Votre recherche :

Sites + Offre + Services + E commerce + Widgets


Criteo : des widgets pour optimiser le merchandising on line

Criteo, spécialiste des solutions de recommandations personnalisées en temps réel sur Internet, étoffe son offre de services dédiée aux sites d'e-commerce en lançant les Criteo Widgets. Ces derniers sont une gamme complète de composants prêts à l'emploi accessibles directement sur le site www.  [...] Face à l'augmentation rapide de la taille des catalogues produits disponibles sur les sites d'e-commerce, le processus de recherche et de sélection est difficile pour le cyber consommateur. Pour répondre à ce besoin d'optimisation du merchandising on line, Criteo a ainsi développé des widgets plug and play.  [...] Les Criteo Widgets analysent en temps réel la navigation et les comportements des internautes. Et suggèrent les produits les plus adaptés à chacun selon son profil de consommation.  [...]

Rocket Internet se lance dans les paiements en ligne

Rocket Internet se lance dans les paiements en ligne

Rocket Internet et Philippine Long Distance Telephone Company (PLDT), un opérateur de télécommunications, ont annoncé la conclusion d'un partenariat stratégique pour développer des produits de paiement en ligne et mobiles. Pour cela, PLDT va investir 333 millions d'euros afin d'obtenir 10% du capital de Rocket Internet, permettant par la même occasion d'estimer la valorisation de Rocket Internet à environ 4,5 milliards de dollars.  [...] Les deux sociétés ont expliqué qu'elles développeraient conjointement des technologies et des services de paiement mobiles et en ligne pour les populations non bancarisées dans les marchés émergents. L'offre de Rocket Internet avec PLDT devrait contribuer à soutenir ses sites de e-commerce, et notamment Zalora et Lazada en Asie du Sud-Est, où les taux de pénétration du mobile dépassent de loin l'utilisation de cartes de crédit.  [...] Le partenariat pourrait également soutenir d'autres investissements de Rocket Internet dans les marchés émergents, comme EasyTaxi, une application pour appeler un taxi, et FoodPanda, un service de livraison de nourriture.  [...]

Vers un shopping ubiquitaire avec le cross mobility shopping

Vers un shopping ubiquitaire avec le cross mobility shopping

À la frontière entre l'e-commerce et le magasin physique, le cross mobility shopping offre au consommateur la possibilité d'acheter des produits et services en dehors des commerces et sites marchands traditionnels, en se servant de son mobile comme moyen de paiement.  [...] Le cross mobility shopping répond à une attente de consommateurs hyper mobiles et multitâches en quête de petits plaisirs du quotidien, explique Anne-Laure Tellier, experte en marketing stratégique et fondatrice des Cahiers de l'innovation retail. Il ouvre la voie à une nouvelle forme de commerce dans laquelle des supports tels que des affiches deviennent de véritables médias transactionnels.  [...] Il suffisait au client de scanner les produits grâce à un QR code afin de les commander sur le site internet de Tesco. ils étaient alors directement livrés à domicile. Une initiative réussie. Tesco a vu son recrutement bondir de 76% et son chiffre d'affaires on line de 130%.  [...]

Coliday, la marque e-commerce de Top Chrono

Coliday, la marque e-commerce de Top Chrono

À la fois coursier et e-logisticien, Top Chrono souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday, entièrement dédiée à son activité d'e-commerce.  [...] Depuis quatre ans, Top Chrono avait, vissées sur sa tête, deux casquettes. celle de coursier et celle d'e-logisticien. Fin 2011, son activité d'e-commerce atteignait un demi million de colis livrés. Aussi, la société souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday by Top Chrono entièrement dédiée à son activité e-commerce.  [...] Top Chrono avait lancé en 2008 une offre de services de livraison adaptée pour les sites marchands B to B ou B to C, le Super Express, à savoir la commande livrée le jour même ou sur rendez-vous en délais convenus. En 2011, l'entité basée à Antony a géré plus de 350 000 colis pour d'importants acteurs du e-commerce en 2011 (Pixmania, Fnac.  [...]

La révolution du multi-écran

La révolution du multi-écran

Tant que ce premier projet d'offre de publicité interactive n'est pas lancé, Euronews n'ira pas plus loin dans l'univers de la TV connectée. Et le t-commerce attendra. De leur côté, les constructeurs de téléviseurs qui fabriquent tous des postes connectables se contentent pour l'instant d'embarquer dans leurs produits des widgets, sortes d'application interactives fournissant le plus souvent des services complémentaires gratuits aux téléspectateurs (météo, jeux, etc.  [...] ). Pour Laurent Moquet, responsable contenu et services TV et high-tech chez Samsung, les fabricants n'ont pas de projet e-commerce sur la TV connectée, car il n'est pas question d'aller à l'encontre des intérêts de nos partenaires distributeurs. Ils pourraient néanmoins dissocier leurs activités avec une branche produit et une branche agrégateur de services, à l'image des stores sur les mobiles.  [...] Les demandes portent sur les supports tactiles (tablette, écran, borne de toute taille). Nous avons des demandes sur la TV connectée mais elles proviennent du secteur du retail. L'e-commerce semble pour l'instant s'intéresser aux nouveaux supports comme les smartphones ou les tablettes, afin de fournir des services complémentaires à leur offre, mais pas pour vendre.  [...]

Social shopping: l'avènement de l'achat en réseau

Social shopping: l'avènement de l'achat en réseau

Le pouvoir de recommandation des internautes atteint désormais les sphères du commerce en ligne. Pour y prendre part, sites communautaires de shopping, e-commerçants et marques se positionnent avec un objectif principal. tirer le meilleur parti de ces nouveaux modes de consommation.  [...] En termes de fonctionnalités, la nouvelle version permettra une gestion simplifiée des boutiques. Il faut pouvoir adapter son offre de manière variée. Nous développons des widgets comme la Zlio Zone et toutes sortes de services pour permettre aux Zlionautes de développer leurs revenus.  [...] Et certains envisagent également des synergies avec les sites phares de ce secteur. Les e-commerçants vont vouloir transformer leur client en membre d'une communauté, remarque Ludovic Lecomte. Pour répondre à ces nouveaux besoins, Shopreflex commercialise d'ailleurs sa plateforme en marque blanche et serait sur le point de signer avec deux grands noms du e-commerce, selon son dirigeant.  [...]

La SNCF veut faire préférer le e-commerce

La compagnie a d'ailleurs pris 20 % du capital de cette société, retenue pour la multitude de sites associés à son programme. Objectif de la manoeuvre. booster les activités e-commerce, élargir la clientèle en ligne et développer de nouveaux services pour les voyageurs.  [...] Premier volet de cet ambitieux projet, l'accord avec Maximiles s'inscrit dans une stratégie de fidélisation des internautes. Notre objectif est d'accélérer le développement de l'e-commerce SNCF mais aussi de procurer des gains à nos clients. Les Miles offerts sur notre site vont motiver les visites et permettre aux internautes de découvrir les nouveaux services proposés, explique Mireille Faugère, présidente de G.  [...] En soutien de ce programme, la société envisage actuellement des accords de collaboration avec CityGuide et des sites communautaires, accords qui devraient être finalisés dans le courant de l'année 2001. Enjeux primordiaux pour le développement du commerce en ligne, les services destinés aux voyageurs seront la clé de voûte de l'offre sncf.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Spécialiste des solutions de création de visuels et d'animations de produits pour l'e-commerce, PackshotCreator propose aux entreprises des équipements et des logiciels pour faire vivre leurs objets à 360° ou en 3D sur le Web. Dans la R3, sa toute dernière version, le PackshotCreator est présenté comme une avancée majeure qui permet aux internautes de s'approprier virtuellement les produits, quel que soit leur navigateur ou leur environnement (tablette, PC, smartphone.  [...] L'objectif est d'entrer en contact avec les consommateurs sur les sites où ils passent une part croissante de leur temps. Dorénavant, ceux-ci pourront publier leurs commentaires sur les produits et les services, poser des questions et obtenir des réponses, ou encore faire part de leurs expériences, le tout sans quitter Facebook.  [...] Plateforme de création de sites marchands permettant aux TPE-PME, artisans, commerçants ou indépendants de créer et gérer leur site e-commerce, Oxatis fait évoluer sa gamme de produits et services pour proposer une solution tout en un. Toujours sans engagement de durée, la nouvelle offre se décline en cinq catégories.  [...]

Une marque, des contenus, de l'audience

L'offre de M6Net s'est successivement étoffée par un éventail bien garni de sites verticaux et de services gratuits. Outre la météo, les pages perso, l'agenda en ligne, l'achat groupé et la billetterie, le portail offre l'accès aux sites des chaînes de télévision du groupe (serieclub.  [...] Dans cette quête du succès, toutes les voies sont explorées, y compris la stratégie du réseau de proximité, clairement illustrée par le programme M6Ville. S'appuyant sur le décrochage local, ce service exploite la force des différentes rédactions pour offrir chaque jour le 6 minutes local en Real Video, dans six villes françaises.  [...] Pour couvrir les domaines de compétence qui lui manquaient, la société n'a pas lésiné sur les partenariats commerciaux. En témoignent les collaborations avec Tickenet pour le service de billetterie en ligne, et avec le site zonejeux.fr pour l'apport de contenus sur le portail M6Games.  [...]

Le m-commerce, une révolution en marche

Le m-commerce, une révolution en marche

Le lancement de nos applications mobiles ne vise pas de résultats chiffrés car le marché est aujourd'hui émergeant. J'ai plutôt une volonté d'investir ce marché avant nos concurrents. J'attends aussi que les abonnés aient l'image d'un RueDuCommerce leur proposant un vrai service et qui se positionne ainsi comme un futur référent du m-commerce.  [...] En définitive, tous ces exemples attestent de la multiplication des ventes de produits et services sur mobile, bien que le m-commerce ait encore du chemin à parcourir avant d'entrer dans les habitudes des Français. Car dans d'autres régions du monde, son usage est devenu banal.  [...] Ainsi, au Japon, les mobinautes se servent du m-commerce depuis plus de cinq ans, et disposent de sites mobiles marchands bien plus fournis en produits et en services qu'en Occident. Rakuten Ichiba en est un exemple probant. Véritable centre commercial à l'échelle du téléphone portable (il recense l'offre commerciale de plus de 30 000 boutiques), c'est la Rolls-Royce du m-commerce au Japon.  [...]