Votre recherche :

Sites + Produits + Résultats


Latransparencedesprix.com lance un widget comparateur de prix

Latransparencedesprix.com lance un widget comparateur de prix

Ce compagnon d'aide à l'achat compare les prix des produits high-tech et électroménagers directement sur les sites et affiche les résultats tous frais compris.  [...] Latransparencedesprix est un widget qui analyse et compare les prix pratiqués chez les cybermarchands. Ce compagnon d'aide à l'achat compare les produits directement sur les sites et affiche les résultats tous frais compris. Le widget s'active également dès que l'internaute recherche un produit dans Google, Yahoo.  [...] Le widget se télécharge depuis le portail Latransparencedesprix.com. Ensuite, il s'active automatiquement et accompagne l'internaute lors de sa navigation sur les sites d'e-commerce, en le renseignant de manière claire et exhaustive sur le prix d'un article chez les autres marchands, les délais et les coûts de livraison, les garanties et les services associés, les réductions, les promotions, les opérations de déstockage passées ou en cours, la note Fia-net du vendeur, les avis sur les produits, des vidéos ou encore des courbes d'évolution de prix.  [...]

L'e-commerce progresse de 11% au second trimestre 2017

L'e-commerce progresse de 11% au second trimestre 2017

Pour autant, cette baisse est compensée par une fréquence d'achat en hausse avec près de 10 transactions en moyenne par acheteur sur le trimestre. L e montant dépensé par acheteur s'élève à 664¬ sur la période, soit 100¬ de plus sur deux ans. Au global, les transactions progressent de 15% sur la deuxième partie du semestre, pour atteindre 287 millions.   [...] Quant au nombre de cyberacheteurs, il n'a pas atteint son asymptote et enregistre une nouvelle hausse, avec 964 000 acheteurs en ligne supplémentaires en un an, selon Médiamétrie. Le nombre de sites e-commerce actifs continue de progresser, 208 000 sites marchands actifs étant répertoriés soit une progression de 10% en un an (+18 400 sites).  [...] Ces bons résultats sont cependant à nuancer en fonction des marchés adressés par les sites. L'étude des résultats globaux menée par la Fevad fait état d'une progression qui tombe à 6% pour les sites leaders du panel ICE 100 BtoC produits. Des résultats plus modestes donc mais qui interviennent dans un contexte marqué par un nouveau recul de la consommation des ménages au cours du trimestre (-3,5% au T2 2017- Produits industriels hors auto, source.  [...]

Le catalogue produit de PriceMinister dépasse les 50 millions de références

Le catalogue produit de PriceMinister dépasse les 50 millions de références

PriceMinister.com enregistre une hausse de plus de 40 % du nombre de produits disponibles sur les trois premiers mois de l'année.  [...] Le groupe PriceMinister affiche des résultats en progression à la fin du premier trimestre 2007. Le nombre de produits en ligne a dépassé au mois d'avril un nouveau cap avec plus de 50 millions de produits. Les produits, neufs comme d'occasion, proviennent à la fois de particuliers et de professionnels selon le modèle désormais éprouvé des sites de C to C.  [...] Actuellement, 40 % des ventes sur PriceMinister sont réalisées par des professionnels qui sont environ 10 000 aujourd'hui présents sur le site.  [...]

Bons premiers résultats pour Vente-du-diable

Bons premiers résultats pour Vente-du-diable

Le nombre de sites de ventes privées ne cesse de croître. Et pourtant, les internautes ne semblent toujours pas lassés. C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tirer suite au premier bilan de Vente-du-diable.com. En effet, quatre mois après l'ouverture de ce site spécialisé dans la vente de produits high-tech, les résultats sont bons.  [...] Tout d'abord, le blog édité par le portail marchand attire les internautes. A ce jour, plus de 1 200 articles y ont été publiés, grâce notamment à l'organisation de jeux-concours (trouver le concept du site avant son ouverture, proposer son slogan). En outre, plus de 57 000 internautes seraient inscrits sur Vente-du-diable.  [...] com. En termes d' affluence, le site reçoit en moyenne 8 000 visiteurs uniques chaque jour. Un chiffre qui monterait à 19 000 lors des deux premiers jours d'ouverture d'une vente.  [...]

Salesforce développe sa solution Commerce Cloud Einstein

Salesforce développe sa solution Commerce Cloud Einstein

Le nouveau Einstein Predictive Sort utilise des capacités d'auto-apprentissage pour personnaliser l'ordre d'apparition des produits au sein des pages de recherches et de catégories sur les sites de commerce en ligne. Un modèle prédictif est créé pour chaque acheteur à partir de son historique de commandes et de son comportement sur le Web.  [...] Les produits les plus pertinents s'affichent en premier dans les résultats. Le client peut ainsi trouver plus rapidement ce qu'il cherche, ce qui contribue à améliorer leur taux de conversion. Aussi, les marques peuvent incorporer cette fonctionnalité à leurs sites en quelques clics, et aucune compétence en matière d'écriture de code ou d'analyse de données n'est nécessaire.  [...] Proposer l'achat de produits en ligne, des retraits en magasin, ou entreposer eux-mêmes leurs articles pour des livraisons plus rapides deviennent des tâches plus faciles.  [...]

The Nines mixe les canaux

The Nines mixe les canaux

Une recette payante, qu'ils appliquent par la suite aux autres accessoires. cravate, ceinture, etc. Chacun fait l'objet d'un site dédié, permettant au consommateur de surfer de l'un à l'autre en ne remplissant qu'un seul panier. Au-delà de la cohérence stylistique de l'offre (les produits s'inspirent du style anglais, NDLR), la multiplication de sites mono-produit nous permet de truster les premières places dans les résultats des requêtes sur Google, explique Erwan Desvignes, cofondateur et cogérant de The Nines.  [...] Le positionnement de certains sites évolue. Par exemple, l'Atelier de la Ceinture qui proposait au départ aux internautes de créer leur propre modèle en choisissant des composants (boucle, couture, largeur, etc.) a été modifié. Nous avons abandonné ce modèle trop complexe à gérer, car les internautes veulent voir s'afficher de beaux visuels de produits finis, affirme Erwan Desvignes.  [...] Pure player au démarrage, The Nines se tourne depuis deux ans vers le cross canal et ouvre des points de vente physique. À Paris, deux boutiques ont vu le jour. Des corners fleurissent un peu partout en France. Nous avons compris qu'une partie des prospects ne transforme pas parce qu'ils ont besoin d'essayer les produits, commente Erwan Desvignes.  [...]

[Exclu] Noël : l'expérience client sur les sites marchands, perfectible

[Exclu] Noël : l'expérience client sur les sites marchands, perfectible

Yuseo a passé au crible la satisfaction des internautes quant à leur utilisation des sites marchands pendant la période de Noël. Zoom sur les secteurs du petit électroménager et du multimédia.  [...] Le merchandising. Globalement, les sites donnent l'impression d'avoir des offres produits susceptibles de répondre de manière satisfaisante aux différents besoins clients (7.3/10), aussi bien en termes de marques que de nombre de références. En revanche, concernant la mise en scène de l'offre, les résultats se dégradent les écarts entre les différents sites, se creusent.  [...] Ainsi, qu'il s'agisse du nombre de produits présentés dans les différents rayons ou de la logique d'organisation de l'offre, les internautes ont clairement du mal à s'y retrouver (note moyenne 5/10).  [...]

Meetic, un résultat en hausse de 18,4 % au premier semestre 2008

Meetic, un résultat en hausse de 18,4 % au premier semestre 2008

Le professionnel de la rencontre en ligne a enregistré une forte hausse conjuguée de son chiffre d'affaires, du nombre de ses abonnés et de ses investissements marketing et publicitaires.   [...] Avec près de 75 000 nouveaux arrivants, le site atteindrait 650 000 abonnés. Les investissements marketing ont représenté 37,8 millions d'euros, soit 60 % du chiffre d'affaires contre 28,4 millions d'euros au premier semestre 2007. Ils ont principalement été réalisés sur l'activité rencontres, en France, Allemagne et Grande-Bretagne.  [...] Selon Marc Simoncini, président-directeur général de Meetic, 2008 sera une année charnière dans le développement de Meetic. La stratégie offensive sur notre coeur de métier et le lancement de nos nouveaux sites, au vu des premiers résultats enregistrés, devraient produire des effets positifs dès 2009.  [...]

MegaCitiz, le site axé French Tech

MegaCitiz, le site axé French Tech

Pour développer l'activité, Armand Pellin, responsable de MegaCitiz.com, spécialisé dans la vente d'objets connectés mise sur une communication calée au millimètre. Un choix pertinent puisque son chiffre d'affaires progresse chaque mois.   [...] Des partenariats qui vont plus loin que la simple relation commerciale, puisque MegaCitiz communique en phase pré-industrielle sur les tests réalisés, les campagnes de crowdfunding, etc.   [...] Le blog est au coeur du dispositif, il est presque aussi important que le site e-commerce, nous y publions des actualités sur le secteur des objets connectés, nous y présentons des produits en avant-première, des résultats de tests, il s'agit vraiment du support fédérateur, commente le responsable du site.  [...]

Les vendeurs professionnels d'eBay vivent aussi en zone rurale

Les vendeurs professionnels d'eBay vivent aussi en zone rurale

L'indicateur des affaire en ligne (IAL) d'eBay révèle que de nombreux vendeurs professionnels du site vivent en zones rurales, et voient en eBay un moyen de générer un revenu supplémentaire.  [...] Ils sont 23% à vivre dans des villes de taille moyenne (de 20000 à 100000 habitants), et 22% dans des petites villes (de 5000 à 20000 habitants). Plus surprenant encore, les villages comprendraient plus d'un quart de vendeurs professionnels du site. Face à ces résultats, eBay fait valoir son rôle dans le renforcement du tissu économique régional fragilisé par la crise, ainsi que l'oppportunité pour ses vendeurs de valoriser leurs produits à l'international.  [...] L'IAL révèle également les principales raisons qui incitent les vendeurs à développer leur activité sur Internet. Pour 45% d'entre eux, le Web permettrait de générer un revenu supplémentaire de leur magasin en dur. Et parmi les personnes interrogées, 20% estiment que les revenus provenant de leurs ventes en ligne sont nécessaires à la sauvegarde de leur activité de commerce traditionnelle.   [...]