Votre recherche :

Sites + Femmes + Thématiques + Hommes + Cibles


Phonevalley lance sa régie mobile

Baptisée AdValley, ce produit marketing a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap.   [...] Phonevalley vient de lancer sa régie de publicité mobile. Baptisée AdValley, elle a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap. Elle assurera également l'interface entre les éditeurs de contenu présents sur l'Internet mobile (off portail, Gallery, etc.   [...] ) et les annonceurs désireux d'étendre leur visibilité sur ce média. Concrètement, via AdValley, les éditeurs de contenu pourront intégrer des bandeaux ou des liens promotionnels sur leurs sites. L'offre actuelle s'articule autour de sites ciblés (ados, hommes, femmes) avec des thématiques précises (actualité, sport, cinéma, goodies).  [...]

Deux nouvelles offres publicitaires chez Ad'Link

Elles viennent compléter la suite de solutions de visibilité en ligne proposée par la régie.   [...] La première nouvelle offre de la régie Ad'Link Internet Media, AdLink Select, est dédiée à des objectifs d'image et de notoriété et porte sur une sélection de 115 sites à forte notoriété, leaders dans leur domaine parmi lesquels ViaMichelin, La Centrale, Meetic, Le Point La seconde, AdLinkTarget, répond plus particulièrement à des objectifs de notoriété et de recrutement.  [...] Constituée de couplages par affinité de contenus ou de profils, elle réunit en tout plus de 400 sites et se décline à travers plusieurs cibles thématiques comme Target Femmes, Target Automobile, Target Musique, etc.  [...]

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Principaux sites du réseau et thématiques abordées. Packs B to C (ciblages socio-démo et comportemental Méga panel Weborama ). Hommes - Femmes - Jeunes - CSP + - Cyberacheteurs intéressés par les nouvelles technologies.  [...] Principaux sites du réseau et thématiques abordées. Sites. Pricerunner.fr. Absolutphoto.com, ifrance.com. Mondial-deuxroues. corn, Worldgsm.com. Thématiques. B to B, Moto, Femmes, Finance, Immobilier, Voyages, Mobiles, Musique. Etudiants, Communauté.  [...] Principaux sites du réseau et thématiques abordées. Sites. Cdiscount.com, Free.fr, Commentcamarche.net Fnacmusic.com, Annonces jaunes.fr, Autodeclics.com, Monster.fr, Keljob.com, Myfreesport.fr.  [...]

Premiers pas de Brandos.fr en France

Premiers pas de Brandos.fr en France

Brandos.fr mise, pour sa part, sur une large gamme s'adressant à différentes cibles (hommes, femmes et enfants), et entend promouvoir son identité et ses spécificités. Notre site est leader dans les pays nordiques, et déjà présents dans huit pays. Il veut se faire connaître des français et proposer des marques de chaussures suédoises et scandinaves, très connues dans ces pays, explique Arnaud Caillot, responsable français de Brandos.fr.  [...] En ligne, donc, la sélection de produits commercialisés est typiquement imprégnée du style scandinave. Une manière pour le site de se différencier de la concurrence. Nous nous sommes attachés à proposer une sélection de produits adaptée aux préférences des consommateurs français, souligne le patron français.  [...] Concernant sa politique tarifaire, le site est simple. Généralement, nous suivons les prix recommandés par la marque. La marge que nous percevons est négociée avec elle au préalable, explique Arnaud Caillot.  [...]

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

La nouvelle année est l'occasion de prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir. Partant de ce principe, Hello bank. lance du 6 au 15 janvier le jeu-concours Hello challenges, en partenariat avec les sites My Little Paris et Merci Alfred.  [...] Cette opération, menée en partenariat avec des sites Web tendance (My Little Paris pour les femmes, Merci Alfred pour les hommes), vise un public jeune et urbain, la cible de Hello bank.. Un moyen efficace pour elle de gagner en visibilité, face aux concurrents déjà installés comme ING Direct, Boursorama ou Fortuneo.  [...] Rendez-vous dans 10 jours pour voir si le jeu-concours aura permis à la banque en ligne de BNP Paribas de remplir ses objectifs et d'améliorer son image, alors qu'elle commence l'année avec des problèmes de connexion aux comptes des usagers.   [...]

Audience : les 50 premiers retailers en France

Audience : les 50 premiers retailers en France

On remarque une baisse d'audience d'une année sur l'autre, mais cela n'est nullement dû à une baisse d'intérêt des internautes pour les sites retail mais au fait que le classement concerne l'audience sur PC uniquement. En effet, de plus en plus de consommateurs utilisent leur mobile pour accéder aux sites retail et à Internet d'une manière générale.  [...] À l'échelle européenne (EU5. Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie et Espagne), nous notons que les femmes, tous âges confondus, consultent beaucoup plus les sites retail que les hommes (indice de composition pour les pages vues de 113 pour les femmes et de 89 pour les hommes).  [...] Pour aller plus loin, le profil démographique le plus engagé est celui des femmes d'un âge compris entre 35 et 44 ans (indice 127) (2).  [...]

Lancement de Forexaufeminin.com, portail destiné aux femmes traders

Lancement de Forexaufeminin.com, portail destiné aux femmes traders

Le foreign exchange en ligne attire de plus en plus les femmes. Forexaufeminin.com met gratuitement à disposition de celles qui voudraient se lancer dans cette activité une palette d'outils.  [...] Le trading n'est pas qu'une affaire d'hommes. Même si le Forex ne compte que 15 à 20% de femmes traders, l'émergence de sites de trading en ligne ces dernières années a attiré de plus en plus de femmes et ces plateformes d'investissement en ligne comptent désormais plus de 50% de femmes traders.  [...] Lui-même réalisé par des femmes, le site ForexauFeminin.com se veut le premier portail d'informations sur l'investissement financier entièrement destiné aux femmes. Le site met à leur disposition un guide sur le Forex ( foreign exchange ), des outils de trading ou encore des portraits de femmes traders.  [...]

L'achat d'art en ligne à la loupe

L'achat d'art en ligne à la loupe

Selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme, les comportements en matière d'achat d'art en ligne diffèrent. En effet, 70% des hommes ont acheté de l'art en ligne (sur description) contre 55% des femmes. Ces dernières préfèrent effectuer leurs achats sur les sites Internet des galeries et dans les galeries en ligne (respectivement 52% et 31%, contre 48% et 22% des hommes).  [...] Tandis que les hommes semblent davantage intéressés par les enchères en ligne, 56% d'entre eux y recourant pour seulement 26% des femmes.  [...] Les hommes sont plus dépensiers que les femmes puisque 23% d'entre eux auraient jusqu'à présent investi plus de 50 000 ¬ pour acheter des oeuvres d'art en ligne, contre seulement 19% des femmes.  [...]

Drive alimentaire : 6 sites au banc d'essai

Drive alimentaire : 6 sites au banc d'essai

L'étude note cependant que le merchandising des sites n'est pas encore suffisamment en phase avec les attentes de internautes. seuls 38% des utilisateurs sont parvenus à trouver les informations et les produits demandés au cours des tests *.  [...] Pour cette spécialiste de l'expérience utilisateur, les sites de drive peuvent également s'améliorer en clarifiant les informations quant à la localisation physique des magasins, et proposer par exemple à l'internaute le meilleur trajet pour aller récupérer ses achats.  [...] Le test s'est déroulé du 26 novembre au 8 décembre 2015. Au total, plus de 6 400 personnes (38 % d'hommes et 62 % de femmes) ont été sollicitées en début d'étude et 600 internautes ont navigué pour évaluer en détail l'expérience client sur les 6 sites, sur la base d'un ensemble de questions contextuelles (jusqu'à 70) posées au fil de la navigation puis au terme de leur navigation.  [...]

Quels sont les sites marchands plébiscités à Noël?

Quels sont les sites marchands plébiscités à Noël?

L'étude Toluna pour Webloyalty note cette année l'entrée d'AliExpress au classement général en 10 e position. les 18-34 ans le place même en 4 e position et les hommes, en 8 e position. Le grand concurrent chinois d'Amazon souligne ainsi son arrivée et son développement sur le marché français.  [...] Ce classement évolue selon l'âge et le sexe des internautes interrogés, permettant à certains sites d'être nommés dans le Top 10. En effet, la tranche des 18-34 ans donne sa préférence à d'autres sites comme Asos (en 6 e position) et Vente-Privée (en 9 e position).  [...] Enfin, les préférences des femmes et celles des hommes en matière de site e-commerce sont sensiblement différentes. Les femmes permettent aux sites web de La Redoute et Showroomprivé de rentrer, respectivement, en 9 e et 10 e positions dans le classement. Les hommes, de leur côté, accordent à Booking la 7 e place et AliExpress 8e place du classement de leurs 10 sites préférés pendant la période de Noël.  [...]