Votre recherche :

Sites + E commerce + Clients


Lengow lève 10 millions pour son déploiement à l'international

Lengow lève 10 millions pour son déploiement à l'international

Par ailleurs, nous opérons également un véritable virage technologique en faisant évoluer notre solution vers une plateforme d'e-commerce automation répondant aux enjeux de performance, d'automatisation et d'internationalisation des marques et distributeurs sur internet.  [...] En effet, face aux nouveaux enjeux du e-commerce, Lengow proposera en cette rentrée une solution se revendiquant comme étant un véritable hub de référence permettant à ses clients, non seulement de gérer leurs campagnes marketing mais surtout de connecter et centraliser automatiquement leurs outils e-commerce au sein d'une seule et unique plateforme.  [...] Créée en 2009, Lengow, figure aujourd'hui parmi les acteurs importants du e-commerce. Cette levée de fonds marque une nouvelle étape dans la dynamique de développement de l'entreprise qui s'est développée jusqu'à présent essentiellement sur fonds propres. L'entreprise compte près de 3 500 sites e-commerce clients (La Redoute, Fnac, Decathlon, 3Suisses, Rueducommerce, Carrefour, Sephora, Auchan, Nocibe, L'Oreal.  [...]

Le top 5 des réclamations clients sur les sites d'e-commerce

Le top 5 des réclamations clients sur les sites d'e-commerce

Infographie Le top 5 des réclamations clients sur les sites d'e-commerce.  [...] Pour mener cette enquête, Qubit a utiliser son outil de récolte de retours clients Qubit Voice of Customer afin de collecter des données digitales, qui ont ensuite été analysées à l'aide d'une méthode de traitement du langage, en machine learning, afin de segmenter automatiquement ces évaluations par sujet et mettre en lumière le sentiment (positif ou négatif) associé.  [...] Plus de détails sur cette étude dans l'article Qu'est-ce qui fait râler les clients.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Un simple échange d'espèces est nécessaire contre un ticket comportant un code au sein du réseau de points de change weXpay. Selon Paybox, weXpay peut être implanté rapidement et facilement sur les 17 000 sites e-commerce clients de Paybox, en toute transparence pour l'e-commerçant.  [...] Bazaarvoice revendique, avec ses solutions SaaS, plus de 250 milliards de conversations clients pour les sites web des marques (comme Best Buy, Dell, Macy's, Panasonic, etc.). Grâce à la syndication des contenus, à ses outils d'analyse, à ses partenariats et à ses consultants, Bazaarvoice inscrit la voix du consommateur au coeur de la stratégie commerciale de ses clients.  [...] Plateforme de création de sites marchands permettant aux TPE-PME, artisans, commerçants ou indépendants de créer et gérer leur site e-commerce, Oxatis fait évoluer sa gamme de produits et services pour proposer une solution tout en un. Toujours sans engagement de durée, la nouvelle offre se décline en cinq catégories.  [...]

Sécurisation et cryptographie : comment protéger son site et ses communications

Dans le cadre de l'OPSEC Appliance Initiative, les clients peuvent choisir parmi une grande diversité de solutions de sécurité celle qui correspond le mieux à leurs besoins informatiques uniques en matière de commerce électronique.  [...] L'application M-Tunnel de Matranet est destinée au chiffrement pour les communications entre le site du commerce électronique, ses fournisseurs et ses clients professionnels. Elle s'adresse aux entreprises du commerce électronique qui gèrent plusieurs sites physiques, comme par exemple Wstore.  [...] Multisecure d'Ubizen est un serveur de sécurité qui s'installe entre le client et les bases de données. Il est destiné aux sites de banque électronique, de bourse en ligne et de commerce interentreprises. Son avantage est d'offrir une gestion centralisée des règles de sécurité, du niveau de chiffrement requis entre l'application et le client, et de l'authentification.  [...]

Les nouveaux métiers du digital

Les nouveaux métiers du digital

Ils sont à la croisée des chemins entre le marketing et la technologie, le commerce et les mathématiques. Leur ambition Booster les performances des sites et enrichir les expériences clients. Qui sont ces nouveaux talents du Web Diaporama.  [...] Ce scientifique des données est le résultat de l'évolution rapide de plusieurs métiers, tels que le data miner ou l'analyst data. Sa mission Explorer les données de multiples sources dispersées. Il doit donc maîtriser les techniques du data mining, les technologies et les outils informatiques des bases de données et disposer d'un savoir-faire métier dans le secteur d'application des données analysées (finance, marketing...).   [...] * Source. Robert Half, étude des rémunérations 2015.   [...]

ReceiveAndPay annonce ses résultats

ReceiveAndPay annonce ses résultats

ReceiveAndPay sécurise totalement les achats des internautes depuis plus de deux ans (fin 2006), en offrant des garanties exclusives à ses utilisateurs. Le paiement n'est déclenché qu'après réception de la commande au domicile de l'internaute et vérification de sa conformité par rapport à sa description sur Internet.   [...] Le client bénéficie également d'un panel de solutions de paiement diversifiées. paiement de la totalité par carte bancaire, trois fois sans frais, paiement en plusieurs fois avec une réserve de crédit.  [...] Selon l'entreprise, cette solution aurait d'ores et déjà été adoptée par 550 sites d'e-commerce, qui peuvent ainsi sécuriser les achats de leurs clients et développer leur fidélité. Côté utilisateur, ReceiveAndPay séduit de plus en plus d'internautes, l'entreprise annonçant l'adhésion de son 200 000e utilisateur.  [...]

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands.   [...] Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne que l'e-commerçant intègre à son processus de vente, afin d'élargir ses solutions de paiement. Pour améliorer leur taux de transformation, les sites d'e-commerce se doivent d'offrir en temps réel à leurs clients une diversité de moyens de paiement.  [...] Pratiquement, cette solution transpose les savoir-faire paiement de la carte Cofinoga à l'univers du Web et couvre l'ensemble de la gamme des paiements. D'un point de vue technique, la solution est développée en collaboration avec Ogone et SQLI, 100% plug & play, et intégrable dans l'ensemble des contextes monétiques du marché.   [...]

E-commmerce et rentabilité: je t'aime moi non plus

E-commmerce et rentabilité: je t'aime moi non plus

Selon elle, quatre sites d'e-commerce sur dix n'auraient pas encore atteint leur seuil de rentabilité. Tous les types d'acteurs seraient concernés, y compris les plus importants. Un quart d'entre eux n'ont toujours pas atteint la rentabilité, souligne Stéphane Loire, directeur des études et des événements chez Benchmark Group.  [...] L'étude explique par ailleurs que les responsables des sites d'e-commerce estiment qu'en 2010, le développement du taux de transformation plafonnant à 1,9% (source Fevad), l'augmentation de la marge commerciale et le renforcement de la fidélité des clients restent les facteurs-clés pesant sur la rentabilité des sites.  [...] À noter également, la monétisation de l'audience pour générer de nouveaux revenus est pratiquée par 54% des sites interrogés par l'étude. Les dirigeants de sites considèrent que l'élargissement de l'offre par des accords de distribution du type marque blanche ou encore le lancement de places de marché restent un levier important pour améliorer la rentabilité d'un site d'e-commerce (56%), juste derrière la monétisation de l'audience par la vente d'espaces publicitaires (32%).  [...]

Personnalité e-commerce de l'année 2015 : dix candidats qui ont marqué l'année

Personnalité e-commerce de l'année 2015 : dix candidats qui ont marqué l'année

construire une image forte des marques, servir les clients en multicanal, et réaliser de la performance e-commerce pointue. Ingénieur de formation, il met en place une véritable usine digitale IT, afin d'industrialiser des centaines de sites marchands, puisque L'Oreal Luxe recouvre une quinzaine de marques présentes dans une dizaine de pays, à activer sur cette nouvelle plateforme.  [...] Désormais, les spécialistes du digital parlent marketing, et les spécialistes du marketing parlent digital. La transformation des talents, Vincent Stuhlen n'en est pas peu fier. Cet ancien sportif de haut niveau a notamment opté pour un programme de formations très ambitieux pour les équipes.   [...] Et les résultats sont au rendez-vous. le digital est désormais le premier levier de croissance de la division Luxe de L'Oréal, et cette contribution à la croissance accélère.   [...]

Les marques françaises et l'expérience client omnicanal

Les marques françaises et l'expérience client omnicanal

Les marques mettent à disposition de leurs prospects environ 5,8 dispositifs et canaux de relation client sur leurs sites (hors comptes clients). Les entreprises du e-commerce proposent plus de dispositifs et canaux de relation clients que l'ensemble des 11 secteurs étudiés (5,6 outils).  [...] L'ensemble des e-commerçants de mode mettent à disposition des internautes une possibilité de contact par e-mail (hors espaces clients). ils sont 90% côté e-commerce spécialisé et e-commerce grande distribution. Dans la grande majorité des cas, un formulaire de contact est proposé lequel générera une réponse par e-mail.  [...] On observe des disparités en termes d'équipement d'outils de chat (hors espaces clients) au sein des 3 catégories d'e-commerçants étudiés. Si le secteur de la grande distribution alimentaire ne propose pas ce canal, les sites e-commerce de mode sont équipés à 50%.  [...]