Votre recherche :

Société Générale + Site Internet + Particuliers


Click Options fait jouer les boursicoteurs

Click Options fait jouer les boursicoteurs

Pour pallier la complexité des warrants et capter de nouvelles cibles d'investisseurs on line, la Société Générale lance une nouvelle gamme de produits financiers particulièrement ludiques.  [...] Unique en son genre, l'offre Click Options de la Société Générale s'apparente plus à un jeu de pronostics qu'aux services financiers traditionnels. Souvent difficiles à appréhender pour le commun des mortels, les produits de type warrants trouvent à travers la gamme Click Options une nouvelle déclinaison spéculative simplifiée et, de ce fait, plus facilement accessible aux particuliers.  [...] Filiale à 100 % de la Société Générale, Click Options vise deux catégories de clientèle. les spéculateurs avertis, segment très présent sur les services boursiers en ligne, et les particuliers intéressés par le boursicotage, que le courtier compte séduire par l'appât du jeu, mais aussi grâce aux outils d'aide à la décision disponibles sur le site.  [...]

La course au podium est ouverte

La course au podium est ouverte

Aujourd'hui, le site a un peu de mal à décoller. Mais le rachat récent de football365.fr et sport365.fr à la société anglaise 365 corp (cotée à la Bourse de Londres) devrait booster l'audience. Sporever se détermine comme un site omnisports et tourné vers les pratiquants.  [...] . le tout dirigé par l'ex-basketeur Richard Dacoury. Quant aux composantes du business model, on retrouve chez Sporever la publicité et le sponsoring, régis par IP Interactive, ainsi que la syndication de contenus (par exemple, Club Internet et Mageos). Le site propose en revanche aux annonceurs de devenir sponsor de l'un de ses univers sportifs, comme l'ont fait la Société Générale pour le rugby ou 9 Télécom pour la voile.  [...] Je suis certain que l'on arrivera à faire le meilleur portail. Cependant, le site est loin de couvrir, pour l'instant, les frais fixes, parmi lesquels les salaires des 28 salariés (18 journalistes) ne sont pas les moindres. Ce qui n'empêche pas lequipe.fr de constituer un bon outil de travail pour les autres supports du groupe, grâce en particulier à sa base de données.  [...]

Cantoche crée des avatars, ambassadeurs des marques

Cantoche crée des avatars, ambassadeurs des marques

En février dernier, la société Cantoche a créé deux conseillers virtuels pour la Société Générale. Elle travaille actuellement à des développements avec EDF, portant sur le personnage virtuel de Laura.  [...] Le site édité par la Société Générale (www.stockoptions.fr) accueille, depuis février dernier, deux conseillers virtuels créés grâce à la technologie LivingActor de la société Cantoche. Les personnages ont pour mission de conseiller l'internaute en le guidant à travers les différentes rubriques.  [...] Dans la continuité, l'entreprise travaille sur le personnage virtuel Laura, ambassadrice virtuelle d'EDF. D'autres opérations devraient être annoncées prochainement, faisant intervenir notamment des avatars porte-parole des marques sur mobiles.  [...]

Banque Le Web et la banque, mariage d'amour ou de raison ?

Banque Le Web et la banque, mariage d'amour ou de raison ?

La Société Générale a elle aussi décidé d'investir dans la banque à distance. Une somme de 350 millions d'euros (2,3 milliards de francs) sur quatre ans sera réservée à l'Internet (280 millions dans le hardware et 70 millions dans les logiciels). Le groupe a aussi créé un centre de promotion et de coordination des activités Internet rattaché à la présidence.  [...] Quant à Fimatex, la filiale de brokerage en ligne du groupe, elle est parmi les leaders du secteur. La Société Générale s'est même récemment transformée en fournisseur d'accès à Internet avec son offre VooNoo. nous sommes ainsi à la source de la connexion des clients.  [...] Avec des fonds propres d'un montant de plus de 110 millions de francs Zebank compte parvenir à ses fins en passant des partenariats avec des établissements financiers tels que Natexis-Banque Populaire, le Crédit Lyonnais, Cetelem, la Société Générale, AGF ou encore Assurdiscount, des sociétés qui pour la plupart, développe elle-même de leur côté une offre sur Internet.  [...]

10 marques qui misent sur leur communauté de clients

10 marques qui misent sur leur communauté de clients

De plus en plus d'entreprises créent forums, plateformes d'échanges, ou tchats communautaires pour favoriser la discussion entre leurs clients. Et en tirent, au passage, de nombreux bénéfices. animation d'une communauté, détection des ambassadeurs, recueil des idées.   [...] Début juin, le site Voyages-sncf.com a dévoilé son premier tchat communautaire d'entraide. Cet outil collaboratif créé avec l'aide de la société Howtank, permet aux internautes de communiquer entre eux et sans filtre pour partager leurs expériences. A tout moment, les utilisateurs ont la possibilité de poser des questions et d'obtenir une réponse ou des conseils rapidement de la part de particuliers bénévoles, utilisateurs expérimentés du site ou de grands voyageurs.  [...] Les quelques six millions de visiteurs mensuels du site peuvent découvrir ce tchat dans un premier temps sur les pages Destinations, l'espace Petits Prix et dans la rubrique d'aide du site internet de Voyages-sncf.com.  [...]

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs

Avec 70 000 visiteurs par mois, Olivier Maria refuse toutefois de considérer son site comme un simple détail dans la stratégie de développement e-business de Toshiba. Pour en assurer la maintenance, la marque s'est adressée à la société Supporter, qui soutient techniquement l'équipe interne de 15 personnes qui y sont également affectés.  [...] Wstore n'est pas, à proprement parler, un site destiné aux particuliers. Même si certains viennent y acheter du matériel, aucune prospection n'est effectuée à leur encontre. Ce sont par contre les grosses PME qui sont visées. Concernant la fidélisation de cette clientèle, des actions de marketing direct en ligne ont été mises au point afin de faire face à la concurrence acharnée que se livrent les marchands du Net.  [...] Une visite sur twing.fr reflète assez bien le grand nombre de produits proposés à la vente mais pâtit justement de cette profusion par des pages très chargées et un graphisme sans grande originalité. La spécificité du site, repose notamment sur une carte de crédit disponible en ligne et proposée en partenariat avec la Société Générale, utilisable comme moyen de paiement sur Internet et dans la boutique physique de l'enseigne.  [...]

Voyages-sncf.com implique ses internautes dans son développement

Voyages-sncf.com implique ses internautes dans son développement

Cet outil d'expression collaboratif créé avec l'aide de la société Howtank, permet aux internautes de communiquer entre eux et sans filtre pour partager leurs expériences. A tout moment, les clients ont la possibilité de poser des questions et d'obtenir une réponse ou des conseils rapidement de la part de particuliers bénévoles, utilisateurs expérimentés du site ou des grands voyageurs.  [...] Dans cette même logique d'impliquer le client dans le développement du site internet, voyages-sncf.com va donner la parole à ses internautes. En effet, ces derniers pourront donner leurs avis au sujet de l'évolution des fonctionnalités et de l'ergonomie du site.  [...] Une première opération avait été lancée fin mars, avec comme objectif l'élaboration de la nouvelle page de résultats. Conclusion, elle a été visitée par plus de 18 000 internautes, générant 3 000 retours, avec un taux de retours positifs de 75%. A partir du 17 juin et jusqu'à fin août, les internautes pourront participer à la refonte de la page d'accueil du site.  [...]

Homelidays.com lance un site d'information dédié à la location de vacances

Homelidays.com lance un site d'information dédié à la location de vacances

Le spécialiste de la location de vacances entre particuliers sur Internet lance Le mag by Homelidays, un site d'information et de partage autour de la location de vacances.  [...] Homelidays.com, site spécialisé dans la location de vacances entre particuliers sur Internet, a mis en ligne son propre site d'information consacré à la location de vacances, afin d'aider les internautes à préparer leurs vacances idéales. Et d'autre part, de permettre aux propriétaires de simplifier et d'optimiser la location de leurs biens.  [...] Tous les événements présente les manifestations incontournables nationales et internationales, touristiques, culturelles et sportives. Nos locations contient tous les bons plans et les coups de coeur du site avec des thématiques dédiées. Vos expériences rassemble des appels à témoins, des conseils propriétaires et locataires, des documents pratiques.  [...]

Marie-Line Malaterre - 123 Multimédia

Marie-Line Malaterre - 123 Multimédia.   [...] Marie-Line Malaterre, 36 ans, rejoint 123 Multimédia, société spécialisée dans l'audiotex, l'Internet et la télévision numérique, notamment éditrice du site tchache.com, au poste de directeur général. Celle-ci a auparavant passé quinze ans au sein du cabinet d'expertise et de commissariat aux comptes toulousain indépendant Laberenne.  [...]