Votre recherche :

Société Générale + Gamme de produits + Produits financiers


Click Options fait jouer les boursicoteurs

Pour pallier la complexité des warrants et capter de nouvelles cibles d'investisseurs on line, la Société Générale lance une nouvelle gamme de produits financiers particulièrement ludiques.  [...] Unique en son genre, l'offre Click Options de la Société Générale s'apparente plus à un jeu de pronostics qu'aux services financiers traditionnels. Souvent difficiles à appréhender pour le commun des mortels, les produits de type warrants trouvent à travers la gamme Click Options une nouvelle déclinaison spéculative simplifiée et, de ce fait, plus facilement accessible aux particuliers.  [...] Dans le cas contraire, il perd sa mise de départ. Visés par la COB, les 1 200 produits se déclinent sur 10 types de produits, 40 actions européennes ou américaines et sur les 6 principaux indices mondiaux. Régulièrement renouvelée en fonction de l'actualité, l'offre devrait s'enrichir progressivement au cours de l'année 2001.  [...]

Keldelice.com : un nouveau portail gastronomique en ligne

Keldelice.com : un nouveau portail gastronomique en ligne

Le site communautaire de la gastronomie et du terroir Keldelice.com propose des produits régionaux, une liste de producteurs, des bonnes adresses, des recettes, des événements gourmands.  [...] Cyril Janin, le cofondateur, en 2000, de Keljob.com, lance le site de sa nouvelle société. Keldelice.com. Ce portail communautaire propose une gamme de produits gastronomiques, et met l'accent sur les produits régionaux, la plupart du temps inconnus du grand public.  [...] Keldelice.com a donc pour objectif de donner aux petits producteurs un accès à l'e-commerce et donc à une large palette de consommateurs. Un stand virtuel est disponible pour chaque producteur autour de trois sortes d'offres. un annuaire gratuit, le référencement des produits pour 39 euros par mois, et la création et l'hébergement d'un site internet.  [...]

La rigueur n'interdit pas l'originalité

Indéniablement, jm-bruneau.fr soigne sa clientèle. Avec 10 000 articles proposés sur le site, difficile de se montrer critique quant à la richesse de son contenu. Les produits vendus sont tous présentés en photos et la fiche technique qui les décrit est d'une remarquable clarté.  [...] Pour la plupart des produits déclinés en gamme, un tableau récapitulatif présente les caractéristiques de chacun, ce qui rend plus aisée la comparaison. On peut simplement regretter que les articles ne soient pas classés par ordre de prix ou de qualité. Outre les produits, un effort tout particulier a été fait sur les informations qui concernent l'histoire et l'organisation de la société.  [...] La présence continue du frame présentant les catégories de produits évite d'avoir à revenir au début de chaque catégorie à chaque nouvelle requête. Le temps de chargement des pages est relativement court (mais elles sont loin d'être riches). Le contenu du panier est affiché en permanence, mais il est peu commode de retirer un produit qui s'y trouve déjà.  [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Coupe-ongles, pansements, sprays antiseptiques... Dans les linéaires de la grande distribution, à côté des poids lourds du marché, de Mercurochrome àHansaplast, peut-être avez-vous repéré, récemment, des produits Doctissimo. De fait, la marque média, bien connue pour ses forums, a signé en 2015 un contrat de licence avec la société FDG, spécialiste de la création et de la commercialisation de produits non alimentaires en grande distribution, autorisant cette dernière à fabriquer et à commercialiser une large gamme de cosmétiques, dispositifs médicaux, biocides et accessoires vendus au rayon parapharmacie des grandes surfaces.  [...] Avec le lancement de cette gamme de produits de parapharmacie, Doctissimo vient de franchir un nouveau cap. Il faut dire que le groupe Lagardère, familier du licensing, n'en est pas à sa première expérience de collaboration avec la société FDG. Depuis 2012, cette ETI de 750 salariés gère la licence d'ustensiles de cuisine Elle à table et d'accessoires de cuisine Elle.  [...] Pour rester fidèle à l'identité et l'univers Doctissimo, la gamme de produits a été pensée sous le prisme du digital. Si elle n'est pas (pour l'instant ) distribuée en e-commerce, le design des packagings, confié à l'agence Esprit de Formes, fait écho àl'identité graphique du site, avec un système d'onglets pour chaque catégorie et des couleurs vives.  [...]

La boîte à Julie, nouveau site marchand de produits d'entretiens

La boîte à Julie, nouveau site marchand de produits d'entretiens

Avec le lancement de Laboiteajulie.com, c'est une nouvelle cible que tente de conquérir cette société. Le site, composé de quatre employés, s'adresse au grand public en proposant aux internautes une nouvelle gamme de produits nettoyants désinfectants. Nos produits sont réalisés à base de composants naturels, avec un design assez vintage, grand-mère.  [...] Le panier moyen du site est plutôt élevé. Ce qui se vend le plus, ce sont les Kit découvertes et essentielles composés de cinq produits, au prix de 32 €. De cette manière, les internautes découvrent les différentes gammes de produits que nous mettons en vente.  [...] Sur le site enfin, chaque produit d'entretien a une fiche où les internautes peuvent prendre connaissance de tous les composants. La plupart de nos produits sont conçus en France, quelques-uns en Europe, notre gamme microfibre est fabriquée en Chine, souligne Adrien Hubert.  [...]

Delamaison.fr, la qualité érigée en dogme

Delamaison.fr, la qualité érigée en dogme

Au niveau de sa stratégie marketing, l'e-commerçant n'a jamais dérogé à une règle de conduite simple. miser sur des produits et des services de qualité. Là où beaucoup de sites spécialisés se positionnent sur le discount, Delamaison.fr a pris le parti inverse.  [...] Nous avons développé une offre très large composée essentiellement de produits de moyenne et haute gammes, expose le créateur du site. Dans les faits, l'e-commerçant dispose de plus de 15000 références, soit une offre parmi les plus importantes du marché.  [...] Parallèlement, Delamaison.fr souhaite étoffer un peu plus sa gamme de produits. La société compte aussi modifier sa chaîne logistique. Concrètement, le site va changer de prestataire de services au profit de logisticiens internalisés, qui travailleront directement dans son propre entrepôt.  [...]

[Success Story] Maison Royer lance la cosmétique du terroir 2.0

[Success Story] Maison Royer lance la cosmétique du terroir 2.0

Les cosmétiques prenant une part de plus en plus importante dans leur société, les dirigeants élargissent leur gamme avec une crème mains, une crème pieds et un lait corporel. Nous voulons des produits simples et efficaces qui apportent une vraie plus-value.  [...] Un sérum pour les tâches brunes sera commercialisé dans le courant de l'année 2016. Le panier moyen est ainsi de 55 euros. Leurs produits destinés aussi bien aux grands-parents qu'aux adolescents, en passant par les femmes et les enfants, leur permettent de toucher une clientèle très large et partout en France.  [...] Pour accélérer leurs ventes à l'étranger, les deux entrepreneurs ont lancé, en octobre 2015, une version anglaise du site. Nous avons un fort potentiel économique notamment à l'international, en Asie. Les clients asiatiques souhaitent des produits certifiés et le Made in France fonctionne très bien.  [...]

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Remisez les clichés sur la Chine, synonyme de low cost de masse. À la demande des classes moyennes, les marques locales relèvent leur offre de produits et services et se positionnent comme des experts dans leur secteur.  [...] En améliorant leur offre, bien sûr, mais aussi en s'affirmant comme des expertes dans leur domaine et en racontant une belle histoire sur leurs produits à ces centaines de millions de nouveaux consommateurs. Le phénomène touche aussi bien les marques chinoises, qui revendiquent de réelles expertises métier, que les grands noms internationaux implantés en Chine, lesquels font évoluer leur marketing pour donner un sens à leur griffe, à leur nom, à leur logo.  [...] Transférer sa philosophie d'excellence en Chine et la faire interpréter par des artistes et artisans locaux, tel est le pari qu'Hermès s'est lancé en créant la marque Shangxia, littéralement le passé et l'avenir, le haut et le bas. En s'appuyant sur la vision et les talents de Jiang Qiong-er, directrice générale et artistique, Shangxia propose des produits haut de gamme en mode et art de vivre contemporain (mobilier, vêtements, bijoux, accessoires), fabriqués en Chine à partir de matières nobles et selon des techniques artisanales d'exception.  [...]

Les nouvelles générations de web-acheteurs font évoluer l'e-commerce

Les nouvelles générations de web-acheteurs font évoluer l'e-commerce

L'émergence de nouvelles générations de web-acheteurs redéfinissent les comportements d'achats en ligne. les plus de 50 ans achètent par commodité tandis que les moins de 25 ans sont ceux qui achètent le plus de produits haut de gamme.  [...] Quant aux moins de 25 ans, l'étude montre également l'émergence de pratiques nouvelles avec des fréquences d'achats plus élevées (7 web-acheteurs de moins de 25 ans sur 10 réalisent au moins un achat en ligne par mois) mais également une propension plus forte que les autres générations à acheter des produits haut de gamme ou de luxe sur internet.  [...] Constater qu'ils consomment plus souvent et qu'ils sont prêts à acheter des produits haut de gamme redessine la vision que l'on a eu du e-commerce dont le succès se construisait avant tout sur un argument prix, pour des produits de milieu ou d'entrée de gamme, commente Anne-Lise Glauser, associée Strategy&, l'activité de conseil en stratégie de PwC.  [...]

Doro ouvre son premier site marchand

Doro ouvre son premier site marchand

La société spécialisée dans la commercialisation de téléphones mobiles simples d'utilisation a annoncé le lancement de son premier site e-commerce.  [...] Dans la droite lignée des évolutions de comportements de consommation des seniors, la société suédoise Doro vient de mettre en ligne son premier site d'e-commerce à destination du marché français. Tout l'univers Doro est ainsi accessible sur la plateforme, une e-boutique qui aux internautes de découvrir toute la gamme de produits Doro, depuis les téléphones fixes, en passant par les téléphones mobiles, les ordinateurs portables, jusqu'aux smartphones.  [...] Selon l'entreprise, il y aurait 20 % de seniors geeks en Europe, dont 18 % en France. Une catégories de consommateurs toujours plus connectés et de plus en plus présents sur Internet. Le Web devient, pour cette cible également, un outil indispensable d'aide à la prise de décision et un lieu d'achat incontournable.   [...]