas possible actuellement"

[Pub digitale] F. Lewkowicz, Quantcast : "Le 100% visible n'est pas possible actuellement"

Franck Lewkowicz, directeur général France, Quantcast. De plus en plus, des annonceurs exigent que leur campagne soit 100% visible. Or, on ne peut pas apporter cette garantie tout simplement parce qu'il existe des biais notamment techniques qui rendent cet objectif irrationnel.   [...] Plusieurs éléments peuvent influer sur un taux de visibilité. Les pages internet peuvent mal s'afficher, un faible débit peut créer des erreurs de chargements ou bien encore une publicité peut se charger en dehors de la zone visible du navigateur. Il faut également prendre en compte le comportement des internautes.  [...] Ainsi par exemple des inventaires dit above the fold (au-dessus de la ligne de flottaison d'une page web) considérés comme apportant une meilleure visibilité alors que, dans les faits, beaucoup d'utilisateurs qui arrivent sur un site font défiler la page vers le bas pour atteindre le contenu souhaité, auquel cas les publicités en haut de page ne sont pas chargées.  [...]

Ogone intègre le virement bancaire

Ogone intègre le virement bancaire

La plateforme de gestion des paiements ajoute une corde à son arc. le virement bancaire. Au niveau du tarif, ce service est compris dans l'abonnement de base.  [...] Ogone étoffe son offre. La société vient d'intégrer le virement bancaire à sa plateforme de gestion de paiement. Concrètement, quand un client arrive sur la page de paiement et qu'il choisit de payer par virement, une page web apparaît avec les coordonnées bancaires de l'e-marchand, ainsi que la référence de la commande à inclure dans sa demande de virement.  [...] Du côté du marchand, la transaction est enregistrée dans la console web de gestion unifiée des paiements Ogone avec le statut commande en attente de virement. Dès la réception dudit virement, l'e-commerçant peut modifier le statut de la commande en paiement effectué, avec la possibilité de déclencher automatiquement la préparation et la livraison de l'achat.  [...]

Buy Now : le bouton Twitter pour tout acheter ?

Buy Now : le bouton Twitter pour tout acheter ?

Le réseau social aurait testé aux États-Unis un bouton intégré aux tweets, Buy Now, permettant d'acheter les produits présentés dans les tweets.   [...] Pour l'heure, Buy Now n'aurait renvoyé que vers la page du site marchand commercialisant le produit en question. Néanmoins, une source de re/code aurait affirmé qu'un appui sur Buy Now l'aurait envoyé sur une page de paiement intégrée à Twitter. Cependant, re/code n'est pas parvenu à reproduire l'expérience, ce qui laisse entendre que, pour l'instant, cela n'est pas possible.  [...] Depuis la publication de ses résultats, en avril 2014, la pression des investisseurs s'est accrue sur Twitter, qui peine à recruter de nouveaux utilisateurs, et de surcroit, à se trouver un véritable modèle économique viable. L'e-commerce pourrait permettre à la société de gagner du temps, et du chiffre d'affaires.   [...]

Jargonnez SEO comme un pro du secteur | Dossier : Référencement : le SEO, pour nous, les marketeurs

Jargonnez SEO comme un pro du secteur | Dossier : Référencement : le SEO, pour nous, les marketeurs

Développement du nombre de liens hypertextes menant vers un site web, à partir de sites dont le public corres- pond à celui visé. Le net- ­linking peut se faire par échange ou bien en achetant des liens.  [...] C'est un ensemble de liens d'un site web pour passer d'une page à une autre. On distingue les liens structurels, qui sont présents dans les menus ou les rubriques du site, des liens contextuels, qui sont intégrés dans les textes de la page.  [...] Algorithme d'analyse des liens concourant au système de classement des pages web utilisé par le moteur de recherche Google. Il mesure quantitativement la popularité d'une page web. Ce n'est qu'un des critères de référencement pris en compte par les robots d'indexation de Google.  [...]

Voyages-sncf.com implique ses internautes dans son développement

Voyages-sncf.com implique ses internautes dans son développement

Le 10 juin dernier, Voyages-sncf.com a dévoilé et annoncé le lancement de nouveaux outils pour enrichir l'expérience client. son premier tchat communautaire d'entraide, le widget instagram et la co-construction de la refonte de la page d'accueil du site web.  [...] Cet outil d'expression collaboratif créé avec l'aide de la société Howtank, permet aux internautes de communiquer entre eux et sans filtre pour partager leurs expériences. A tout moment, les clients ont la possibilité de poser des questions et d'obtenir une réponse ou des conseils rapidement de la part de particuliers bénévoles, utilisateurs expérimentés du site ou des grands voyageurs.  [...] De plus, dans l'optique de faire participer les utilisateurs à l'illustration du site, ces photos seront publiées après autorisation et modération de voyages-sncf.com. Les premières pages à être illustrées par ces clichés seront les pages destinations de Londres et New-York, les pages Bons Plans France et Bretagne, Thalys et la page Ouigo.  [...]

AdWords : Comment concevoir une campagne de référencement payant efficace

AdWords : Comment concevoir une campagne de référencement payant efficace

La façon dont Google positionne les annonces sur la page des résultats dépend de deux critères. le premier est l'enchère, c'est-à-dire le montant maximum que ­l'annonceur est prêt à payer à Google lorsqu'un internaute clique sur son annonce (coût par clic, ou CPC).  [...] À cela s'ajoute ce que Google appelle le Quality Score. un ensemble de critères qui comprend le taux de clic de l'annonce, soit le ratio entre le nombre d'impressions et le nombre de clics, ainsi que la cohérence sémantique entre la requête, l'annonce, et la page du site web.  [...] Mathieu Le Guével salue, de son côté, la bonne complémentarité entre Google Analytics et AdWords. Ces deux outils combinés offrent une vision à la fois précise et ­globale des campagnes, et ­permettent de déterminer si, sur le site web, la page de réception correspond bien à la demande initiale de l'internaute.  [...]

"Les 9 éléments incontournables de votre site Web"

"Les 9 éléments incontournables de votre site Web"

Tout d'abord, votre site Web doit être agréable à l'oeil. Votre page d'accueil doit donner envie au visiteur de naviguer sur votre site. Evitez les couleurs trop vives et optez pour une mise en page et une navigation claires, ce qui facilitera le parcours du client sur votre site.  [...] Jouez la carte des réseaux sociaux en intégrant les boutons Facebook et Twitter à votre site Web. Cela vous permettra d'élargir votre réseau et de mieux vous faire connaître. Certaines solutions vous permettent également de répliquer le contenu de votre site sur une page Facebook et d'animer vos réseaux sociaux depuis une interface centrale.  [...] De nos jours, la plupart des consommateurs surfent sur Internet via leur smartphone ou leur tablette. Selon un sondage Médiamétrie réalisé en 2013, plus de 40% des Français possèdent un smartphone et seulement 14% mobinautes sont prêts à attendre plus de 5 secondes pour le chargement d'un site Web sur mobile (étude Compuware Corporation).  [...]

[Techno] 6 solutions e-commerce à la loupe

[Techno] 6 solutions e-commerce à la loupe

Paiement, hébergement, référencement... les solutions s'adressant aux e-commerçants évoluent et s'enrichissent de nouvelles fonctionnalités.  [...] Grâce à un partenariat avec Paybox, la société Web et Solutions fait évoluer sa plateforme e-commerce Oasis. Les cybermarchands bénéficient désormais d'une solution de paiement intégrée nativement et sécurisée. La page de paiement est entièrement personnalisable, gratuitement, quelle que soit la formule Paybox.  [...] Équipée de l'option 3D Secure, elle est optimisée pour fonctionner sur mobiles. Les professionnels peuvent également proposer des facilités de règlement. en différé, en plusieurs fois, à la commande ou à la livraison, dans le cas où il s'agirait de retrait en magasin.   [...]

Conseils d'experts | Dossier : 4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Conseils d'experts | Dossier : 4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Il faut travailler sur le tunnel d'achat. De l'arrivée de l'internaute sur le site à la validation de sa commande, la navigation doit être la plus efficace possible. Il faut bien réfléchir à l'ergonomie du site en amont pour faciliter l'achat. Est-ce que la page panier est assez claire Le processus de commande est-il assez rapide Les moyens de paiement sont-ils adaptés Autant de questions à aborder.  [...] L'offre au sens large est un levier souvent bien plus puissant que l'ergonomie elle-même. Par exemple, la gratuité des frais de livraison est un fort accélérateur de conversion, même si elle est compensée par une hausse des prix faciaux des produits.   [...] Bonjour, Il est donc important de rééquilibrer ces dépenses afin d'investir davantage sur la transformation des visites en actes d'achat. Oui c'est bien vrai, mais il est aussi important de rééquilibrer aussi les dépenses afin d'investir également sur la rétention des clients existants afin de favoriser la récurrence des commandes.  [...]