Votre recherche :

Solution + Annonceurs + Campagnes


TradeDoubler lance une solution mobile

TradeDoubler lance une solution mobile

TradeDoubler vient de lancer une solution dédiée aux mobiles. L'idée est de permettre aux annonceurs d'étendre leurs campagnes en ligne existantes vers les terminaux mobiles.  [...] Spécialisé dans le marketing digital, TradeDoubler vient de lancer une solution permettant aux annonceurs d'étendre leurs campagnes en ligne existantes, vers les terminaux mobiles (smartphones et tablettes). L'idée. bénéficier d'une audience encore plus large en utilisant également le réseau d'éditeurs de TradeDoubler.  [...] La solution donne la possibilité aux annonceurs d'interagir différemment selon le dispositif on line ou mobile, tout en contrôlant simultanément les résultats des campagnes selon les canaux. Le ciblage peut être basé sur l'emplacement géographique du mobinaute, le moment de la journée, le système d'exploitation, la marque et le modèle du smartphone, ou bien encore l'opérateur.  [...]

L'adserver de Weborama Solution est certifié par Google

L'adserver de Weborama Solution est certifié par Google

AdPerfTM Advertiser, l'adserver annonceurs et agences de Weborama Solution est le premier en Europe à être certifié pour diffuser des campagnes sur le Google Content Network et sur YouTube.  [...] AdPerfTM Advertiser, l'adserver annonceurs et agences de Weborama Solution est le premier en Europe à être certifié pour diffuser des campagnes sur le Google Content Network et sur YouTube. Le Google Content Network est un ensemble de plusieurs milliers de sites, pages web et blogs, diffusant des annonces ciblées du type AdSense.  [...] Gestion des avis clients. la certification NF devance la règlementation.   [...]

Weborama, une intégration facilitée dans les Systèmes d'Informations

Weborama, une intégration facilitée dans les Systèmes d'Informations

Parmi les points forts de l'offre WReport de Weborama, il faut souligner la présence d'un tableau de bord centralisant l'essentiel des données en un seul écran, avec la gestion de groupes de sites. La solution est capable de.  [...] mesurer les sites web & mobiles en temps réel. L'envoi automatique des rapports est désormais possible à un ou plusieurs destinataires, de manière immédiate ou planifiée. WReport apporte l'étude du profil des internautes. géolocalisation des visiteurs, par pays, région, ville.   [...] A noter également l'existence d'une certification OJD. En matière d'innovations, des API (Application Programming Interface) permettent d'intégrer les données WReport dans les Systèmes d'Informations. La solution intègre désormais la suite Adperf, une technologie qui regroupe le tracking des campagnes pour les agences et annonceurs, permettant une segmentation native du trafic tout en offrant une vision complète des performances publicitaires.  [...]

DoubleClick ajoute un turbo à ses outils d'analyse

DoubleClick ajoute un turbo à ses outils d'analyse

Pour accroître l'efficacité des campagnes d'e-mailing, DoubleClick propose deux nouveaux outils de gestion et de personnalisation des envois d'e-mails.  [...] Si l'on s'en tient aux prévisions de l'institut Jupiter Communication, le marché mondial de l'e-mail devrait connaître une véritable explosion (7,3 milliards de dollars à l'horizon 2005, contre 164 millions en 1999), qui propulserait l'e-mail au premier rang des supports publicitaires des campagnes marketing one-to-few.  [...] com, gamers.com, The Wall Street Journal, ZDNet et Excite UK. Davantage orientée vers les annonceurs, la solution Dartmail Campaign Manager est un outil de marketing direct permettant d'optimiser la gestion des taux de retour sur les campagnes des annonceurs, dont les résultats peuvent atteindre 10 % des envois, contre 1,5 % pour des campagnes classiques.  [...]

Criteo présente une solution de publicité comportementale dédiée au commerce électronique

Criteo présente une solution de publicité comportementale dédiée au commerce électronique

Les bannières publicitaires comportementales génèreraient, selon Criteo, des performances dix fois supérieures à celles des campagnes classiques.  [...] Criteo lance une solution de publicité comportementale conçue pour les annonceurs marchands. En analysant la navigation des internautes sur un site marchand donné, la solution permet de faire des campagnes publicitaires plus efficaces. Dans ce dispositif, les bannières de publicité graphique poussent en temps réel des produits personnalisés selon les affinités de chaque internaute.  [...] 1) Proposer des produits complémentaires aux clients du site annonceur. Par exemple, pour celui qui vient d'acheter une imprimante, lui pousser dans la semaine qui suit son achat une bannière publicitaire avec la bonne cartouche d'encre.  [...]

Mediastay propose une solution de paiement sponsorisé baptisée OfferMatch

Mediastay, acteur majeur du secteur des jeux gratuits sur Internet, annonce le lancement d'une solution de paiement sponsorisé baptisée OfferMatch. Concrètement, cette solution se présente comme un outil pour optimiser les campagnes publicitaires des annonceurs, en offrant un niveau de revenu garanti et important pour les éditeurs ainsi que des offres attractives pour les internautes.  [...] Le paiement sponsorisé se présente comme une alternative aux solutions de paiement classiques (carte bleue, porte-monnaie virtuel, audiotel...). Il permet d'une part à l'internaute d'acquérir gratuitement de la monnaie virtuelle, tout en offfrant une nouvelle source de revenu pour le développeur et le fournisseur de la solution.  [...] L'internaute choisit alors parmi plusieurs propositions et remplit un formulaire en ligne. Il reçoit ensuite sa monnaie (virtuelle ou en bon de réduction) qui lui donne accès au service premium désiré. L'annonceur ayant bénéficié de cette inscription rémunère ensuite le lead généré.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Comprendre et appréhender le comportement des consommateurs face aux publicités devient indispensable pour les agences et les annonceurs. Mais la tâche n'est pas toujours aisée, car les campagnes digitales génèrent une quantité pléthorique de données, complexes à traiter.  [...] Wikio Buzz est une solution intégrée dont la fonction est de détecter les influen ceurs sur Internet, d'analyser la notoriété des marques puis d'engager la conversation sur les médias sociaux. Issue du rapprochement des savoir-faire de Wikio et Ebuzzing, Wikio Buzz s'adresse d'abord aux agences et aux annonceurs désirant mieux comprendre les attentes des consommateurs, et mesurer précisément l'impact de leurs campagnes marketing.  [...] La technologie sur laquelle repose la solution offre plusieurs niveaux d'analyse, depuis l'évaluation des campagnes de communication jusqu'à l'analyse sectorielle ou concurrentielle. Au travers d'interfaces graphiques simples et intuitives, Wikio Buzz met en évidence l'infl uence et la tonalité des articles rédigés par les influenceurs, puis mesure les parts de voix et l'impact des marques par secteurs d'activité ou par thèmes.  [...]

Mister Bell lance une plateforme d'affiliation dédiée aux mobiles

Mister Bell lance une plateforme d'affiliation dédiée aux mobiles

Mister Bell lance une plateforme d'affiliation dédiée aux mobiles.   [...] L'idée. proposer des solutions permettant aux annonceurs la mise en place de campagnes ROIstes (ventes, leads, téléchargement, click to call...). L'objectif est ambitieux. d'ici la fin de l'année, la régie publicitaire prévoit d'agréger plus d'un milliard de pages avec publicités, chaque mois.  [...]

Mai 2013 - Publicité en ligne : la mutation s'accélère | Dossier : Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en douze...

Mai 2013 - Publicité en ligne : la mutation s'accélère | Dossier : Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en douze...

Les annonceurs, enfin, privilégient l'achat de format utile. Avec le RTB, on a assisté à un transfert des investissements d'achats à la performance classique vers des achats automatisés, avec un impact évident sur les campagnes de branding. Le RTB apporte une solution à l'hémorragie du coût du CPM, en proposant aux éditeurs l'offre la plus juste payée, souligne Stéphane Dupayage, dg de 24/7 Media (filiale de WPP).  [...] L'année 2012 a été marquée par un fort dynamisme de la vidéo (+50%), des réseaux sociaux (+35%) et des opérations spéciales (+18%), explique Jérôme Bourgeais (Capgemini Consulting). C'est un fait, la vidéo plaît aux annonceurs, car c'est un format qui offre la puissance de la TV sur la durée du spot (30 secondes).  [...] Les opérations spéciales ont également le vent en poupe. Elles peuvent revêtir plusieurs formes. opérations de couponing, actions menées en s'appuyant sur les réseaux sociaux ou un contenu à forte valeur ajoutée... Pour les e-marchands, nous avons vu apparaître des opérations dédiées mixant une campagne de display classique et une opération d'asile colis auprès d'un annonceur, avec un flyer dédié qui renvoyait à la campagne, note Christophe Blot, (3W Régie), à l'origine la régie de Cdiscount.  [...]

Le mobile, "device" superstar

Le mobile, "device" superstar

Une fois l'application téléchargée par le prospect, l'annonceur doit l'animer. La tendance est au push notification. Canal efficace, à condition d'apporter un véritable service ou un message à valeur ajoutée. PriceMinister-Rakuten s'est équipé d'Ad4push - solution de push notification et de message in app d'Ad4screen - pour piloter ses campagnes mobiles.  [...] On constate une écoute forte chez les annonceurs. Longtemps considéré comme un outil de fidélisation, le mobile permet aujourd'hui de venir en appui de campagnes d'acquisition. Les formats publicitaires évoluent et les annonceurs, en 2012, ont consacré 150 millions d'euros au mobile (dont 50 millions sur le display).  [...] Un triple enjeu. pédagogique auprès du marché, y compris les grandes agences, pour qui le mobile est encore marginal, créatif avec le déploiement de campagnes capables d'avoir un impact, y compris sur de petits écrans, et technique, avec le développement d'outils de tracking visant à mesurer au plus juste la performance des campagnes, notamment dans les points de vente.  [...]