Votre recherche :

Site web + Services de conception + Impression en ligne


NewWorks Groupe lance un site d'impression de documents à la demande

Newsworks.com vise les particuliers, les TPE et les professions libérales avec une offre de conception et d'impression en ligne, 24 h / 24 et 7 j / 7.  [...] Créé en 1999, NewWorks s'est spécialisé dans l'externalisation de la gestion de documents B to B, 24 h / 24 et 7 j / 7, à travers un réseau intégré d'agences d'impression numérique de documents et des solutions extranet implantées au sein de ses clients. La société devrait réaliser un chiffre d'affaires 2006 de 7,7 millions d'euros.  [...] Dans le cadre de son développement, elle vise désormais les particuliers, les TPE et les professions libérales en lançant newsworks.com, un site web marchand proposant des services de conception et d'impression en ligne de tout type de document, 24 h / 24 et 7 j / 7.  [...]

Top 10 de l'e-commerce US

10/Home Depot, bien outillé, conserve sa place.   [...] Classement inchangé pour Home Depot, le spécialiste américain du bricolage. comme l'an passé, il clôture le top 10. Sur 2014, son chiffre d'affaires sur le net s'est élevé à 3,7 Mds ¬, en progression de 36,9 %. Ce qui s'avère d'autant plus remarquable qu'Home Depot a subi un sérieux revers, avec le piratage des coordonnées de quelque 50 millions de ses clients.   [...] Après avoir investi pour sécuriser son site, le distributeur américain a multiplié les services en ligne. Dernière innovation en date. une nouvelle application mobile de réalité augmentée baptisée Project Color. Elle a vocation à compléter l'outil Color Center disponible sur son site Web.  [...]

Rakuten ferme ses sites web en Grande-Bretagne, Espagne et Autriche

Rakuten ferme ses sites web en Grande-Bretagne, Espagne et Autriche

Restructuration pour le groupe Rakuten. D'ici à fin août 2016, le géant nippon abandonne ses sites e-commerce britannique, espagnol et autrichien, pour se recentrer sur la France et l'Allemagne.  [...] Le fondateur de Rakuten, le milliardaire Hiroshi Mikitani, avait déclaré en 2011 vouloir porter ses ventes internationales à 50% en 2016. Mais en 2014, alors qu'elles ne dépassaient pas 6%, il avait repoussé l'échéance à 2020. Si les méthodes commerciales de Rakuten (promotions régulières, accent mis sur les smartphones, livraisons accélérées) donnent de bons résultats au Japon, le groupe, qui accuse d'un recul de son bénéfice net de 17% au 1er trimestre 2016, peine à s'imposer à l'étranger malgré ses nombreuses acquisitions.   [...] Viber (appli de messagerie en ligne), Ebates (commerce en ligne), OverDrive (livres électroniques) ou encore Kobo (liseuses et services de librairie en ligne). Même au Japon, Rakuten est concurrencé par Amazon dont le mode opératoire est différent, avec un site web plus homogène que Rakuten, où tous les marchands gèrent de façon séparée leur espace de vente dans la galerie.  [...]

Marketing d'influence: quels sont les pratiques et les investissements?

Marketing d'influence: quels sont les pratiques et les investissements?

71 % des marketers considèrent le marketing d'influence - c'est-à-dire l'ensemble des actions qui visent à utiliser le potentiel de recommandation des influenceurs - comme stratégique (46 %) ou hautement stratégique (25 %). Pourtant, un peu plus de 40 % des professionnels avouent être encore en pleine expérimentation et 28 % n'impliquer les influenceurs qu'au niveau de leurs campagnes, n'exploitant pas tout le potentiel du marketing d'influence.   [...] Le marketing d'influence promet de soutenir le marketing, mais aussi, les ventes, les programmes de service client et de fidélisation. 94 % des marketeurs souhaiteraient explorer comment le marketing d'influence améliore la recommandation de leur marque. 92 % souhaitent s'en servir pour étendre la notoriété de leur marque.  [...] L'étude, téléchargeable sur le site Web de Traackr, a été réalisée par Traackr et TopRank Marketing, en partenariat avec Brian Solis (Altimeter). Un questionnaire anonyme a été diffusé en ligne, entre le 24 août et le 28 septembre 2016. 102 professionnels de la stratégie de marque et du marketing de grandes entreprises (dont, Microsoft, American Express, 3M, Amazon Web Services, Diageo, Adobe) ont répondu.  [...]

Fini l'Internet muet... Le son fait vibrer la Toile

Il y a un risque que, très vite, se crée une cacophonie conceptuelle car chaque son aura une signification différente sur chaque site. Si le son est inévitablement l'un des prochains chantiers des sites web, il va falloir en user avec professionnalisme. Ne serait-ce pas le son et le vocal qui combleraient enfin sur les sites marchand le manque de contact humain.  [...] Mon ordinateur est en vie, indique l'agence web Watoo dans le descriptif de son métier. C'est bien l'impression qu'a l'internaute en se promenant dans ce site, simple mais porté par un graphisme et une musique étudiés. Le studio sonore La Cuisine signe ici une très jolie réalisation.  [...] Les banques sont de plus en plus tentées de renouer le dialogue avec leurs clients et, à sa façon, la Bred a emboîté le pas de cette mouvance sur son site web. Sonorisé par Tout'ouie, la visite guidée du site bred.fr permet à l'internaute de découvrir les services en ligne de la banque.  [...]

PhotoBox et Picnik annoncent leur collaboration en Europe

PhotoBox et Picnik annoncent leur collaboration en Europe

PhotoBox, qui propose des services de partage, de stockage et d'impression de photos en ligne, intègre Picnik, spécialiste de la retouche photo, dans la nouvelle version de son site.  [...] PhotoBox (qui compte 5 millions de membres) déploie actuellement sa nouvelle plateforme web 2.0 à travers l'Europe. Picnik deviendra partie intégrante des services proposés par PhotoBox en Europe, au fur et à mesure que PhotoBox élargira la couverture géographique de sa nouvelle plateforme, déjà disponible en France (www.  [...] Lancé en septembre 2007, Picnik attire actuellement plus d'un million de visiteurs uniques par mois et est actuellement disponible dans neuf langues (anglais, allemand, français, japonais, espagnol, chinois traditionnel, coréen, portugais et italien).  [...]

Fnac: des applications mobiles en cascade

Fnac: des applications mobiles en cascade

Tout l'enjeu de départ était d'identifier les principaux usages inhérents au mobile, afin d'y répondre par des services adaptés, se souvient Bertrand Gstalder, p-dg de Fnac.com. Dès lors, après avoir mis en ligne le site mobile de la société, une application iPhone est développée, Tick&Live, et sa conception est guidée par deux grands axes.  [...] Deux raisons motivent cette stratégie. la première est liée au poids de l'application. Si nous intégrons tous les services dans une seule et même appli, celle-ci sera trop lourde par rapport aux exigences d'Apple en la matière. La deuxième raison concerne les risques de difficultés de navigation du mobinaute au sein d'une appli dont l'offre risquerait d'être trop large.  [...] Conséquence, après avoir lancé Tick&Live sur iPhone, la version Android a permis de toucher un public encore plus large. Dans la droite lignée du phénomène de marketisation des applications (une application dédiée à un besoin spécifique du consommateur), l'application Fnac.  [...]

Top 10 de l'e-commerce US

4/Staples marque des points.   [...] Aux Etats-Unis, Staples, fournisseur leader dans les fournitures de bureau qui compte à date 1871 magasins, affiche pour son site des résultats impressionnants. 11,2 Mds ¬ de chiffre d'affaires en 2014, soit une hausse de 8% par rapport à l'année précédente.  [...] Pour continuer à se démarquer de la concurrence, le site a lancé à la mi-septembre un nouveau service. une plateforme d'impression 3D en ligne destinée aux petites entreprises et aux consommateurs.  [...]

Stop aux silos, la communication: clé de la satisfaction client

Stop aux silos, la communication: clé de la satisfaction client

De la conception à la livraison, les erreurs qui jalonnent le parcours d'un produit peuvent mettre en danger les boutiques en ligne. Comment repérer les faiblesses d'une boutique en ligne et les transformer en points forts afin d'éviter des performances insatisfaisantes.  [...] Les gros distributeurs travaillent avec plusieurs milliers de références en ligne. Il se peut que certains produits n'apparaissent pas sur leur site web en raison d'une déconnexion entre les services en charge des activités e-commerce et le merchandising. Pour pallier ce risque, il s'agit de renforcer l'adéquation entre les listes de produits disponibles et le référencement online.  [...] Le marketing va systématiquement cibler le visiteur qui a consulté un produit sur un site e-commerce. Si cet acheteur potentiel a longuement hésité sur une paire de chaussures, consulté les avis, cliqué sur plusieurs coloris, pour au final abandonner son choix, il recevra rapidement un email du service marketing, l'invitant à revenir sur le site web pour acheter le produit.  [...]

Les interviews DGTV en exclusivité sur Ecommercemag.fr

Les interviews DGTV en exclusivité sur Ecommercemag.fr

Steve Bensimon est dirigeant et co-fondateur Comoprint.com, site de vente en ligne d'impression sur tout support discount et rapide. La société détient ses propres machines et joue la carte du volume avec 15 000 clients servis ce qui lui permet d'être très bien placé côté prix.  [...] La société est en forte croissance et démontre que le papier n'est pas mort mais que le secteur de l'imprimerie doit impérativement assurer sa mutation digitale pour rester dans la compétition.   [...]