Votre recherche :

Sites + E commerce + Clic


Snaz lance une galerie marchande sur le Palm

Snaz lance une galerie marchande sur le Palm

Numéro un mondial de l'assistant personnel avec 8 millions d'unités vendues, Palm Inc. se convertit au m-commerce en offrant sur ses appareils l'accès à une galerie marchande regroupant les plus gros sites marchands français.  [...] La plate-forme de commerce Snaz comprend quelques-uns des plus importants marchands en ligne français, tels que Aquarelle, la Fnac, ChateauOnline ou RueduCommerce. Elle possède entre autres avantages un passeport universel, qui confère aux utilisateurs une grande flexibilité en matière d'achat sur l'Internet mobile grâce à un formulaire d'enregistrement unique pour l'ensemble des sites marchands.  [...] Ce passeport leur offre également la possibilité de sauvegarder différentes adresses d'expédition, ainsi que plusieurs modes de règlement. Snaz Commerce SolutionsSM fournit des solutions de commerce électronique pour le Web et l'Internet mobile, basées sur sa technologie du One-button shoppingSM, qui permet aux consommateurs de commander auprès des sites de sa galerie marchande en un seul clic via un ordinateur, un téléphone portable ou un PDA.  [...]

eBay Commerce Network : le nouveau Shopping.com

eBay Commerce Network : le nouveau Shopping.com

En capitalisant sur la marque eBay pour le changement de nom de Shopping.com, le groupe eBay Inc. affiche ses ambitions pour l'offre publicitaire d'eBay Commerce Network, seule à proposer aux marchands la possibilité de faire de la publicité sur le site eBay mais aussi sur l'ensemble du réseau de sites éditeurs qui intègrent les offres des sites e-commerce dans leur contenu.  [...] eBay Commerce Network propose ainsi une solution de publicité qui permet de connecter les internautes et les marchands grâce à un réseau étendu d'éditeurs. Les marchands peuvent ainsi attirer de nouveaux clients en bénéficiant de l'audience d'un large réseau dont plus de 150 sites premium (Les Numériques, eBay, Shopping.  [...] La politique tarifaire d'eBay Commerce Network repose sur le value-based pricing (VBP). Le coût par clic facturé aux sites e-commerce est désormais lié à la propension à acheter des internautes, ce qui leur permet de maximiser leurs investissements tout en valorisant au mieux la qualité de l'audience des sites partenaires.  [...]

Tendances décryptées par... X-Prime

Tendances décryptées par... X-Prime

Nouveau-né du social media, Pinterest ne cesse de faire parler de lui. La chance du débutant Pas si sûr. Encore en bêta privée, le réseau se positionne d'ores et déjà comme le troisième site d'engagement, derrière Facebook et Tumblr. Chaque jour, chaque utilisateur passe en moyenne 90 minutes à épingler, sur un tableau de liège virtuel, ses visuels préférés.  [...] Last but not least, Pinterest renforce son lien avec l'e-commerce. Finie la dictature du like, aujourd'hui on pin. Avec son propre code de tracking d'affiliation, Pinterest marque un grand coup. Le réseau social est rémunéré au clic sur l'image, s'il redirige l'internaute vers un site d'e-commerce où il effectuera un achat.  [...] Géolocalisation sur Twitter et partage d'avis sur Yelp ont permis au fondateur de Thecremebruleecart.com d'accroître sa visibilité, et donc ses ventes. Aujourd'hui, la marque est présente dans la presse culinaire, a troqué son pousse-pousse contre un camion, et sa communauté Twitter recense plus de 21 000 personnes.   [...]

Mathon mitonne un nouveau site

Mathon mitonne un nouveau site

Spécialiste de la vente d'articles culinaires par correspondance depuis vingt ans, Mathon a décidé d entrer dans une nouvelle ère. Jusque-là, son site permettait juste de passer commande avec les références du catalogue, rappelle Matthieu Eloy, directeur associé chez FullSIX, en charge de la stratégie digitale de l'enseigne.  [...] Des bannières, rémunérées au clic, ont aussi été placées sur des sites de cuisine, comme Marmiton. Mais, dans la stratégie de l'enseigne, ce site éphémère ne constituait qu'une étape. Le véritable portail, qui ouvrira à la fin du premier trimestre 2009 ou au début du deuxième, ne devrait pas en être une simple duplication.  [...] Les 4 000 références de Mathon seront disponibles dans la partie marchande, précise Matthieu Eloy. Mais nous allons aussi développer un aspect plus inspirationnel, qui permettra de naviguer par association selon un thème, comme celui du chocolat. Un axe original qui a vocation à démarquer Mathon de concurrents comme Kitchen Bazaar ou La Cantinière, déjà bien installés sur le Net.  [...]

Paiement en ligne : une multitude d'innovations

Paiement en ligne : une multitude d'innovations

Selon un rapport publié à la fin de l'année 2015 par l'institut Deloitte, 7 Français sur 10 possèdent un smartphone, et 48 % d'entre eux l'utilisent régulièrement pour consulter des sites d'e-commerce pour des applications associées à un acte de consommation.  [...] Les portefeuilles électroniques, qui sont l'une des voies à explorer pour assurer la convergence du commerce électronique et du commerce physique, comme l'achat en un clic, ont le vent en poupe. D'ailleurs, une étude du site emarketer.com prévoyait récemment que le volume des paiements via les terminaux mobiles, aux États-Unis, pourrait augmenter de plus de 200 % au cours de l'année, favorisé notamment par les wallets d'Apple, Android, Paypal et consorts.  [...] L'innovation conduit naturellement à intégrer le paiement dans tous les points d'interactions entre le consommateur et une marque. Nous cherchons à intégrer le paiement partout, confie l'expert qui ne se perçoit pourtant pas comme un Géo Trouvetou. Nous sommes réalistes, dès que nous avons une idée, nous produisons un proof of concept, nous le testons, l'évaluons avec des groupes tests et nous allons très vite sur le terrain.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

La gamme de solutions proposée par Secure Computing permet de sécuriser les passerelles web, le réseau et les messageries, ainsi que de gérer les accès et les identités. La technologie Trusted-Source en est la pierre angulaire, il s'agit d'un système de réputation d'hôte internet précis et complet, qui analyse le trafic internet et le rend compréhensible et gérable.   [...] Trusted-Source centralise les données issues de plus de 7 000 sondes réparties dans 51 pays afin de créer un profil des expéditeurs sur internet, utilisé pour détecter les comportements inhabituels. Le système génère ensuite un score de réputation basé sur le comportement de l'expéditeur.   [...] Grâce à la carte virtuelle Microsoft Windows CardSpace, l'internaute client d'un site peut s'authentifier en un simple clic et en toute sécurité. Un atout de poids pour un site de commerce en ligne. Pour les internautes, la carte virtuelle se substitue aux saisies manuelles des identifiants d'accès et, bientôt, des coordonnées bancaires.  [...]