Votre recherche :

Social shopping + Site + E commerce + Féminin


LeGuide Group mise sur le social shopping

LeGuide Group mise sur le social shopping

LeGuide Group présentera son site de social shopping baptisé Blacklist.me, à l'occasion d'E-Commerce Paris 2014.  [...] A l'occasion d'E-Commerce Paris 2014, LeGuide Group présentera son nouveau site de social shopping en version beta. blacklist.me. Fruit de 18 mois de développement, ce site est véritablement centré sur l'utilisateur et se présente comme une réponse aux besoins croissants de personnalisation des services.  [...] Fondé sur un moteur de recherche puissant, il recommande aux internautes des produits adaptés à leurs goûts et appréciés par les membres de leur réseau social. L'utilisateur devient ainsi le coeur du site en sélectionnant, commentant ou recommandant des produits parmi les 9 millions d'offres, émanant de 6500 marchands.  [...]

Tendances décryptées par... Plan.Net

Tendances décryptées par... Plan.Net

Avec le social Shopping, fini la solitude du cyberconsommateur devant son site d'e-commerce. Comment les annonceurs peuvent-ils (et doivent-ils.) en profiter.  [...] Le social shopping combine les deux phénomènes-clés du moment. l'e-commerce et les réseaux sociaux. croiser ces activités phare du web a été une évidence pour des pure players comme Thisnext.com, Crowdstorm.com ou encore ishopyoushop en France. Sur ces sites, de véritables communautés d'acheteurs se retrouvent pour partager leurs avis, échanger de bons plans et recommander les meilleurs coups parmi ceux vus sur le Net.  [...] Cette démarche enrichit le contenu éditorial, donnant aux internautes qui le souhaitent (et qui le méritent.) le statut d'expert. Longtemps développé en France sous la forme d'un moteur d'avis de consommateurs (comme Twenga ou Wikio Shopping), le social shopping offre désormais aux sites marchands de nouvelles opportunités de business fondées sur la relation et la fidélisation.  [...]

Marketing en ligne : la percée du social shopping | Dossier : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la ...

Marketing en ligne : la percée du social shopping | Dossier : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la ...

Marketing en ligne. la percée du social shopping. Dossier. Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la vague du m-commerce.  [...] Comment optimiser le ROI de vos campagnes e-marketing Vos efforts doivent porter sur l'affiliation et le référencement, mais sans oublier l'art de bien communiquer avec vos e-consommateurs sur les réseaux sociaux.  [...] A l'heure où les coûts d'acquisition n'ont jamais été aussi élevés sur Internet, l'affiliation s'avère être un levier marketing particulièrement rentable pour les e-commerçants. Une raison pour travailler ses campagnes avec soin.  [...]

Interview de Philippe Mendil (nouveau propriétaire de France Soir) : "La valeur d'une organisation est son audience et l...

Interview de Philippe Mendil (nouveau propriétaire de France Soir) : "La valeur d'une organisation est son audience et l...

Le 9 octobre, le tribunal de commerce de Paris a arbitré en faveur de Cards Off, société internet spécialisée dans les paiements et le social shopping. La marque France Soir, le site, la base de données, ainsi que les archives papier du journal mythique ont été repris pour un montant de 510 000 euros.  [...] Par ailleurs, cette marque reste mythique et a une très bonne réputation en Province. Seul un microcosme parisien l'a un peu vite enterrée. Notre projet est de relancer le site. Nous prévoyons que ce sera chose faîte dans le courant du mois de janvier. Cards Off, notre établissement de paiement agrée par la Banque de France, la Galerie Idéale, notre plateforme de social shopping haut de gamme et France Soir, notre média ne feront progressivement plus qu'un.  [...] Quant à notre modèle économique, il sera bâti sur quatre piliers. les abonnements, la publicité, la vente de produits et une commission sur les ventes de la place de marché qui verra le jour à côté du média. Il ne faut pas perdre de vue que la valeur d'une organisation, c'est son audience et la qualité de sa base de données.   [...]

Social shopping: l'avènement de l'achat en réseau

Social shopping: l'avènement de l'achat en réseau

Car l'heure est au communautaire. Sur Internet, les concepts font florès. Social Computing, social networking, social shopping, shopping communautaire, social commerce, autant de mots pour designer - avec des variantes significatives - un phénomène profond.  [...] Du réseau social au social shopping, le communautaire, au sens large, prend de plus en plus de place dans l'Internet mondial. Pour preuve, les scores de visiteurs uniques enregistrés par les principaux sites du marché. Un succès grandissant, donc, qui profite aussi au social shopping.  [...] Ainsi, l'un des facteurs- clés du succès des sites de social shopping reste, comme le précise Alban Peletier, l'indépendance et l'argumentation. Une condition sine qua non qui permet aux sites fiables d'augmenter leur taux de transformation.  [...]

SALON - Les gagnants des E-Commerce Awards 2013

SALON - Les gagnants des E-Commerce Awards 2013

Acquisition, Fidélisation, Expérience Client, Expérience De Marque, Social Commerce, Multi-Ecran, Paiement, Technologie et Logistique.  [...] TRIBWAY avec la plateforme de social commerce Tribway. Elle permet aux internautes de faire tout leur shopping sur un seul site, en profitant des recommandations de leur communauté virtuelle et en gagnant des récompenses.  [...] COM, Justin Ziegler - PRICEMINISTER, Jean-Rémi Gratadour - ACSEL, Renaud Menerat -MOBILE MARKETING ASSOCIATION FRANCE, Bertrand Pineau - FEVAD, Alain Laidet - SALON E-COMMERCE PARIS.  [...]

Cdiscount.com choisit Bazaarvoice pour intégrer les avis des consommateurs

Cdiscount.com choisit Bazaarvoice pour intégrer les avis des consommateurs

Selon la Fevad, 67% des Français souhaitent avoir l'avis d'un autre consommateur avant d'acheter en ligne.   [...] Le site de distribution par Internet Cdiscount.com, qui compte plus de 7,1 millions de clients et 100 000 références actives, met en place un outil de social shopping. Avec Ratings & Reviews (évaluations et critiques) de Bazaarvoice, le site permet à ses utilisateurs de publier des commentaires, de voter et d'échanger sur ses produits et services.  [...] Selon la Fevad, 67% des Français souhaitent avoir l'avis d'un autre consommateur avant d'acheter en ligne. Ce nouveau service doit donc permettre à Cdiscount.com de rassurer les acheteurs et d'améliorer son crédit-confiance. Pour Kamal Kirpalani, directeur commercial de Bazaarvoice pour l'Europe occidentale, cette solution permet une hausse du taux de conversion et du panier moyen, une diminution du taux de retour ainsi que l'amélioration du référencement naturel.  [...]

Le site 24H00.fr lève 6,5 millions d'euros

Le portail du shopping en ligne au féminin 24h00.fr réalise une levée de fonds de 6,5 millions d'euros. Seventure rejoint AGF Private Equity au capital de la société éditrice du site 24h00.fr, lors d'un second tour de table institutionnel. Les fonds levés permettront d'accélérer la croissance organique et externe de 24h00.  [...] fr, qui, avec 2,9 millions de membres et 2,3 millions de visiteurs uniques, est devenu une importante communauté de e-shoppeuses et le lieu de communication et de vente pour les sites marchands des marques s'adressant aux femmes.  [...] Lancé fin 2006 sur un modèle de ventes événementielles, 24h00.fr est devenu dès la fin 2007 un site d'intermédiation pour les marques et les grandes enseignes féminines du Web.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Pour cette deuxième élection de l'Homme e-commerce de l'année, la rédaction du magazine a recherché des entreprises et des managers qui ont marqué le millésime 2007 et le premier semestre 2008 du commerce électronique. A travers cette sélection, c'est toute la diversité et la richesse d'un secteur en développement constant qui ressort.  [...] Il y renforce la stratégie e-commerce du groupe au niveau mondial. En 2006, il rejoint la marque de cosmétique de luxe Lancôme comme directeur du marketing et du CRM. La marque dispose aujourd'hui d'un réseau de 27 sites internet dont 16 sont marchands.  [...] Patrick Robin est bel et bien de retour. Lancé en novembre 2006, son site 24h00, qui se présentait à l'époque comme un site de ventes privées, a très rapidement évolué en référence en matière d'e-shopping au féminin. Une mutation mûrie en 2007. Et qui a pris forme en début d'année.  [...]

Les grappes.com combine site marchand et réseau social

Les grappes.com combine site marchand et réseau social

Découvrir, acheter, gouter, commenter et recommander (ou pas), est le concept développé par la place de marché consacrée au vin, Lesgrappes.com. A mi chemin entre un site marchand et un réseau social, la plateforme née il y a un mois d'un double constat. Tout d'abord, de nombreux vignerons ne possèdent pas de site d'e-commerce, et par ailleurs, du côté des consommateurs, il existe peu d'aide au choix, résume Loïc Tanguy, fondateur du site lesgrappes.  [...] Sous leur fiche figure les différents vins commercialisés par le vigneron, puis les différents commentaires laissés par les internautes ayant dégusté leur production. Il y a deux pré-requis pour notre sélection de vignerons. ils doivent être en phase avec notre projet, ainsi qu'avec la dynamique communautaire.  [...] Le site ne propose que des prix propriétés et supprime tous les intermédiaires. A l'instar de nombreuses places de marché, Lesgrappes.com se rémunère grâce à une commission, fixe de 20% prélevé sur le prix domaine du vigneron. Aussi, combinant les fonctionnalités d'un réseau social et d'un site e-commerce, le site dispose d'une logistique professionnelle, et fournit une solution logistique utilisée par les vignerons.  [...]