Votre recherche :

Sites marchands + E commerce + Performance


WebSAles Booster détectera bientôt les tendances d'achats émergentes

Netwave présentera une V2 de WebSAles Booster, sa solution d'optimisation de la performance des sites marchands, en septembre. Présent lors de la seconde édition de l'E-commerce One to One, à Monaco, le concepteur de logiciels annonçait de nouvelles fonctionnalités à venir pour sa solution lancée l'an dernier.  [...] La prochaine version de WebSAles Booster proposera la détection de tendances émergentes. La plateforme de recommandation produit sera capable, selon son président Jean-Luc Bernard, de détecter l'émergence soudaine d'une tendance d'achat sur un site (suite à la sortie d'un film en DVD par exemple), et permettra de réagir rapidement en proposant d'acheter les produits correspondants depuis la page d'accueil du site.  [...] Lancé en version bêta l'an dernier, WebSAles Booster propose aux webmarchands de mieux qualifier le trafic afin d'augmenter le taux de conversion, actuellement à peine supérieure à 2 % pour les sites B to C. La solution identifie les attentes des internautes naviguant sur un site grâce à des signaux faibles (parcours, vitesse, etc.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Netwave présentera en septembre une V2 de WebSAles Booster, sa solution d'optimisation de la performance des sites marchands. Lors de la seconde édition de l'E-commerce One to One, à Monaco, I le concepteur de logiciels annonçait de nouvelles fonctionnalités I à venir pour sa solution lancée l'an dernier.  [...] Lancé en version bêta l'an dernier, WebSAles Booster propose aux web marchands de mieux qualifier le trafic afin d'augmenter le taux de conversion, actuellement à peine supérieure à 2 % pour les sites B to C. Accessible en mode SaaS, la solution identifie les attentes des internautes naviguant sur un site grâce à des signaux faibles (parcours, vitesse, etc.  [...] PrestaShop a lancé PrestaShop Assurance, une assurance panier en ligne intégrée pour les e-commerçants et les internautes. Développé en partenariat avec FMA Risk et DEVK, acteurs du marché de l'assurance, ce service sécurise les achats des clients tout en générant des revenus supplémentaires pour le marchand.  [...]

Performance des sites e-commerce : beaucoup de disparités

L'observatoire e-Performance propose une étude sur les sites de commerce high-tech. Réalisée auprès de 3 600 internautes en Europe, celle-ci met en évidence les points de blocage dans leurs parcours.  [...] Dans un domaine aussi exigeant que l'e-commerce, il est important d'optimiser la satisfaction des clients et leur fidélisation. L'étude conduite par Yuseo pour l'observatoire e-Performance sur la performance des sites d'e-commerce devrait donc être utile aux acteurs de ce secteur.  [...] 3 600 internautes européens (Allemagne, Royaume-Uni, France) ont été amenés à réaliser les mêmes tâches, recouvrant l'essentiel des fonctionnalités proposées par un site e-commerce grand public. Leurs ressentis ont été recueillis après chaque étape et ont également été comparés avec le comportement observé lors de leur navigation.  [...]

[Exclu] Noël : l'expérience client sur les sites marchands, perfectible

[Exclu] Noël : l'expérience client sur les sites marchands, perfectible

En exclusivité pour E-Commerce Magazine, la nouvelle édition de l'Observatoire e-Performance réalisé par Yuseo, a mesuré la satisfaction des internautes sur la qualité de l'expérience client fournie par les sites marchands (Cdiscount, Fnac, Boulanger, Darty, Amazon, RueduCommerce, etc), pendant la période de Noël.  [...] Les sites marchands positionnés sur le petit-électroménager obtiennent une meilleur note que ceux du secteur du multimédia (7,3/10 contre 6,9/10).  [...] La confiance. Dans le cadre des deux études, le niveau de Confiance induit par la navigation reste globalement médiocre dans à 5.7/10 avec de très fortes disparités entre les sites marchands. La cause majeure de ce résultat est la difficulté de prise en main du site et la qualité de navigation.  [...]

La performance des sites marchands en question

La performance des sites marchands en question

Le fournisseur de solution Cotendo se penchera sur la manière d'accroître la performance de son site marchand, lors d'une conférence sur E-commerce Paris 2010.  [...] Comment assurer votre activité et la développer via une performance Internet optimisée. Voici la question sur laquelle portera la conférence de Cotendo lors du salon E-commerce. Rendez-vous pour les marchands du Web, qui sont les plus concernés, le 21 septembre 2010 à 10h15.  [...] Lors de cette conférence, le fournisseur américain de services d'accélération de sites internet et de diffusion de contenu abordera également la question des impacts du manque de performance et de disponibilité, l'importance croissante de l'optimisation du classement sur les moteurs de recherches (SEO) et comment l'améliorer.  [...]

Visionnaire éclairé

95 % des déficients visuels sont des malvoyants, qu'il s'agisse des seniors ou des personnes qui souffrent de fatigues visuelles. Un site web s'adresse ainsi à différents publics internautes. Et pourtant, une seule version du site est disponible. Le concept de Visual Friendly germe, renforcé par un travail avec les ergonomes du laboratoire de Paris V Descartes.  [...] En mai 2001, la jeune pousse lève pour son premier tour de table 2,2 millions d'euros (14,4 MF). Une belle performance dans le contexte actuel, qui doit assurer le développement commercial en France. Je suis convaincu de l'utilité de notre produit qui intéresse autant les sites institutionnels que les marchands ou les sites de contenu.  [...] France, la Fnac ou encore Sport24. L'aventure démarre sous de bons auspices. Comment Jérôme Adam envisage-t-il Visual Friendly d'ici deux ans Je pense que nous aurons entamé notre développement international, et notre approche du marché américain. Et, s'il lui faut un jour céder sa place pour un manager plus expérimenté, il se dit également prêt à l'accepter.  [...]

Les chiffres clés du e-paiement en 2016

Les chiffres clés du e-paiement en 2016

Infographie Les chiffres clés du e-paiement en 2016.   [...] Comment faciliter l'acte d'achat en mobilité avec le développement des nouveaux usages Quelle stratégie adopter pour une solution cross canal efficace Éléments de réponse dans cette infographie de Runiso, spécialisé dans la performance et la sécurité des sites marchands.  [...]

Le moteur de searchandising interne : un outil-métier clé pour booster votre conversion !

Le moteur de searchandising interne : un outil-métier clé pour booster votre conversion !

De nombreux sites marchands sont pénalisés par un moteur de recherche interne inefficace, qui rebute les visiteurs, ce qui nuit gravement à la performance commerciale. Pourtant des solutions simples à mettre en oeuvre existent. un moteur de searchandising spécialisé, simple à installer, peut accroître fortement et rapidement le taux de conversion de votre site e-commerce.  [...] Dans la mesure où de plus en plus de visiteurs arrivant sur un site marchand utilisent le moteur de recherche interne pour trouver au plus vite les produits souhaités, ce composant technologique et métier est désormais un levier-clé pour booster le taux de conversion des visiteurs en clients.  [...] Vous l'avez compris, l'optimisation du searchandising de votre site marchand est donc un enjeu stratégique pour vous, professionnel du e-commerce qui voulez accroître vos ventes, augmenter votre marge et fidéliser vos clients en leur offrant une expérience de qualité.  [...]

Les internautes jugent les sites marchands

Les internautes jugent les sites marchands

Performance des marchands et satisfaction des consommateurs. c'est ainsi que se nomme l'étude en ligne initiée par FIA-NET. Cinquante mille questionnaires de satisfaction ont été placés sur 172 sites de e-commerce, dont 53 avaient atteint, à la  [...] au premier questionnaire FIA-NET suivant l'achat, au moins égal à 100, leur permettant de bénéficier d'une comparaison significative entre les évaluations de leurs attributs et celles effectuées par la moyenne des consommateurs sur le marché.  [...] Ce Label Or n'est donc pas une garantie juridique que l'achat en ligne sera parfait. Mais il permet de rassurer les acheteurs sur les performances des sites qui l'arborent. C'est un label de transparence car les marchands donnent accès à leurs résultats en publiant chaque mois une étude détaillée de leurs performances, ajoute le directeur général de FIA-NET.  [...] Ainsi, on s'aperçoit que les 25 sites élus par l'assureur ont une bien meilleure note moyenne pour la ponctualité de leurs livraisons et pour les intentions de réachat, par rapport aux autres sites. Il reste donc à espérer que les 120 sites qui n'ont pas reçu le Label Or vont s'activer à résoudre les problèmes de stock et de livraison, sous peine de rejoindre rapidement le cimetière de plus en plus encombré des disparus du commerce électronique.  [...]

Netwave, l'expérience de l'internaute améliorée

Netwave, l'expérience de l'internaute améliorée

Netwave présente sa toute nouvelle offre WebSAles Booster comme une solution qui va au delà du web analytics. Il s'agit d'un moteur d'optimisation de la performance des sites marchands qui ne repose plus seulement sur l'analyse comportementale de la navigation.  [...] WebSAles Booster a pour objectif de déterminer dans quelle situation l'internaute se trouve, afin de savoir quelle peut être son attente et son comportement futur. La technologie de WebSAles Booster s'adresse aux sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.  [...] A la clef, une connaissance plus fine et plus riche des attentes réelles des internautes et donc une capacité de faire du 1to1, en prenant en compte chaque situation individuelle de manière individualisée. La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est déterminée en fonction du nombre de connexions traitées.   [...]