Votre recherche :

Site web + Page + Paiement


#EC1to1 Sécuriser son site e-commerce, un enjeu majeur

#EC1to1 Sécuriser son site e-commerce, un enjeu majeur

Alors que le commerce en ligne continue de progresser et de s'installer dans les habitudes d'achat des français, la problématique de la fraude et de la confiance revêt une importance majeure pour le secteur. Vols de datas clients, fraude sur les paiements, les acteurs sont exposés à des pirates de plus en plus créatifs et organisés.  [...] Quel constat tirez-vous sur la sécurisation des sites e-commerce C'est une problématique régionale. Aux USA la sensibilité est très élevée. En Angleterre, en Suisse également mais en France moins. On met d'abord l'accent sur le business et ensuite sur les fondamentaux qui le structure et le soutienne.  [...] On a vu des pirates qui après avoir compromis un site web avait remplacé la page de paiement par leur propre page de paiement détournée. C'est alors le site qui est en danger.  [...]

Jargonnez SEO comme un pro du secteur | Dossier : Référencement : le SEO, pour nous, les marketeurs

Jargonnez SEO comme un pro du secteur | Dossier : Référencement : le SEO, pour nous, les marketeurs

Développement du nombre de liens hypertextes menant vers un site web, à partir de sites dont le public corres- pond à celui visé. Le net- ­linking peut se faire par échange ou bien en achetant des liens.  [...] C'est un ensemble de liens d'un site web pour passer d'une page à une autre. On distingue les liens structurels, qui sont présents dans les menus ou les rubriques du site, des liens contextuels, qui sont intégrés dans les textes de la page.  [...] Procédé d'acquisition de liens pour un document web, une page ou un site à travers la création, la demande et l'échange de liens entre différents acteurs sur le Net.  [...]

[Pub digitale] F. Lewkowicz, Quantcast : "Le 100% visible n'est pas possible actuellement"

[Pub digitale] F. Lewkowicz, Quantcast : "Le 100% visible n'est pas possible actuellement"

Franck Lewkowicz, directeur général France, Quantcast. De plus en plus, des annonceurs exigent que leur campagne soit 100% visible. Or, on ne peut pas apporter cette garantie tout simplement parce qu'il existe des biais notamment techniques qui rendent cet objectif irrationnel.   [...] Plusieurs éléments peuvent influer sur un taux de visibilité. Les pages internet peuvent mal s'afficher, un faible débit peut créer des erreurs de chargements ou bien encore une publicité peut se charger en dehors de la zone visible du navigateur. Il faut également prendre en compte le comportement des internautes.  [...] Ainsi par exemple des inventaires dit above the fold (au-dessus de la ligne de flottaison d'une page web) considérés comme apportant une meilleure visibilité alors que, dans les faits, beaucoup d'utilisateurs qui arrivent sur un site font défiler la page vers le bas pour atteindre le contenu souhaité, auquel cas les publicités en haut de page ne sont pas chargées.  [...]

Ogone intègre le virement bancaire

Ogone intègre le virement bancaire

La plateforme de gestion des paiements ajoute une corde à son arc. le virement bancaire. Au niveau du tarif, ce service est compris dans l'abonnement de base.  [...] Ogone étoffe son offre. La société vient d'intégrer le virement bancaire à sa plateforme de gestion de paiement. Concrètement, quand un client arrive sur la page de paiement et qu'il choisit de payer par virement, une page web apparaît avec les coordonnées bancaires de l'e-marchand, ainsi que la référence de la commande à inclure dans sa demande de virement.  [...] Du côté du marchand, la transaction est enregistrée dans la console web de gestion unifiée des paiements Ogone avec le statut commande en attente de virement. Dès la réception dudit virement, l'e-commerçant peut modifier le statut de la commande en paiement effectué, avec la possibilité de déclencher automatiquement la préparation et la livraison de l'achat.  [...]

Buy Now : le bouton Twitter pour tout acheter ?

Buy Now : le bouton Twitter pour tout acheter ?

Le réseau social aurait testé aux États-Unis un bouton intégré aux tweets, Buy Now, permettant d'acheter les produits présentés dans les tweets.   [...] Pour l'heure, Buy Now n'aurait renvoyé que vers la page du site marchand commercialisant le produit en question. Néanmoins, une source de re/code aurait affirmé qu'un appui sur Buy Now l'aurait envoyé sur une page de paiement intégrée à Twitter. Cependant, re/code n'est pas parvenu à reproduire l'expérience, ce qui laisse entendre que, pour l'instant, cela n'est pas possible.  [...] Depuis la publication de ses résultats, en avril 2014, la pression des investisseurs s'est accrue sur Twitter, qui peine à recruter de nouveaux utilisateurs, et de surcroit, à se trouver un véritable modèle économique viable. L'e-commerce pourrait permettre à la société de gagner du temps, et du chiffre d'affaires.   [...]

Conseils d'experts | Dossier : 4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Conseils d'experts | Dossier : 4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Il faut travailler sur le tunnel d'achat. De l'arrivée de l'internaute sur le site à la validation de sa commande, la navigation doit être la plus efficace possible. Il faut bien réfléchir à l'ergonomie du site en amont pour faciliter l'achat. Est-ce que la page panier est assez claire Le processus de commande est-il assez rapide Les moyens de paiement sont-ils adaptés Autant de questions à aborder.  [...] Les campagnes marketing doivent être en adéquation avec ce que l'activité e-commerce offre réellement aux consommateurs.   [...] L'offre au sens large est un levier souvent bien plus puissant que l'ergonomie elle-même. Par exemple, la gratuité des frais de livraison est un fort accélérateur de conversion, même si elle est compensée par une hausse des prix faciaux des produits.   [...]

Voyages-sncf.com implique ses internautes dans son développement

Voyages-sncf.com implique ses internautes dans son développement

Le 10 juin dernier, Voyages-sncf.com a dévoilé et annoncé le lancement de nouveaux outils pour enrichir l'expérience client. son premier tchat communautaire d'entraide, le widget instagram et la co-construction de la refonte de la page d'accueil du site web.  [...] Cet outil d'expression collaboratif créé avec l'aide de la société Howtank, permet aux internautes de communiquer entre eux et sans filtre pour partager leurs expériences. A tout moment, les clients ont la possibilité de poser des questions et d'obtenir une réponse ou des conseils rapidement de la part de particuliers bénévoles, utilisateurs expérimentés du site ou des grands voyageurs.  [...] Une première opération avait été lancée fin mars, avec comme objectif l'élaboration de la nouvelle page de résultats. Conclusion, elle a été visitée par plus de 18 000 internautes, générant 3 000 retours, avec un taux de retours positifs de 75%. A partir du 17 juin et jusqu'à fin août, les internautes pourront participer à la refonte de la page d'accueil du site.  [...]

[Techno] 6 solutions e-commerce à la loupe

[Techno] 6 solutions e-commerce à la loupe

Paiement, hébergement, référencement... les solutions s'adressant aux e-commerçants évoluent et s'enrichissent de nouvelles fonctionnalités.  [...] Grâce à un partenariat avec Paybox, la société Web et Solutions fait évoluer sa plateforme e-commerce Oasis. Les cybermarchands bénéficient désormais d'une solution de paiement intégrée nativement et sécurisée. La page de paiement est entièrement personnalisable, gratuitement, quelle que soit la formule Paybox.  [...] Équipée de l'option 3D Secure, elle est optimisée pour fonctionner sur mobiles. Les professionnels peuvent également proposer des facilités de règlement. en différé, en plusieurs fois, à la commande ou à la livraison, dans le cas où il s'agirait de retrait en magasin.   [...]

Comment Picard a doublé son nombre d'abonnés Twitter pour la Saint Valentin

Comment Picard a doublé son nombre d'abonnés Twitter pour la Saint Valentin

Du 06 au 14 février (jour de la Saint Valentin), la marque de surgelés Picard et Sogec, spécialiste du marketing promotionnel et relationnel, ont organisé sur Twitter le jeu Love Collection. Le principe est simple. les internautes devaient publier un tweet en respectant les 4 règles suivantes.   [...] suivre le compte @picardsurgeles, insérer les hashtags #JeuLoveCollection et #Picard, et mentionner le compte Twitter de la marque. Immédiatement après la publication de son tweet, l'internaute était informé par la marque s'il avait gagné ou non un bon d'achat de 10 euros.   [...] Relayé par Picard sur son site web, sa page Facebook et dans ses newsletters, le jeu Twitter a généré 4.791 participations, et 1.571.608 personnes ont été exposées aux hashtags et au compte @picardsurgeles. Le nombre de followers du compte Twitter a augmenté de 94% (source.  [...]

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

Besoin d'animer des communautés, de recruter des fans sur sa page Facebook, de générer du trafic sur son site web ou encore d'accroître sa notoriété pour engranger des contacts qualifiés. Adictiz s'est rapidement taillé une réputation dans le secteur du social et mobile gaming.  [...] S'agissant de la monétisation, Adictiz Studio croit au modèle freemium comme celui mis en place pour le jeu Slam, déclinaison de l'émission télé de France 3. une partie par jour est gratuite, si le joueur veut progresser plus vite, il doit payer les parties supplémentaires.   [...] Aujourd'hui, le spécialiste de la création de contenus ludiques et interactifs mise sur un modèle d'ubiquité. la société développe depuis plus de deux sa propre technologie qui permet à un joueur de commencer une partie sur une plateforme (Facebook, web, mobile) et de la terminer sur une autre.  [...]