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Société Générale + Gamme de produits + Produits financiers


Click Options fait jouer les boursicoteurs

Click Options fait jouer les boursicoteurs

Pour pallier la complexité des warrants et capter de nouvelles cibles d'investisseurs on line, la Société Générale lance une nouvelle gamme de produits financiers particulièrement ludiques.  [...] Unique en son genre, l'offre Click Options de la Société Générale s'apparente plus à un jeu de pronostics qu'aux services financiers traditionnels. Souvent difficiles à appréhender pour le commun des mortels, les produits de type warrants trouvent à travers la gamme Click Options une nouvelle déclinaison spéculative simplifiée et, de ce fait, plus facilement accessible aux particuliers.  [...] Dans le cas contraire, il perd sa mise de départ. Visés par la COB, les 1 200 produits se déclinent sur 10 types de produits, 40 actions européennes ou américaines et sur les 6 principaux indices mondiaux. Régulièrement renouvelée en fonction de l'actualité, l'offre devrait s'enrichir progressivement au cours de l'année 2001.  [...]

Keldelice.com : un nouveau portail gastronomique en ligne

Keldelice.com : un nouveau portail gastronomique en ligne

Le site communautaire de la gastronomie et du terroir Keldelice.com propose des produits régionaux, une liste de producteurs, des bonnes adresses, des recettes, des événements gourmands.  [...] Cyril Janin, le cofondateur, en 2000, de Keljob.com, lance le site de sa nouvelle société. Keldelice.com. Ce portail communautaire propose une gamme de produits gastronomiques, et met l'accent sur les produits régionaux, la plupart du temps inconnus du grand public.  [...] Keldelice.com a donc pour objectif de donner aux petits producteurs un accès à l'e-commerce et donc à une large palette de consommateurs. Un stand virtuel est disponible pour chaque producteur autour de trois sortes d'offres. un annuaire gratuit, le référencement des produits pour 39 euros par mois, et la création et l'hébergement d'un site internet.  [...]

La rigueur n'interdit pas l'originalité

Indéniablement, jm-bruneau.fr soigne sa clientèle. Avec 10 000 articles proposés sur le site, difficile de se montrer critique quant à la richesse de son contenu. Les produits vendus sont tous présentés en photos et la fiche technique qui les décrit est d'une remarquable clarté.  [...] Pour la plupart des produits déclinés en gamme, un tableau récapitulatif présente les caractéristiques de chacun, ce qui rend plus aisée la comparaison. On peut simplement regretter que les articles ne soient pas classés par ordre de prix ou de qualité. Outre les produits, un effort tout particulier a été fait sur les informations qui concernent l'histoire et l'organisation de la société.  [...] La présence continue du frame présentant les catégories de produits évite d'avoir à revenir au début de chaque catégorie à chaque nouvelle requête. Le temps de chargement des pages est relativement court (mais elles sont loin d'être riches). Le contenu du panier est affiché en permanence, mais il est peu commode de retirer un produit qui s'y trouve déjà.  [...]

Delamaison.fr, la qualité érigée en dogme

Delamaison.fr, la qualité érigée en dogme

Nous avons développé une offre très large composée essentiellement de produits de moyenne et haute gammes, expose le créateur du site. Dans les faits, l'e-commerçant dispose de plus de 15000 références, soit une offre parmi les plus importantes du marché.  [...] Parallèlement, Delamaison.fr souhaite étoffer un peu plus sa gamme de produits. La société compte aussi modifier sa chaîne logistique. Concrètement, le site va changer de prestataire de services au profit de logisticiens internalisés, qui travailleront directement dans son propre entrepôt.  [...] .. Troisièmement, qui vous permet d'affirmer la totale responsabilité de DELAMAISON Rien, puisque vous ne précisez pas la nature de l'emballage, et des éléments qui le constituait, car même si ce conditionnement n'était pas abimé, la pièce était-elle suffisamment protégée D'autre part, combien de transporteurs posent délicatement un colis dans un véhicule, peu, comme je le constate, les colis sont jetés, ou bien ils tombent car mal arrimés, ou autre.   [...]

Les nouvelles générations de web-acheteurs font évoluer l'e-commerce

Les nouvelles générations de web-acheteurs font évoluer l'e-commerce

L'émergence de nouvelles générations de web-acheteurs redéfinissent les comportements d'achats en ligne. les plus de 50 ans achètent par commodité tandis que les moins de 25 ans sont ceux qui achètent le plus de produits haut de gamme.  [...] Quant aux moins de 25 ans, l'étude montre également l'émergence de pratiques nouvelles avec des fréquences d'achats plus élevées (7 web-acheteurs de moins de 25 ans sur 10 réalisent au moins un achat en ligne par mois) mais également une propension plus forte que les autres générations à acheter des produits haut de gamme ou de luxe sur internet.  [...] Constater qu'ils consomment plus souvent et qu'ils sont prêts à acheter des produits haut de gamme redessine la vision que l'on a eu du e-commerce dont le succès se construisait avant tout sur un argument prix, pour des produits de milieu ou d'entrée de gamme, commente Anne-Lise Glauser, associée Strategy&, l'activité de conseil en stratégie de PwC.  [...]

Houra.fr Six ans pour être rentable

Houra.fr Six ans pour être rentable

En effet, début 2000, la version finale du site marchand est ouverte, offrant une large gamme de produits dont plus de la moitié est non-alimentaire. Mais le portail est très vite débordé, notamment au niveau de la chaîne logistique. Le prestataire de l'époque n'arrive pas à suivre l'engouement des internautes pour Houra.  [...] Le cybermarchand y célèbre sa millionième commande, lance une gamme de produits ultra-frais via un partenariat avec Natoora, et obtient un résultat à l'équilibre pour un chiffre d'affaires de 61 millions d'euros.  [...] Quels sont les points forts de votre cybermarché Tout d'abord, notre gamme de produits. Nous sommes un véritable hypermarché disponible sur Internet. Il faut entendre par là que nous ne vendons pas uniquement des produits alimentaires. Nous possédons près de 50 000 références quand nos concurrents n'en ont que 10 000.  [...]

Gary Swindells, Costco France : "Nous avons déjà près de 20 000 membres"

Gary Swindells, Costco France : "Nous avons déjà près de 20 000 membres"

Costco est une enseigne internationale accessible par carte d'adhésion aux particuliers et aux professionnels, au prix de 36 euros et qui est 100% remboursable en cas de non-satisfaction, proposant des produits de marques renommées et de qualité au plus bas prix grâce à une rotation rapide des produits et notre capacité à acheter de grandes quantités.  [...] Les produits ne sont généralement offerts que dans une seule marque - habituellement l'une des plus connues, et souvent sous forme de multipacks, de lots ou dans des volumes plus importants que ceux habituellement rencontrés sur le marché. Nous vendons aussi bien des produits alimentaires et non alimentaires Costco, une gamme de produits allant de l'épicerie aux bijoux et produits de luxe, aux produits électroniques et électroménagers en passant, entre autres, par le bricolage et les articles de loisirs.  [...] L'objectif principal est de faire comprendre notre concept aux consommateurs français et découvrent des produits internationaux mais aussi locaux. Pour cette première implantation en France, Costco emploiera plus de 300 personnes dont 60 au siège social. Nous allons déposer dans les prochaines semaines notre dossier pour construire un second club-entrepôt en Ile-de-France pour une ouverture en 2020.  [...]

Le ticket choc du Web

Le ticket choc du Web

En dehors de la croissance organique liée à l'évolution classique de nos produits, nous ne pouvons compter indéfiniment sur l'ouverture de nouvelles salles pour gagner des parts de marché, explique Françoise Bouvet, directrice générale de TicketClic. C'est dans le click que la société a décelé les nouvelles opportunités de développement de son activité traditionnelle.  [...] Ce qui lui a permis d'étoffer rapidement sa vitrine. C'est notre premier avantage concurrentiel car, pour intéresser le public, il nous fallait impérativement être exhaustifs en termes d'offre, explique Françoise Bouvet. Pour compléter cette démarche, la société exploite le modèle d'un contingent traditionnel, soit l'achat d'enveloppes de places auprès des gestionnaires et producteurs d'événements.  [...] Pour asseoir son modèle à l'international, TicketClic a capitalisé sur ses premiers pas hexagonaux, sans pour autant reproduire systématiquement le modèle français. Nous l'avons adapté à chaque marché, tenant compte de la présence des concurrents et de la place qu'Omniticket y occupait avec ses activités de contrôle d'accès, précise la directrice générale.  [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français grâce à la licence de produits de parapharmacie déployée en points de vente par FDG.  [...] Avec le lancement de cette gamme de produits de parapharmacie, Doctissimo vient de franchir un nouveau cap. Il faut dire que le groupe Lagardère, familier du licensing, n'en est pas à sa première expérience de collaboration avec la société FDG. Depuis 2012, cette ETI de 750 salariés gère la licence d'ustensiles de cuisine Elle à table et d'accessoires de cuisine Elle.  [...] Les packs sont équipés de QR codes qui renvoient vers les présentations et les conseils d'utilisation des produitssur www.gamme-doctissimo-parapharmacie.fr. Déjà présente dans 550 points de vente en France, la gamme Doctissimo devrait être prochainement référencée dans la plupart des enseignes de la grande distribution, espère-t-on chez FDG, qui travaille avec les centrales d'achat pour mettre en place une distribution en hypermarchés à l'échelle du pays.  [...]