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Traduire son site de manière efficace

Traduire son site de manière efficace

Selon une étude publiée par EuroStats en 2010, 11 % du chiffre d'affaires des sites d'e-commerce provient d'acheteurs résidant au sein de l'Union européenne et 8 % de consommateurs hors de l'UE. Ainsi, l'ouverture à l'international constitue une source de revenus non négligeable.  [...] La version française du site doit donc être passée en revue avant de lancer la phase de traduction. Evitez le style littéraire et soyez efficace dans vos formulations et accroches commerciales. D'autres considérations plus techniques entrent en ligne de compte.  [...] Le site le plus connu dans ce domaine est le site de traduction Google, mais d'autres grands acteurs comme Microsoft ou Yahoo proposent leurs services de traduction gratuits (voir le tableau ci-contre). Cependant, bien que ces solutions soient performantes, elles n'apportent pas le même niveau de qualité qu'une agence de traduction.  [...]

Top 10 de l'e-commerce US

5/Sears mise sur son appli mobile.   [...] Enregistrant 5,7 Mds ¬ de revenus en ligne en 2014 (+16,3%), Sears se place en cinquième position dans le classement des sites e-commerce US les plus performants. Toutefois, il ne se repose pas sur ses lauriers. En 2014, le distributeur a d'abord déployé la formule drive-in avec son service mobile Shop Your Way, qui permet au consommateur d'être servi en moins de 5 minutes après être arrivé en magasin.  [...] Puis il a promu avec force son appli mobile, en proposant la livraison gratuite en magasin à tous ceux qui activent la localisation sur leur appli mobile. L'objectif étant bien entendu de continuer à faire croître ses commandes en ligne.   [...]

[Solutions] Neteven intègre 8 nouvelles marketplaces françaises

[Solutions] Neteven intègre 8 nouvelles marketplaces françaises

En plus des places de marchés phares du secteur, Neteven annonce avoir choisi d'intégrer des sites e-commerce généralistes et spécialisés, afin de permettre aux marchands d'accroître leurs revenus.  [...] - Darty. la 1 ère chaine de distribution offline fait partie du Top 15 des sites e-commerce français les plus visités avec 16 millions de visiteurs uniques par mois. Darty a ouvert sa marketplace en 2014 et a récemment élargi sa gamme dans de nombreux univers.  [...] Ces canaux de vente additionnels permettent à nos clients d'augmenter significativement leurs revenus et intéressent fortement nos vendeurs basés à l'étranger, commente Greg Zemor, Directeur associé Neteven. Un pas de plus vers le déploiement du e-commerce transfrontalier.  [...]

Christophe Blot, Directeur de 3W Régie : " Les sites e-commerce ont intérêt à s'ouvrir à la publicité"

Christophe Blot, Directeur de 3W Régie : " Les sites e-commerce ont intérêt à s'ouvrir à la publicité"

Nous sommes souvent considérés par les sites e-commerce comme un des leviers de génération de revenus autre que le core business aux côtés des marketplaces. Quand on regarde le top 30 des sites e-commerce français, 80% ont une activité de monétisation comme la nôtre.  [...] Encore beaucoup de sites voient la publicité comme un élément qui va nuire au parcours client, qui va ralentir le temps de chargement des pages. Le native advertising pour l'e-commerce est enfin un produit qui va générer des revenus tout en s'intégrant parfaitement aux pages des e-marchands.  [...] Par nature un e-commerçant a une data qui a une valeur très forte par sa précision et son volume. Cela nous permet d'enrichir le ciblage et de redonner de la valeur au message publicitaire quel qu'il soit. Avec la data, un site peut aussi générer des revenus publicitaires sans à un aucun moment afficher de publicité sur son site si telle est sa stratégie.  [...]

Site Audience développe son offre d'affiliation

Il y a quelques semaines, la Fnac annonçait ainsi le lancement du sien. Aux Etats-Unis, 15 à 30 % du trafic des sites marchands sont générés par l'affiliation. Selon une étude Jupiter, en 2002, 54 % des revenus du e-commerce seront amenés par les réseaux d'apporteurs d'affaires, déclare Boris Bracq, directeur général et fondateur de la jeune agence conseil en création de e-trafic, Site Audience.  [...] Pour évangéliser les webmasters à la pratique, l'agence vient de lancer affiliationcenter.com, un site destiné à informer et guider les futurs affiliés. Nous nous sommes aperçus que de nombreuses questions ne trouvaient pas de réponse. Nous avons donc conçu un site de contenu qui aborde les différents aspects de l'affiliation.  [...] Parallèlement, l'agence teste AffiliateChannel, une solution logicielle destinée à gérer, optimiser et animer les programmes d'affiliation pour les affiliés et les sites marchands. Aujourd'hui, les programmes proposent presque exclusivement des boutons ou des bannières sur lesquels l'internaute va, ou non, cliquer.  [...]

Mobile : des taux de conversion 2,6 fois moins élevés que sur desktop

Mobile : des taux de conversion 2,6 fois moins élevés que sur desktop

La hausse du chiffre d'affaires sur smartphone de 89% en 2016 ne suffit pas à éclipser l'importance du desktop pour les e-commerçants. ils y réalisent 74% de leur chiffre d'affaires total, 58% de leur trafic et ont des taux de conversion 2,6 fois plus élevés que sur smartphone.  [...] Les smartphones ont un poids croissant dans l'activité e-commerce. Le nombre de visites des sites marchands depuis un smartphone en 2016 a en effet augmenté de 54%, alors que le chiffre d'affaires généré par ce device est en hausse de 89% depuis 2015. Pour comparaison, ce chiffre est de 10 % sur tablette et de 8% sur desktop, alors que la croissance globale du commerce en ligne n'est que de 13%.  [...] Or les ordinateurs restent le canal principal du e-commerce, dont ils représentent 74% du chiffre d'affaires total et 58% du trafic vers les sites marchands, contre 12 et 27% pour les smartphones. De plus, les taux de conversion sont 2,6 fois plus élevés sur desktop que sur smartphone, tout comme les revenus par visite qui y sont 3,4 fois plus importants.  [...]

Le développement des prestations de services | Dossier : Le visage de l'e-commerce français en 2020, selon Xerfi-Precept...

Le développement des prestations de services | Dossier : Le visage de l'e-commerce français en 2020, selon Xerfi-Precept...

Les e-commerçants ne cherchent pas seulement à diversifier les sources de revenus de leurs sites, mais également à vendre des compétences pointues dans de nombreux domaines. Elles sont vendues aux vendeurs présents sur leurs market places et /ou à des tiers.  [...] Dans une logique de rentabilité, les e-commerçants ne cherchent pas seulement à diversifier les sources de revenus de leurs sites, mais également à vendre des compétences pointues dans de nombreux domaines. Ces compétences sont vendues aux vendeurs présents sur leurs market places et /ou à des e-commerçants tiers.  [...] Plusieurs gros e-commerçants sont de potentiels prestataires logistiques en devenir. Ils ont doté leurs sites d'une market place et d'une logistique intégrée.  [...]

Denis Houdet, DG France de la start-up Cuponation : " En 2015, nous avons généré 100 millions de chiffre d'affaires pour...

Denis Houdet, DG France de la start-up Cuponation : " En 2015, nous avons généré 100 millions de chiffre d'affaires pour...

Notre société a été crée par Rocket Internet. Exactement comme pour Zalando, e-darling, ou encore Groupon, notre société a été crée en dupliquant un business modèle existant en dehors d'Europe. Dans le cas de Cuponation, il s'agit de la duplication du modèle de RetailMe Not qui est le business modèle du couponing.  [...] Ces sites de marque média ont beaucoup de trafic qu'elles n'arrivent pas à monétiser. Et dans ce modèle, la commission est partagée avec les sites médias. Nous représentons une part extrêmement significative des revenus digitaux de l'Express par exemple. Enfin nos troisième clients sont les commerçants.  [...] Pour ma part, je suis un ancien de la banque Rothschild. Selon moi, la beauté du business modèle de Cuponation est qu'il est fair pour tout le monde. Nous sommes rémunérés à la transaction et notre commission est faible de l'ordre de 5%. Toutes les parties prenantes trouvent un bénéfice à déployer notre offre.   [...]

[Tribune] Contenu et commerce : la nouvelle combinaison gagnante !

En intégrant les systèmes de contenus web aux moteurs de commerce, les e-commerçants expérimentés ont fait évoluer leur technologie. ils peuvent désormais personnaliser leurs offres en fonction des historiques d'achat ou minimiser les abandons de paniers, grâce à des e-mails de rappel attrayants.  [...] Toutefois, contextualiser le marketing en e-commerce est en réalité une tâche plutôt difficile. Les principales difficultés résident souvent dans la nécessité de faire travailler ensemble différents services, qui ont chacun des processus métier particuliers et de rassembler des données disséminées sur plusieurs systèmes dans l'entreprise.  [...] Cette technologie disjointe, dans laquelle les initiatives et informations du marketing sont isolées des sites de commerce et de leurs données, se traduit par des pertes de revenus, des abandons de panier et des clients insatisfaits.  [...]

MyAlert : le Wap personnalisé

Si le portail est installé à Madrid, il possède des bureaux implantés à Londres, Paris Milan et Stuttgart. Jorge Mata, son P-dg, se dit persuadé que le Wap possède tous les atouts pour s'imposer comme la technologie de référence sur le marché du commerce mobile.  [...] Le tout étant de communiquer sur ses réels avantages et sur les services qui sont sûrs d'éveiller l'intérêt du grand public, à savoir. la personnalisation d'informations liées aux enchères, au e-commerce et aux jeux. Les revenus de myalert.com sont générés par les annonces publicitaires présentes sur ses sites web, les annonces publicitaires contenues dans les messages diffusés via le téléphone portable, et les services d'hébergement et d'information pour les sociétés.  [...] MyAlert compte beaucoup sur les ASP pour commercialiser son offre. 60 % des revenus proviendront à terme des ASP et 40 % de la vente directe. Le chiffre d'affaires de la société s'est élevé à 2 millions d'euros en 2000. Jorge Mata espère 17 millions d'euros en 2001.  [...]