Votre recherche :

Solution + Affiliation + Téléchargement + Applications mobiles


Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, lance Web2Appli, une solution d'affiliation pour accroître le téléchargement d'applications mobiles.  [...] Le marché du téléchargement d'applications mobiles est en plein développement et présente un fort potentiel. Pour répondre à ces besoins, Public-Idées annonce le lancement d'une solution qui permet de promouvoir des campagnes de téléchargement d'applications par le biais de l'affiliation.  [...] La technologie de Web2Appli fait ainsi le lien entre les différents terminaux utilisés par l'internaute. Elle assure un tracking depuis la bannière publicitaire promouvant une application mobile cliquée sur ordinateur jusqu'à l'entrée de l'internaute dans le store des applications sur son terminal mobile - Blackberry, Apple, Android ou Windows Mobile.  [...]

L'Internet mobile marchand, en phase d'expérimentation

L'Internet mobile marchand, en phase d'expérimentation

Au prestataire de déployer les applications, les fonctionnalités de géolocalisation et de sondage ainsi que les plateformes de téléchargement. A lui de mettre à la disposition des utilisateurs finaux des services en ligne sur leur mobile via les portails propriétaires des opérateurs (i-mode de Bouygues Telecom Orange World et Vodaphone live de SFR), le portail Gallery ou directement via l'adresse URL de l'annonceur.  [...] . Société. Créée en 1936 sous le nom de la Société du Journal Téléphoné (SJT), Prosodie intervient dans la gestion de l'e-commerce, de la téléphonie sur IP et des systèmes prépayés sécurisés, dans l'infogérance d'applications IP et dans la relation client (via les services vocaux, Internet et les téléphones mobiles).  [...] . Solution La plateforme de services mobiles m-suites assure la mise en place et le pilotage de sites internet mobile (Wap et l-ModeTM), d'applications SMS et de contenus multimédia. Cette plateforme est certifiée chez Orange, SFR et Bouygues. Elle est dimensionnée pour répondre à l'ensemble des besoins de la mobilité, en particulier ceux des sites marchands avec la gestion de catalogue produits, la facturation et le téléchargement de contenus multimédia.  [...]

Criteo s'offre le spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking

Criteo s'offre le spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking

Criteo, acteur majeur de la publicité display à la performance, a annoncé l'acquisition de la société de technologie mobile AD-X Tracking, pour un montant non communiqué. AD-X Tracking permet aux annonceurs et aux agences de suivre, mesurer et analyser la performance des campagnes publicitaires dans les applications mobiles.  [...] AD-X Tracking fournit à des marques globales une solution utilisant les événements des applications mobiles et les téléchargements afin d'optimiser la performance de leur campagne mobile sur plus d'une centaine de réseaux publicitaires mobiles, DSP et autres solutions marketing.  [...] Nous sommes ravis d'annoncer l'intégration de l'équipe AD-X et de sa technologie au sein de la famille Criteo, déclare Jean-Baptiste Rudelle, P-dg de Criteo. Cette acquisition constitue une étape importante dans notre stratégie mobile. Nous estimons que Criteo bénéficie dorénavant d'un positionnement unique en tant que partenaire publicitaire du display à la performance capable de gérer en un seul point de contact les campagnes sur les postes fixes et mobiles.  [...]

Ogone enrichit sa solution de paiement sur mobile

L'opérateur de services de paiement Ogone lance des in-apps de paiement prêtes à l'emploi, destinées à être intégrées aux applications mobiles pour iOS et Androïd. Cette nouveauté s'inscrit dans le cadre de sa solution de paiement sécurisé pour les deux déclinaisons du e-commerce sur mobile.  [...] site mobile et, désormais, application dédiée. Pour permettre à ses clients d'investir ce nouveau territoire de vente, Ogone a développé, dès 2009, une interface de paiement spécialement conçue pour les iPhone.  [...] Depuis, l'opérateur a décliné ses pages de paiement mobile à d'autres terminaux. Avec ses nouveaux plugins de paiement, conçus pour s'intégrer dans des applications mobiles sous iOS et Androïd, Ogone est désormais en mesure de proposer à ses clients une solution de paiement mobile, quelle que soit leur stratégie sur ce canal de vente.  [...]

E-Commerce Paris 2014 : Les gagnants des E-commerce Awards

E-Commerce Paris 2014 : Les gagnants des E-commerce Awards

MoonMiles a créé Apps'miles, solution proposant aux utilisateurs de convertir directement les app'smiles cumulés à chaque visite en téléchargement chez les éditeurs d'applications, membres du programme.  [...] Shopgate Gmbh présentait Shopgate, une solution SaaS qui équipe chaque e-commerçant d'une solution mobile comprenant une application iPad, iPhone, Android tablette, Android phone et d'un site mobile optimisé pour toutes les tablettes et tous les smartphones.  [...] PayPlug permet au commerçant d'envoyer des demandes de paiement par email ou SMS, de coller un bouton de paiement sur son site web ou encore d'intégrer un module de paiement à son site e-commerce. Une application offrant les mêmes fonctionnalités existe également.  [...]

Comment vendre son application mobile (iphone ou android)?

Comment vendre son application mobile (iphone ou android)?

..), basés sur du CPC, CPM ou CPD (coût par download/ téléchargement ), vidéo mobile (50% des vidéos sur YouTube visionnées via le mobile ), search mobile (permet de cibler les campagnes vers les applications par device et par type de système  [...] exemple la rentabilité directe ou la position dans le store, pour augmenter la viralité. Une position dans le top 10 permet de doubler la performance, rappelle Philippe Leclercq. Pour ce faire, on peut référencer son application dans des annuaires d' applications, pour solliciter la communauté sur un temps très court, ou faire appel, dans une logique de long terme, au search mobile, afin de jouer sur la remontée dans les classements plutôt que le nombre de téléchargements.  [...] Il est important d' intégrer en amont des solutions de tracking spécifiques dédiées aux applications mobiles, selon les objectifs à monitorer, car le tracking à base de cookies comme sur le Web ne fonctionne pas en marketing mobile. Parmi les KPIs à suivre, on peut étudier le coût par téléchargement avec le CPI (coût par installation) ou CPD (coût par download/ téléchargement ), le returning user ou utilisateur fidèle, en suivant le nombre d'utilisateurs qui ont consulté au moins trois fois l' application.  [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Le marketing de masse est mort, vive le marketing personnalisé. Le principe. collecter un maximum de données sur le comportement des clients, qui seront ensuite analysées et traitées par des algorithmes d'intelligence artificielle pour personnaliser les stratégies.   [...] Les technologies issues du Big Data permettent désormais d'analyser l'immensité des données issues des réseaux sociaux, des achats en ligne, du téléchargement d'applications mobiles ou encore des CMS.  [...]

Wcube lance Wcube Mobile

Cette nouvelle cellule est spécialisée dans le marketing mobile.  [...] Wcube se diversifie. L'agence ouvre une nouvelle cellule dédiée au marketing mobile. Baptisée Wcube Mobile, cette branche est intégrée au groupe. Elle apporte une expertise aux clients de Wcube pour des opérations dédiées ou intégrées dans une stratégie interactive globale.  [...] Concrètement, cette nouvelle cellule propose une offre complète d'applications mobiles dédiée aux problématiques de conquête, fidélisation et notoriété (campagne SMS/MMS/WAP, création de sites internet mobile intégrant l'ensemble des modules m-paiement, téléchargement vidéo, etc.).  [...]

TradeDoubler lance une solution mobile

TradeDoubler lance une solution mobile

Spécialisé dans le marketing digital, TradeDoubler vient de lancer une solution permettant aux annonceurs d'étendre leurs campagnes en ligne existantes, vers les terminaux mobiles (smartphones et tablettes). L'idée. bénéficier d'une audience encore plus large en utilisant également le réseau d'éditeurs de TradeDoubler.  [...] La solution donne la possibilité aux annonceurs d'interagir différemment selon le dispositif on line ou mobile, tout en contrôlant simultanément les résultats des campagnes selon les canaux. Le ciblage peut être basé sur l'emplacement géographique du mobinaute, le moment de la journée, le système d'exploitation, la marque et le modèle du smartphone, ou bien encore l'opérateur.  [...] Par ailleurs, TradeDoubler inclura prochainement une suite logicielle permettant aux développeurs de produire des applications mobiles intégrées au réseau TradeDoubler. Cette solution sous Android et iOS aura pour effet la monétisation du trafic au sein des applications.  [...]