Votre recherche :

Sites marchands + E commerce + Solutions


La solution e-commerce ePages commercialisée par EBP sous la marque ?EBP E-Commerce?

La solution e-commerce ePages commercialisée par EBP sous la marque ?EBP E-Commerce?

ePages, éditeur de solutions e-commerce clés en main, a signé un accord de partenariat avec EBP, l'un des leaders en logiciels de gestion pour les PME, afin de lancer une offre de création de sites marchands.  [...] Ce logiciel permet de créer sans aucun prérequis un site internet professionnel de vente en ligne, incluant des modèles de conception préconfigurés, un catalogue de 1 000 produits, et de nombreux moyens de paiement (comme Paypal, HSBC ou Cybermut). Grâce à cet accord, ePages ouvre une nouvelle voie de distribution et vise plus particulièrement le marché de la grande distribution.  [...]

Ad-Libitum favorise la requête en langage courant

Ad-Libitum favorise la requête en langage courant

Une nouvelle génération de moteurs de recherche fait son apparition sur Internet. Capables de comprendre non seulement les mots, mais aussi le sens des phrases, simples ou complexes, ils promettent de restituer de meilleures réponses aux requêtes des internautes, et de meilleurs taux de transformation aux sites marchands.  [...] Rendre le commerce électronique plus efficace est l'enjeu prioritaire pour les sites marchands. Et nombreux sont les acteurs de l'Internet qui rivalisent d'ingéniosité pour concevoir des solutions améliorant l'achat en ligne. Récemment récompensée par Capital IT, la société Ad-Libitum vient de mettre au point un robot de recherche intelligente permettant aux internautes de formuler leurs requêtes en texte libre, autrement dit, en langage courant, pour obtenir rapidement des sites marchands les réponses les plus proches de leurs besoins.  [...] Positionné sur le marché mondial des sites web, Ad-Libitum vise, à court terme, le segment des services à reconnaissance vocale et compte atteindre la rentabilité dès le second semestre 2002. Pour cela, la société entend poursuivre sans relâche l'amélioration de sa solution.  [...]

La Poste rachète le e-logisticien Morin Logistic

La Poste rachète le e-logisticien Morin Logistic

Le groupe La Poste vient de mettre la main sur le e-logisticien Morin Logistic, et devient ainsi l'un des principaux acteurs de la logistique e-commerce. En effet, cette opération -dont le montant n'a pas été communiqué- intervient six mois après le rachat par La Poste de la société Orium, dont les compétences portent sur les solutions logistiques cross canal et de la relation client.  [...] Cette nouvelle acquisition permet donc au groupe La Poste de répondre aux besoins logistiques de chaque type d'e-commerçant, des TPE jusqu'aux grandes marques. Et ceci, aussi bien pour leurs activités de vente en ligne que pour leurs points de vente physiques.  [...] La montée en puissance de La Poste depuis quelques années déjà dans le e-commerce, lui confère aujourd'hui une place de choix dans le secteur, avec des compétences sur l'ensemble de la chaine de valeur de ce secteur. de la création de sites marchands, en passant par le développement des ventes on et offline, les solutions de paiement, de gestion des stocks et préparation de commande, jusqu'aux des solutions de livraison.  [...]

Ecommerce Pictures, banque d'images pour sites marchands

Ecommerce Pictures, banque d'images pour sites marchands

WiziShop, éditeur de solutions e-commerce, lance une banque d'images gratuite destinée aux sites marchands. Ecommerce Pictures propose des logos de différents prestataires e-commerce (comme So Colissimo, Mondial Relay ou Paypal), des boutons d'action, des icônes et des illustrations.  [...] Les images sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit. Dès son lancement, Ecommerce Pictures propose plus de 600 images, ainsi que des outils communautaires permettant aux graphistes et aux webdesigners d'ajouter librement leurs créations.  [...] L'équipe dirigeante proposera une démonstration de son service sur le stand J5 du Salon E-commerce Paris 2011, du 13 au 15 septembre.  [...]

Planet-Work propose l'hébergement sur mesure

Planet-Work propose l'hébergement sur mesure

Planet-Work propose aux sites marchands des solutions d'hébergement sur mesure et évolutives.  [...] Planet-Work, agence de communication sur Internet et hébergeur français, lance des solutions d'hébergement sur mesure et évolutives à destination des sites marchands. De par leur mode de fonctionnement, les e-commerçants ont des besoins en hébergement pointus et particuliers, fluctuant rapidement selon les événements.  [...] Les sites de ventes en ligne recherchent donc un hébergeur leur permettant de personnaliser leur débit rapidement. Pour répondre à cette attente, Planet-Work propose une plateforme Cloud infogérée, rapide et flexible, adaptant les ressources aux besoins.  [...]

Snaz lance une galerie marchande sur le Palm

Snaz lance une galerie marchande sur le Palm

Numéro un mondial de l'assistant personnel avec 8 millions d'unités vendues, Palm Inc. se convertit au m-commerce en offrant sur ses appareils l'accès à une galerie marchande regroupant les plus gros sites marchands français.  [...] La plate-forme de commerce Snaz comprend quelques-uns des plus importants marchands en ligne français, tels que Aquarelle, la Fnac, ChateauOnline ou RueduCommerce. Elle possède entre autres avantages un passeport universel, qui confère aux utilisateurs une grande flexibilité en matière d'achat sur l'Internet mobile grâce à un formulaire d'enregistrement unique pour l'ensemble des sites marchands.  [...] Ce passeport leur offre également la possibilité de sauvegarder différentes adresses d'expédition, ainsi que plusieurs modes de règlement. Snaz Commerce SolutionsSM fournit des solutions de commerce électronique pour le Web et l'Internet mobile, basées sur sa technologie du One-button shoppingSM, qui permet aux consommateurs de commander auprès des sites de sa galerie marchande en un seul clic via un ordinateur, un téléphone portable ou un PDA.  [...]

Atosho place des vitrines partout sur le Web

Atosho place des vitrines partout sur le Web

Cette plateforme d'essaimage e-commerce permet aux marchands d'acquérir de nouveaux clients par le biais de différents médias (images, bannières publicitaires, hyperliens, etc.).  [...] Alors que traditionnellement, les solutions d'e-commerce apportent du trafic aux sites marchands, Atosho, en inversant le flux, permet aux consommateurs d'acheter les produits qui leur plaisent directement et instantanément à partir du site d'origine qui avait capté leur intérêt.  [...] Aux marchands, la plateforme permet ainsi l'acquisition de nouveaux clients à bas coût et une visibilité accrue avec l'activation de vitrines multiples (images, bannières publicitaires, hyperliens, etc.). Il suffit au marchand d'ajouter ses produits sur Atosho qui les met en avant au travers de différents leviers dans son réseau de diffuseurs.  [...]

Coliposte laisse le choix de la livraison

Coliposte laisse le choix de la livraison

C'est une gageure. le choix entre plusieurs modes de livraison est déterminant pour transformer la visite en acte d'achat. Mais si les plus gros sites marchands peuvent faire appel à des opérateurs de points relais, les autres n'ont généralement pas les volumes de colis suffisants pour attirer ce type de prestataires.  [...] Avec l'ambition de créer une marque de livraison pour l'e-commerce reconnaissable par les consommateurs. Coliposte a associé à son projet PriceMinister, Vente-privee.com et la plateforme Oxatis pour s'assurer de développer un produit pertinent sur les aspects SI et intégration dans le front-office.  [...] Vendu aux e-marchands pour le même prix que le service Colissimo suivi standard, So Colissimo est accompagné d'une gamme de solutions informatiques, afin de rendre son intégration possible pour chacun d'entre eux. Après un an, plus de 1 000 sites proposent So Colissimo à leurs clients, dont cinq leaders de l'e-commerce (Venteprivee.  [...]

Le moteur de searchandising interne : un outil-métier clé pour booster votre conversion !

Le moteur de searchandising interne : un outil-métier clé pour booster votre conversion !

De nombreux sites marchands sont pénalisés par un moteur de recherche interne inefficace, qui rebute les visiteurs, ce qui nuit gravement à la performance commerciale. Pourtant des solutions simples à mettre en oeuvre existent. un moteur de searchandising spécialisé, simple à installer, peut accroître fortement et rapidement le taux de conversion de votre site e-commerce.  [...] Installer une solution e-commerce prête à l'emploi comme Magento, Prestashop, Oxid, OScommerce ou toute autre plateforme e-commerce et se contenter de la fonction de recherche basique livrée avec est vraiment du gâchis, car cela revient à jeter par les fenêtres une bonne partie du budget dévolu à l'acquisition de trafic.  [...] Vous l'avez compris, l'optimisation du searchandising de votre site marchand est donc un enjeu stratégique pour vous, professionnel du e-commerce qui voulez accroître vos ventes, augmenter votre marge et fidéliser vos clients en leur offrant une expérience de qualité.  [...]

Deux nouvelles solutions pour Limonetik

Deux nouvelles solutions pour Limonetik

Limonetik, étoffe son offre, jusqu'à présent uniquement technique, avec deux services construits spécifiquement pour répondre aux problématiques des nouveaux moyens de paiement. Nous sommes au carrefour entre deux mondes, l'e-commerce et le paiement en ligne, qui se connaissent mal et qui ont pourtant un enjeu de développement majeur en commun, souligne Christophe Bourbier, p-dg de Limonetik.  [...] Le premier service consiste globalement en une prestation de conseil pour les solutions de paiements alternatifs. Ainsi Limonetik explique avoir mis son expertise du e-commerce au service de la relation entre les moyens de paiement alternatifs et les sites marchands.  [...] Créé en 2007, Limonetik compte à ce jour 40 moyens de paiements alternatifs et revendique près de 400 connexions avec les sites d'e-commerce européens.  [...]