Votre recherche :

Société + Nouveau site + Affiliation + PME + Particuliers


L'affiliation à portée des petites entreprises

La société 24Pm lance un nouveau site d'affiliation à destination des PME et des particuliers.  [...] En tant qu'intermédiaire, 24Pm gère une provision de 500 F versée par chaque site commercial afin de rémunérer les affiliés. L'offre en ligne est gratuite pour les affiliés, mais le prestataire perçoit une commission de 30 % du montant versé par l'affilieur.  [...] D'après la société, sa solution est beaucoup moins lourde et onéreuse que les autres produits du marché. 24Pm est une start-up au capital de 5 MF créée en janvier dernier par les fondateurs de la Web agency CVFM (Creating Value For the Millenium).  [...]

Internet, un terreau fertile pour Florajet

Deux ans plus tard, Florajet retente sa chance sur le Web. Cette fois-ci, la PME pense que le marché est prêt à passer par ce nouveau média pour acheter des fleurs. Profitant de son expérience passée, Florajet lance son site marchand (www.florajet.com) et investit dans la communication, le référencement et l'affiliation.  [...] Mais Florajet est avant tout une PME. Elle n'a donc pas les moyens de ­communiquer tous azimuts. C'est pourquoi, après avoir testé l'achat d'espaces sur des sites type TF1 et consorts, la société passe au marketing viral. Nous n'étions pas très ­satisfaits du retour sur investissement de nos achats d'espaces.  [...] Même si Florajet a une politique de communi­cation active sur Internet, l'entreprise vauclusienne n'en oublie pas pour autant ses racines. Pour accroître la visibilité de son site marchand, la société florale a lancé une campagne d'affichage dans son réseau de boutiques affiliées (5 000 en France, 60 000 dans le monde).  [...]

Les interviews BigBoss E-commerce de DGTV

Les interviews BigBoss E-commerce de DGTV

Aujourd'hui, plongée dans l'univers de Sophie Cassam Chenaï, directrice digital de Logic-immo.com.   [...] Sophie Cassam Chenaï est directrice digitale de Logic-immo.com, la société pionnière de l'annonce immobilière trimédia (site web, mag, appli). Le site met en relation des particuliers en recherche de logements avec des professionnels. Le service client est au centre de leur stratégie, avec un service de localisation des biens, une personnalisation des critères et des notifications en cas de nouvelles annonces.  [...] Aujourd'hui Logic Immo c'est 70 millions d'¬ de CA avec 12 millions de visiteurs chaque mois.  [...]

AOL lance sa nouvelle chaîne Finance

AOL lance sa nouvelle chaîne Finance

Le nouveau site offre des outils interactifs et des idées d'épargne pour aider les consommateurs à faire face à la crise financière.  [...] AOL lance son nouveau site AOL Finance, http.//finance.aol.fr, avec une mise en page plus claire et une série d'outils interactifs d'investissement pour aider les particuliers à mieux comprendre les problèmes de crédit actuels. Le site offre aussi aux visiteurs la possibilité d'évaluer les articles.  [...] Ce nouveau site est commercialisé par Platform-A qui regroupe les activités publicitaires d'AOL. Il comporte des espaces publicitaires pour la publicité graphique et pour les liens sponsorisés ciblant notamment les rubriques investissements, assurances, cartes de crédit et PME.  [...]

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs

Nous avons lancé, le 18 avril dernier, une nouvelle version de la partie marchande du site, désormais ouverte au grand public et non plus seulement aux professionnels. Nous allons d'ailleurs accompagner ce lancement d'une vaste campagne de communication. Ce nouveau site se veut complémentaire du site institutionnel que Hewlett Packard développait jusqu'à maintenant, et qui continuera de servir d'ambassadeur de la marque sur Internet.  [...] Compaq ne se fait pas d'illusions sur la clientèle de particuliers qu'il touchera en direct à partir de son site, et propose donc des offres plus tournées vers les entreprises. Nous travaillons actuellement sur le renforcement de la vente adressée aux PME, avec un catalogue produits offrant un choix encore plus vaste, explique Thierry Petit.  [...] Wstore n'est pas, à proprement parler, un site destiné aux particuliers. Même si certains viennent y acheter du matériel, aucune prospection n'est effectuée à leur encontre. Ce sont par contre les grosses PME qui sont visées. Concernant la fidélisation de cette clientèle, des actions de marketing direct en ligne ont été mises au point afin de faire face à la concurrence acharnée que se livrent les marchands du Net.  [...]

Meubles.com : l'endroit du décor

Rien qu'en captant seulement 1 % de parts du marché français du meuble, nous pourrons être rentables, s'emballe Michel Carité, fondateur et Dg de meubles.com, nouveau modèle économique purement Internet lancé depuis le mois de septembre. Positionnée sur le segment des particuliers, la société meubles.  [...] Outre ces rubriques, meubles.com offre un service gratuit de conseillers téléphoniques pour répondre à toutes sortes de questions, y compris la recherche d'articles qui ne seraient pas proposés sur le site et pourraient être fournis à la demande. Enfin, pour ajouter une touche de chaleur et d'originalité à son magasin en ligne, la société propose des sections de culture générale sur l'histoire et l'origine des matériaux de composition des meubles consultés.  [...] Bien décidé à occuper les premiers rangs, le site a déjà planifié son développement européen en Espagne, Italie, Allemagne et Hollande au cours de l'année 2001. Pour assurer sa visibilité, la société s'est adossée au groupe Carrefour, dont la présence sur le portail cautionne la crédibilité de l'offre.  [...]

BtoB Market.fr : une nouvelle plateforme sur le marché du e-commerce inter-entreprises

BtoB Market.fr : une nouvelle plateforme sur le marché du e-commerce inter-entreprises

Consommables, matériaux BTP, bureautique, équipements... Le nouveau site www.btobmarket.fr, lancé début mai 2013, propose des biens et des services aux professionnels français (artisans, TPE, PME, grands groupes, collectivités...) de tous secteurs confondus.  [...] L'inscription est gratuite pour l'ensemble des acteurs. Les vendeurs peuvent publier leur annonce gratuitement pendant trois mois. Ils doivent néanmoins s'acquitter d'environ 8¬ HT (soit 9,90¬ TTC) lors de la première vente de leurs produits, pour déverrouiller les coordonnées des acheteurs.   [...] Seule cette première mise en relation est payante. les ventes supplémentaires sur un même article étant ensuite gratuites. Au-delà des trois premiers mois, différentes formules sont proposées à partir de 39,80¬ HT soit 49,50¬ TTC, équivalent à 5 déverrouillages).   [...]

Le moteur de recommandation selon Kaidara

Le moteur de recommandation selon Kaidara

Elles sont engendrées automatiquement sans que le site ait recours à une arborescence importante. Par exemple dans le cas d'un micro-ordinateur, les critères préalablement retenus peuvent être le type d'usage, le prix, le processeur, la capacité du disque dur et les options.  [...] Avec Kaidara Commerce, l'internaute se voit proposer, dans un tableau comparatif, les dix PC les plus proches de la sélection. Chaque produit affiche la marque, le modèle, le prix, la disponibilité et le pourcentage de similarité. Un simple clic permet d'obtenir le descriptif complet de chaque ordinateur.   [...] Le premier contrat signé l'a ainsi été avec le site Rue du Commerce, le spécialiste des produits numériques et multimédias dédiés aux particuliers et aux PME. Avec Kaidara Commerce, nous disposons d'un avantage concurrentiel majeur. Sur notre site, l'internaute pourra toujours trouver un produit correspondant à son attente, qu'il soit expert ou néophyte, indique Patrick Jacquemin, P-dg de Rue du Commerce.  [...]

Wistiti.fr : un labo photo en ligne

Wistiti.fr : un labo photo en ligne

Initialement promis aux professionnels de l'événementiel, le site wistiti.fr, créé en sep-tembre 1999 et mis en ligne en mai 2000, permet aux particuliers de créer des albums photos personnels en numérisant leurs films. Pour le lancement de ce nouveau service, Wistiti propose gratuitement à chaque nouveau client le développement, la numérisation et la mise en ligne de sa première pellicule.  [...] Le fonctionnement est très simple. l'internaute expédie sa pellicule dans une pochette pré-affranchie par wistiti.fr et disponible sur simple demande via le site. Dès réception, le site se charge d'effectuer toutes les taches et de créer un album privé. Prévenu par e-mail, l'internaute peut alors visualiser, retoucher et partager ses photos avec son entourage.  [...] fr a mis en place de nouveaux supports d'impression tels que les calendriers 2001, les cartes de voeux et autres idées de cadeaux personnalisés (T-shirts, casquettes, mugs, tapis de souris, etc.). Mais le site ne se limite pas uniquement au simple service de labo photo.  [...]

Des produits périssables en Point relais

Des produits périssables en Point relais

Notre partenariat avec Comme-a-la-boucherie.com, qui sera rapidement suivi de collaborations avec d'autres enseignes de frais, nous permet de lever cette contrainte et de proposer à nos clients un service unique et inédit. Ce service novateur pourrait aussi être étendu à d'autres Points Relais® conçus pour délivrer une gamme de services élargie.   [...] Mondial Relay confirme ainsi la pertinence de sa stratégie d'innovation qui lui permet d'apporter des solutions répondant aux nouvelles attentes de ses clients, souligne Antoine Pottiez, directeur Général de Mondial Relay.  [...] Créée par la famille Dubois en 1956, installée à Rungis, la Grande Boucherie Première est une société de découpe de viandes de boucherie travaillant avec les professionnels comme les particuliers. Fin 2010, la société crée le site Comme-a-la-boucherie.com, un service sur-mesure qui permet au consommateur de commander les produits frais dont il a besoin pour une livraison à domicile dans les 48 heures maximum.  [...]