Votre recherche :

Sites + Internet + Visiteurs + Internautes + Web + Comportement + Marketing


Weborama fait l'acquisition de C-Marketing

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.  [...] Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet spécialisée dans le ciblage comportemental. Fondée en 2001 par Yannick Ferstler (cofondateur de Francité) et Snoussi Badji, C-Marketing est pionnière dans la commercialisation des profils d'internautes ciblés sur un réseau de plus de 200 000 sites, avec une audience de 17 millions de visiteurs uniques par mois.  [...] Cette opération permet à Weborama, fournisseur de technologies (Adserving et Web analytics) et de bases de données comportementales, de conforter sa position sur le marché du behavioral targeting.  [...]

Keynote Systems booste la satisfaction des utilisateurs de sites web

Keynote Systems booste la satisfaction des utilisateurs de sites web

Acteur majeur des solutions de mesure et de test des services mobiles et internet, Keynote Systems lance un nouveau service qui permet d'évaluer la satisfaction des utilisateurs de sites web.  [...] Keynote Systems lance une nouvelle solution permettant d'évaluer à la fois le comportement en ligne des visiteurs de sites internet, ainsi que leurs caractéristiques sociodémographiques et leurs commentaires. Baptisé Keynote Visitor Insights, ce service délivre les informations-clés destinées à être utilisées par les équipes marketing et de développement.  [...] L'idée. obtenir une vision d'ensemble de l'impact d'un élément sur un autre, et identifier les évolutions de la perception du client au cours de sa navigation web. Présentée comme non intrusive, cette technologie repose sur le volontariat des utilisateurs de sites web, invités à participer à l'étude.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

La solution développée par Performance Interactive entend accroître la performance marketing et commerciale des sites, via un processus d'optimisation. Web Analyses et tracking sont au coeur de l'analyse des sites, laquelle mesure notamment le comportement des visiteurs.  [...] In fine, la solution Double Optim, en scrutant l'origine des visiteurs, leurs besoins et comportements au sein des sites, permet d'en déduire des axes d'amélioration. La solution s'appuie sur la méthode dite de la rentabilité au pixel carré, construite empiriquement à partir de l'optimisation des modèles de l'e-commerce.  [...] mener l'internaute jusqu'au produit recherché. Les visiteurs du portail peuvent ainsi leur parler comme à des conseillers traditionnels, en langage SMS ou chat. D'un point de vue pratique, l'agent virtuel s'intègre au site, comme une bannière de publicité.  [...]

IBM optimise sa solution Web Analytics pour le multicanal

IBM optimise sa solution Web Analytics pour le multicanal

IBM a amélioré sa solution de Web Analytics avec une nouvelle version permettant d'optimiser les campagnes marketing en ligne, sur l'ensemble des canaux. sites internet, réseaux sociaux et téléphones portables. Cette nouvelle offre permet un tracking Web plus précis dans la mesure de l'appétence des visiteurs avec les produits et services disponibles en ligne.  [...] Actuellement, 64 % des consommateurs effectuent un premier achat suite à une visite de site Web. Selon IBM, il est donc impératif que les responsables marketing comprennent précisément le comportement de leur cible sur le Web et affinent leur stratégie en conséquence.  [...] S'appuyant sur l'expérience d'IBM dans le domaine de l'analyse de données auprès de plus de 2 000 entreprises, cette nouvelle offre permet aux entreprises de comprendre rapidement les préférences et les tendances d'achat de leurs clients sur l'ensemble des médias numériques (sites Web, réseaux sociaux, téléphones mobiles et tablettes numériques).  [...]

Web Trends - www.webtrends.com

Les logiciels de sécurité. Security Analyser et Firewall Suite. Le module Log Analyzer est une solution qui permet de savoir qui visite les sites, pour y faire quoi, quand, où et quelle navigation est adoptée. Les modules de la suite Systems Management analysent non seulement les sites Web mais aussi les proxys, les serveurs de streaming média, les firewall et les serveurs de mails.  [...] Services. L'éditeur américain vient de lancer WebTrends Live, une plate-forme pour le suivi du e-commerce et la gestion des campagnes de e-marketing. Destinée aux sites à fort trafic, elle permet d'effectuer l'analyse démographique des internautes, l'analyse du comportement des acheteurs et des cycles de vente.  [...] Personal Edition, analyse de trafic pour les petits sites, gratuit si le site accepte des encarts publicitaires WebTrends sur ses pages.  [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Le Conversion Optimization Rate ou CRO, qui consiste à augmenter le pourcentage de visiteurs se transformant en clients via le web, est destiné à prendre une place encore plus prépondérante en 2017 au sein des stratégies marketing. Fortement liée au sujet du référencement naturel, l'optimisation des taux de conversion est de plus en plus pensée en relation avec l'expérience utilisateur sur les sites Internet.  [...] Les gains sont doubles. un meilleur référencement sur les moteurs de recherche, et des sites qui convertissent davantage.  [...]

24/7 Media signe avec Winbe

Le spécialiste de l'offre de solutions de publicité et de marketing interactif aux éditeurs de sites web, a signé un accord exclusif de représentation publicitaire avec Winbe (www.winbe.com), barre de services téléchargeables qui rémunère les internautes lors de leur connexion à Internet.  [...] Issue de la société Endromis, Winbe propose de multiples services, (traductions, news avec l'AFP, lecteur MP3, moteurs de recherche...), présents sur différentes interfaces et un espace publicitaire à la visibilité permanente, que linternaute abonné à ses services peut consulter à tout moment dès qu'il allume son ordinateur.  [...] Grâce à ce partenariat, Winbe dispose d'une plate-forme de gestion de campagnes unique qui lui permet d'étendre la diffusion des bannières publicitaires, et de son côté, 24/7 Media renouvelle son offre d'outils de ciblage des internautes via la publicité sur les sites du réseau mais aussi via le e-mail marketing.  [...]

Google Analytics, du gratuit au payant

Google Analytics, du gratuit au payant

La version gratuite du programme d'analyse en ligne garantit plus de 80 rapports disponibles par téléchargement et par e-mail. La solution propose des fonctionnalités adaptées aux entreprises, mais il est également disponible pour quiconque désirant améliorer ses sites Web et ses campagnes marketing.  [...] Elle permet d'effectuer des opérations telle que la mesure des résultats des campagnes publicitaires en ligne, l'analyse du comportement des internautes sur les sites Web et l'identification des améliorations potentielles. A noter l'intégration complète avec Google AdWords.  [...] Le rapport d'analyse comparative est aujourd'hui supprimé de l'interface de ce Google Analytics gratuit. Il est remplacé par un rapport plus détaillé envoyé directement par e-mail.  [...]

Weborama, une intégration facilitée dans les Systèmes d'Informations

Weborama, une intégration facilitée dans les Systèmes d'Informations

L'offre WReport est présentée comme un outil complet de mesure d'audience en temps réel, alliant facilité de mise en place, fiabilité et simplicité d'utilisation.   [...] mesurer les sites web & mobiles en temps réel. L'envoi automatique des rapports est désormais possible à un ou plusieurs destinataires, de manière immédiate ou planifiée. WReport apporte l'étude du profil des internautes. géolocalisation des visiteurs, par pays, région, ville.  [...] Enfin, le coût de WReport est calculé en fonction du volume d'activité (trafic des sites), sachant que son utilisation peut être gratuite lorsqu'il est couplé à la Suite Adperf.  [...]